Aller au contenu


One Piece Film 11


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

À priori, on aura droit aussi à un autre One Piece 3D (2ème du nom ;D) d'une douzaine de minutes qui devrait sortir dans les cinémas japonais. Il s'intitulera "Trap Coaster"... L'histoire tournera autour d'une confrontation avec le soit-disant plus intelligent des capitaines de la Marine qui souhaite capturer Luffy pour en faire son bras droit.

 

Pour ce qui est du nouveau film One Piece (qui serait le véritable numéro 11 donc), il est annoncé comme surpassant "Strong World" mais effet d'annonce...? ou pas? Oda sera-t-il de la partie? Il me semblait bien qu'il avait pourtant déclaré ne plus s'impliquer dans des films mais cette année annonce quand même la 15ème année de la publication d'OP... Alors, après la 10ème année d'adaptation TV qui a permis à SW de voir le jour, il serait peut-être possible qu'on ait quelque chose de pas trop mal (même sans Oda à la réalisation)...

 

Bref, j'ai hâte d'avoir quelques infos supplémentaires et de voir le premier Trailer pour me faire une petite idée! D'ici là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une douzaine de minute t'a dit mais c'est trop court ca :o enfin je sait que pour réaliser un film en 3 D il faut énormément de travail mais de la à faire un film de 12 minutes je suis choquée que va t’ont voir en 12 minute et l'intrigue me parait étrange un marine veut capturer un pirate pour en faire son bras droit  9_9 les marines traque les pirates ,non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

À priori, on aura droit aussi à un autre One Piece 3D (2ème du nom ;D) d'une douzaine de minutes qui devrait sortir dans les cinémas japonais. Il s'intitulera "Trap Coaster"... L'histoire tournera autour d'une confrontation avec le soit-disant plus intelligent des capitaines de la Marine qui souhaite capturer Luffy pour en faire son bras droit.

 

Alors déjà qu'avec un D, Luffy fout le bordel Mais alors avec 3D, j'imagine même pas ! xD (........OK je sors....... j'avais aussi en réserve Monkey 3D. Luffy mais bon on peut pas tout faire, hein... ;D)

 

Sinon pour en revenir au film, est-ce qu'il y a eu une clarification de la part d'Oda concernant Zoro qui coupe du corail comme du beurre..? C'est dommage, ça enlève quand même quelque chose, tout ça par manque de souci du détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de voire une vidéo sur internet et ben vous aviez raison : Z est un pirate et non pas un marin :'(

 

Je m'y attendait assez à vrai dire parce que marin aurais fait bizarre...

 

par contre je n'ai pas aimé le premier One Piece 3D alors j'espère que celui là sera bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

Encore un futur navet si les episodes de one piece étaient comme les films Oda serait au chomage technique

Perso j'ai pas du tout trouvé ce film nul, au contraire je ne m'en lasse pas depuis sa sortie, ça bouge bien avec ça même si question scénario on a connu mieux. à mon avis ça plait à certains et pas à d'autres mais je préfère ça à des remakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...