Aller au contenu

Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 599 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 599 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 599 :[/glow]

 

Par contre j'ai pas le temps de faire une trad des bulles...

 

000110.jpg

Luffy: Yeah!! Thanks for everyone everybody!!

Marguerite the pointless: fufuf…we’re praying for your good luck!

Hancock: And…I have one request of you…

Luffy: What is it? I don’t want to marry you.

Hancock: No…could you go on ahead without saying…farewell?

Luffy: What!! I never said that to anyone. I want to see you again!!

Luffy: I’m really headed off now!!

Pointless amazons: Later Luffy, definitely!!

Luffy: Later!!

Hancock: He said he wants to meet me again…is this by any chance…a proposal?!

Nyon: NO!

 

000310.jpg

Sentoumaru: We're heading out now.

Grunt: "Ah, Sentoumaru-san!"

Sen: "Bring along PX-5 and PX-7."

Grunt: "Eh!? The Pacifista are coming too?"

Sen: "Of course, isn't the Straw Hat crew heading there? Within these 2 years, they'll have become much stronger. This archipelago is where all sorts of Rookies always gather.

Two years ago, the reason behind Kuma's strange behavior went under investigation. He was supposed to have lost all free will, yet his oddities continued.

Keep in mind that the Straw Hat crew will definitely reunite some time today at this archipelago! Let's go!!"

*Cue flash panels of all SHs but one*

 

000210.jpg

 

000410.jpg

Sanji: Yo old fisherman! Catching any fish today? Give em to me cheap.

Fisherman: Ahhhh!!!

Sanji: What’s the prob?

Fisherman: He went off!! The green haired lad!

Sanji: Green haired…did something happen?

Fisherman: This has turned into something big…

Fisherman: I mean…the truth is, a dude with three swords came in and was like…”I’m bored, I want to fish”!!! I told him there was a fishing boat leaving soon so to board it ahead but…

Sanji: He had green hair, and three swords…did he have a wrap around his stomach?

Fisherman: Oh!! Yes that’s it!! And one eye!! Do you know him?

Sanji: One eye….?

Sanji: Is this the guy?!

Fisherman: Ohhh!!! That’s him!! This lad!! Is he your friend?

Sanji: mmmm….welll….how to put it…I know the guy.

 

000510.jpg

Dudes: The giant pirate ship…in two!!

Dudes: Look!!!

Zoro?(maybe the dudes): Going ahead and doing a thing like that…

Dudes: Someone is on the ship!!

Sanji: What…so he came back. Well, whatever is fine.

Zoro: Tch…..I got on…the wrong boat!!

 

Note d'Oda: Désolé, j'ai fait une erreur sur la cicatrice de Zorro dans la couverture du dernier chapitre. Il devrait l'avoir sur l'oeil gauche. Ahaha.

Oda mentionne qu'il s'est trompé sur la page couleur du chapitre 598. Zorro doit avoir sa cicatrice sur l'oeil GAUCHE.

Encore une fois, chapitre 598 = erreur. Chapitres 599 et suivants = OK (cicatrice oeil gauche).

 

058660.jpg

Franky: Ouais, les compétences de Rayleigh sont vraiment très impressionnantes !

On peut facilement atteindre le fond de la mer avec ça ! Je ne savais pas qu'une telle technologie existait !

 

franky2d.jpg

Franky: C'est toi Robin ! La SUPERRRRRR archéologue de notre équipe !

Robin: [.............] Tu n'as pas changé, Franky (sourires)

 

chopperkx.jpg

Chopper: Je suis vraiment déçu les gars !! Je vais la sauver même si je dois le faire tout seul ! Attends moi Robin !

 

ff2054100641331.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 599 :[/glow]

 

Chapitre 599 : Les neuf pirates

Luffy est sur le bateau et Hancock le déguise.

Hancock donne son manteau à Luffy

Luffy refuse la fausse moustache

Hancock lui dit qu'elle ne peut l'amener plus loin.

Luffy lui dit qu'il veut la revoir encore

Hancock prend ça pour une demande en mariage !

 

*Retour à Shabondy*

Fake Luffy insulte Luffy

Luffy lui dit juste : " Désolé"

Fake luffy tire sur Luffy

Luffy utilise le haki pour esquiver

Fake Luffy est inconscient, tout le monde autour est étonné.

 

Shabondy Groove 17

Robin trouve le Sunny, Franky y est dessus.

Frany est chauve. Ses mains sont très méchaniques.

Robin et Franky apprécient leur retrouvaille.

Robin lui dit qu'elle a déjà vu Rayleigh et les autres.

Seul Luffy ne s'est pas montré au bar encore.

 

Le concert de Brook se porte bien.

 

Le vrai Chopper dit au Fake Luffy que ( Fake ) Robin a été capturé.

Fake Luffy lui dit de la laisser, c'était son destin.

Chopper dit qu'ils les déçoient et va l'aider.

Shabondy Groove 66 Base de la Marine

Un marine reporte que les Mugiwara se retrouvent au Groove 46.

Sentomaru apparaît.

 

Ussop et Nami se parlent quelque part.

Sanji marche.

Chopper court.

Luffy regarde la Vivre Card.

 

Groove 42

Sanji demande au pêcheur de lui vendre des poissons pas chers.

Le pêcheur est troublé, il semblerait qu'il ait fait un grosse erreur.

Il dit à Sanji qu'un jeune homme avec 3 épées voulait pêcher car il s'ennuyait, donc le pêcheur lui a dit de monter dans le bateau de de l'attendre.

Sanji demande s'il avait les cheveux verts et 3 épées et un Hamaraki autour de sa taille.

Pêcheur : Oui , c'est ça ! Et il a qu'un oeil ! Tu le connais ?

Je lui ai dit d'attendre sur le bateau, mais il est monté sur le gros bateau juste à côté et s'est endormi.

J'ai crié pour lui dire que c'était le mauvais bateau mais il ne s'est pas réveillé.

Le bateau est allé vers l'île des homme-poissons !

Sanji marmotte à propos du fait qu'il soit arrivé en premier, mais qu'à la fin il est encore perdu.

 

A ce moment, une agitation commença au port.

Des bulles ont commencé à éclater au dessus de l'océan et un bateau cassé flotte.

La foule se demande si le revêtement a raté, ou s'il a été attaqué par un monstre marin.

Puis il se rend compte de quelque chose sur le bateau.

 

Zoro rengaine son épée.

Zoro : " Je suis monté sur le mavais bateau !! "

 

Fin.

Zoro a ses deux mains, mais on dirait qu'il peut pas voir avec son oeil gauche.

 


Fakomètre : 05%...

 

Merci à roland89340 de m'avoir prévenu parce que je ne m'attendais vraiment pas à un spoil le lundi O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ralala francky énorme ^^

 

C'est encore plus un robot qu'avant, surtout au niveau des bras.

 

Bon ces images spoils montrent juste Zoro et francky en faite, pas d'indication sur ce que dit le chapitre

 

Si que robin est avec franky et que chopper reste avec la fake luffy team

 

edit: par contre je sais pas si c'est l'image spoil qui est a l'envers mais c'est pas le meme oeil de zoro qui est mort. Erf j'avais qu'a lire la phrase du spoil, donc la bonne c'est celle la ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence fort, merci pour ces spoils.

 

Il semblerait que Zorro ait toujours son oeil mais ça parait tout de même confus, mais c'est la pure classe avec ses vêtements de Samourai.

Franky confirme son gabarit de colosse, ça fait tout de même disproportionné ses jambes comparé à son corps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas la transformation de Franky... Il est devenu beaucoup trop cyborg, il n'a plus rien d'humain.

 

Enfin j'espère qu'il est toujours aussi drôle ^^

 

En tout cas pour zoro, oda a vraiment déconné pour le coup de la cicatrice lol.

 

Mais j'aime bien son nouveau style, qui se rapproche pas mal de celui de mihawk je trouve (en mode daaaark quoi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

058660.jpg

 

Pour zoro, le prochain qui poste "j'avais raison" ou "vous voyez il a son bras", on le sait depuis qu'on a la page couleur en entier... donc stop

 

Enfin j'espère qu'il est toujours aussi drôle ^^

 

vu qu'il fait son "supeeeer" je pense que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZORRO QUELLE CLASSE OMG !

 

Pour Francky, ça me paraît vraiment disproportionné... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'intime conviction que tout est modulable sur son corps maintenant. Genre il peut changer de bras selon une situation... A voir !

 

Zorro... Qu'est-ce qu'il est beau <333333333

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi est-il mouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw la classe que Zorro dégage Oo

Petite erreur de Oda pour la cicatrice mais rien de bien grave :P New sabre alors ?

 

Francky a bien évolué, niveau physique en tout cas il est devant. Et on va enfin revoir le sunny !

 

@ monkey

 

Je crois que la queue de cheval, c'est pas pour tout de suite :P

 

Edit monkey : wai, déception MAX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky a l'air assez ouf comme ça ...

 

Zorro dégage toujours une prestance de fou !

 

D'ailleurs sait-on s'il a une quelconque forme d'Haki ?

 

PS : On sait tous que Zorro est arrivé en 1er sur Shabaody ... mais il pourrait manquer a l'appel ce qui ferait une vraie reunion chapitre 600 ♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu decu de franky c'est bras son comment dire...disproportinnoer mais j'espere que pendant les combat il va gerer 8)

sinon fake luffy est encore vie, meme pas amoché rien :-[

sinon aparament robin et franky ce sont trouver :)

en dessous l'image de zoro je crois apercevoir le sunny, il est pas devenu un peu plus carré?

et zoro quel classe!! je sais pas pourquoi je prefere la cicatrice de ce coté.

 

ps: chopper qui veux aller sauver fake robin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro, le charisme à l'état pur, il dégage un truc (Oda a fait une erreur, c'est possible ?  9_9)

 

Par contre, il a massacré Franky (et Chopper, je déteste ce chapeau), ses bras, ses épaules, ses cheveux (enfin ce qu'il en reste), je le trouve super raté....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi est-il mouillé ?

peu etre entrain de s entrainer puisque c est ce qu il fait quans il a du temps libre......

Oda ou le sens du detail,francky fais robot-like comme ca,il perd un peu plus son cote humain selon moi ...

n9n mais chopper  ;D(....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh c'est même un peu abusé la taille des bras de Franky, sur la colo ça n'apparaissait pas. Il a vraiment le plus changé des mugis. Par contre Zorro son arrivée est vraiment classe.

 

Ca sent encore le chapitre de rassemblement général pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah désolée mais Franky j'aime pas du tout. Je trouve qu'il ne ressemble plus à rien comme ça  :-[.

Par contre Zorro est splendide, trés grande classe (mais faudra m'expliquer le coup de l'oeil lol parce que l'image n'est pas à l'envers, il porte ses sabres du côté droit).

 

edit : ah bah Oda s'excuse, je fais de même ^^.

 

Par contre c'est cruel pour Chopper, il a un traumatisme de l'enlèvement de Robin depuis Water Seven ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme les bras de Franky je me demande comment fera t-il pour passer les portes maintenant ;D.Trop fort l'erreur de Oda et lui qui se marre ;D.Pour Zorro c'est la classe assuré,on dirait un samouraï.Pour le nouveau sabre je n'y crois pas un nouveau fourreau je pense.

 

Et Chopper qui fuit les faux mugis car ils ne veulent pas secourir la fausse Robin,quiproquo dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zooorrrrooooooooooooooooooooooooo  (fanfoy ou pas fanboy? that is the question)

 

zoro est la classe incarné! ce n'ai pas pour rien qu'il est mon perso preferé!

avec cet oeil, les 3 boucle et ces cheveux (un peu plus long) il est de loin le plus classe de l'equipe.

 

franky a trop changer mais bon j'imaginait son corp un peu plus gros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BF 37 ... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

 

F pour Francky, connaissant sa passion pour l'armement B pourrait vouloir dire "Battle". Battle Francky 37 : son 37ème bras mécanique. Je persiste à croire que ses bras sont changeables, ce qui permettrait à Oda de changer son design comme bon lui semble. Alors ne soyez pas si outré que ça ! Il y a un espoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose à dire

 

 

 

VIVE PLAYMOBILE FRANKY, nan, sérieux, ok, çà fait bizare, mais je suis sur que çà cache énormément de chose, notement comme l'a dit je ne sais plus qui, des membres modulable.

zorro, une classe de dingue

enfin tout çà pour dire SUPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour l'image de mon idole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRANKYYYYYYYYYYYYYYY ;D

 

quelle allure franchement :D

Bien vu à ceux qui avaient prédis le 37 sur ses bras comme sa 37e création. BF-37 : battle franky 37

Mais je pense qu'il peut changer ses bras et ses jambes (au niveau des cuisses on peut voir que ça peut se détacher)

 

sinon fake luffy n'a rien.. et chopper de plus en plus débile franchement  ça commence à m'énerver.Il doit pleurer car les autres ne veulent pas aller sauver fake robin et il se barre en chialant en disant qu'il y va tout seul

 

zorro a du aller chasser un monstre marin il devait avoir faim  :D

 

et robin n'a pas l'air perturbée par le nouveau look de franky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà notre cher Zoro avec la confirmation qu'il est borgne (de l'autre oeil finalement?!)

Franky....whaou ces bras!! Par contre je suis rassuré la semaine dernière je me disais qu'il pourrait plus faire sa pause avec ses bras et l'étoile maos nan c'est bon! Par contre moi aussi j'ai l'impression qu'il pourra se changer pratiquement à volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même un peu déçu que fake luffy ce soit pas fait rétamer :-\ peut être que Luffy a balancer un haoushoku (j'éspère, c'est un minimum)

que dire de Zorro ??? bah c'est Zorro il a encore plus la classe qu'il y a 2ans.

Franky je suis mitigé, c'est bras sont un peu gros mais bon c'est une image LQ donc peut être qu'après sa rendras mieux mais je trouve bien qu'il ait pensé a garder son étoile ;D

 

@Hancock bF37= battle franky 37

c'est le nom qu'il donnait a ses bateaux de guerre avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 images de zoro après l'ellipse, et 2 fois il a l'oeil fermé. Je veux pas lancer un enième débat, mais il se pourrait que zoro ait perdu son oeil ? Je me suis toujours dit que pour un monde de pirate, ça manquait de borgne. À propos de franky, on voit sur ses jambes qu'il pourrait être en mesure de changer ses membres, donc je m’inquiéterais pas trop sur son look, bien que celui-ce ne me plaise pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala mais c'est quoi cette dégaine franky, les cheveux ça passe encore, mais les bras ^^"

 

Je veux bien que son ancienne allure était pas non plus super classe, mais elle était fun, alors que là j'ai l'impression de voir un lego fraichement sorti de l'imagination dérangé d'un concepteur à la retraite...

J'espère que je vais quand même m'y habituer.

 

Pour Zoro, il a en fait pas changé quoi, juste une cicatrice sur l'oeil et voilà, toujours aussi classe donc.

 

Sinon Chopper qui comprend pas pourquoi ses "potes" ne vont pas sauver Robin et il se lance à sa poursuite, au moins on pourra dire qu'il a pas changer (mentalement) d'un iota  :D

 

En attendant la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...