Aller au contenu

Le Club des Pervers


Gamesan
 Share


Messages recommandés

 

Pensez-vous également que cette image, à quelque chose de pas net ? xD

(Image du chapitre 598 de One Piece)

10100706095635183.png

 

Nan, mais sérieux, cette image est vraiment louche. ;D ;D ;D

 

On dirait un message caché d'Oda contre certains types de pervers  :-X Je dois avoir les idées mal placées mais je trouve ça malsain  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue à toi Mugiwara-No-Louis c'est cool, le club des pervers s'agrandis de jours en jours.. Nous dominerons le monde bientôt !

 

Concernant l'image avec la fausse robin qui tient le concombre, je pense que c'est une envie refouler de maitre Oda pour cacher ses pulsions perverses... Ah le concombre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un message caché d'Oda contre certains types de pervers  :-X Je dois avoir les idées mal placées mais je trouve ça malsain  :-X

+1

 

Je ne l'avais pas remarqué mais j'aime pas trop ça.. :-\

Surtout face à Chopper( un enfant..)

J'espère que la scène serait moins "malsaine" dans l'anime..

C'est pas que je suis pour la censure, mais perso il y a des choses qui me font pas trop rire..(même si la scène globale m'avait bien fait rire.. ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Mugiwara-No-Louis.

 

On a donc pour l'instant 30 pervers officiel dans ce forum. ;D

 

 

 

@ franky aniki: Sympa l'image de Bleach.

 

les jolie dame de bleach rangé par ordre de tour de, enfin on se comprends, ^^

 

Rukia en dernière. (Vive les planches à pain) xD

 

 

 

Surtout face à Chopper( un enfant..)

 

@ Itachi 75: Un tanuki tu veux dire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je suis pour la censure, mais perso il y a des choses qui me font pas trop rire..(même si la scène globale m'avait bien fait rire.. ;))

 

Pas la peine d'en faire un drame, je pense que ce n'était pas voulu^^, ce n'est pas dans l'esprit d'Oda de faire ça, enfin je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en faire un drame, je pense que ce n'était pas voulu^^, ce n'est pas dans l'esprit d'Oda de faire ça, enfin je pense !

Un illustrateur aussi talentueux qu'Oda qui a un souci du détail assez important, il le prouve sans cesse au fil des chaps.. j'ai du mal à imaginer que c'était pas voulu..

Cela dit, je pense qu'il l'a fait pour des raisons essentiellement humoristique et qu'il ne s'agit pas de messages subliminaux pervers..

Donc, moi ça ne me fait pas trop rire, mais je ne vais pas juger Oda pour un détail qui pourrait très bien ne pas être voulu..(après tout, sur des dessins fourmillant de détails, on peut voir tout et n'importe quoi.. 8))

Et quand bien même c'était voulu, vu que Chopper a eu la bonne réaction.. ;)

à propos de sa réaction, je pense qu'on peut interpréter que c'est la façon dont Robin essaie de l'amadouer qui lui fait peur, plutôt que de la voir se faire mordre..

 

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas dans l'esprit d'Oda de montrer ce genre de chose à ce niveau là, vu qu'en quasi 600 chaps, bon on a pas vu beaucoup de perversité.. et la plupart c'était plutôt très soft.. Genre Sanji, le pire étant Absalom mais mis à part la scène très marrante dans la salle de bain ou quand il lèche Robin.. on voit quasi rien.. et encore moins de scènes comme celle de fake Robin face à Chopper..

 

puis après tout:

@ Itachi 75: Un tanuki tu veux dire.  ;D

 

Donc je choisi de faire confiance à Oda.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essentiellement humoristique

 

Si c'est intentionnel, c'est bien évidemment humoristique oui, pas pervers^^

Et puis, certes Oda a le soucis du détail, mais rien n'empêche que personne n'est parfait, et qu'il y a certainement des petites erreurs dans ses dessins qu'on n'a pas vu.

La dernière en date : l'oeil borgne de Zoro à droite dans le scan 598, à gauche dans le scan 599^^

Bon d'accord là c'était gros, mais ça prouve bien qu'il peut avoir la tête ailleurs des fois^^ En plus ça survient à peu près au même moment, alors peut être qu'il n'est pas en forme c'est tout, malgré le fait qu'il nous sorte toujours des chapitres énormissimes. Enfin bon, dans tous les cas, il n'a pas voulu être "désagréable" pour le lecteur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rag, on devrait pas inscrire le Fc au tournoi ?

 

Pour moi les Anti-Fan Club et les Club ne devraient pas participer dans le tournoi, mais si jamais dans le sondage on autorise les anti-Fan Club, j'inscrirai ce Club au Tournoi. ;)

 

Hum... Mais j'hésite, je propose à Crocodile si il veut ce Club dans le Tournoi.

 

PS: Sympa l'image. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis!

Par hasard, j'ai trouvé des modèles d'Oppai pad de Bleach.Oui! Bleach! Ils sortirons en décembre au japon. Ils sont trop bien! C'est Matsumoto, Yoruichi et Neliel, en plus! Cool, non? Après One Piece, il fallait bien que Bleach, qui est assez réputé pour ses  filles assez... bien gâtées par dame nature, ai ses Oppai pads!

http://img811.imageshack.us/i/oppaipadrangiku.jpg/

http://img156.imageshack.us/i/oppaipadyoruichi.jpg/

http://img40.imageshack.us/i/oppaipadneliel.jpg/

 

(Bave) Nelieeeeeel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien rentrer dans le club,c'est bien mon style ca...

 

PS: S'est moi qui ai mis la censure. ^^

 

Signale que c'est aussi toi dans la photo,pervers xD

 

Edit : Bah,dommage pour toi,je suis un petit cleaneur,pas grand chose mais ptet que si tu restes dans cet esprit la,tu sortira le vrai pervers de notre admin xD

 

Je vais aussi avoir des problèmes moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signale que c'est aussi toi dans la photo,pervers xD

 

Même pas vrai... Hein ?! Pourquoi personnes ne me croient. xD

 

Enfin bref, bienvenu Kira-san.

 

Voilà ce jour est enfin arrivé, nous avons recruté un membre de la MFT, il ne manque plus que Kheops et on aura prit le contrôle du forum et on le rebaptisera forums.Pervers-fr.com ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les loulous, va falloir rester dans le cadre des pervers mangas. Les blagounettes de bureaux et autres images qui ne sortent pas de mangas, ne vont pas traîner ici longtemps. Vous faites attention ou ça va être séance au confessionnal pour tout le monde  :)

Et croyez bien que la gars à ma gauche il est très pervers aussi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous nos amis les pervers !!!

 

Alors voilà, je voudrais m'inscrire au club des pervers !! (J'ai bon là ?)

J'ai lu un post qui disait qu'en chaque homme se cache un pervers, et je dois dire que je suis tout a fait d'accord !!  8)

Et puis je survolais le topic et vous m'avez vraiment fait rire ^^ alors je voudrai vous rejoindre pour respirer le bonheur et la bonne humeur avec vous  ;D

 

Pour ce qui est du sondage moi j'ai voté Onizuka !!

Ce n'est peut-être pas le plus gros pervers (quoique ...^^) mais c'est incontestablement le plus drôle !! xD

Habituellement j'aurai bien sur voté pour la Chèvre qui est au dessus de Dieu, mais ceci est un cas à part. La Chèvre n'étant ni homme ni femme (on ne peut comparer la Chèvre à de simples êtres humains) la notion de perversité lui est complétement indifférente. Et puis la Chèvre ne phantasme pas sur les gens, ce sont les gens qui phantasment sur la Chèvre.

 

ps: désolé pour ce petit exposé sur la Chèvre, mais sinon je n'aurai pas pu dormir tranquille  :D je pense que le FC Chèvre tout entier comprendra ma détresse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...