Aller au contenu

Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Chopper toujours aussi incrédule de sa personne. Mais sur l'image ou il apparait on peut apercevoir une personne accoudé à un mur. Et à l'air cette personne a l'air un peu étonnée en voyant Chopper. Finalement, on pourrait se demander, si c'est un allié, ou un ennemi ? Pour ce qui est de Franky, je suis un peu soulagé, car ses bras en forme de de carré ne lui vont pas du tout. Donc le fait que ses derniers soient escamotables m'enlève un énorme poids, ouf.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc le fait que ses derniers soient escamotables m'enlève un énorme poids, ouf.

 

 

On en sait rien du tout. Ce ne sont que spéculations ;)

 

Et j'ai une question sinon. Si on a déjà trois pages de spoil, pourquoi on les aurait pas toutes en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimerais bien que pour l oeil  de Zorro c est just un truc a la kakashi du genre quand il l utilise ,il est en mode hacki se serait assez ouf sinon oui je serai d accord ce serai chiant qu'il soit borgne même si sa change rien a son charisme de fou.Mais bon si Mr.Oda a décidé de changé la place de la cicatrice c est que forcement sa quand même une place importante donc une utilité ou sinon ,une histoire a venir sur comment il l a perdu mais je suis sûr on va en réentendre parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOO  :o

Zoro-sama est toujours plus classe au fil du temps  :P en plus il a son Shuusui pour un degré de classe +10 surtout en mode borgne comme ça (ou oeil fermé)+20

 

Franky moi je dis playmobile en avant les histoires je me les imaginais pas comme ça du tout ses bras j'aime bien les épaules mais l'articulation du coude est bizarre.

 

Je suis pour les bras amovibles de Franky qui a tout un collection  ;D

 

Je reposterai quand nous aurons des détails et plus de page....

 

C'est vrai je me suis toujours aussi posé la question pourquoi quand on a une image on les a pas toutes c'est pas pris par la même personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla ! Franky est vraiment...bizarre maintenant, mais j'aime bien quand même : on dirait qu'il est modulable et qu'il peut changer de bras à volonté. Robin est encore plus belle dans ce chapitre je trouve.

 

Et Zoro...Zoro...Ben il créve l'écran ! Regardez moi cette tenue super classe, son expression classe.

 

Et pour ceux qui ne seraient pas d'accords, regardez Monkey : obligé de mettre des lunettes de soleil pour regarder vers Zoro  8). (Sur son avatar, mais on voit bien qu'il l'a regardé de face ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour de zoro, hé sur à la fin il n'en restera qu'un !  ;D

trop la classe mon personnage, étonné par contre que luffy n'a pas encore donné une droite à l'autre ! tandis que chopper ! non mais quel couillon ! trop marrant ! hate d'en voir plus !

p.s oda a fait une erreur et il s'excuse personnellement je préfère ça !  après tout faute avoué à moitié pardonné  :D

je n'adhère pas au look de francky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien du tout. Ce ne sont que spéculations ;)

 

C'est clair..

Comme d'habitude, Zoro a une classe monstrueuse. Je me répète mais j'espère que son niveau sera en relation avec son charisme, théoriquement, entrainé par Mihawk, il devrait être devenu une véritable brute, pourvu que ça soit le cas  8).

 

Et Franky, ben il est bien laid, je m'étais déjà fait la réflexion la semaine dernière sur la colo, j'espère que ses cheveux vont repousser car là ça fait gros boxeur américain bien beauf à la Balrog dans Street Fighter, ses bras et ses jambes sont un peu décevants aussi, mais attendons de voir ce qu'Oda nous réserve pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question sinon. Si on a déjà trois pages de spoil, pourquoi on les aurait pas toutes en fait ?

 

J'avais que je me suis toujours posé la question sans jamais la poser aux modérateurs ! Mais à mon avis, il s'agit de photo amateur, alors que le Raw est carrément scanné. Je me trompe ?

 

Les images en première page ne sont que des photo prises à la va vite. Le scan du chapitre entier (Raw donc) sera envoyé par le fournisseur aux teams de scantrad us plus-tard.

 

Ces teams sortiront la Vus (version anglaise), et les teams françaises vont traduire à leur tour ces Vus en français. Enfin voilà c'est ce qui se passe pour One Piece et la plupart des mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la gueule de zorro, il n'y a vraiment rien à redire. J'espère que le fait qu'il soit mouillé vient du fait que c'est lui qui garde le bateau et qu'il vient de mettre la paté à des pirates histoire d'avoir un petit aperçu de ses capacités. Après tous, ça se justifierai bien puisque les personnes en charge de la protection du Sunny boivent le café avec Sandy!

 

Avec Chopper ça sent quand même la raclé avec le CP, ce qui serait bien sympa pour voir les progrès qu'il a fait.

 

Pour Franky par contre j'ai vraiment du mal avec son nouveau style, j'espère que je m'y ferai, de toute façon j'ai pas le choix me direz vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky-samaaaaaa!!!

Oh mon Dieu, c'est même pas une armoire à glace qu'on a là, c'est le magasin Darty en entier xD

J'ai hâte de voir le Strong Right en action! Ca va devenir le Strong Bélier! x)

Et sinon, pour sa mitraillette en bras gauche, je vois bien des missiles à tête chercheuse, vu la taille de l'engin ^^

 

Au fait Oda, tu aurais pû nous faire un Chopper un brin plus mature, nan? Ca frôle le ridicule là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu all!

Que dire...C'est rapide...

Bref, on voit Zoro avec une pose on ne peut plus classe (la blessure rend mieux à gauche, ne me demandez pas pourquoi), Franky qui donne l'impression d'etre un mafieux, Robin qui rencontre Franky...En 4-5pages! Quand meme... il nous reste une marge d'évènements, et c'est que du bon!

Pour ma part, je me demande surtout contre qui est dirigé le regard de Baka-Marimo...parce que je plains cette personne  ;)

Sinon, Chopper, te faut des lunettes sérieux...

P.S.: comme d'hab pour les accents.

P.s:2: Hey les gars, vous avez remarqué le p'tit dessin au début du fourreau de l'épée de Zoro (signe qu'il l'ouvre/ferme)? Dans ce cas il se bat? Mouillé en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a encore rien vu du chapitre, je suis super super super déçu que fake Luffy soit toujours debout. Luffy n'a sûrement rien dû capté à la situation quoi, j'espère juste qu'il se fera remettre à sa place quand même avant qu'ils s'en aillent, ou alors ils vont se prendre la marine sur la gueule à la place des vrais mugiwara.

 

J'aime pas le nouveau Franky, même si les bras semblent interchangeables, c'est vraiment peu esthétique, déjà qu'il n'a plus sa supeeer mèche...

 

Heureusement Zoro remonte le niveau, même si tout en étant borgne (ou pas), il garde constamment sa paupière fermée et ne mette rien dessus pour cacher son oeil, effet de style ou pas ?

Et on dirait que le design du fourreau de son sabre a un peu changé.

 

Bref, pour l'instant pas très satisfait, je reste sur ma faim  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro a toujours été mon perso préféré dans One Piece... Le combat au sabre, le personnage, j'aimais tout.

Maintenant que je le vois dans sa nouvelle version, je le trouve encore mieux ; il a une de ces classe sérieux...

De plus, sa cicatrice à l'oeil me fait trop penser à Kakashi de Naruto x)

 

Pour ce qui est de Francky, je ne sais pas trop quoi penser :S

On va dire que je ne le voyais pas vraiment comme ça, c'est un peu (beaucoup) trop pour moi au niveau du changement. ses avants bras carrés, je suis pas super fan à l'heure actuelle. Enfin bon... je demande à voir ce que ça donne avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends pas, franky a eu à disposition la technologie de Vegapunk, et vous voudriez qu'il ne saute pas sur l'occasion pour son power up.

Il faut bien qu'il change un peu pour cacher ses nouvelles armes, et en plus il garde la pose (avec étoile).

Il va nous sortir des attaques de dingues (assez drole je pense).

 

Pour zoro, bon style, et parait vraiment sur de lui.

 

Chopper, il abuse un peu quand meme de pas reconnaitre les mugis, surtout les filles.

 

J'espere qu'on verra un peu du NM, mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je vois pas ce que vous pouvez reprocher a Chopper... Autant j'etais déçu comme certain que Luffy ne change pas car a cause des hormones d'Ivankov + ce qui lui ai arrivé suite a son traitement a ID, cela laissait présager a un changement, mais pour chopper...  9_9

Nan mais c'est normal qu'il réagisse de cette façon, il a toujours été naif, d'ailleurs ca se trouve Luffy aurait réagit de la même manière lol... la Chopper rend la situation comique car y'a un gros quiproquo  :D quand je lis certains on aurait dit que vous vous attendiez a ce que Chopper ait la mentalité d'un Zoro  9_9

Enfin bref...il a pas changé d'un poil et c'est tant mieux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça un peu nul le passage de Chopper qui confond les 2 équipages, c'est pas très cohérent avec son odorat en plus. Encore dans le chapitre précédent ça allait mais remettre ça dans ce chapitre... bon après c'est un avis perso hein.

 

Je remarque aussi que y a pas mal de déçu pour Franky. La semaine dernière tout le monde voulait des gros changements et tout et maintenant qu'on a un gros changement tout le monde trouve ça moche (enfin tout le monde... vous me comprendrez).

Moi je kiff vraiment Franky comme ça, il va se transformer dans tout les sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ça fait bizzare de reprendre le rythme 1 semaine, c'est passé trop vite après les 4 semaines  :D

 

C'est vrai que les bras de Franky sont énormes, mais bon, il sera surement bien s'en servir, il risque peut-être de mettre quelques claques au passage mais après tout ira mieux  :P

 

Pour Zorro ... Bah c'est Zorro quoi, la classe c'est tout  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil un lundi... :o. Bon Zoro a méchamment la classe. Nouveau sabre ou juste nouveau tsuba? J'espère qu'il n'a pas perdu son oeil, sa serai un peu dommage. Franky... Des bras plus long que son corps, façon gorille mais toujours en slip et déjanté. J'adopte le nouveau style avec un petit bémol pour sa banane. Sinon même ses jambes ont été modifié mais toujours aussi fine.

 

Fake Mugi pas a l'hôpital :o Mais qu'a bien pu faire Luffy??? Si l'on fait attention a l'image ou Chopper se barre, les Fake Mugi sont rassemblés et un mec est planqué avec une cape et on voit la crosse d'un fusil. Marines? Chasseur? En tout cas sa vas chauffer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper toujours aussi incrédule de sa personne. Mais sur l'image ou il apparait on peut apercevoir une personne accoudé à un mur. Et à l'air cette personne a l'air un peu étonnée en voyant Chopper. Finalement, on pourrait se demander, si c'est un allié, ou un ennemi ? Pour ce qui est de Franky, je suis un peu soulagé, car ses bras en forme de de carré ne lui vont pas du tout. Donc le fait que ses derniers soient escamotables m'enlève un énorme poids, ouf.

 

on voit trois petit trait qui indique une personne s'interpellant de Chopper, je me demande qui ça peut être , peut-être le cp poursuivant Robin et qui va comprendre que les mugis sont en vie et appeler des renforts ou une autre personne mystérieuse.

 

 

Pour zoro, je vois plein de message comme quo les gens espérant qu'il soit pas borgne, faut pas déconner déjà qu'il à ses deux bras on va pas lui laisser les deux yeux en +, ce côté borgne présent chez aucun autre personnage ajoute un petit effet de style non négligeable, et au passage j'aime beaucoup la tenue de zoro style samourai, j'étais dessus en le voyant sur la page couleur mais là en scan il me parait quand même mieux.

 

 

Pour Franky un peu déstabilisant au début et finalement c'est pas si mal, ça ouvre plein de possibilitées, par contre j'espère que ses bras sont pas escamotable, honnêtement ça me ferait chier de le voir changer de bras en plein combat, je préfère qu'ils restent gros avec tout plein d'arme dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le spoil, je voulais le zapper comme la semaine dernière, mais le voir ce Lundi fut le "finish him" de trop.. ;)

J'trouve ça un peu nul le passage de Chopper qui confond les 2 équipages, c'est pas très cohérent avec son odorat en plus. Encore dans le chapitre précédent ça allait mais remettre ça dans ce chapitre... bon après c'est un avis perso hein.

L'odorat de chopper est vraiment utile que lorsqu'il est en Walk Point

tonytonychopperthelover.jpg

 

Le souci là c'est sa vue.. pour un doc, avoir une mémoire visuelle aussi catastrophique c'est plus qu'un problème.. :o

 

Sinon, je pense que je m'y habituerai pour Franky, mais pour l'instant c'est un peu trop Aaoouwww!! :P

 

Zorro.. a tout simplement la grande classe même si je trouverai dommage qu'il soit borgne, j'espère qu'il s'agit que d'une cicatrice façon Rayleight..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi déjà un spoil!  ;D

Comme beaucoup j'ai été un peu surpris du design de Franky, mais en effet, il n'a pas passé 2 ans dans le labo de Vegapunk pour se faire des bras encombrants et sans utilité! Je suis sur qu'il nous réserve quelques surprises!

 

Concernant les Fake il y a a un truc que je comprend pas. On a vu pendant la guerre que Luffy était considéré comme une menace majeure pour le GM dans un futur proche, et vu l'acharnement qu'a mis Aka Inu pour essayer de l'éliminer confirme la crainte du GM.

Comment des imposteurs (qui doivent quand même avoir une belle prime mais pas exceptionnelle non plus) ont pu échapper à la surveillance du GM et se former et commencer à recruter??

Ca amène à une autre question, ca semble quand même bizarre que les Fake et les Mugis se retrouvent pile poil au même endroit au même moment! Ils auraient réussi à déchiffrer le message de Luffy?

Je ne sais pas, les Fake sont peut être moches mais j'ai l'impression qu'il ne sont pas si bêtes que ça et doivent en connaitre long sur les événements passé depuis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...