Aller au contenu


Chapitre 113


Kheops
 Share

Messages recommandés

Allez savoir, les robot GT était encore en attente de perfectionnement. Déjà au niveau climatique le robot GT à un avantage énorme par rapport à un humain, que ce soit avec l'enfer de glace ou les petite baleine fugu (je rapelle que le robot GT est arrivé par je ne sais quelle profondeur énorme insupportable pour un humain) sans nul doute il résisterai à la chaleur et à l'arbre à cheveux sans problème. Je pense même que les robot GT pourrait prendre les 2 autres entrée impossible au avion et au bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais le milliardaire peut tout à fait financer de puissant Bishoku indépendants à coup de milliards pour lui ramener le God.

Et l'organisation, si elle capture un habitant du monde Gourmet, pourrait développer ses GT....

 

Quoi qu'il en soit, tout le monde va se lancer à la conquete du monde gourmet. Mais qu'une élite très restreinte pourra envisager sérieusement la conquete de celle-ci et lutter pour l'avoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est sur, c'est une possibilité forte que les GT évoluent, pourquoi l'association abandonnerait d'un coup sa technologie.

Par contre je suis pas sur que ça renforcerait l'histoire. On a bien vu qu'un combat d'homme à homme était dix fois plus intense et meilleur qu'un impliquant un GT.

Et si GT il y a, pas de pouvoirs stylés et ça c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir, les robot GT était encore en attente de perfectionnement. Déjà au niveau climatique le robot GT à un avantage énorme par rapport à un humain, que ce soit avec l'enfer de glace ou les petite baleine fugu (je rapelle que le robot GT est arrivé par je ne sais quelle profondeur énorme insupportable pour un humain) sans nul doute il résisterai à la chaleur et à l'arbre à cheveux sans problème. Je pense même que les robot GT pourrait prendre les 2 autres entrée impossible au avion et au bateau.

 

lol tu viens de me rappeller que le président avait dit que le plus gros problème pour toriko serait le climat : donc a mon avis les bestioles sont pas si fortes, peut-être juste toriko qui est 100x plus faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu entends par 100x plus faible. Il arrive à lancer un poing pilon*15 dans cet environnement, même si celui ci est probablement plus lent (et donc plus faible) je pense qu'il ne pourrait pas le lancer s'il était réellement cent fois (enfin énormément quoi) moins fort. Je pense que ça se traduit à peu près par le nombre qui régit l'augmentation de poids (son corps est par exemple 3 à 5 fois plus lourd, donc il est 3 à 5 fois moins fort) je trouverais ça cohérent dans une "logique manga"

Évidemment si par cent fois tu entends juste beaucoup moins fort, je suis d'accord avec toi, ceci dit pas si forte par rapport à Toriko -je pense qu'il pourrait en battre une- mais j'ai des doutes quand aux GT quand même.

 

Ceci dit, les GT eux aussi vont voir leur mouvements et leur force souffrir de cette gravité même s'ils sont des robots, donc actuellement je ne pense pas qu'ils fassent le poids (en revanche l'idée du milliardaire ou d'une amélioration après capture d'un des indigênes me plaisent pas mal. Le tout c'est qu'il n'y ait pas trop de combat avec des GT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ce sentait plus lourd, mais bon, si il arrivait quand même à marcher et à attaquer malgré la chute et le massacre du Diplotruc c'est que la gravité doit pas être beaucoup plus importante non plus.

 

Sinon je me suis relu le combat contre Tommy, ya pas à dire, je prenais ce combat pour référence de la puissance de Toriko en me disans que Toriko était du même level, mais après relecture, il parait clair que Tommy a surpasser Toriko en tout point :

 

Vitesse : Toriko est obligé de faire des sacrifices pour pouvoir lui en coller une alors que c'est vraiment pas le cas pour Tommy

 

Survie : Tommy résiste au froid sans vibration et sa vibration est bien mieux maitriser

 

Endurance : Tommy a lâcher nombre d'insecte avant de combattre, il en 1000 pendant le combat, utilise une vibration de haut niveau et lâche encore un insecte géant après ça, là où Toriko tombe dans les pommes après un bras en moins et une faible vibration alors que Tommy lâche le gros insecte avec un bras en moins et un thorax en gruyère...

 

Puissance : Difficile à évaluer je dirais juste que même si Tommy finit avec un bras en moins et une cage thoracique en gruyère c'était vraiment grâce à l'effet de surprise, un poing pilon x13 lui a déformé la face 2 sec mais sans plus...

 

Résistance : Tommy se mange vla les mandales dans la gueule et reste relativement intact jusqu'à la surprise des jambes de Toriko qui sont placé par surprise si je puis dire, du coup je doute que si il devait se re-rencontrer Tommy se referai surement pas avoir bêtement comme ça.

 

Tout ça pour dire que même si Toriko est donné comme ayant une bonne puissance, il est encore LOIN d'un vice chef de cuisine malgré ses powers up et donc loin du monde Gourmet, tant niveau résistance que puissance. (si on se réfère au dire d'Alfaro)

 

De plus Tommy avait vraiment pas l'air de craindre Teppei...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cruyff : le problème c'est qu'entre temps il a eu plusieurs power up: il a mangé la soupe (ça a ptêt pas fait évoluer ses cellules ceci dit) mais surtout il a mangé le légume (qui apparemment est en accord avec ses celles par contre, donc l'a bien power uppé) et il a appris à utiliser ses jambes (ce qu'il ne fait qu'à la toute fin du combat). Il était surclassé en tout, mais s'il parvenait à résister même si c'était en sacrifiant des membres c'est qu'il n'était surclassé que d'assez peu, sinon il aurait perdu tout de suite. C'est difficile de penser qu'après deux power up (ah et ajoute la maîtrise de sa respiration) il n'ai pas atteint son niveau à très peu de choses près. Mais je suis d'accord pour dire qu'au niveau des "éléments" Tommy doit avoir plus d'expérience et d'adaptabilité pour l'instant, c'est au niveau du combat pur que ça pêche (d'un autre coté, Jiroh dit bien que concernant la puissance Toriko en a assez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr

 

Ses jambes ont été placé par surprise alors qu'il ce faisais fracasser, donc bon c'est surtout l'effet de surprise qui fait que Tommy ce fait trancher le bras et perforé le corps. Et le poing pilon x13 n'a pas fait grand dégâts à Tommy mode normal donc je pense que le x15 ferait le même effet sur le Tommy mode Gourmet.

 

Donc certes il ce rapproche du niveau vice chef mais je pense plus qu'il y sera vraiment quand il entrera dans le Monde Gourmet ou à la limite 1 ingrédient avant l'entrer dans le monde Gourmet.

 

Et surtout si je me base sur sa réaction face à Teppei, c'est qu'il doit avoir son niveau ou du moins en être proche, et Teppei m'a l'air bien plus fort que le Toriko actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que non seulement c'est un x15 mais c'est un x15 où chaque coup est plus puissant qu'avant. Et pour la puissance, les jambes peuvent massacrer tommy sans problème. De plus pour les coups, qu'ils soient par surprise ne change rien, s'il arrive à placer un coup par surprise c'est qu'il n'est plus si loin de son niveau (à moins qu'il le snipe avec une balle gourmet à 3 km de distance xD), Tommy n'aurait jamais du être pris par surprise s'il était vraiment si rapide par rapport à toriko. Il était plus rapide c'est un fait, mais après plusieurs power up dont un global sur les cellules gourmet on ne peut pas en être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon je vais etre un peu HS (beaucoup?  :D) mais je voudrais savoir moi qui commence de plus en plus à etre fan de notre grand gaillard au cheveux bleu pourquoi les spoils ou RAW tombe aussi tard en comparaison des autres parution ? (bon one piece et naruto je comprends , ce n'est pas tout a fait le même engouement).Voilà si un gentil modo qui passe par là pouvait me répondre ce serait gentil. Et encore merci au passage à la MFT pour leur boulot ! Merci les gars de bous fournir notre dose Hebdo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la différence de Naruto etc, c'est que la team US qui a les raw super tot les fait mais pas Toriko

 

Donc pour Toriko faut attendre le raw qui tombe de samedi a dimanche, ensuite le temps qu'on trad, clean et edit voila :)

 

D'un coté nous ca nous arrange, ca nous permet de pas tout avoir en meme temps. Après une autre différence, y a meme plus de spoil sur Toriko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le rythme de parution actuel, car ça nous permet, à nous lecteurs, d'avoir un manga qui tombe en fin de semaine, comme ça on a pas à attendre 5 jours sans rien avant d'avoir la suite des chapitres.

 

Pis comme le délai d'attente reste d'une petite semaine, c'est identique quoi.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiroh est vraiment à un autre niveau, il est vraiment effrayant dans ce chapitre, et surprise il vient parce que Komatsu lui a demandé de sauver Toriko, je pensais que c'était un pur hasard (ou alors que ce serait Ichi qui le sauverait). En tout cas on voit vraiment que Toriko n'est pas au niveau mentalement, déjà qu'il est juste d'un point de vue de puissance et qu'il est en difficulté d'un point de vue de la résistance, son plus gros défaut c'est en fait son mental (en même temps passer de big boss craint par tous les animaux à quelqu'un qui doit toujours être sur ses gardes ça ne doit pas être évident).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes !

 

jiroh est vraiment monstrueux , ca fait vraiment bizzare de le voir comme plus jeune parce qu'il a arrété l'alcool , le coté mécanique de sont style de combat me deplait un peu mais bon attendons de voir en intégralité le style de combat de ce monstre :D.

 

merci de traduire ce manga , car il est vraiment formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si si y a un chapitre mais toujours pas de raw, meme de Chinois :S

 

be patient !

 

chinois ? spa japonais les manga ? j'y comprends rien. Ou alors c'était ironique x)

Bref j'ai relu le manga d'un trait (jsuis un ouf )

Et ils vont forcément partir en groupe au niveau monde, ils y font allusion tout le long du manga, genre les vice-chef y vont en personne et les autres les suivent en GT, donc pour Toriko & co ça va être pareil, jusqu'à la fin du manga où il aura un sharigan... Enfin, imo

Tfacon ils font comment pour dormir sans se faire grignoter ? Bah faut veiller, et vu la taille si ils vont à l'autre bout du monde ils vont y passer des semaines donc faut être plusieurs pour faire le guet à tour de role, et komatsu faire le guet ça me fait rire ( quoi qu'il peut faire le gay vu sa relation avec toriko x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

@ Skill

 

En spoil, en général, on a soit le raw directement, soit une version chinoise qui vient d'un site internet... chinois (non... c'est pas vrai? lol)

 

Bref vivement qu'il arrive! Ça commence à faire long! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que là ça fait un peu peur... déjà qu'on l'a en retard habituellement... Je comprends pas que les ricains ne suivent pas, c'est un super mangas pourtant, avec beaucoup plus de potentiel que certains (je pense tout particulierement à Reborn) qui sont bien en dessous, mais qui ont droit à beaucoup plus d'attention des teams américaines et donc des scanners... la mort de Ritualscanforge et Mangahelpers fait vraiment mal pour le coup... Heiji sauve nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est un sacré manga que voilà, j'ai tout lu en quelques jours et je tiens à vous remercier pour votre boulot sur des mangas qui ne sont pas forcément très suivis ! L'histoire paraît assez bien ficelée et pas trop sujette à déborment graçe à un but bien défini, au niveau des graphismes, c'est pas mal du tout mais le physique de Toriko me fait penser à Hokuto No Ken, au niveau cohérence, le plus drole est que Toriko peut obtenir un nombre de power-up sans fin avec les célules gourmets ;D

 

Pour la suite, je trouve qu'un entraînement de Jiroh risquerait de faire un peu cliché, mais bon, pourquoi pas ? Je préférerais quand même un entraînement en autodidacte avec le loup de bataille (j'ai plus le nom --', mais au moins il servirait à nouveau depuis "l'arc" du pop-corn et qu'on ait pas Toriko+loup ou Toriko+Komatsu, les trois ensemble ça serait nettement mieux) et Komatsu à la recherche des ingrédients de la liste donnée à Toriko.

 

Bref, vivement au moins le raw et vive Toriko :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...