Aller au contenu

Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi je vous pari que franky peut changer de bras ... je le voi bien changer de bras selon la situation , sur la photo il est en mode bricoleur .

edit : l'idee avait déjà été présenté désolé 

 

Zorro ===============> la classe

Rien a dire de plus pour zorro , a part qu'avec une queue de cheval ca aurait ete l'apothéose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super le nouveau franky

 

pour l’erreur  d'oda sur zorro c pas grave ça peut arriver il a sans doute penser qu'il ressembler trop a rayleigh comme ca non ?

 

 

et pour chopper il veut aller sauver la Fake robin ? je pense qu'il va aller casser du  CP qui a kidnapper la fake robin, et la le gouvernement fera rectifier ça prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que niveau puissance de bras il va etre énorme

 

ca va etre un power ranger... transformation !!

 

Par contre bonne déduction pour fake luffy, au final il a du rien ce passer avec luffy. Ou un coup de haki et hop au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooo Merci, pour le mini Spoil !

 

Zorro Powaaa, la classe de fou, je le kiff, puis, il a piocher dans l'armoire a mihawk ou quoi :P ?

 

Franky, Mouais c'est un robot, sans plus, c'est le mugi qui me décoit le plus, peut-être que par la suite il me ravira avec des rayon lasers  ;D ?

 

Chopper et bah .... MDR il est trop énorme ce tanuki, je lui donnerais bien une tite barbre a papa, il est tout mignon quand il pleure =x

 

Hate d'avoir plus d'image, sinon rien que de voir le profil de Robin me ravit, Qu'est ce qu'elle est Sexy =D

 

Sinon, on remarque bien que le revêtement du Sunny a été fait, mais on voit pas de changement dommage :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle plaisir de revoir zorro( un mois sans le voir, c'est quasiment insurmontable) et surtout de le revoir en entier.

 

Effectivement ça cicatrice à l'aire d'avoir changé d'oeil ce qui fait moins classe mais zorro est a tellement de classe que ça change quasiment rien.

Robin plus belle qu'avent, elle me fais pensé a califia dans les mini-aventure du cp9.

 

Chopper moi je l'aime bien sont nouveau chapeaux.

 

Le mistère que va peut etre nous révélé le chapitre est comment zorro est arrivé à sabaody et en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note importante, on peut déjà voir le travail de Raileigh sur le bateau, il est effectivement prêt à partir sous l'eau, observez la luisance sur la mat, comme s'il était recouvert par une bulle (page où on aperçoit Franky)!

 

EDIT : Zorro à l'air d'être su un bateau -> un cordage derrière lui. Est-ce le Sunny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky est énorme...dire qu'on flippait qu'il manque un bras à Zoro alors que la théorie sur Franky fait de lui un manchot cul-de-jatte. C'est triste^^

en plus avec des doigts comme ça il doit même plus pouvoir se gratter le nez.

Ne parlons même pas de jouer de la guitare. Yé ! Aniki !!!...

 

Pour Zoro, faut voir, une simple image est insuffisante pour un personnage qui peut prétendre au titre de second de Luffy, j'attend la suite avec impatience.

En fait je sais même pas pourquoi je lis ce spoil, parce que plus je lis le spoil tôt dans la semaine plus je dois attendre avant d'avoir la suite (faut être maso  :P)

 

Après le Hachibukai (huitième puissant capitaine corsaire), mesdames et messieurs, voici (roulement de tambours....) .... Le Gokou (le cinquième empereur pirates).^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première grosse erreur d'Oda en 599 chapitres. :o Je pardonne tout de suite.

 

Zoro est génial, trop trop classe. Ces nouveaux habits lui donnent un air plus solitaire et plus noble.

 

FRAAANKYYYY!!! Il est super. A la limite entre les jeu de construction pour enfants et les supers héros qui ont des bustes 2 fois plus gros que leurs jambes. eJesuis pressé de la voir combattre surtout si ces bras sont interchangeables.

 

Pour Chopper, rien à dire il est fidèle à lui même donc très très crédule. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Ener.

 

Au premier abord, j'ai trouvé Franky bien moche, mais une fois qu'il a fait sa Franky Pose avec le Carré pour les avants bras et former l'étoile, je n'ai pas pu m'empecher de rire pendant une bonne minute xD .

Oda est énorme. Meme Nico Robin n'a pas pu s'empecher de rire  ;D

Quant à Zoro, à voir sur le long terme s'il a perdu définitivement son oeil ou pas. Car perdre un oeil est vraiment un handicape, l'oeil restant se fatigue bien vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, avant je n'aimais pas franchement le look de franky mais là c'est juste hallucinant et complètement barré, on voit qu'il a eus les moyens de réaliser toutes ses envies et non se bricoler comme il l'avait fait après son "accident de train" il ressemble à un tank qui peut encaisser de gros dégâts sans broncher et cey cool.

Sinon Zoro égal à lui-même toujours aussi classe, même si je lui préfère Sandy. Quant à Chopper je ne l'ai vraiment jamais aimé (trop "gamin") et il n'a pas changé (encore plus niais j'ai l'impression) donc déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites si j'ai bien compris , Chopper part car fake robin s'est fait enlever et en croyant que c'est la vrai veut aller la délivrer , alors que les fakes mugi s'en foutent royalement ?

Sinon sa promet énorme  ;D Zorro borgne c'est assuré , La classe  ;) Sinon pour son bras , sa ne me fait ni chaud ni froid perso  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement zorro à trop la classe avec son nouveau style et finalement il est que borgne (sûr à 90 % je dirais). Pour franck j'adhere au club de ceux qui pense qu'il est kit maintenant pour les jambes et les bras. On vois aussi que les cicatrices font tout le torse un peux comme si il pouvait basculer. J'ai hâte de voir tous les secrets de franck v2 et on peux penser qu'il a commencer à faire des modifs sur le sunny. Contre chopper je me pose des questions : a-t-il vraiment évoluer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu peur pour Franky mais je suis maintenant sûr que se sont de faux bras, grâce à un détail.

 

Si vous remarquez bien, la chemise de Franky est juste immettable s'il possède de tel bras, ensuite on ne voit pas les manches de cette chemise tout simplement parce qu'elle sont prises dans les bras robotique. Cela veut dire que se sont juste des modules, il y a donc pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro énorme comme toujours, je me demande bien qui lui fait sortir son épée.

 

Chopper, toujours naif, continu en allant sauver fake Robin, il va se faire le CP-9 à lui tout seul.

 

Énorme transformation de Franky, il est plus large que long mdr, quid des bras interchangeable ? Pourquoi pas faut bien un système pour changer de chemise  :D

 

Franky rejoint Robin, bientot Sanji

Zoro tout seul face à quelqu'un

Les fake mugi apparemment réuni, qu'est ce qu'il s'est passé entre les deux Luffy puisqu'on voit le fake sur ses jambes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je persiste à croire que ses bras sont changeables, ce qui permettrait à Oda de changer son design comme bon lui semble. Alors ne soyez pas si outré que ça ! Il y a un espoir ^^

 

+1 ! Je pense comme toi, mais je pense qu'il peut carrément tout changer en lui !

 

Sinon, Zoro borgne ? Peut-être qu'il veut juste faire monter le suspense et répandre la paranoïa parmi nous ce coquin d'Oda ;D

 

En tout cas, j'adhère fortement à Zorro ! Tout simplement THE classe ! Il a pris de la chevelure, en tout cas il a l'air un peu moins punk, même si la couleur verte est toujours aussi moche (enfin, que serait Zorro sans cheveux verts ?  9_9 )

 

Quant à Franky... SUPAAAA ! Non sérieusement il gère. Plus imposant, toujours ses avants-bras poilus même s'ils n'ont rien d'humain xD Mais l'idée d'Hancock serait vraiment pas mal, d'autant plus qu'on a vu qu'il changeait de look selon le carburant qu'il utilisait. S'il a perdu sa banane, c'est qu'il a du gagner quelque part autre chose ;)

 

 

En tout cas... il a toujours son slip ! ahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro ne sort pas son épée, il la rengaine. Il vient peut-être de trancher quelques Sea Kings à lui tout seul(parallèle avec Rayleigh lorsqu'il gagne l'ile Kuja à la nage). Il semble en tout cas qu'il soit sur le Sunny puisqu'on peut à peu près discerner une sorte de revêtement, une corde enroulée et le sol en planches de bois.

Franky a un petit air de Footballeur américain avec ses énormes épaules. Il est impressionnant!

 

Chopper fidèle à lui-même! D'ailleurs, il semble que dans sa fuite, il n'est pas passé inaperçu: Un mec avec une cape blanche le voit passer..Mais quelles peuvent être ses intentions? x)

 

Fake Luffy doit être choqué d'avoir croisé le vrai Luffy puisqu'il semble se contrefoutre de Nami et d'Ussop à présent.

 

Déjà les spoils, ca va être encore plus dur d'attendre le chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache comment il envoie du pâté le Zorro, la vache !! On dirait un samourai ç'est dingue !!! Il va pouvoir se dégommer tout le clan MacLeod avec la dégaine qu'il a !!!

 

Sinon pour Franky, j'espère que ses bras sont interchangeables parceque je trouve que son look est un peu too much.

 

Enfin je croyais que les dieux ne pouvaient pas faire d'erreur, les 598 chapitres précédents m'auraient-ils trompé sur la vraie nature d'Oda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les spoil le lundi j'y crois pas :o

 

Francky est vraiment suuuuper ! Il me fait trop déliré, il a fait une transformation exprès pour son étoile MDR !

 

Zoro.... énorme, par contre l'image est inversé non (ça a surement déjà été dit j'sais pas).

 

EDIT : j'avais pas lu le mot de Oda. Il se trompe sur la couverture !! Le truc qu'on a attendu 4 semaines il se trompe dessus, pour le coup il a pas géré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, énorme ce mini-spoil !

 

Tout d"abord Zoro qui est super classe, j'ai l'impression qu"il porte le même type de bas que les samouraïs, vraiment classe. Et la bourde d'Oda sur sa cicatrice m'a bien fait rire  :D

Ah la la, il ressemble vraiment à Luffy niveau bêtises ce cher Oda.

 

Ensuite, Franky quand j'ai vu ses bras, je me suis dis "mais c'est quoi ça ?" après j'ai trouvé ça vraiment parfait avec sa pose xD manquerait plus qu'une bonne coupe farfelue.

Imaginez la tête de Luffy quand il va voir son nouveau look.  ;D j'imagine déjà le "SUGUEEE !!!"

 

Même Robin en rigole de son allure ^^ en parlant de Robin, Chopper n'a toujours pas compris que celle qui s'est faite enlevée n'était pas la vraie Robin, toujours aussi naïf ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil dès le Lundi ! Si c'est pas beau ça !

 

Au départ, j'étais mitigé au sujet de Franky, mais c'était juste l'effet "perte de sa Banane" qui m'avait retourné. Je dois avoué que j'aime bien son nouveau corps ! Ça en jette !

 

J'ai juste une petite inquiétude concernant Zoro. Son œil est-il crevé ou non ?

Zoro avec une cicatrice a l'œil, ça en jette, alors que Zoro avec un œil en moins, je trouve que ça le fait moins ! (Avis personnel bien entendu)

 

La bourde d'Oda concernant l'œil de Zoro m'a bien fait rigolé ! Au moins ça prouve que c'est un homme comme nous autres, et qu'il ne peut pas pensé a tout. En un sens ça me rassure parce que depuis quelques temps, je le voyait plus comme Dieu, élevé au dessus de nous, le commun des mortels ! (J'arrête mon délire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow zoro a une classe !! c'est impressionnant ce que Oda nous sort =)

Pour francky j’espère vraiment qu'il peut changer de bras car je les trouves un peu trop gros et pas très beau surtout xD.

J'attends avec impatience un peu plus d'info! Surtout sur Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le Nouveau Look de franky et comme tlm il peut changer de bras c'est sur

Zorro Pue la classe surement sinon je veux vraiment savoir ce qui c'est passé entre luffy et fake luffy

 

Sinon pour franky il était au Labo de Vegapunk celui qui dépasse le Monde avec 150 ans de connaissance i peux pas passé 2 ans et a la fin mettre de nouveau bras il a plein de truc qui sont changé et je suis sur qu'il est devenue un e sorte de Transformer lool

Bref Attendant de le voir en combat avent de donné de  critique et je fais confiance a Oda sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour franky il était au Labo de Vegapunk celui qui dépasse le Monde avec 150 ans de connaissance i peux pas passé 2 ans et a la fin mettre de nouveau bras il a plein de truc qui sont changé et je suis sur qu'il est devenue un e sorte de Transformer lool

Bref Attendant de le voir en combat avent de donné de  critique et je fais confiance a Oda sur ce coup

 

Là tu marques un gros point, il a pas passé 2 ans dans le labo pour se faire des bras légos tout moches xD.

Franky m'a tué perso, j'étais mort en le voyant faire sa pose habituelle avec les bras spécialement adaptés pour!

 

Zoro, punaise, il est toujours aussi classe, ça donne des sueurs!

La cicatrice rend très bien, la mettre de l'autre côté permet de le différencier un peu de Raylegh.

Sa tenue est magistrale, samurai power ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...