Aller au contenu

[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aussitôt demandé, aussitôt inscrit ;) (désolé, ca rime pas !)

 

Tu es donc notre 22° membre, si tu as un truc à balancer (théorie, question, Fact), c'est le moment !

 

PS : Tous ceux qui s'inscrivent, considérez vous directement comme membre du FC, pas besoin que j'accepte, car la Chèvre accepte tout le monde ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,2,3,4 Chèvres à la suite. En esperant que monkey ne passe pas par là xD

 

lol Sanji, on se demande vraiment quel genre de personne sur Terre pourrait avoir pris l'habitude d'écrire Chèvre avec un C, vraiment ;)

 

ekinox_x, la 1° idée, on l'a déjà mise xD Mais la deuxième, j'ai mis Usain Bolt. Je go le remplacer par Kizaru x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Jyy : Petit rappel pour les posts effacés : deux lignes pleines, merci. Et pour aider les modérateurs, essayez de différencier vos avatars, genre un cadre de couleur. Ce n'est pas obligatoire mais ça nous aiderait grandement. J'aurais fait la même erreur que Monkey.

 

Don voilà, pour éviter ce problème: ^^

 

chvre1.png

 

chvre2.png

 

chvre3.png

 

chvre4.png

 

chvre5.png

 

chvre0.png

 

chvre2.png

 

chvre3.png

 

chvre4.png

 

chvre5.png

 

@ White: Si tu veux d'autres couleurs préviens moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw... sincèrement un grand merci... vachement sympa mec, ca mérite une standing ovation...

 

Regarde, même la Chèvre applaudit alors qu'elle a pas de mains !

 

Non mais franchement ca va pas de faire ca ? Maintenant j'ai une dette envers toi xD les gars si quelqu'un le voit donnez lui 10€ de ma part ;D

 

J'edite pour mettre les avatars des que je suis sur l'ordinateur. Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite théorie: la Chèvre c**er des fruit du démons ou alors les fruits ou elle fesait ses besoins devenait des fruits du démons

je parle au passé car maintenant elle ne peut plus le faire et sengoku la garde près de lui au cas ou si elle recommencer a faire sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien, petite théorie, qui me sort de l'esprit

 

Si luffy possède le Haki des roi, La Chèvre possède le haki des chèvre, et Elle est la seul a le posséder, évidement, c'est la Chèvre.

 

De plus sa puissance augmente au fur et a mesure qu'elle broute du papier.

 

Par contre nous ne connaissons pas encore la puissance phénoménale de se haki ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...