Aller au contenu


Le Club des Pervers


Gamesan
 Share


Messages recommandés

Bienvenu Melcior.

 

Habituellement j'aurai bien sur voté pour la Chèvre qui est au dessus de Dieu, mais ceci est un cas à part. La Chèvre n'étant ni homme ni femme (on ne peut comparer la Chèvre à de simples êtres humains) la notion de perversité lui est complétement indifférente. Et puis la Chèvre ne phantasme pas sur les gens, ce sont les gens qui phantasment sur la Chèvre.

 

Énigmes et théories :

 

- La Chèvre est perverse.

 

Il est écrit sur son propre FC qu'elle est perverse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais il y a plusieurs sortes de perversité ^^ la perversité c'est très vague comme concept, il y a plusieurs sous catégorie comme sadique, masochiste, voyeur, poigneur etc ... Mais elle est possible qu'elle soit tout cela à la fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens faire un tour sur cette section obscure et mal famée du forum pour vous montrer mon zoli petit avatar :D.

Avec un avatar comme ça, j'étais obligé de vous faire une dédicace, amis pervers!

 

(hmm...*réfléchis à une bonne sortie*)

 

*Hé toi viens voir par là....j'ai pleins de bonbons dans ma maison tout au bout de cette impasse*

Quoi? Tékitwa??

*Tu ne me connais pas? Je suis un clochard Rαgηαr☠k, viiiiens, suiiiiiis moi....<3*

AAAAAAAAAARGH!!! *s'enfuit à grandes enjambées*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une nouvelle fois le ménage a du être fait. J'avoue que votre "club" commence à me trotter sur le haricot pour rester poli.

 

Vous avez déjà été prévenu à plusieurs reprises et comme je l'avais prédit, rien ne change.

 

Je suis pour la suppression définitive de votre topic et je vais tout faire pour le faire fermer. Au moins vous savez de quoi il retourne. Prochaine image qui sort du cadre et oust à poubelle land le topic à la con.

 

A vous de donner des arguments aux modos qui ne vous ont pas pris en grippe, car on est plusieurs à vouloir faire cesser vos idioties.

 

C'est clair ?

 

Edit : je bloque déjà en attendant une discussion entre modos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de débattre guigui

 

J'avais dis la derniere fois que c'était mon dernier avertissement, donc si y a encore eu du dérapage, c'est lock final et direction poubelle land

 

Si les gens sont pas assez intelligent pour respecter les règles, tant pis pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...