Aller au contenu

Le Club des Pervers


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je signe, j'adore ce fan club.

 

Vous allez me rendre chèvre avec toutes ces images (qui à dit vive les jeux de mots pourris, je vous est entendu)

Je suis pervers et je l'assume (et pas qu'un peu). 

 

Faudrait peut-être mettre une mention interdit au moins de 18. Avec une bande de pervers en puissance, c'est peut-être préférable.

 

Ps : Pour une fois que je suis dans un fan club populaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand hommage pour feu jiraya-sama "ero-senin"  :'(, qui etait le plus grand pervers: source thermal, bar, à chaque coin  du monde de naruto, à tous les pays....

 

chers ami(e)s pervers j'ai le plus grand honneur d'appartenir à votre cause... j'adhère

 

Pervers un jour, pervers toujours...

 

PS: dans msn on demande à une fille, est ce que tu es vierge?? après la réponse , on dit j'ai juste demander si ton signe astrologique est vierge :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, sur le fond je suis pas contre ce club, sur la forme par contre... Il faut une petite mise au point avant que ça n'aille plus loin.

 

C'est le club des pervers n'est ce pas ? Alors pourquoi ne pas rendre hommage uniquement à vos maîtres incontestés, à vos modèles de tous les jours, j'ai nommé les Jiraiya, Kakashi, Kon, Tortue Géniale, Loup de Tex Avery et autres Sanji ? Pourquoi poster des images sans aucun rapport, et où ils n'apparaissent pas ?

 

On ne met pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.

Si vous respectez la Charte (comme je l'ai lu dans le post de présentation du club), vous avez du lire cette phrase. Et après avoir parcouru les pages, j'ai pourtant constaté un nombre important d'images qui pouvaient heurter la sensibilité des plus jeunes.

 

Certes on n'est pas des saints, certes les jeunes de maintenant ont déjà vu 100 fois pire, certes on peut tout trouver sur internet et surtout des choses bien plus sensibles que ce que vous avez posté. Mais il n'en reste pas moins que ce forum est un espace "tout public" où l'on doit faire attention à ce qu'on laisse à la vue de tous.

 

Je ne saurais donc que trop vous conseiller de faire bien plus attention aux images que vous postez et à ce que vous écrivez. Un topic de ce genre a vocation à dériver très vite; et les topics qui dérivent ont vocation à disparaître encore plus vite...

 

PS : http://img214.imageshack.us/img214/7717/sanstitre1gc.png

Cette signature est trop grande en hauteur, il faut la redimmensionner à 200px MAX de hauteur.

 

Et si vous avez des questions ou des interrogations, ma boîte MP est toujours ouverte. Réponse garantie (dans un délai raisonnable, n'espérez pas une réponse dans la minute non plus ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Juice Ortiz.

 

Dommage pour les images et vidéos osées, ça aurait pu être marrant. ^^

 

J'ai donc rajouté des règles importantes, pour le bon fonctionnement du Club:

 

- Vous pouvez poster des images pour rendre hommage à nos maîtres incontestés, à nos modèles de tous les jours, j'ai nommé les Sanji, Jiraya, Kakashi, Kon, Tortue Géniale et autres. ;)

 

- On ne met pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. (Dommage, oui je sais. ^^)

 

 

 

PS : http://img214.imageshack.us/img214/7717/sanstitre1gc.png

Cette signature est trop grande en hauteur, il faut la redimmensionner à 200px MAX de hauteur.

 

J'ai corrigé l'erreur. ;)

 

sanstitre1gc.png

 

 

 

Bref... Bienvenu à Stargate, franky aniki, midus_jiji, tetsuma.

 

Le Club contient actuellement 22 pervers. :D

 

Je suis sûr qu'il reste encore plein de Pervers dans ce forum, et toi Juice Ortiz ? ;D

 

*Part en courant pour ne pas se faire ban par le vilain modo*

Edit Shikam' : Chiche ! Boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ rhapso: Sympa ton image, je l'avais déjà vu, elle est juste énorme. :D

 

 

Wouhou tous à poil !

 

Orgie virtuelle c'est parti. ;D

 

 

PS: dans msn on demande à une fille, est ce que tu es vierge?? après la réponse , on dit j'ai juste demander si ton signe astrologique est vierge :P

 

Si vous connaissez d'autres techniques de ce genre, n'hésitez pas à les poster. ^^

PS: T'es vraiment sûr que la fille va gober ça. xD

 

 

Il faudrait que tu fasse un sondage sur notre pervers préféré, Ragnarok ! Ce serait sympa, non ?

 

Je vais demander à un modo de rajouter un sondage à ce Club. ^^

 

Sondage:

Quel est votre Pervers préféré ?

 

Kame Sennin (Tortue Géniale)

Sanji

Jiraya

Kakashi

Kon

Ryô Saeba (Nicky Larson)

Onizuka

Chèvre

Rαgηαr☠k ;D

Autres (Précisez)

 

 

À tous les pervers voici la question de la semaine: Êtes-vous pour la polygamie ?

 

Moi je répond oui, la polygamie est symbole de liberté. :D

 


 

Bref... Cette foi j'ai un manga à vous conseiller, spécialement pour vous amis Pervers. ;D

 

Ultimate!!_Hentai_Kamen.png

 

Nom: Ultimate!! Hentai Kamen

 

Auteur: Keishuu Ando

 

Nombres de Tomes: 6 Tomes.

 

Description: Kyôsuke veut devenir détective. À cause de cela, il essaye toujours de faire justice et d'aider les autres.

En sauvant une fille de quelques voyous, il finit en slip et porte jartel. Peu de temps après, elle a nouveau besoin d'aide et il termine avec le slip de la femme sur la tête, slip qui lui donne une force surhumaine.

Un super anti-heros.

 

PS: Ce n'est pas un Hentai, mais un manga comique, je précise car on ne sait jamais. sifflote.gif

Si vous connaissez d'autres manga dans le même genre, n'hésitez pas à les poster ici. ^^

 

Liens des 6 tomes: Cliquez ici

 

 

 

PERVERS POWER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais demander à un modo de rajouter un sondage à ce Club. ^^

 

Ragnarok, pour le sondge, il faut aller en bas de la page et cliquer sur "ajouer un sondage", à droite. Tu pourrais rajouter aussi Onigiri de "Air gear" et le proviseur de "Tu love-ru". Ils sont excellents, dans leur genre!

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus mettre d'Images ecchis! J'en avais pas mal ! 9_9

Sinon, quelques images d'Onizuka et de Kon:

http://www.casimages.com/img.php?i=101004031925415249.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=101004032023224117.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=101004032452886652.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=101004032059465344.jpg   Nice Angle!

 

J'adores Onizuka, les tronches qu'il tire, ça me fait trop triper! La troisième que j'ai mise, ça ne viendrait pas du drama "GTO"? Trop trippante!

 

PS: Comment on fait, pour mettre la tête de mort pour ton pseudo, Ragnarok?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Syusuke.

 

 

 

Ragnarok, pour le sondge, il faut aller en bas de la page et cliquer sur "ajouer un sondage", à droite.

 

Merci, tu viens de m'apprendre un truc. ;D

 

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus mettre d'Images ecchis! J'en avais pas mal ! 9_9

 

Idem. xD

 

PS: Comment on fait, pour mettre la tête de mort pour ton pseudo, Ragnarok?

 

Tu sélectionnes mon pseudo et tu fais copier/coller. xD

 

Tu pourrais rajouter aussi Onigiri de "Air gear" et le proviseur de "Tu love-ru". Ils sont excellents, dans leur genre!

 

Tu coches la case autres, sinon ça en fait trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Onizuka! J'ai vraiment hésité entre lui et Kon, que j'adores, avec son "Nice Angle" et son fantasme d'explorer une vallée des dieux, mais Eikichi est vraiment le meilleur des deux, je trouve.

 

Tu sélectionne mon pseudo et tu fais copier/coller. xD

 

(- -;)... C'était tout bête! Merci de l'astuce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus mettre d'Images ecchis! J'en avais pas mal ! 9_9

 

Snif  :'(, je veux mettre des images ecchis moi, c'est le club de pervers pas le fanclub des pervers  :-\ (je suis le seul à voir la différence ?)

 

Bref, j'ai voté Sanji car c'est le seul à être pervers et à avoir la classe  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus grand passe temps, traîner dans les magasins de sous-vêtements féminin,

et tout comme ce chére Kon, la vue d'une jolie culotte entre les mains d'une jolie demoiselle me met le sang au nez! ;D

 

J'adhérer à ce club, puis comme le disent certains pervers un jour, pervers toujours ;)

 

Edit Shikam' : Image supprimée ! Pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ! Je n'ai pas envie de faire des avertissements tous les jours !

 

J'adore Kon le pervers au fond!

 

EDIT Moi: Ok pas de soucis, je ne la pensais pas si choquante, mais j'aviserai la prochaine fois!

Une autre:

http://img101.imageshack.us/img101/9166/vlcsnap115334wd0.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à ospinello et Ace_of_Spade.

 

 

 

Snif   :'(, je veux mettre des images ecchis moi, c'est le club de pervers pas le fanclub de pervers   :-\ (je suis le seul à voir la différence ?)

 

Je vais essayer de négocier ça, en envoyant un MP à un modo. :P

 

Voilà le message:

 

Bonjour.

 

J'aimerai demander si il était possible d'autoriser au minimum les images Ecchi dans le Club des Pervers, car ce n'est pas un Fan Club des Pervers, mais bel et bien un Club pour les Pervers.

Ok on ne met pas d'images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, mais le Ecchi ce n'est pas comme si c'était du Hentai.

Et la MFT traduisait à l'époque To Love Ru, qui était un manga Ecchi, ça veut dire un manga où on voit des filles sexy, sans pour autant voir leurs seins ou autres, donc il n'y pas vraiment d'âge. :P

 

 

 

Personne ne veut répondre à cette question:

 

Êtes-vous pour la polygamie ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dictionnaire: La polygamie désigne la situation dans laquelle une personne dispose au même moment de plusieurs conjoints de même sexe : pour une femme ayant plusieurs maris on parle de polyandrie, pour un homme ayant plusieurs femmes de polygynie. :P

 

@ Erza the Titania: Je n'ai pas compris où tu voulais en venir.^^'

 

 

 

Édit:

 

@ Erza the Titania: A ok, je me disais aussi, je me doutais quand même un peu que c'était une blague. ^^

 

Bref... Je laisse la définition si jamais certains ne connaissent pas le terme. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...