Aller au contenu


Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

de nouvelles transformations?

non je pense pas...

J'te rappelle qu'il a trouver ses 3 ou 4 autres transformations grâce à ses recherches, donc c'est pas du tout impossible qu'il y es d'autres transformations, car pendant deux ans il a surtout fait des recherches, vu la taille de la bibliothèque.....

Chopper le seul truc que j'aime pas c'est qu'il soit toujours aussi c*n. Il a 17 ans...

 

Pour les spoil en règles général c'est plutôt le mercredi donc rien de bien grave, la semaine dernière et y a 2 semaines c'était plutôt exceptionnelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

De toute les façons meme si ils ne l'ont pas tous ce sera prochainement le cas, sachant que si oda en a fait si on veut un sujet de plus en plus vu sa montre pour moi que dans le nouveau monde, il y'a que des utilisateurs fort ou moyennement fort qui l'ont aussi.

 

Donc je pense que ce serais quand meme bien que tout l'équipage ai au moin, un haki meme si je pense que ce sera le haki armur, le plus répendu a l'avenir.

 

 

T'es vachement affirmatif pour un raisonnement qui est on ne peux plus subjectif... tout ça tu n'en sais rien du tout et nous non plus!

Et de mon point de vue, tout l'équipage qui maitrise le haki, c'est tout simplement dénaturer l'esprit de celui-ci et One Piece au passage. C'est tomber dans la banalité du code Shonen (ceux qui désirent que ce soit le cas sont probablement motivés juste par l'idée de voir l'équipage devenir surpuissant = fanservice).

Maintenant que le haki est là, on a l'impression que c'est la seule solution possible... non, très probablement, tout ne se résumera pas au haki dans le nouveau monde, Oda sait très bien ce qu'il fait et il n'a pas introduit cet élément sans réfléchir.

 

Enfin bref, il y a un sujet pour ça alors autant arrêter de ramener le haki tout le temps et stopper la conversation maintenant.

 

Concernant le chapitre 600, je vois comme Doflamingo une bonne grosse double page avec l'équipage réunis, quelque chose qui claque bien quoi.

Concernant Sentoumaru et les fakes, on en a déjà assez parlé, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rappelle qu'il a trouver ses 3 ou 4 autres transformations grâce à ses recherches, donc c'est pas du tout impossible qu'il y es d'autres transformations, car pendant deux ans il a surtout fait des recherches, vu la taille de la bibliothèque.....

Chopper le seul truc que j'aime pas c'est qu'il soit toujours aussi c*n. Il a 17 ans...

 

Pour les spoil en règles général c'est plutôt le mercredi donc rien de bien grave, la semaine dernière et y a 2 semaines c'était plutôt exceptionnelle ^^

 

j'ai dit que je ne pensais c'est un avis personnel vois tu...

et puis c'est recherche se sont principalement axé (toujours mon avis) sur la médecine, les soins en générals

Sa dernière forme est vraiment violente, la dominer seras deja pas mal... et puis d'autres transformation encore et je risque de m'y perdre

 

comme je l'ai déjà dit

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oda décide de donné a tous les membres de l'équipage au moin un haki sa ne dénaturera rien dutout, je rappel au passage que c'est deux ans on été décidés par oda, pour les faires tous évolués devenir plus fort et si sa passe par l'éveil du haki, notre avis ne changera rien.

 

De plus il me semble naturel pour un équipage composé de 9 membre d'etre plus fort qu'un équipage normal composé de pirates moyens, exemple flotte de BB ou on remarque que seul certains capitaine on le haki, mais pas tout les petit pirates qui sont la juste pour renforçé le nombre idem pour la marine.

 

Donc luffy n'ayant que 8 nakamas il me semble logique qu'au moins le plus grand nombre, sauf nami peut etre ai le haki parce que dans le nouveau monde, leur niveau d' il y a deux ans les conduiraient a la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire c'est frustrant et écœurant de dépendre de tels individus, probablement des gosses âgés de 14 ans tout au plus

 

C'est exactement l'impression que j'ai... Des gosses qui ne mesurent pas l'importance de leur photo sur les chapitres. Qui sous-estimes l'impact et vont même jusqu'à préférer manger une glace plutôt que d'user 3 minutes de leur temps pour publier une photo sur le web !!!

 

 

RHAAAAAAAAAAaa !

 

Et stop speak about Haki please ! Go over there --->

 

HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI HAKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir maitriser les bases d'un haki (quel qu'il soie) il vous faut une personne qui le maitrise or seul luffy et zorro (et peut être sanji et robin vu qu'ils ont tout deux eu a faire aux révolutionnaires) ont été prit en charge par des personnes suffisamment balèze pour le maitriser

 

conclusion tout les membres de l'équipage ne l'auront pas

 

CQFD

 

(peut être plus tard mais pour l'instant certainement pas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on s'excite beaucoup pour pas grand chose. Le Haki, sa fonctions principale sera de contrer les logia et d'anticiper les mouvements de l'ennemi (je ne parle pas du Haou...). Un logia, c'est un monstre de puissance. Donc on peut aisément penser que si les mugi rencontre un équipage et que parmi eux, il y a un logia, il sera surement le "boss". Ce sera donc Luffy qui s'en chargera. Quant aux autres ils ont tous leur capacités. Ils vont probablement pouvoir combattre avec ce qui leur est propre. Même dans le nouveau monde. On est pas forcément obligé d'avoir le Haki ou un FDD pour se taper les sous fifres (ex : Nami s'est battu contre 2 FDD et a gagné grâce à sa force).

 

Bien sur ils peuvent bien avoir tous le haki à la fin. Parce qu'on peut présager qu'ils ne seront qu'une dizaine, voir une douzaine à la fin de l'aventure. Et il faut qu'ils soient tous des monstres de puissance. C'est l'équipage du SDP quand même ! Ca doit envoyer sévère pour la bataille finale (contre BN ou le GM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je ne pense pas que tout le monde devrait avoir le Haki dans cet équipage..

 

Chopper a étudié pendant 2 ans , il a pas fait de la muscu , il ne s'est pas battu avec qui que ce soit à mon avis -> pas de Haki , mais plus de connaissances , plus peut-être de transformations..

 

Ussop lui par contre pourrait avoir appris le haki (sous un autre nom) de la part d'Heracles , pour prévoir les dangers de l'île qui peut attaquer à n'importe quel moment , remarque , le haki de l'observation , pour un sniper , c'est pas mal

 

Nami n'a pas appris le haki , tout bonnement impossible , à côté de ces vieux qui n'ont pas l'air d'en savoir quoi que se soit en combat ..

 

Sanji par contre , difficile de deviner ..

 

Zorro , c'est plus que probable , pas le haki des rois , mais il avait déjà une force hors du commun , physiquement il avait déjà atteint ses limites (des altères de 10 tonnes à l'appui..) .. le haki de l'armement peut lui être utile , surtout s'il veut pouvoir se défendre un minimum contre un amiral..

 

Brook , bof , et francky .......  ???

 

Bref vivement le spoil , j'ai l'impression de revivre "les 4 semaines de l'horreur" ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir maitriser les bases d'un haki (quel qu'il soie) il vous faut une personne qui le maitrise or seul luffy et zorro (et peut être sanji et robin vu qu'ils ont tout deux eu a faire aux révolutionnaires) ont été prit en charge par des personnes suffisamment balèze pour le maitriser

 

conclusion tout les membres de l'équipage ne l'auront pas

 

Alors là ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux non plus lol.

Usopp a eu affaire a Heracles, qui n'a pas l'air si faible que ça, même si ce n'est pas forcement non plus un MONSTRE. Les peuples maitrisant le haki sans le savoir ne doivent pas manquer, regardes par exemple Eneru, croyant user du "Mantra".

Les amazones l'utilisent presque toutes.

Franky a pu visualiser des experiences de Vegapunk, lui à mon avis il en connaît un rayon sur la question.

 

Bref même si effectivement tous ne l'auront pas, tous doivent plus ou moins avoir de bonnes connaissances dans le domaine sans forcement y être éveillés.

Mais pour le moment je ne souhaiterais voir avec le Haki que Luffy, Usopp, Sanji et Zoro (les 3 derniers avec juste des bases). A moindre mesure Nami et Robin.

Pour Franky, Chopper et Brooks par contre je ne souhaite pas les voir actuellement avec le haki, je trouve que ça collerait mal bizzarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose qu'il doit y  avoir un topic sur le sujet haki, parce que j'ai l'impression que certaine personne ne parle que de cela. oda a mis le haki mais je ne pense pas qu'il a voulu que cet élément deviennent l'attraction sinon il n'aurait pas créer aussi les fdd

dorénavant le hakis sera l'une ds force à laquelle il faudra compter mais pas l'unique. donc dire que tout l'équipage va l'avoir... pour l'instant on va se contenter des élément que nous avons. avant de dire haki !

c'est-à-dire pour sanji la recette en plus d'un art martial

zoro ( i don't know mais minhawk n'a pas du jouer avec lui ! )

nami la technologie des scientifique métérologues

ussop les plantes et plus fort

chopper la medecine et on verra pour le reste

à la vue  de ses éléments je pense que les mugis ont chacun leur propre force et pas besoin de haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai, mais pas totalement faux non plus lol.

Usopp a eu affaire a Heracles, qui n'a pas l'air si faible que ça, même si ce n'est pas forcement non plus un MONSTRE. Les peuples maitrisant le haki sans le savoir ne doivent pas manquer, regardes par exemple Eneru, croyant user du "Mantra".

Les amazones l'utilisent presque toutes.

Franky a pu visualiser des experiences de Vegapunk, lui à mon avis il en connaît un rayon sur la question.

 

Bref même si effectivement tous ne l'auront pas, tous doivent plus ou moins avoir de bonnes connaissances dans le domaine sans forcement y être éveillés.

Mais pour le moment je ne souhaiterais voir avec le Haki que Luffy, Usopp, Sanji et Zoro (les 3 derniers avec juste des bases). A moindre mesure Nami et Robin.

Pour Franky, Chopper et Brooks par contre je ne souhaite pas les voir actuellement avec le haki, je trouve que ça collerait mal bizzarement.

 

il faut être éveiller au haki, ce n'est pas quelque que tu découvres un jour et que tu perfectionnes par la suite. Non ce qu'il faut c'est un sensei qui t'aide a le découvrir, a l'apprivoiser.

 

Je doute fort qu'Héraclès aie des bases assez solide pour l'enseigner mais je peux ma tromper

par contre pour Franky je te rejoins, avec les plans de vega et le savoir qu'il a pu emmagasiner c'est possible qu'il ai pu découvrir des choses a ce sujet mais le problème reste le même: a savoir qu'il n'existe pas (a mon avis tjs^^) une notice qui t'explique comment l'utiliser adéquatement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi soir et toujours pas de spoil, c'est étonnant en effet.

Caprice ou jeu puéril de la part des gens qui postent les spoils...dans tout les cas c'est vraiment curieux autant qu'étrange. Pire c'est frustrant et écœurant de dépendre de tels individus, probablement des gosses âgés de 14 ans tout au plus...m'enfin.

 

C'est exactement l'impression que j'ai... Des gosses qui ne mesurent pas l'importance de leur photo sur les chapitres. Qui sous-estimes l'impact et vont même jusqu'à préférer manger une glace plutôt que d'user 3 minutes de leur temps pour publier une photo sur le web !!!

 

Non, mais il faut se renseigner un minimum avant de poster des choses pareilles, les gars O_O

De un, la personne qui post des images avant la sortie officielle du magazine risque la prison. De deux, des gens ont déjà été arrêté pour ça (donc il y a eu un précédent). Et de trois, il y a quelques mois, le magazine a publié un message justement pour se plaindre de ce genre de pratiques.

Donc estimez-vous heureux d'avoir des spoils et un chapitre pratiquement cinq jours avant sa sortie officielle au Japon (perso, si comme eux j'avais accès au mag avant sa sortie officielle, et avec les risques que ça comporte, je partagerai que dalle sur le net).

 

Fin du HS. Si vous voulez poursuivre cette discussion, faites-le sur le topic blabla Jump.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde se plaind que chopper est toujour aussi c** après 2 ans mais faus pa oublier qu'il avais 15ans donc maintenan 17ans , le même age que luffy il y a 2 ans donc bon c'est tout a fais normal qu'il reste bébé et encore je pense qu'on sera surpris de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après à l'instar du fruit du démon, le Haki n'est pas forcément la référence pour devenir plus puissant. Quand on voit la puissance des Pacifista, on se rend bien compte que l'élite ne maîtrise pas forcément le Haki. C'est justement cette pensée envers les Pacifista qui me laisse penser que Franky peut devenir extrêmement puissant "simplement" avec la puissance technologique à l'instar de Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il arrive ce Chapitre ? ;D

 

Oda nous a bien fait languir et maintenant il nous relance encore sur autres choses, il est vraiment fortiche !!

 

Pour le Chap je vois bien un rassemblement des Mugi, puis l'arrivé des PX et Sentomaru, puis Luffy qui intervient et s'en occupe seul tout en s'excusant de ne pas avoir pu les protéger et que maintenant il ferait tout pour cela.

 

Mais après, à savoir si il y une tel différence en Luffy et les PX/Sento ...  ??? Pas sur  :-\

 

 

Pour le Haki des autres Mugi ... Je sais pas trop, ça serait "cool" oui mais peut être trop facile je pense.

 

Wait & See   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah maintenant que tous Mugiwara ont été introduits et que chacun à fait son petit show, je pense aussi que le 600 va être le chapitre des retrouvailles.

 

  Cela dit pour ce qui est de Sentoumaru et de ses Pacifista, on les verra peut être en fin de chapitre mais on n'aura probablement assez de pages pour commencer le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une apparition du topic du Chap 600  Avec un long spoil en Anglais. ??? Et maintenant supprimé  ??? WTF  :D

 

Ouai chaud pour que dans un chapitre y il est tout le combat à moins que Oda veuille faire rapide pour montrer le nouveau niveau des Mugi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une apparition du topic du Chap 600  Avec un long spoil en Anglais

 

nan c'est un gros fake, même pas la peine d'en parler

 

edit : ... si on n'a pas le spoil ce soir alors on n'aura pas la va demain soir ni la vf jeudi midi ? T_T

(remarque je lis pas la vf...)

(*se fait kicker par la mft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page ou l'on voit Sentoumaru on le voit qui porte le même manteau que les vice amiraux et amiraux donc surement qu'il a été promu a un poste de ce grade!

 

Sinon je pense et j'espère que Perona rejoindra l'équipage en tant que 10ème membre et je verrais bien Zoro porter son bandana en permanance avec un cache-oeil sur son oeil gauche !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...