Aller au contenu


Ch 598


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense plus qu' Oda joue avec nous concernant Zorro, puis si il avait fait manchot on verrait logiquement sa manche pendouiller.

 

Pour les autres, j'aime bien la nouvelle tenue de Luffy, elle évolue pas beaucoup mais fait beaucoup plus pirate, avec ce tissu jaune lui servant de ceinture, et sa chemise très 18éme avec les manches.

 

Franky, j'aime pas vraiment, il ressemble vraiment trop à Joz pour moi.

 

Pour Robin, son look ressemble à celui dans strong world, mais en ai peu plus mature, j'aime assez, je dois dire.

 

Pour Nami, je suis vraiment pas fan des cheveux longs.

 

Et le reste, j'attend de les voir mieux pour me prononce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala ce débat sur Zoro !

C'est vrai que ca serait bizarre de voir Zoro utiliser le Nitoryuu, car la plupart de ses techniques utilisent le Santoryuu, l'attaque avec les bras de gorilles, etc.

Un vrai changement peut-être , ou ca se trouve Chopper lui fixera son bras comme si de rien n'était, hahaha, ce serait un bon délire comme dans OP quoi.

Genre Zoro qui perd un bras : " Oh c'est pas grave, on va me le recoudre" facon Deidara !

 

Néanmoins, sur les deux sabres de l'image je n'en reconnais aucun. J'ai peut-être mal vu car je doute vachement qu'il n'utilise plus le sabre qu'il a recu de son enfance, et le sabre maudit.

 

Mais c'est néanmoins très probable qu'il passe au Nitoryuu , vu que Zoro est le seul apparement à ne pas être présenté dans ce chapitre !

 

Zoro a la cicatrice de Rayleigh et un bras en moins comme Shanks, ca veut dire qu'il va devenir aussi fort que Shanks et Rayleigh réunis ? :o :o  ( Haha je délire complètement la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir s'habituer au style à deux sabres pour Zorro (je trouve ça classe moi qu'il est plus qu'un bras ;)), il à dut subir vraiment un entrainement de malade en plus j'ai bien l'impression que c'est pas qu'une cicatrice à l'œil, mais carrément un œil en moins.

 

Luffy sa cicatrice est assez classe et doit effectivement dater de marinford, par contre je suis pas trop fan de son haut, trop évasé à mon goût et j'espérais plus de changement physique.

 

Nami et Robin j'aime beaucoup  ;D et je trouve que les cheveux long vont très bien à Nami.

 

Chopper et Brook on a déjà fait le tour si ce n'est que j'ai l'impression que Brook à 1 truc noir au dessus de sa tête (un peu comme un chapeaux de remise des diplômes au USA), mais avec la qualité de l'image c'est pas sûr!

 

Sanji je sais pas trop quoi en penser et j'ai l'impression que son sourcil n'est pas enroulé, en même temps c'est pas le sourcil droit et il à peu être bien une cicatrice effectivement (bien que je trouve ça assez redondant en fait, mais il l'avait peu être avant vu que c'est le côté de sa figure).

 

Usoppje suis pas fan du tout  :(!

 

Quant à Franky il est vraiment énorme (pas trop fan non plus des cheveux court sur lui) et il à l'air d'avoir prit de la masse de partout (la disparité entre l'avant bras et la partie supérieur du bras semble ne plus exister), j'attend de voir ses jambes, mais s'il est similaire au pacifista ça devrait être la seule partie de son corps qui n'est pas grossi (j'espère l'inverse ^^).

 

En tout cas ça fait bien plaisir, de les revoir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible que Zorro ait perdus son bras pendant un entrainement... surtout avec Mihawk.

 

Soit ils se sont battus sérieusement, ou alors Zorro a du se battre avec un autre mec super balèze, style le boss des babouin'sfighter!!

 

Ensuite, c'est suuuuuper Franky qui a le plus changé!! Il est suuuuper balèze, je m'attend à voir un laser sortir de ses mains, et de "vrais" missiles à têtes guidées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêter le retour d'OP, je me suis dit que je pouvais m'inscrire et participer un peu aux débats à partir de maintenant.  ;D

 

Comme tout le monde un peu dérouter par les changements, mais c'était prévisible. J'ai l'impression que Franky est le plus réussi et je mettrais juste derrière Usopp et Zoro. D'ailleurs pour parler de Zoro, j'ai moi aussi l'impression que le gaillard à perdu son bras gauche (faire tenir le bandana n'est qu'un détail une petite épingle et le tour est joué), par ailleurs j'ai aussi l'impression qu'il n'a plus que deux sabres et n'ont trois.....ou alors j'ai peut-être mal vu. Puisqu'il s'est entrainé avec Mihawk ce ne serait pas étonnant qu'il est perdu un bras, et qu'il est une façon de combattre "différente".

 

Un peu triste de ne pas pouvoir mieux distinguer ma Robin chérie et content de voir que Luffy a garder visiblement une cicatrice de la guerre.

 

Pour le reste, Sanji, Nami, Brook et Chopper j'attends de voir plus concrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas qu'il manque un bras à Zorro , en effet même aprés 2 ans avec Mihawk le Santouryou est son style et je ne le vois pas se débarrasser d'une de ces épées peut être le Kitetsu mais bon.

 

Ensuite juste sur l'image de "manche vide 2 chose:

 

Le banadana pourrait pas être aussi bien attaché il serrais la manche normalement si il n'y avait plus de bras.

Mais surtout même si la manche était vide cela ne signifirais pas que Zorro ait perdu un bras vu le nombre consequent de personnage de manga qui ne mette pas leur bras dans leur manche

Finalment sur le zoom de monkey  ce qui peut passer pour la fin de la manche peut aussi passer pour un simple pli

 

Néanmoins je ne dis pas que c'est impossible vu que oda nous a habitué à tout mais juste peu probable enfin c'est mon avis.

 

Sinon j'adorais la coup de Franky donc c'est le seul point que je n'apprécies pas trop dans l'image mais c'est pas grave le reste du perso est énorme et trés réussi.

 

On vas aussi enfin voir l'autre coté de la face de Sanji et pour le coup la cicatrice qui vas vers son Oeuil droit me fait plus peur que celle de l'oeil de zorro qui lui donne un coté Rayleigh

 

Concernant les filles pas de suprise l'auteur s'est laché sur les attributs feminins de nos protagonistes avec une Robin qui ressemble plus à Hancock avec sa nouvelle coupe et Nami avec ses cheveux longs.

 

Brook à une guitare electrique yeah pour ce qui ont joué à certains beat them all que je ne citerais pas la guitare éléctrique est une arme redoutable^^

 

Bon chopper à pas changé

 

Finalment celui que j'attendais le plus c'est Ussop bon il as maigri et à une barbe mais je veux voir son comportement donc j'attendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins le sabre que Ryuma le Samourai lui a donné sur TB.

L'autre je ne sais pas d'où il vient mais je crois que Mihawk vit dans un chateau sur les ruines d'un ancien Royaume, possible qu'il ai trouvé un bon sabre.

 

Zorro a très bien pu prendre un coup de Mihawk après l'avoir vraiment bien énervé, on a pas vu la gueule de Mihawk mais ce serait génial qu'il ai lui aussi une grosse blessure, Zorro l'aurait blessé pendant un entrainement après avoir découvert un nouveau coup très puissant et Mihawk entre dans une rage folle, envoie un bon coup de sabre à en couper une vague gelée ( bataille de MF ) et Zorro perd son bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut enfinnnn !!!!!!!!!

 

C'est moi ou personne n'a noté l'énorme cicatrice de franky ?

 

J'ai l'impression qui a modifié l'intégralité de son corp celui la ....

 

nami ressemble beaucoup a la mere de ace je trouve .... ah ace snifff

 

Faudrait voir  a balancer le chapuitre maintenant lol arghh je suis sur les dents ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère pas imaginer le power up de Zoro en contre partie de son bras et son œil si sa ce confirme......... :o  

 

Luffy c'est vrai à la classe avec ses nouveaux vêtements mais je trouve que Oda n'a pas prit beaucoup de risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour ! Merci ODA !

 

Superbe page couleur clairement.

 

Maintenant pour les commentaires, c'est sur Franky a beaucoup changé, il aura du pacifica c'est sur mais avec style !

 

Nami joue beaucoup sur un style sirène, c'est pas pour me déplaire  9_9

 

Sanji, qui change d'oeil, c'est une petit déception pour moi cette oeil se devait de révéler un grand secret, pas un sharingan hein mais quelque chose de démoniaque ! J'avais confiance en ODA pour trouver quelque chose de bien.

 

Brook, Chopper, et un peu robin, ont peu de changement à part des habits qui peuvent être que pour la page couleur :) A voir de toutes façon ce qu'on attend le plus c'est leur power-up :D

 

Zorro, a perdu un oeil ou en tout cas il est fermé avec cette cicatrice, certain se plaigne de la ressemblance avec Raylight, mais moi j'y vois plutôt un exercice particulier qui a pour conséquence la cicatrice, comme le fait de subir un coup de sabre sans bouger un cil, et zorro serai aller loin que raylight il aurait avancer sur l'épée ! Et pour aller plus loin dans l'hypothèse, Hawkeye aurait appris cette exercice de raylight, introduisant un d'élève-sempai raylight-hawkeye-zorro ? Pour son bras oui attendons plus d'image la cela veux rien dire à part que ODA aurait fait un bras un peu loupé car trop maigre.

 

Luffy : La cicatrise, je pense aussi que c'est celle laisser par akaniru, pour un double sens, au propre, mais au figuré, akaniru à laisser une cicatrise sur luffy en tuant son frère ! Merci maitre ODA pour cette leçon. A coté de ça, l'évolution de luffy est trés trés trés timide, j'aurais aimer aussi le voir murir physiquement, san-goku a évolué physiquement surtout quant il a été père, peu-être nous faut il attendre ce chapitre de la vie de notre héro.

 

et ...

 

VIVEMENT LE CHAPITRE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse qui me fait froid dans le dos : et si le duel entre Zorro et Mihawk avait eu lieu pendant ces deux ans et que Mihawk ait perdu en emportant le bras de Zorro ?

J'espère que je me trompe mais ça expliquerait pourquoi Zorro n'a plus qu'un bras (si c'est vraiment le cas bien sur). Pour le coup je serais super déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somptueux, magnifique, splendide, génialissime, OP is back  :-*

 

L'attente fut extrêmement dur mais le voilà enfin !

 

Je m'attendais à plus de changement pour Luffy, pas vraiment des signes de vieillesse, mais des yeux plus dur, les cheveux plus long. Le seul changement notable c'est sa cicatrice et comme le note Kheops, surement dû à Akainu.

 

Zoro, on dirait juste un monstre... Il n'a pas vraiment changer mais son visage c'est durcit. Vu son état on peut presque affirmer qu'il se démarque clairement de Sanji désormais (eux qui était limite rivaux ^^), il a l'air d'être celui qui en a le plus bavé, et ça annonce aussi un power up de malade ! Après à voir si il a perdu un bras ou pas, sur l'image ça prête réellement à la confusion.

 

Nami n'a pas vraiment changé, juste des cheveux long. Je suis partagé sur ce nouveau look, difficile de dire si elle est plus belle qu'avant  :D

 

Ussop a l'air d'avoir pris de la carrure  :) et aussi peut être un très légère barbiche.

 

Sanji a un look extra ! Il fait assez mafieux avec sa barbiche. On a aussi une révélation de ouf... Sanji serait un faux blond, car sa barbiche est noir  :D Nan sans rire il a l'air d'avoir aussi pris un peu de carrure et son séjour chez les okama n'a pas l'air d'avoir fait de lui un Bon Clay n°2

 

Chopper reste pareil à part un new costume et un truc sur son chapeau. Sa seule différence physique est la nouvelle forme de ses cornes.

 

Robin, alors là, elle est juste magnifique  :-* les cheveux long lui vont beaucoup mieux. Elle a désormais un petit air de Hancock. Avec son caractère, elle va devenir une terrible femme fatal  :P

 

Franky, on dirait un colosse. Il a l'air hyper puissant, et ça fait vraiment bizarre de ne plus le voir avec sa coupe à la Cutty Flame.

 

Et Brook, bah il ne change pas vu qu'il est déjà mort, difficile de changer  :D

 

 

Bref vraiment réussi le nouveau look des Mugiwara, peut être un peu déçu pour Luffy mais c'est vite rattrapé par les autres ^^

Et tout en devenant plus pirates, on voit que le manga gardera son humour qui fait tout son charme, et là, je dis juste un énorme bravo à Oda d'avoir rendu ses persos plus adultes et pirates tout en gardant l'univers One Piece.

Encore une fois la preuve que c'est un grand artiste. Chapeau Oda-sama  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiva

 

Bien vu pour la cicatrice de francky!! il en as meme deux de chaque coté de son coup jusqu'a sa poitrine... C'est vraiment le mugi qui a le plus de changement on dirai mais bon vu comme il était amocher au dernier chapitre c'est pas très étonnant non plus!!

 

Et puis bien vu aussi pour la comparaison de nami a la mère de ace, on dirai vraiment que oda nous a pondu des personnages assez ressemblant a d'autre personnage du manga!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a aussi noté les cicatrices de franky qui font un peu Frankeinstein, à mon avis il va nous sortir un paquet de gadget de tout sa avec un soupcons de vegapunk, et Dieu seul sais ce qu'il pourras rajouter aux golden sunny, sinon Ussop à l'air légèrement plus musclée peut être qu'il a fait quelques pompes avec heraclesnnnn histoire de faire plus virile lol. Avec ces 2 là on est pas au bout de nos surprises à mon avis. Surtout avec ussop qui était physiquement le plus faible du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sarede Zoro, je neque Le kitestu de perdu... peut etre que ce sabre maudit lui a fait perdre un bras qui sait ! mais pas la vie ! (zoro qui a une plus grande volonté que ce sabre...)

Il a dû garder le Shysuii et le Wado hichimonji

Ca me fait drole zoro avec un bras en moins, mais pourquoi pas ! ce sont pas des pirates de foire ! perdre une jambe, un bras, etc... dans  nouveu monde rigole pas, et mihawk a du lui enseigner ca!

 

Pour moi les autres persos me font du plus bel effet,

Sanjy et Franky notemment,

Le premier grâce at oeil, ce n'est pas une image inversée c'est sur, car on ne voit pas son sourcil en vrille ! Par contre ODA nous disait que l'histoire de son oeil qu'on ne voyait plus (celui ci donc ! ) faisait partie des 7 grandes enigmes de one piece (d apres un SBS si je me souvient bien)... interessant...

 

EDIT : merci pour l'image en MQ suzuke !

Le sourcil de l'oeil gauche de sanjy ne serait pas en Z ? avant il etait en spirale ! Mdr Sanji m'a toujours plût pour ses sourcils !

 

Franky, pas de hupette ! erf ! bon tant pis ! il a vraiment l'air d'un gorille en tout cas ! il m'a l'air dément !

 

Pour les nanas, elles m'ont l'air encore mieux foutues :P ! sympa... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francky: nouvelles mains? en tous cas nouveau gants! ( au dessus de luffy) cheveux en arriere?  et plus costaud

brook:Pas grand chose, nouvelle epée?  (en meme temps au zoo pas de sensei...)

Usoop: plus musclé on dirait: mais pas blond ( on voit les cheveux derriere le bob qu'il a ) re mince xD

Sanji: bouc, changement de raie et cicatrice sur l'oeil droit (les cheveux cachent l'oeil, il l'a peut etre plus lui aussi)

Nami: cheveux long, plus fine que jamais (plus de poitrine on dirait)

Robin: cheveux en arriere  et l'oeil gauche bleu? (=maquillage ou defaut de la photo)

Luffy: bah cicatrice et points aussi gros que la tete xD

Chopper: new chapeau

Zoro :'( : bras, oeil en moins, cicatrice a l'oeil et nouveau sabres

 

Et bah Vive Le retour de One Piece !!

 

Edit: Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 25 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer., et bah 25 xD en 5 min !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que l'oeil de Zorro est encore valide, parce que son oeil est fermé là.

Pas comme pour Shanks et Rayleight quoi, qui ont certes une cicatrice au niveau de l'oeil mais l'oeil qui voit encore.

 

Nicco a l'air bien classe dans ses nouvelles fringues /love.

 

Usopp aussi a l'air classe, cheveux longs, plus musclé, j'espère qu'il aura bien évolué niveau puissance. Ce serait intéressant d'avoir un Usopp un peu plus puissant.

 

Rah, il me tarde  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test devant mon miroir qui pourrait expliqué pourquoi le bras gauche de Zorro semble ne plus être la,

 

si vous mettez votre bras vers l'arrière, votre épaule parait plus petite et le bras est en partie caché son coté.

 

De plus si vous regarder l'image d'un peu plus prêt, la tète de Zorro est décalé vers le son coté gauche (par rapport a l'alignement des pectoraux)

 

Magie magie, votre bras semble ne plus etre la (surtout si vos manche son plutôt flottante)

 

CQFD... ... ... ou pas :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!

 

Cool Luffy ! Il fait plus mature en restant toujours délirant. Je ne pense pas que les manches longues soient là pour cacher l'éventuel tatouage, je ne l'espère pas en tout cas...

 

Pour l'oeil de Zoro, je ne peux rien dire, mais pour son bras, j'ai l'impression qu'il est juste plié dans son dos et le zoom semble me le confirmer au vu de l'angle que fait la manche :/

 

Nami toujours aussi belle, les cheveux long lui donne un air plus "femme", elle a 2 très bon arguments aussi :P

 

Ussop est pas mal, je m'attendais qd même à un peu plus de muscle

 

Sanji est classe, il ne porte pas de robe par contre ^^

 

Chopper est resté le même pour moi, si ce n'est le chapeau, donc rien de très important.

 

oO Francky ! Un véritable monstre ! Comme on s'y attendait, c'est celui qui a le plus changé à mon avis, avec la tronche cramé au dernier chapitre, il n'avait pas trop le choix, mais à ce point la, c'est un truc de malade !!

 

Robin, je ne la vois pas tant que, donc même si elle me fait pensé à une secrétaire, j'attends de voir une autre image plus "détaillée" avant de donné un avis

 

Et Brook, ben c'est Brook... Il m'a lair un peu plus cool, moins habillé classe, mouai à voir...

 

Par contre ils font tous plus âgés, l'effet est plutôt bien réussi ! Oda, tu es un maître !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre semaine pour ça ???????

 

Il n'y a que zoro et franky qui ont changé pour le reste y'a pas de grands changement notable, ou du moins pas impressionnant. C'est un équipage de grands blessés. Si c'était juste pour rajouter quelques cicatrices deux semaine aurait suffit... Je suis déçu ça n'est pas à la hauteur de mes espérances mais bon attendons de voir le chapitre quand même, peut être que le contenu est pas mal.

PS: Luffy n'a même pas changé !!!!!!!!!! Sérieux ce gringalet va devenir le seigneur des pirates ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de penser a autre chose ^^" je me demande comment Boa Hanckok aura vieilli en 2 ans 'aura tel des rides U_u' X) *se cache du FC de Boa*

sinon sur la tête de Ussop et Brook ils on tous els deux une couronne U_u je comprne dpour ussop SogeKing =P mais brook ??? a moins que ce soit clin d'oeil a un groupe de rock queen ou Rolling Stone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a déjà fais le rapprochement entre le bras en moins de Zorro et son (ancien) sabre le Sandai Kitetsu qui ,comme expliqué au debut du manga a Logue Town, est maudit et assurera une mort horrible à ses proprios.

 

On se souvient que Zorro avait tenté de voir ce qui se cachait sous cette malediction en lancant son sabre en l'ai et en tendant son bras de manière a se le faire couper.A ce moment la il semblerait que la volonté de Zorro etait superieur a la lame.

 

Donc 2 ans plus tard vengeance de la lame ?

 

Et qu'a fais Zorro de son Wadô Ichimonji qui lui tenait tant à coeur car ancien Katana de Kuina...Il ne semble pas etre sur l'image..

 

M'enfin on verra bien au PROCHAIN chapitre car apparemment il n'est pas dans ce chapitre ci :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! J'attends toutefois le scan et l'image en plus grand format car on ne distingue pas très bien tous ces changements :-) Je suis un peu déçue du peu d'évolution physique de notre cher capitaine, on ne lui donne pas plus de 16 ans sur cette image et Zoro borgne et manchot c'est un peu too much. La bonne surprise, pour moi est pour Ussop qui ressemble de plus en plus à son père. Du côté des filles, Robin, qui est de loin mon personnage féminin préféré, est encore plus belle ! Elle n'a pas besoin de se mettre à demie nue pour montrer toute l'étendue de sa beauté et pourrait rivaliser sans nul doute possible avec la teigneuse Hancock. Dommage pour Sanji que j'aurais bien vu avec les cheveux longs attachés, mais je ne suis pas l'auteur. J'ai hâte de pouvoir lire les scans et découvrir plus précisément tous ces changements ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...