Aller au contenu

Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

ca y est ca y est !! j'ai enfin pu voir les images !!

 

C'est vrai que moi aussi je suis un poil decu par rapport a luffy...

 

Zoro = Rayleigh... oui dommage aussi ;)

 

Par contre Oda va se faire plaisir sur les dessins de nami et robin... ca promet  :P

 

Sanji a l'air d'avoir une cicatrice en travers du visage..non..?

 

Et c'est clair que francky a bien changé de gabarit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur leurs tenues vestimentaires, qui pour moi ne seront pas celle qu'ils porteront dans le NW.

 

Sérieusement, avec une chemise pareil luffy n'a plus qu'a allez faire un tour au royaume kamabakka.

 

Je rejoins tout le monde sur la transformation physique assez impressionnante de Francky, il a l'air d'avoir tripler de volume.

 

Néanmoins je sais pas vous, mais zoro, a juste l'air d'être devenu un gros gros gros bourrin (avec son sourire limite psycho) et apparemment il possède un nouveau sabre...

 

Sanji a la barbichette de mihawk ^^

 

Pour le reste c'est wait & see

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARRRGGGHHHH Franky mon préféré,sa coupe de cheveux est massacrée !

Nami ressemble à une sirène en effet,j'aurais préféré des cheveux lisses mais bon,Robin on la voit pas bien mais ça me semble mieux !

Pipo ne va pas garder ce chapeau j'espère,on dirait Jango,Chopper lui non plus n'a pas changé,du coup je préférais son ancien couvre-chef !

Brook on ne voit pas bien mais je pense un peu mieux,Sandy est mon deuxième préféré et lui est carrément réussi pour moi !

Enfin Zorro ressemble à Rayleigh avec sa balafre et Luffy a une horrible cicatrice,j'aurai préféré un truc plus classe mais bon tant pis !

Pour l'instant déçu sauf Sandy mais c'est le temps de s'y faire c'est tout,hâte de les voir en action surtout !

Allez One Piece est reparti pour le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook a surtout un look bien funky, strass et paillette et guitare électrique verte. Comme il ne peut pas changer physiquement ils l'ont changé (peut-être) au niveau des vêtements.

 

Ceci dit je les vois bien garder ces tenues au moins pour les retrouvailles, même s'ils changeront après (ils changent souvent de vêtement de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le 598 est enfin là, pour l(instant on à juste les changement physique/vestimentaire des mugis. je veis diviser ça en catégories qui reflèteront ma pensée:

 

du côté des bon points on a:

 

Sanji toujours en homme, version encore plus classe

Les cheveux longs de nami que je trouve réussit

Luffy qui ne change pas beaucoup (on aura toujours des délire à la con)

Usopp n'est plus gros et semble plus stylé (même si j'aurais préféré le voir devenir plus costaud)

 

Du côté des mauvais points:

 

Je trouve la cicatrice sur l'oeil de Zoro trop facile, ça ressemble pas à Oda de refaire un truc déjà fait (Rayleigh second du SDP en a une, et Zoro second du futur SDP en a maintenant une...)

Franky a perdu sa banane ! on se doutait tous qu'il y aurait de gros changement chez Franky, mais pourquoi la banane ? Il l'avait encore après l'explosion et c'est ce qui reflète sa personnalité.

 

Du côté des points prévisibles:

 

Chopper et Brook n'ont pas beaucoup changé, l'un étant le plus jeune et l'autre étant un squelette c'était courut d'avance.

 

Le point inclassable:

 

Je ne sais pas quoi penser de Robin, sa nouvelle version semble intéressante, mais ça la change complètement je trouve, j'attend de la voir en situation pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis d'accord avec monkey, Franky est le plus réussi des nouveaux mugiwaras. Son nouveau style est vraiment différent il fait encore plus "boss" qu'avant, il a vraiment la classe totale c'est magnifique. Mais je trouve qu'Oda le dessine super bien, déjà franky explosé des derniers chapitres était magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais faut comprendre les mecs du FC Franky, pour eux la banane c'était toute leur vie... va falloir changer les avatars :P

 

Par contre c'est cool on a la page couleur, mais ca serait bien d'avoir ce qui ce passe dans les 22 autres pages lol

 

 

Apparemment on revoit tout le monde sauf Zorro, donc pas de réunion dans ce chapitre, sans doute un état des lieu de chacun (ou chacun en train de partir vers shabondy)

 

En passant, la grosse information pour OP c'est la production d'un nouveau film en 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiiii enfin !

Quel excitation après 1 moi d'attente !!!

 

Francky est vraiment parfait ! Luffy n'as pas vraiment changer... J'attends de voir le chapitre mais je m'attendais a plus de changements.

Nami elle a des poumones.... abusé.

Sanji Robin et Ussop ont l'air d'avoir changé (par rapport à la forme du visage) mais on voit pas très bien.

Brook fait de la guitare ^^

Zoro possède nouvelles épées. Mais adieu le Sentoryuu, ça par contre c'est un gros changement, qui pour l'instant me laisse perplexe !

 

PS : Ca fait un quart d'heure que je regarde l'image, et en fait pour Zoro ça me fait vraiment ch*é son bras en moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question pour franky et sa coupe ^^ peut qu'il a trouver une autre source d'energie que le cola ^^ on la déjà vue éssayer divers jus etc... et a chaque fois sa coupe changai de forme =P la coupe qu'il a sur l'image ressemble beaucoup a lorsque il utilise du thé "gentleman franky" sinon pour les habit la double page me fais plus penser a un HS =/ hâte de voire sur les 24 pages a quoi ressemble les mugi (si il y son tous =/ ) même si a mon avis dans ce chapitre on vera luffy partir de l'île des 48 saisons pour retrouver ces nakamas pour l'île des femmes et pourquoi pas voir a la fin du chapitre toute la mugiwara team arriver chacun sur un bateau différent "la classe" =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, franky pourquoi, pourquoi t'es tu rasé le crane *mode traumatisé* ODA, POURQUOIIII

 

sinon pour franky il est vrai qu'il a la classe mais ... sans sa banane, ensuite bah, robin est de loin la femme la plus belle du monde  j'ai l'impression OO

sanji se tape une classe folle

chopper, bah chopper quoi

nami, je ne sais pas tro quoi pensé, çà rend bien, mais en même temps çà fait bizard

zorro, dommage pour cette ressemblance avec raileight

brook, bah brook quoi

et luffy qui reste le même

 

 

 

ussop je ne le vois pas assez bien pour le juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonjour à tous,

 

Je triperai bien quand même si un des membres de l'équipage choppe un fruit du démon au passage. Perso je parierai sur Franky, vu que Vegapunk faisait des études pour implanter des FDD dans des objets, je suppute qu'il en ai plein pour ses tests et qu'il en ai filé un à Souuuuuuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrr Flrlrlrlrlrlrlrlrlanky.

 

Par contre y'a un truc qui m'embale pas du tout, On ne voit qu'un bras de zoro et seulement deux épée au lien des trois habituelles (n'aurait il plus qu'une seule main pour se gratter les morpions ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!

 

Pour le bras de Zorro c'est le premier truc qui m'a choqué sur l'image, sa manche gauche à l'air bien vide .... donc c'est pas mi reylight / mi mihawk, mais plutot mi reylight / mi shanks  ^^.

 

la cicatrice de Luffy c'est peut-etre bien les séquelles de la grande guerre plutot que l'entrainement, je ne me souviens pas qu'on l'ai vu sans bandages dans les dernier chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras gauche il a l'air toujours la, sinon je na vois pas comment son bandana tiendrait...

 

Bah le bandana c'est pour pas laissé la manche libre, pour pas qu'elle bouge dans tous les sens, et puis c'est LE bandana de Zoro.

Enfin à ce que je voit sa manche à l'air vide, après c'est peut être un effet bizarre.

Son épaule gauche à l'air bien petite comparé à la droite si tu voit bien.

 

Ussop à une belle petite barbe et un chapeau en fruit ^^, et Francky est énorme au niveau de la taille j'ai l'impression :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les persos : Zorro la cicatrice sur l'oeil est un classique dans les mangas alors pour quoi zorro pourrait pas en avoir une ? Francky sa nouvelle carrure est logique il s'est baser sur les plans de végapunk pour passer en version 2.00 donc il pouvait garder son ancienne carrure. Sanji j'attends l'explication pour l'oeil (aussi une cicatrice sur l'oeil ?) Nami j'aime bien ! Robin à l'air plus joyeuse ça lui va bien ussop j'attends de le voir mieux pour les changements (a part le poids) Chopper le chapeau est bizarre et brock toujours aussi cool et maintenant avec une guitare hâte de voir les autres changements (arme, pouvoir, attaque, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Palinure " tu trouve nami raté ? ses surement les cheveux qui te font dire sa c'est juste une question d'habitude.

Je suis en même temps heureux et troublé, je vais attendre de voire le scan pour donner mon opinion car je trouve les images petites et sa peut porter à confusion comme pour le bras et l'œil de zoro qui j'espère non rien par pitié  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les gens faut pas me faire des coups comme ça. J'ai failli crier un énorme "OP IS BACK !!! " en plein Open Space !!

 

Pour moi les 2 révélations restent Sanji et Franky.

 

Sanjy a l'air d'avoir pris un coup de vieux énorme et un style de daron très classe.

 

Franky avc sa carrure et ses gadgets de malade va pouvoir bouffer du Pacificista, du Hulk et du Wolverine au petit déjeuner.

 

Et puis bon j'avoue, revoir Nami en bikini avec une poitrine digne de ce nom et les cheveux longs, ça egaye ma triste journée au taf....

 

Et dire qu'en plus y'a un nouvel épisode de HIMYM ce soir ... si ç'est-y-pas beau comme mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...