Aller au contenu


. : Mandiine : . Galerie Sign/Kit


Mandiine
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Évite les messages juste pour remercier et aussi cours ^^

 

La sign' est vraiment bien géré, on voit que t'as réussi à faire ce que tu voulais. En tout cas, le fond est vraiment ce que t'as réussi à gérer comme il fallait. Pour l'avatar, c'est totalement autre chose. Le fait que le personnage soit en entier dedans, et si petit, ca dénature l'ava' et ça me plaît pas personnellement.

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir _ MɑиÐɪиe ♫ !

 

Alors,pour commencer,j'aimerais savoir quel logiciel tu utilise?

Je trouve ça important,même si Gimp et photoshop ce ressemble sur pas mal de points(interface plus calé pour P. tout de même) l'un est plus performant que l'autre.

Sinon j'aime la plupart de tes typos(sur tes derniers kits),je te donnerais un avis plus "creusé" après que tu m'es répondu ;)

Petit passage vite fait sur ta galerie Deviantart,et franchement,je m'incline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey White, désolée pour le retard ^^'

Donc j'utilise photoshop, la typo est la partie que j'arrive le moins a faire. ET merci pour mon Da ;)

 

Un Up maintenant que mes bann' sont passées ^^

4 Décembre

111031113042361606.png

 

11 Décembre

111102113949717731.jpg

 

20 Décembre

111103124101168852.jpg

 

23 Décembre en collab' avec Smilou

111205013558728067.jpg

 

25 Décembre

111031124356243291.jpg

 

 

Laquelle est votre préférée ?

 

Bonne Vacances a tous, passez de bonnes fêtes !

See you!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois dire que tes créations sont sublimes  :o ici une préférence pour celle du 4 décembre et le 20 décembre j'apprécie de voir chacune de tes créations tu as beaucoup de talent et elles font partit de mes préférés cette année avec celle de White et AE86.

 

Merci pour ces bannières de Noel :P un petit commentaire j'ai vu que personne t'avait répondu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois te dire que sur tes 5 bannières, 3 sont dans mon top 5 et les deux autres dans mon top 10! Elles sont superbes!

 

Ma préférée? Sans aucun doute la première! L'ambiance m'enchante litéralement, surtout l'horloge de style gare anglaise dans le fond. Et puis le gel et l'effet de froid devant la bouche du perso rendent super bien cette idée d'hiver et d'attente pour le train ou pour Noël rappeler par le calendrier qui rend juste superbement bien aussi. Et les couleurs un peu pales comme ça (encore une foid une idée de froid, de gel), tout en douceur. Et je kiffe a typo...enfin bref, c'est ma préférée des 26 donc en même temps  :P.

 

La seconde pour moi, celle du 25. Et rien à voir avec la date je la trouve magnifique. J'aime ces couleurs quelque peu dorées. Le bonhomme de neige est trop bien placé. Les ronds qui font un peu comme une lumière de bougies sont parfaits et je suis fan de la typo!

 

La troisième: le 20 décembre. Le personnage est superbe! Cette petite fille porte plein d'émotions je trouve: innocence, impatience (avec la typo aussi et le "dans 5 jours encore une fois superbement placé), espoir,...bref je suis tombée sous le charme! Comme pour les autres j'aime ce qui s'en dégage aussi par les flocons et les couleurs vertes/rouge pâles pile poil dans les couleurs de Noël: si c'est pas beau ça! Et le cadeau en premier plan...j'adore  :P

 

=> Donc en fait, c'est même pas mon top 5 mais mon top 3 qui ne sont que des ban by Mandiine  ;D

 

Pour tes deux autres, elles sont 6eme (pour celle du 11) et 9eme (pour celle du 23). Donc encore une fois, de très bonnes places sur 26  ;).

 

En tout cas un très grand bravo, tu as fait de magnifiques choses pour cette hiver  :)!

 

PS: Oui, je me suis vraiment amusée à faire un classement pour ceux qui se demande xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mandine,

 

Tes bannières sont vraiment superbes ! Je crois que je l'ai déjà dit sur le topic des bannières de Noël, mais je le redis, ma préférée est celle du 11 décembre, je la trouve vraiment très jolie ! Les autres aussi sont belles, notamment celle du 25, tout est bien harmonieux :) D'ailleurs, celle que tu n'as pas réussie, je la trouve aussi pas mal en fait, les couleurs, le render et tout le reste...

 

Je ne suis pas très douée en colo et tout ça donc je peux pas trop te dire, mais je trouve que par rapport aux premiers posts, c'est beaucoup mieux, enfin, c'est plus agréable à regarder, enfin, je sais pas trop comment le dire, mais en gros je trouve que tu as beaucoup progressé (mais ça reste l'avis d'une grande débutante :P)

 

D'ailleurs, ça fait un moment que je suis tes créations, j'ai enfin décidé de venir poster ^^

Bref, tout ça pour te dire que ce que tu fais est super et pour t'encourager à continuer de nous épater ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

grosse performance je dois dire, les 2 kits sont magnifiques ! sinon c'est normal que Naruto a une tête de c** sur le premier avatar :P

Bref ^^ la sign' de kyuubi gros bravô de très jolies couleurs ca donne de la gueule au renard y'a pas à dire ;)

pour celui d'en dessous ca reste la plus classe des 2 rien que l'image de Naruto elle en jette :o + les touches de mandine bah la que demander de plus, la le ptit cadre passe nickel AAh si ;D

 

Bonne continuation Mandine continu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Merci Genji pour ton comm :) Désolée de repondre avec tant de retard j'ai un peu laché le graphisme...

Mais me revoici avec 2 Créas

 

Une sign sur le superbe fanart de Ozai fait par  Genzoman http://genzoman.deviantart.com/art/Avatar-Ozai-298732048

120904032845786207.jpg

 

Et un kit sur Aang

Sign http://browse.deviantart.com/?order=9&q=aang&offset=48#/dqnb6t

Avatar http://rodjim.deviantart.com/art/Avatar-Aang-121381260?q=boost%3Apopular%20aang&qo=55

120904035351320089.jpg  120904035446340366.jpg

 

Si ils vous plaisent servez vous ;)

 

See You !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou! Magnifique!

Celui d'Ozai est effectivement superbe, le FA est d'une grande qualité et la mise en forme de sign reste toujours aussi fidèle et sobre. C'est ce que j'aime dans tes kits  :)!

Mais j'avoue que j'ai un faible pour la sign d'Aang qui est vraiment sublime. J'accroche un peu moins à l'avatar, mais la sign' vaut ses cacahuètes  :D!

 

Un grand bravo  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créas postées à 3h du mat' une veille de rentrée,y'en a qui ont pas envie de retourner bosser :P

 

en tout cas pas à dire,je suis réellement sous le charme du kit Aang,qui dégage ce petit truc à la fois sobre et classe! Je sais pas comment le dire,mais les fan arts rendent mieux comme tu les as exploités que dans leur forme originale

 

Bref lâche surtout pas le graphisme (enfin je vais pas te forcer hein ^^') ce serait vachement dommage je pense,tes créas sont toutes jolies et carrément agréables à regarder! tu devrais peut être tenter de nouveaux trucs nope? la nouveauté ça distrait tout ça tout ça...

 

Valà,bonne continuation Mandiine ! (et des mois après,j'suis toujours plein d'étoiles dans les yeux en voyant la ban' qu'on avait faite en collab' pour le 23 décembre *_* j'le dirai jamais assez,merci!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...