Aller au contenu


Le Club des Pervers


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais ce qu'est la polygamie merci^^

Mais ma phrase est une réplique d'un sketch des Inconnus (Tournez ménages) ;)

C'est juste que ça m'a fait penser à ça c'est tout xD

 

Hingrid, est ce que tu baise?? je vois pourquoi sa ta fais penser à sa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas aussi atteint que certaines perles ici présentes j'ai quand même l'esprit vachement mal tourné 9_9

 

Genre notre bien aimé président Rαgηαr☠k? ;D

C'est une icône de ce forum tout de même

 

Moi je vote pour Sanji,il est le plus grand des cuisiniers pervers mais malgré ça il reste galant,un véritable modèle pour nous tous 8)

J'ai failli voté pour toi Rαgηαr☠k mais ne doute pas de mon soutien :D

 

Quand tu dis polygamie,tu sous entend qu'on doit être lié avec plusieurs femmes,parce qu'en ce qui me concerne je donne mon cœur à toutes le jolies filles que je vois(citation made in Sanji) ;D

 

Edit

Quelques images pour la bibliothèque de Fan Art

 

http://img201.imageshack.us/img201/1179/itssanjibyluffygirl.jpg

xD Ou est Sanji?

http://img186.imageshack.us/img186/250/kalifaoestlacl5.png

Ah la fameuse scène avec Kalifa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj

 

Vous pouvez mettre toutes sortes d'images, tant que ça reste dans des limites acceptables

 

Ce topic n'a pas vocation à devenir Ecchi-Land, ni à servir de défouloir en recensant toutes les perversités imaginables.

 

Nous aurons un œil attentif sur ce qu'il y aura ici, alors filez droit.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka parcequ'il est énorme  ;D

 

Ensuite pour la polygamie , comme ça on teste de nouveaux horizons , et on est plus détendus  ;D

 

 

Sur ce , je m'en vais comme un prince ! ( pour continuer le sketch des Inconnus ... Dont j'ai l'intégral d'ailleur :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas du citer Onizuka, du coup Ryo Saeba n'est plus premier. Etant donné que la série date, et que les membres de MFT sont en général jeunes, il a du se faire moins connaitre qu'Oni  :-\ .

Ryo Chan, je te soutiendrai toujours meme tout seul ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez mettre toutes sortes d'images, tant que ça reste dans des limites acceptables

 

Ce topic n'a pas vocation à devenir Ecchi-Land, ni à servir de défouloir en recensant toutes les perversités imaginables.

 

Genre notre bien aimé président Rαgηαr☠k? ;D

C'est une icône de ce forum tout de même

 

 

desormais les images Ecchi sont autorisées.

 

Mais faite attention à ne pas mettre des images qui soit trop... comment dire... osées. ^^

 

Vive le Ecchi. xD

 

 

Mdrrrrrrrrrrr  Grigan a raison, on dirait que Ragnarok a carrément compris de "travers" les consignes XDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj

 

Ce topic n'a pas vocation à devenir Ecchi-Land, ni à servir de défouloir en recensant toutes les perversités imaginables.

 

Nous aurons un œil attentif sur ce qu'il y aura ici, alors filez droit.

 

Merci.

 

Comme l'a dit Juice Ortiz, desormais les images Ecchi sont autorisées.

 

 

Vive le Ecchi. xD

 

C'est complètement E N O R M E je vous jure que j'ai eu un fou rire inégalé ! Rαgηαr☠k  ne change surtout pas, c'est toi l'meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le Echi doit être acceptable comme on peut le voir dans les tomes de Naruto(hoiroke no jutsu), OP(Nami épié par Absalom) ou Bleach(euh Yoruichi "nue" devant Ichigo)

 

Maintenant, c'est clair que la Yoruichi(entres autres) était un peu trop suggestive..^^

 

Sinon j'aurai bien voté pour Happosai qui pour moi est le plus grand pervers de l'histoire des Shonen et celui qui m'a fait le plus rire..

happosai.jpghapposai.jpghapposai_003.jpg

 

Mais comme Ranma 1/2 n'a pas bénéficié du succès et les multiples rediffusion de DB-Z, je pense que les moins de 20 ans ne doivent pas trop le connaître, d'où son absence dans cette liste.. :'(

 

Alors j'hésite entre Ryo Saeba et Kame Sennin, alias Tortue Géniale.. mais comme ce dernier n'est pas seulement un immense pervers, mais aussi un lolicon.. C'est le petit plus qui me fait voter Tortue Géniale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie au Ecchi King Rαgηαr☠k

 

Oui, longue vie moi. ;D

 

Rαgηαr☠k

 

Tu es huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, franchement, là je t'admire

 

Je sais.

 

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer

 

On ne peut pas m'inventer, je suis unique.

 

Rαgηαr☠k  ne change surtout pas, c'est toi l'meilleur !

 

Oui, je sais, je suis le meilleur. 8)

 

Mdrrrrrrrrrrr  Grigan a raison, on dirait que Ragnarok a carrément compris de "travers" les consignes XDDDD

 

Hola du calme. :o

 

Je n'ai pas compris de travers. ;)

 

J'ai demandé par MP à Juice Ortiz, l'autorisation de mettre des images Ecchi dans le Club des Pervers. ^^

 

Après quelques échanges, J'y ai peut-être été un peu fort dans la suppression des images, même si dans mes souvenirs seule une poignée d'images méritait de rester.

 

Ce qui me gêne dans ce club, c'est que c'est pas un club sur un personnage bien particulier comme Nami ou Robin, mais un rassemblement de tous les fantasmes et de tous les pervers du coin (et tu remarqueras que dans les FC Nami ou Robin y'a un tout petit pourcentage d'images ecchi sur la tonne de liens proposés). En peu de temps si on n'y fait pas gaffe le club des pervers va devenir un catalogue d'images ecchi de + en + osées. D'accord on peut les trouver dans google images, mais ça n'empêche pas d'en limiter l'accès sur notre forum.

 

Donc OK pour poster des images, mais dans une certaine limite. Ça doit pas devenir Ecchi-Land, sinon ce sera fermeture immédiate. Dans le lot que j'ai effacé hier il y avait certaines images qui dépassaient clairement les limites (et dans le doute j'ai effacé toutes les autres aussi...)

 

Je vais modifier mon message dans le topic, et ça sera bon.

 

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon tu sais où me trouver !!

 

Boubou

 

Il y que Itachi75 qui semble avoir compris, je reconnais que le message de Juice Ortiz pouvait porter confusion. ^^

 

Donc oui vous pouvez poster de images Ecchi, mais à une certaine limite, car il ne faut pas en abuser. :)

 

 

 

Voici des figurines qui plairont aux membres de ce club: ^^

 

h005.jpg

h003.jpg

1280602026.jpg

 

Vive le fan service. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula du calme. :o

 

Je n'ai pas compris de travers. ;)

 

 

Mdrrrr désolé mais franchement ton message juste à coté de celui de Juice Ortiz était trop tordant xD

 

Humm tes liens sont fantastiques !! Oui vive le Fan Service, mais vive aussi le JApon ^^  (ya que là bas qu'on peut voir ça :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,je connais! Ça s'appelle un oppai pad, "oppai" signifiant "seins" en japonais! En fait, les coussinets faisant le volume de la poitrine servent à poser le poignet dessus. Ainsi, c'est plus confortable!^^ Pour moi, ça serait celui de Hancock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr désolé mais franchement ton message juste à coté de celui de Juice Ortiz était trop tordant xD

 

Je ne te visais pas particulièrement. ^^

 

Par la même occasion, je te souhaite la bienvenu au club, j'avais oublié de le faire. ^^'

 

 

 

Sinon pour les Pervers fan de One Piece:

 

(Vu qu'ils fantasment sur le tournoi de Crocodile. ;D)

 

Quel fruit du démon souhaiteriez vous avoir  ?

 

- Uma Uma No Mi/ Fruit Zoan du Cheval

- Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchoutier

- Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion

- Suke Suke / Fruit de l'invisibilité

- Autres (Précisez)

 

Moi s'est à égalité entre le Fruit de l'Éclosion et le Fruit de l'invisibilité. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit age de la divine impératrice (oui je pose ma brique à l'édifice)

 

 

 

 

ensuite vient une petite d'erza

 

http://fc00.deviantart.com/fs42/f/2009/160/6/1/Erza_Scarlet_by_MissxAllSunday.jpg

 

et puis une petite de la fille la plus attirante de bleach (selon moi) ise nanao

 

http://fc02.deviantart.net/fs21/f/2007/250/d/f/Nanao_Ise_Back_To_School_by_RightHandOfDoom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...