Aller au contenu


One Piece Film 11


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avoue ça fait un peu jeux vidéos mais pas trop vous exagérer.Après faudrait voir le film pour avoir un avis définitif dessus

D'ailleurs qui peut me donner le lien pour la bande annonce que je la matte,j'ai pas eu le courage de parcourir les autres pages

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kawaii no Nami : Je sais pas si l'histoire va tourner autour du fait que Luffy ces (encore) fait voler sont chapeau mais en effet il y avait bien un arc HS (Ice Hunters) qui parlait de chasseurs de primes dont leur boss avait le pouvoir de la lave je crois (enfin un pouvoir similaire mais moins puissant que celui que possede Akainu) et il avait dans ses hommes deux freres qui arrivait à utiliser un pouvoir d'ement pour ce coller l'un à lautre.J'espere qu'il feront pas un copier coller ameliorer 3D de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire dans l'original ; on dirait une publicité pour un jeux vidéo, le 3D ça le fait vraiment pas.

Par contre, sur le trailer on voit vraiment rien. Du coup, pour l'histoire on en sait rien, ça peut être pas mal. ^^

 

(Totalement HS : les graphismes du film de Toriko sont trop beaux par contre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau film!?! Qui plus est 3D... :-[

J'ai regardé le Trailer par curiosité même si mon point de vue était déjà bien avancé... Dommage que l'histoire du film se situe dans la période post-2Y, ça aurait été pas mal d'amener un peu de fraicheur (surtout après "Strong World" qui, à mon avis, restera LE chef-d'ouvre <3)! Mais bon, après le seul film écrit intégralement par Eiichiro Oda-sensei, le suivant ne pouvait avoir qu'un goût... Comment dire  ???... Banal, quoi!

J'imagine, donc, qu'ils ont tenté une nouvelle approche (surtout avec l'évolution des personnages telle qu'on la connais dans les dernières parution). Surtout, qu'il est fort possible que ce soit le dernier opus avec cette version des Mugi. En effet, d'ici le prochain (s'il y en a un), la série animée aura rattrapé la période Île des Hommes-Poissons donc il sera difficile de faire un nouveau film intéressant, et du coup rentable, sans la nouvelle évolution des personnages. Même s'il est vrai que les films n'ont aucun lien direct avec le déroulement de l'histoire (même "Strong World" est difficile à placer dans la chronologie des événements de la série) contrairement au débat que j'ai pu lire tout au long de ce sujet.

Donc, pour tous les fans de One Piece avant les 2Y, profitez de ce film et pour les autres il va falloir attendre.

Bref, le Trailer nous montre un changement radical dans l'animation. Effectivement, elle est rendue plus fluide grace à la 3D des personnages et des environnements ce qui nous donne des scènes dignes des Démos de certains jeux vidéos. Point de vue image, il est dur de ce prononcer sans avoir vu l'intégrale du film (le Trailer étant trop court pour s'y habituer) tant on a l'habitude de voir One Piece "façon" Manga. Quant à l'histoire... ??? Mystère pour le moment.

Le seul reproche évident, du point de vue occidental, serait: trop commercial comme réalisation... On veut faire un maximum avec un minimum sachant que le film suivant "Strong World" n'aurait pu avoir le succès escompté de ce dernier. Mais bon, il ne faut jamais rien dénigrer avant de s'être fait une opinion basée sur des éléments tangibles. On verra bien lors de la sortie des prochains Trailer voire du film  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premieres images du Film (le trailer qu'on a tous vu) sont diffusés en fin des episodes de l'animé.Leurs campagne de publicité commençe apparament,je trouve les images qui sont diffuses à la fin de l'episode plus nette que dans le trailer peut-être à cause d'une meilleure qualité d'image enfin bref vivement les prochaines trailers-BA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Impossible de cacher ma déception devant ce trailer qui annonce absolument rien de prometteur. En même temps, je parle de déception mais je n'ai apprécié aucun des films One Piece jusqu'à maintenant. Même Strong World annoncé comme le meilleur des films OP ne tient pas la route au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le film 11 de one piece est sorti au ciné au japon il y a peu je crois... et d'après le site one piece mx il a plutot une bonne critique...

 

alors si vous soulez en voir plus, voici le lien de la nouvelle vidéo :

 

mine de rien c'est assez intéressant quand on comprends un peu le japonnais (désolé de pas avoir de vostfr)

et mis à part le mouvement permanent des personnages ce qui nous change pas mal des animes habituels et qui au final ne fait pas très naturel, je pense pas que ce soit une si mauvaise chose ce film finalement ^^

 

en tout cas moi j'ai bien envie de le voir, je n'ai pas de grandes espérances, mais je pense quand même qu'il sera nettement mieux que les films 1, 2 et 3... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai vu sur le site cité plus haut :

La collaboration de One Piece et Toriko n’en finit plus !

 

Vous vous en rappelez, je vous avais parlé il y a quelques temps déjà du « Jump Heros Film » , projet sous lequel s’étaient réunis One Piece et Toriko pour un film en 3D (voir news).

D’ailleurs il est sorti il y a quelques jours au Japon et à en croire les premiers avis, ce n’est pas mauvais ! Un livret en 3D est donné aux spectateurs venus voir le film (aperçus : 1/2/3).

 

Et enfin, pour promouvoir le film mais aussi le mini-van Serena de Nissan (voir news), est disponible chez le concessionnaire une édition limitée de DVDs comportant le making-off du film, le spot télévisé et animé du « Thousand Serena » et la présentation en 3D du Thousand Sunny par Brook que voici :

 

Vint ensuite l’annonce, dans un précédent numéro du magazine Shōnen Jump, de la diffusion prochaine à la télé d’un crossover spécial des animes One Piece et Toriko, le 3 avril normalement soit quelques jours plus tard pour nous.

Cet épisode devrait narrer la rencontre dans une jungle de Luffy, Chopper, Toriko, Terry, et bien d’autres encore qui joindront leurs forces pour faire face à des hordes de créatures qui les attaqueront…

 

6dc982b6.jpg

 

Le manga papier n’échappe pas lui aussi à cette collaboration !

 

Le prochain numéro du magazine Shōnen Jump comportera un chapitre spécial One Piece & Toriko avec des pages en couleur et il mettra vraisemblablement en scène, Toriko qui aurait mangé un fruit du Démon !

 

Décidément, Oda et Shimabukuro s’apprécient beaucoup !

Beau coup de pub qui est offert à leur film, à l’anime Toriko qui fera ses premiers pas dès le mois d’Avril à la télé après celui de One Piece, mais aussi au manga Toriko qui était moins connu jusque là.

 

En espérant que ça vous donnera envie de le lire, sachez qu’ il sortira d’après Glénat dans les mois à venir en France !

 

 

bon ça parle un peu beaucoup aussi de toriko, mais bon, avec les projets commun comme ça on peut pas faire l'un sans l'autre ^^

ah, et après vérification, wikipedia nous donne la sortie en salle au japon du film 11 de one piece le 4 mars 2011, donc c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout

 

le film 11 de one piece marque le début d'une collaboration entre one piece et toriko : la promotion se fait ensemble, oda utilise le succès de sa série pour faire de la pub pour le premier film de toriko

et ensuite, il y aura de vrais mélanges !

 

Le 11ème film sortira le 19 mars prochain, et il sera en 3d. Ce sera une histoire originale.

 

donc désolé, je me suis trompé, c'est pas le 4 mais le 19 mars dernier qu'il est sortit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film 11 de one piece est sorti au ciné au japon il y a peu je crois... et d'après le site one piece mx il a plutot une bonne critique...

 

alors si vous soulez en voir plus, voici le lien de la nouvelle vidéo :

 

mine de rien c'est assez intéressant quand on comprends un peu le japonnais (désolé de pas avoir de vostfr)

et mis à part le mouvement permanent des personnages ce qui nous change pas mal des animes habituels et qui au final ne fait pas très naturel, je pense pas que ce soit une si mauvaise chose ce film finalement ^^

 

en tout cas moi j'ai bien envie de le voir, je n'ai pas de grandes espérances, mais je pense quand même qu'il sera nettement mieux que les films 1, 2 et 3... xD

Sympa cette video! ;) J'aime bien la présentation des différents quartiers du Thousand Sunny.

 

Pour ce qui est de la bande-annonce du film, j'ai été agréablement surpris en tout cas... Le rendu fait quand même un peu trop 3D jeu video sur les mouvements des personnages surtout, mais ça reste du One Piece quand même... On y retrouve monstres marins, bateaux de la Marine et décors typiques (d'après ce qu'on peut en voir)... Du coup, ça me donne envie de le voir rien que par curiosité.

 

Pour la collaboration avec Toriko, par contre, là, ça m'enchante pas vraiment...

J'ai pourtant regardé l'OAV et lu quelques chapitres, mais j'ai trop de mal à accrocher. J'ai vraiment l'impression de regarder un patchwork de tout ce qui a fait le succès de plusieurs Manga. Restant trop semblable à One Piece sur beaucoup de points (monde, personnages principal fort et grosse-bouffe, dérision, monstres,...), de mon point de vue. Seul le thème de la quête reste original...

Bref, il me paraît évident que beaucoup de fans de One Piece vont accrocher à Toriko grâce à tout ces traits communs. Et point de vue publicité pour Toriko, on ne pouvait rêver mieux que cette collaboration. Très bonne opération pour le succès de la série Toriko! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au départ j'savais pas quoi penser du film 11 mais en voyant la vidéo j'me suis dit qu'il pourrait être sympa, après reste à savoir quand le DVD sortira, on a l'temps puis j'vois pas pourquoi j'détesterai, j'ai aimé tout les films d'OP ;D

Après pour Toriko, j'dis pas que j'm'en fou mais presque sauf que ça a fait crée un p'ti hs OP x toriko qui me semble sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier le 10 était trés bien, le 4 L'aventure sans issue avec Gaspard, le 5 La malédiction de l'épée sacrée et le 7 Le soldat mécanique géant du château Karakuri bien aussi. Les films 8 et 9 résumé d'Alabasta et de Drum plus que bon. Les autres bof bof voir inutile.

Bref sur 10 j'en est aimé 6  :)

 

Et la le film 11 ne me motive pas, vraiment trés moche en 3D et pas dans l'esprit One piece. Un film de perdu  >:(.

Autant avoir un film dans l'esprit du 8 et 9 avec pourquoi pas la guerre en film...

 

avec les projets commun comme ça on peut pas faire l'un sans l'autre ^^

en plus avec le truc Toriko un perso trés moche (que je connais pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement il pourrait se servir des modèles 3d utilisés dans le film pour en faire un bon petit jeu One Piece sur ps3+360 xD

sinon le film à l'air mieux que le premier trailer que j'en avais vu ou les modèles était plus grossiers  8)

nice trailer  :P

hâte d'une sortie sur lnet avec trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

VCh dispo:http://narutobleachlover.blogspot.com/2011/07/one-piece-movie-11-3d-chinasubs.html

 

Animation sympathique et fluide (la scène de la poursuite donne bien) mais l'histoire reste très moyenne et trop tournée vers la démonstration graphique... Ça passe, tout de même, bien avec l'univers créé.

 

Le chara-design, qui est bien fait cela va sans dire, est encore trop jeu vidéo à mon goût... Par contre, il s'adapte bien aux différentes scènes de combat en donnant des chorégraphies spectaculaires.

 

Un film de courte durée cependant... Quoiqu'il en faudrait pas beaucoup plus long, non plus! ;D Pour résumer, divertissant mais il ne faut pas s'attendre à un super film... C'est sûr qu'après Strong World, ça fait un peu... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film en VO, qualité correcte :

http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=230872

 

mes premières réactions :

chara-design des nouveaux persos fabuleux : le chien et son maitre son signés Oda à coup sûr!

Gags hilarants même en VO.

Images de synthèses pas au niveau de Pixar (pas le même budget non plus) mais très agréables, qui rappelle beaucoup Dragonquest 8 ou Valkirya Chronicles :

un régal pour les yeux. L'animation des personnage va du très bon au très raide, mais on s'y fait vite.

Action dantesque : on sent que ça a été fait pour la 3D : parfois on se croirait dans des montagnes russe ou un grand 8 : ça doit secouer sur des écrans 3D !

Le combat final contre les géants est mémorable.

En résumé : pas de scénario (30 minutes c'est pas suffisant pour développer), mais un pitch sympas (et l'explication de la maladie du vieux est énorme), beaucoup d'action et d'aventure non-stop et de l'humour en barre.

J'ai hate de voir le blu-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur-kiffé ce mini-film en 3D. Ce changement fait quand même un certain bien, permettant de voir OP sous une autre couture.

 

Que dire, personnages assez "jeux-vidéoisés" mais ça passe puisque l'animation, l'action, les belles poursuites/beaux combats sont au rendez-vous.

 

Honnêtement j'ai passé 30 belles minutes derrière mon PC.

 

Seul problème : je comprends pas le japonais =='

Quelqu'un peut rapidement résumer l'histoire du vieux et de son chien ?

 

P.S : Personne n'est choqué que Zorro réussisse à découper la cage en Kairouseki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'a choqué pour la cage.

si j'étais la Marine, j'en toucherait deux mots au fabricant.

 

sinon, franchement, l'histoire du vieux est aisément comprehensible même si je ne parle pas japonais :

bon, les sous-titres révèleront certainement d'autres détails sympas mais le gros est là :

SPOILER


le vieux est atteint d'une maladie incurable, il ne veut pas que sa mort fasse soufrir son chien (son NAKAMA), et tente de se séparer de lui.

le chien veut offrir la prime de la capture des Mugi a son maitre (sous = soins = guérison) et tente de les attirer dans les filets de la Marine.

Bon, je ne sais pas si il cherche des sous ou la gloire éternelle pour son maitre avant la mort. Il se peut aussi que ce soit le plan du vieux, qui a l'air au courant de ce que mijote son chien.

hop, poursuites, bastons, et voilà. au final le vieux n'est pas mortellement malade, il a juste un bon coup de fourchette, comme le découvre Chopper.


quelqu'un sait où son les boutons de "spoil" sur ce forum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je trouve que le résultat est une bonne surprise : niveau scénario on repassera, on pouvait s'y attendre cela dit, mais niveau animation/réalisation c'est un travail de bone facture.

 

On retrouve parfaitement le style Oda dans les réactions des personnages (les expressions des visages sont notamment bien moins rigides que je ne le craignais), le character-design est parfaitement respecté. Bref, du travail bien fait, même pour support aussi inhabituel. L'assault final contre la Marine est d'ailleurs très agréable à voir : dynamique et exploitant parfaitement le jeu d'équipe des Mugi.

 

Parler de film est un peu déplacé vu la durée mais on va pas cherché la p'tite bête pour si peu.

 

Concernant la cage, on va dire que ce ne devait pas être un alliage "pur granite marin" vu que Luffy parvient plusieurs fois à tenir les barreaux sans être vidé de toutes ses forces.

 

Maintenant question : est ce juste un "évènement isolé", ou la Toei a-t-elle dans ses cartons un futur projet de film One Piece 3D plus ambitieux pour l'avenir (Scénario + durée supérieure à 30 mn) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...