Aller au contenu


One Piece Film 11


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand on lit 3D on pense de suite à la vraie 3D de type Toy Story. Or la 3D peut donner un effet 2D magnifique à l'image de courts métrages des étudiants Gobelin. J'avoue que j'ai également du mal à voir les personnages modélisés en 3D pure pour donner un effet réaliste à la Final Fantasy mais les premières images font plutôt penser à du dessin...

Je demande à voir les premières images mais il serait temps un jour que les studios fassent une pause scénaristique, quite à faire attendre les fans plus longtemps afin de pondre LE film One Piece, il y a matière à faire quelque chose de grand, de beau, de fantastique !

 

Bon je dois d'abord rattraper mon retard, jusque là je n'ai vu voir que Strong World qui m'a énormément plut côté animation et déçue côté scénario (un peu pauvre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En trois mots (allez, 2 et demi): J'ai peur.

Sincèrement, l'idée d'un film en 3D me fout les chetons, rien qu'à voir les premières images.

A la limite, si le scénario passe, il se peut que je le regarde. Sinon, ce sera un Non catégorique pour moi.

One Piece est au top, pas la peine de le faire redescendre à cause d'une bourde.

 

pareil pour moi... ca me fait peur a l'avance.

ca film risque de ce prendre le mur. Après le carton de Strong World j'espère que l'ego de Oda ne prendra pas le dessus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour avoir joué à Dragonquest 8 et à Valkyria Chronicles, la 3D cell-shadée pour One Piece ne me fais pas peur, au contraire!

Et, soit-dit en passant, avez-vous remarqué à quel point "Dragons" (How to Rise your Dragon), la dernière production Dreamworks/Chris Sanders, a un design proche de One Piece ?

Sans compter que la plupart des vaisseaux, comme le Thousand Sunny entre autres, sont déjà entièrement en 3D dans la série TV ou dans les 3 derniers films.

Donc, One Piece 3D, pourquoi pas ? ça permettrait des scènes d'actions absolument dantesques, dans des décors grandioses !

 

Sinon, je suis daccord avec beaucoup d'autres ici : le film 4 est le meilleur de tous, je le place même devant Strong World.

Quand je réfléchis à la raison de ma préférence, je réalise que c'est finalement le seul film qui se passe la plupart du temps sur la mer : une vraie aventure de flibuste, alors que les autres films se déroulent sur la terre ferme. Et l'humour le fun et l'action sont vraiment au top dans ce film, avec notemment une vraie bonne bagarre de saloon comme on aimerait en voir dans le manga. C'est la même équipe qui a fait le filer "Forteresse G8" dans la série TV ; le seul filer qui peut se targuer d'ètre au niveau des meilleurs arcs de la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai beaucoup aimé Strong World. J'avoue ne pas avoir regardé les autres films de One Piece parce que je ne suis pas fan du tout du HS. Strong World je l'ai regardé parce que je savais que Oda avait travaillé dessus. Après, il faut avouer que le film n'est pas aussi exaltant que ce que j'esperais et je ne suis pas fan du personnage de Shiki.

 

Est ce que One Piece est approprié pour être adapté en 3D ? Je pense que ça va dépendre du résultat. Mais One Piece en animé c'est beau et c'est ce à quoi nous sommes habitués. Le passage à la 3D est risqué. Alors pourquoi ce choix ?

Honnêtement, je reste assez contre, bien que cela m'intéresse de voir ce que cela pourrait donner. J'ai même un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau film donc... époque Shabondy ? je me demande ce que ça va donner j'espère juste sincèrement que ça soit pas un fan-service ou un film creux destiné a ramasser du pognon !!!

 

Vu la qualité des images ( en espérant que ça soit les finaux ) on aurait tendance à dire que non ! mais bon on sait jamais

 

Qui sait...on aura ptet une bonne surprise !!! (ou pas...)

 

a suivre avec attention donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voilà.

 

One Piece avait une réputation pure jusque là, la plupart des films étaient encore corrects. Mais on tient peut-être là le premier raté de la série.

Un film en 3D ? Mais quelle idée...ça n'a rien de One Piece ce qu'on voit dans le trailer. C'est beaucoup plus proche d'une intro de jeu vidéo : aucun détail, aucun trait sur les visage, aucune émotion...un gros brouillon.

 

Enfin bref, j'ai trouvé ça horrible. Et je suis très surpris de voir qu'Oda a donné son accord pour un tel résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, moi j'ai trouvé SW très correct (mais rien de plus, une grosse déception sur la fin) mais en dehors de celui là je considère tous les autres comme des bouses infâmes si vous me passez l'expression. Celui ci ne va pas vraiment changer la donne xD

 

@ Okashira: tu devrais relire attentivement mon post (et celui du dessus) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?! Pourquoi avoir fait un truc AUSSI MOCHE?!

Nan sérieux, c'est pas un film ça, c'est un jeu vidéo des années 2000 ><

On se croirait revenus au temps des DBZ Budokaï, et c'est pas un compliment.

En plus, l'histoire a l'air d'être aussi plate qu'un crêpe, alors bon.

Encore une fois, je vais éviter de voir ce film machin, pour garder une bonne image de One Piece >_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'annonce vue

il aurait pu éviter de faire un truc comme sa parce que après le carton de strong world il vont se rétamé avec sa en plus la qualité comme l'on dit certain n'est pas génial.En espérant que l'histoire ratrape le disagne.

Je pense qu'il y avait mieux a faire qu'un film en 3D surtout comme sa ( mais c'est juste mon avis).J'espere que l'image de one piece va pas se ternire avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien de la BA..

 

Un peu septique pour le choix artistique, mais si c'est en Full 3D, très bien géré et avec une mise en scènes et des musiques aussi géniaux que le film 8..(le 7 pour ses ziks..) Je suis partant..^^

 

Après tout en ce moment je prend un grand plaisir a me retaper les Ranma 1/2 et juste avant ca c'était les Dragon Ball et Gundam Wings..

Je peux vous dire une chose, c'est que lorsqu'on part du principe que l'aspect graphique n'ai pas au mieux de ce qu'on peut apprécier actuellement(genre FMA Brotherhood..) bah on se focalise sur l'intérêt général..

 

Donc, si le seul problème du film c'est l'aspect 3D façon One Piece Cruise sur Wii, bah tant que le reste déchire et surtout que le rendu Full 3D est excellent (avec les lunettes offertes) bah il n'y aurai pas a se plaindre...

 

Surtout que la bande annonce montre un produit loin d'être fini, on voit les petites saccades et ralentissement, ce qui est inacceptable dans le domaine des films en 3D d'aujourd'hui..(a part si c'est un film Fr, allemand, roumain etc..  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la bande annonce ici donné par luigi08, je trouve que ce film m'a plus l'air d'un test pour voir si les gens accrochent pour un film de One piece en 3D assez inhabituel pour ce qui regardent les animes.

 

Mais bon, la bande annonce m'a assez plu du fait que tout comme le film 10, il y' a énormément d'action avec d'incroyable effets spéciaux qui vont pas mal avec le 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté rendu graphique, je prèfère la seconde bande annonce  9_9 qui n'est pas One Piece et qui est aussi 3D d'après ce que je comprends... Mais ya de l'idée, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas le budget derrière du coup je trouve qu'il manque quelque chose à l'ensemble.

 

Sinon merci pour ce post qui m'a permis de voir les film 6 et 7 qui semblent largement appréciés. Le film 6 est un vrai p'tit bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Moi qui attendait impatiemment le 11ème je suis refroidie d'un coup...Je suis loin d'aimer les personnages, je n'arrive étrangement pas à retrouver leur charme habituel. En gros un film que je vais éviter de voir si je n'ai pas des extraits convaincants à me mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les doublages sont vraiment mal foutus (pas décalés, mais plutôt que les personnages 3D ne peuvent pas tordre la bouche de manière naturelle, ça fait vraiment trop "robotique", par rapport à Avatar, par exemple).

 

J'ai rien de spécial contre les films aux allures de jeu vidéo, je dirais même "hâte de voir le résultat" mais l'espèce de promenade sur les rochers avec Luffy m'a laissé perplexe... ça donne pas l'impression que l'histoire soit cadrée (pis les décors... des tas de cailloux recouverts de mousse, wouah...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous pour le film en 3D ... vous aurez au moins les "nibards" de Robin et Nami a mater pendant une heure  ;D

 

Sinon moi j'attend de voir pour juger, meme si je ne suis pas si emballee que ca par les dessins, mais du coup ou bien il sort en cine ou bien pffft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?! Pourquoi avoir fait un truc AUSSI MOCHE?!

Nan sérieux, c'est pas un film ça, c'est un jeu vidéo des années 2000 ><

On se croirait revenus au temps des DBZ Budokaï, et c'est pas un compliment.

En plus, l'histoire a l'air d'être aussi plate qu'un crêpe, alors bon.

Encore une fois, je vais éviter de voir ce film machin, pour garder une bonne image de One Piece >_<

 

 

À l'époque de sa sortie, Budokai c'était une révolution pour les fans de DBZ sur console  ;).

 

Pour l'histoire, c'est un film... Ils vont pas non plus se casser la tête.

 

Mais d'accord avec toi, malheureusement il va falloir faire avec cet effet visuel made in "jeu vidéo" or mieux vaut éviter de regarder pour ne pas être trop déçu. La bande-annonce ne me donne même pas envie.

 

Comme vous l'avez dit on perd en émotions et en réalisme (en charisme également).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après la bande annonce, il me semble certain que le film se situe avant Shabondy, puisque Luffy n'a pas sa cicatrice sur le torse.

 

Quand à l'aspect visuel, je suis pas fan, j'ai l'impression de me retrouver devant un jeux vidéo qui date un peu, genre DBZ sur PS2 (mais ça a déjà été évoqué). Qui plus est, je trouve vraiment qu'on perd l'aspect manga lorsqu'on utilise ce genre de 3D (comme OP sur WII)

 

Pour finir, j'ai cru comprendre que l'histoire tournerait entièrement autour du chapeau (volé ?) de Luffy ?? N'y a-t-il pas déjà eu un arc HS là dessus, avec un "Homme-Chaleur" et des "Hommes-aimants" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rassurez vous pour le film en 3D ... vous aurez au moins les "nibards" de Robin et Nami a mater pendant une heure   ;D

 

Sinon moi j'attend de voir pour juger, meme si je ne suis pas si emballee que ca par les dessins, mais du coup ou bien il sort en cine ou bien pffft ...

 

lol si ils sont à la hauteur (sans mauvais jeux de mots MDR) de mes attentes, j'attends le film 3D avec impatience lol

Mais bon, avec les premières images, ca fait un peu trop jeux vidéo à mon goût, si ça tombe je vais bien aimé

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...