Aller au contenu


Test NUNSG (temp)


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai les affinités je vois pas au final... j'avance dans le truc mais

 

on débloque a la fin en donnant fleur ou livre et après par l'envoi de lettre, faut bien répondre et hop

 

mais je vois ce que ca change d'avoir 0 ou 5 coeur

 

Ladril tu en es ou? poste ton avis

 

meme si après je penses que tu vois avec Seth ;)

 

Comme on disait avec Sasori y a des rajouts dans les boss qui sont énorme, a mettre dans les plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le mode histoire hier soir.

 

Je vais essayé de finir le test aujourd'hui. Vu le taf que j'ai actuellement, ce sera du brut et il faudrait que ça soit peaufiné.

J'en ai déjà parlé avec Saso donc si Ladril peut être dessus aussi, ce serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu commencer hier le jeu, j'ai d'abord testé le mode combat libre pour voir un peu les changements depuis NUNS 1, et après j'ai commencé l'histoire (aventure ultime, lol) et fait quelques missions

 

Ma première impression c'est que c'est du NUNS 1.5 :P j'ai pas l'impression que les grahismes aient bougé d'un iota, les musiques sont proches de celles du 1er (voir du copier-coller pour la scène d'intro si je ne me trompe pas), les mécanismes de jeu identiques, ...

ça peut sembler négatif, mais en fait pas du tout parce qu'à côté tout ce qui m'énervait (en combat libre) à été amélioré :

- possibilité de combattre sans strikers (enfin!)

- nombre d'arênes

- le système de striker qui a été pauffiné, avec différents rôles

 

Bon faut que j'avance dans l'histoire pour débloquer les rôles, persos, techniques, arênes, ... et pour approfondir mon avis, mais e versus fonctionne toujours aussi bien, même si j'ai quelques interrogations (pour le système d'ougi notamment)

 

Pour le mode histoire maintenant je ne suis clairement pas assez loin dans le jeu pour en juger pour l'instant, j'ai été surpris par les plans fixes qui remplacent une ville entièrement modélisées mais ce n'est pas forcément pour me déplaire (les balades dans Konoha dans NUNS 1 faisaient un peu gadget après quelques heures de jeu), on fait vite le lien avec des J-RPG à plans fixes comme FF : les persos s'intègrent plutôt bien et les décors sont superbes et renvoient directement à l'animé

 

Après franchement l'aliasing pique souvent les yeux (comme dans NUNS 1) c'est franchement dommage, dans un même plan tu peux avoir deux persos tout deux animés, il y en a un qi sera aliasé comme pas possible et l'autres parfaitement dessiné, sans aucun problème; j'avoue que je ne comprends pas???

 

@Seth : hésites pas à balancer un truc brut, justement tout l'intérêt sera d'en discuter pour mettre en forme le test ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je balance ^^

 

Rajoute ce que tu veux dessus car j'oublie certainement des trucs.

 


 

Bonjour à tous,

Comme nous l’avons annoncé depuis un certain temps déjà, un nouveau jeu tiré de la licence Naruto vient de voir le jour sur les consoles PS3 et Xbox 360.

Ce n’est ni plus ni moins que la suite de Naruto Ultimate Ninja Storm sorti il y a un peu moins d’un an.

Quelles sont les nouveautés ? Jusqu’où ira cette nouvelle aventure ? Quels sont les nouveaux personnages ? Cette suite vaut-elle le coup ?

Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre dans ce test effectué par la team MFT.

 

 

Avant toute chose, et pour vous rassurer tout de suite, ce jeu est entièrement Shippuuden !

Fini les histoires à répétition de la First Gen, nous passons au level supérieur avec tous les personnages actualisés.

Ceci est d’autant plus vrai que le jeu ira jusqu’au combat Naruto vs Pain c'est-à-dire au maximum de l’histoire présentée en occident. Ainsi, nous allons revivre toute l’histoire NG, du retour de Naruto à Konoha, en passant par le combat fraternel entre Sasuke et Itachi pour finir avec la destruction totale de Konoha par le Rikudou.

Comme pour le précédent opus (et les anciens Naruto sur PS2) c’est encore le studio Cyberconnect qui s’est chargé du développement. C’est évidement un gage de qualité au vu de l’expérience et du fanatisme des personnes qui ont travaillé sur le projet.

Rentrons tout de suite plus dans les détails avec en première partie, la description du mode aventure, suivi du mode versus pour finir avec le test du mode online.

 

 

Le Mode Aventure

 

Pour être clair dès le début, ceux qui ont aimé le mode aventure du premier opus seront emballés par celui la ! En effet, le même système a été conservé avec toutefois quelques innovations non négligeables.

 

Dorénavant, on pourra quitter l’enceinte de Konoha pour aller se balader dans le pays du sable ou bien encore dans le pays des rivières.

 

Les décors sont souvent très bien modélisés et les villages fidèles au manga.

Malgré la volonté des créateurs de réduire un maximum les temps de trajet entre les villages, on se lassera tout de même des aller-retour réguliers entre les missions.

 

En effet, il n’y a pas d’action à proprement parler. Le personnage que l’on contrôle (qui peut être  être Naruto, Sasuke, Jiraya etc…selon le moment de l'histoire) ne fait que courir et sauter. Ce qui est assez léger vous en conviendrez dautant plus qu'après avoir fini le jeu, je m'interroge encore sur l'utilité que peut avoir la fonction "sauter" puisqu’il n’y aucune interaction avec le décor…

 

Il s'agit d'une réelle différence avec le premier où on pouvait lancer des Kunais et agir sur l’environnement.

 

Mais la vraie qualité de ce mode n’est pas la.

Le premier opus nous avait laissé une bonne impression sur les combats contre les boss. Celui-ci confirme et va encore bien plus loin !

Toutes les phases du mode histoire sont finalisées par un combat titanesque contre un boss qui enchaine combat réel et QTE. Les cinématiques sont splendides et l’action est dynamique.

 

On ne se contente désormais plus des combats contre les invocations comme c’était dans le cas dans le premier opus avec Shukaku, Manda ou Gamabunta, à présent on peut combattre Kakashi, Pain, Itachi, Kakuzu…tout ceci mis en scène de façon tres originale, se permettant même quelques extras par rapport au manga sans jamais s'écarter de la trame de celui-ci.

 

On sent réellement que les développeurs se sont investis pour ce mode, délaissant malheureusement le reste…surtout le mode versus…

 

Le Mode versus

 

Concernant ce mode, nos avis sont mitigés…

 

En effet, les combats sont toujours aussi beaux, les nouveaux personnages et les nouvelles arènes apportent de la fraicheur et le nouveau système de soutien du dynamisme supplémentaire.

 

Malgré cela, le jeu manque cruellement de technicité et de profondeur.

Fini le choix de jutsu pour les persos et les soutiens !

Fini les combats Rasengan vs Chidori, remplacé par un vulgaire back dash !

Fini les enchainements de touche lors de l’Ougi !

 

Déjà dans le premier opus, nous regrettions le fait que les développeurs aient choisi d’enlever, par rapport à Naruto Accel 2 sur PS2, un jutsu par personnage et même d'avoir revu le système de combo à la baisse. Toutefois Naruto Ultimate Ninja storm 2 fait légèrement mieux que son prédécesseur en apportant un jutsu supplémentaire à certains personnages à condition de maintenir la touche d'attaque enfonçée. On regrette que cette fonction ne s'applique toutefois qu'à un nombre de personnages trés restrinct.

 

Nous avons entendu des bruits de couloirs nous disant que ces choix ont été fait pour permettre un mode online sans raccrocs…mais d’autres jeux de combat s’en tirent très bien avec une technicité irréprochable !

 

Ainsi, le manque de difficulté et de profondeur est dur à digérer d’autant plus que la qualité de la réalisation est irréprochable.

Le Mode online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de corriger certaines répétitions et de rajouter une phrase par ci par la pour approfondir certains passages. A toi de voir si ce que j'ai rajouté te convient sinon tu enlèves.

 

Je conseil à Ladril et Kheops d'en faire autant. Si on apporte chacun notre contribution le test n'en sera que meilleur  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vai rien écrire car sinon...

 

juste sur le mode histoire, faut quand meme parler des choses annexe

 

qui font que le A/R sont moins chiant, a savoir les objets pour faire soir les Bento (inutile lol) ou les armes. Ainsi que les quetes annexe qui aide un peu

 

Faut mettre en conseil ausi de faire l'histoire et pas s'occuper du reste car on revient a Konoha une fois l'histoire fini et que y a des choses a débloquer (comme Sasuke vs Killer bee)

 

Pour la durée du mode histoire je dirais 10H a l'arrache, 20h en faisant tout

 

Par contre dans ton test Seth je trouve très dur dans l'ensemble

 

autant on peut dire que le jeu Alias a mort, que le mode histoire est bien mais sans plus (heureusement que  y a les boss) mais le mode versus (enfin online pour moi), est prenant

 

Franchement je m'éclate, alors y a peut etre pas X techniques, ou combo de la mort qui tue.

 

par contre les soutiens sont t-il plus influent dans le 2 que le 1?

 

Car franchement la leur choix est primordial, faut pas prendre n'importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement quelque chose que je voulais te demander Kheops.

 

Dans quel mesure on peut critiquer le jeu et jusqu'où on peut aller ?

Sachant qu'ils fournissent le jeu et attendent de la pub de la part de Gaara-fr, je me pose la question.

 

C'est sur que pour le moment, on peut s'éclater rapidement. Mais sur le long terme, le manque de technicité va faire lassé...

Enfin je vais revoir la formulation.

 

~~~

 

Pas de souci Saso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout les sites de JV recoivent le jeu gratos... et doivent pas en dire que du bien

 

bon la diff on est pas un site de JV

 

donc on peut dire que le jeu est pas parfait. On est pas des leche cul

 

après il est mieux que le 1 ou pas? (juste sur la partie histoire/gameplay)

 

Après le gros plus clairement c'est le mode online. Après ca reste Naruto pas SF4 non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je trouve également ton test sévère Seth ^^

Je n'ai pas voulu dénaturer ton opinion alors je n'ai pas touché à cet aspect mais certains propos sont un peu dur.

 

On sent réellement que les développeurs se sont investis pour ce mode, délaissant malheureusement le reste…surtout le mode versus…

 

La tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère  :D

On a un mode online en plus, plus de persos et d'arènes en mode combat libre, le choix des types de soutien etc

 

Certes c'est perfectible, un mode championnat aurait été sympa par exemple mais tout en restant dans le classic l'ensemble du jeu est tres bon je trouve. Apres je respecte ton avis, je le rejoins même un peu mais la en te lisant on dirait que le story mode est bien et le reste est bidon.

 

Vaut mieux le comparer au premier opus qu'à Accel 2 par exemple.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fais le tour des sites de JV et j'ai regardé les notes de NUNS1 et en gros c'est 14/15

 

la question est de dire si NUNS2 est meilleur que le 1 ou pas

 

en gros si ca vaut le coup de l'acheter

 

en séparant la partie Online et non online (car obligatoirement la partie Online est une raison d'acheter)

 

mais imaginons y a pas de online, quel serait ton avis seth? Et suivant ca on peut anticiper les notes de site de JV

 

car si c'est meilleur on va avoir du 16/17 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le story mode du premier opus mauvais.

Et celui du 2 tres bon. Si la note ne repose que la dessus y a pas photo!

 

Apres il reste des choses à améliorer, notament le nombre de jutsus par perso et je comprend tout à fait que Seth soit frustré par ce gros point noir mais si le premier a eu 15 celui-ci mérite le 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version (correction de Saso + ajout)

 


 

Bonjour à tous,

 

Comme nous l’avons annoncé depuis un certain temps déjà, un nouveau jeu tiré de la licence Naruto vient de voir le jour sur les consoles PS3 et Xbox 360.

Ce n’est ni plus ni moins que la suite de Naruto Ultimate Ninja Storm sorti il y a un peu moins d’un an.

Quelles sont les nouveautés ? Jusqu’où ira cette nouvelle aventure ? Quels sont les nouveaux personnages ? Cette suite vaut-elle le coup ?

Autant de questions auxquelles nous tenterons de répondre dans ce test effectué par la team MFT.

 

99946465.jpg  46907460.jpg

 

Avant toute chose, et pour vous rassurer tout de suite, ce jeu est entièrement Shippuuden !

Fini les histoires à répétition de la First Gen, nous passons au level supérieur avec tous les personnages actualisés.

Ceci est d’autant plus vrai que le jeu ira jusqu’au combat Naruto vs Pain c'est-à-dire au maximum de l’histoire présentée en occident. Ainsi, nous allons revivre toute l’histoire NG, du retour de Naruto à Konoha, en passant par le combat fraternel entre Sasuke et Itachi pour finir avec la destruction totale de Konoha par le Rikudou.

Comme pour le précédent opus (et les anciens Naruto sur PS2) c’est encore le studio Cyberconnect qui s’est chargé du développement. C’est évidement un gage de qualité au vu de l’expérience et du fanatisme des personnes qui ont travaillé sur le projet.

Rentrons tout de suite plus dans les détails avec en première partie, la description du mode aventure, suivi du mode versus pour finir avec le test du mode online.

 

mini_101013094641933460.jpg  mini_101013094603221218.jpg

 

Le Mode Aventure

 

Pour être clair dès le début, ceux qui ont aimé le mode aventure du premier opus seront emballés par celui la ! En effet, le même système a été conservé avec toutefois quelques innovations non négligeables.

 

Dorénavant, on pourra quitter l’enceinte de Konoha pour aller se balader dans le pays du sable ou bien encore dans le pays des rivières.

 

Les décors sont souvent très bien modélisés et les villages fidèles au manga.

Malgré la volonté des créateurs de réduire un maximum les temps de trajet entre les villages, on se lassera tout de même des allers-retours réguliers entre les missions.

 

En effet, il n’y a pas d’action à proprement parler. Le personnage que l’on contrôle (qui peut être  être Naruto, Sasuke, Jiraya etc…selon le moment de l'histoire) ne fait que courir et sauter. Ce qui est assez léger vous en conviendrez d’autant plus qu'après avoir fini le jeu, je m'interroge encore sur l'utilité que peut avoir la fonction "sauter" puisqu’il n’y aucune interaction avec le décor…

 

Il s'agit d'une réelle différence avec le premier où on pouvait lancer des Kunais et agir sur l’environnement.

 

Au niveau des quêtes annexes, elles sont sympathiques à effectuer une fois le mode histoire complété. Elles sont bien plus originales que dans le premier opus et les récompenses sont immédiates.

 

A noter aussi qu’il y a beaucoup de petites choses supplémentaires comme le recueillir des objets permettant la création d’objet utilisable pendant les combats (croix directionnelle) ou l’achat d’images (utilisable comme avatar pour le mode online) et de vidéos retraçant l’histoire du manga.

 

Mais la vraie qualité de ce mode n’est pas la.

Le premier opus nous avait laissé une bonne impression sur les combats contre les boss. Celui-ci confirme et va encore bien plus loin !

Toutes les phases du mode histoire sont finalisées par un combat titanesque contre un boss qui enchaine combat réel et QTE. Les cinématiques sont splendides et l’action est dynamique.

 

On ne se contente plus désormais des combats contre les invocations comme c’était dans le cas dans le premier opus avec Shukaku, Manda ou Gamabunta. A présent on peut combattre Kakashi, Pain, Itachi, Kakuzu…tout ceci mis en scène de façon très originale,  permettant même quelques extras par rapport au manga sans jamais s'écarter de la trame de celui-ci.

 

On sent réellement que les développeurs se sont investis pour ce mode qui est en grande partie très réussi. Mais ceci est peut être au détriment d’un autre mode : le versus.

 

mini_101013094743995779.jpg  mini_101013094750919047.jpg

 

Le Mode versus

 

Concernant ce mode, nos avis sont mitigés…

 

En effet, les combats sont toujours aussi beaux, les nouveaux personnages et les nouvelles arènes (non destructibles pourtant annoncées comme telles) apportent de la fraicheur et le nouveau système de soutien du dynamisme supplémentaire.

 

Malgré cela, le jeu manque cruellement de technicité et de profondeur.

Fini le choix de jutsu pour les persos et les soutiens !

Fini les combats Rasengan vs Chidori, remplacé par un vulgaire back dash !

Fini les enchainements de touche lors de l’Ougi !

 

Déjà dans le premier opus, nous regrettions le fait que les développeurs aient choisi d’enlever, par rapport à Naruto Accel 2 sur PS2, un jutsu par personnage et même d'avoir revu le système de combo à la baisse. Toutefois Naruto Ultimate Ninja storm 2 fait légèrement mieux que son prédécesseur en apportant un jutsu supplémentaire à certains personnages à condition de maintenir la touche d'attaque enfoncée. On regrette que cette fonction ne s'applique toutefois qu'à un nombre de personnages très restreint.

Nous avons entendu des bruits de couloirs nous disant que ces choix ont été fait pour permettre un mode online sans raccrocs…mais d’autres jeux de combat s’en tirent très bien avec une technicité irréprochable !

 

Ainsi, le manque de difficulté et de profondeur apportera, sur le long terme, une lassitude du mode combat. C’est dommageable d’autant plus que la qualité de la réalisation est irréprochable.

 

mini_101013094841689277.jpg  mini_101013094847581278.jpg

Le Mode online

 

Grosse nouveauté de cette suite : la possibilité d’affronté des adversaires du monde entier via le réseau (PSN ou Xbox Live).

 

Ce mode est somme toute assez "classique", mais plutot efficace dans son genre. On fait les choses simples mais on le fait bien. Composé de deux modes de jeux distincts (matchs classés et matchs entre amis) c'est avec un plaisir non négligeable que l'on mesure ses compétences à celles des autres. Les plus bavards d'entre nous pourront même commenter leurs matchs via l'option du chat vocal présent dans ce mode.

 

Au fur et à mesure des batailles votre rang de ninja évolue : simple débutant au départ il vous faudra faire vos preuves en matchs classés pour franchir les différents paliers (genin, chunin, jounin etc) avant d'atteindre le titre suprême et de cotoyer l'élite du classement.

Les adeptes du "cheating" seront quant à eux révélés au grand jour via une donnée présente sur votre fiche, affichant votre nombre de déconnexion volontaire.

 

Nous avons pu tester la qualité de connexion et la rapidité de recherche d’adversaire et elle nous semble très bonne.

Bien sur, il faudra revoir cela lorsque le jeu sera en vente et qu’il y aura un nombre certains de joueurs online.

 

mini_101013094946267897.jpg  mini_10101309495246993.jpg

 

mini_101013095013291787.jpg

Conclusion

 

Ce nouveau jeu Naruto est une réussite dans son ensemble.

Les développeurs ont su garder l’esprit du manga en nous fournissant de très beaux décors et une musique originale très ressemblante à ce qu’on peut entendre dans l’anime. Le mode aventure n'est pas lassant pour une fois et les combats contre les boss sont plus que jouissifs.

On regrettera cependant que le mode versus ait été simplifié limitant le plaisir sur le long terme malgré l’ajout du online qui est un atout indéniable.

Un jour, il faudrait que les développeurs de Cyberconnect choisissent entre jeu d’aventure et jeu de combat car le mélange des genres détériore la qualité générale du jeu. A vouloir faire les deux, aucun n'est poussé au maximum et c'est ce qui le plus frustrant au vu du potentiel de la licence Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images faudra trouver un truc qui fasse des miniatures plus grosse, il abuse imageshack LOL

 

On va étoffé le mode Online, en expliquant les différent mode

 

Je pense qu'il faudrait une partie "Gameplay" aussi pour parler des boutons et enchainement. Et finir la partie histoire par le temps de jeu

 

Et bien sur au final nos notes personnel

 

Musiques, Graphisme, Jouabilité, Histoire, Note général

 

Tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les images faudra trouver un truc qui fasse des miniatures plus grosse, il abuse imageshack LOL

 

Il faut un site qui fait de plus gros miniature mais aussi qui a une bonne rétention des images (pas une semaine quoi...)

Mais sur le site Gaara-fr, le bandeau centrale est assez étroit donc je ne sais pas si ça présenterait bien de voir plus gros.

 

J'en connais pas énormément des sites de ce style.

 

On va étoffé le mode Online, en expliquant les différent mode

 

J'ai pas testé le mode online donc si y a des trucs à rajouter, n'hésitez pas.

 

Je pense qu'il faudrait une partie "Gameplay" aussi pour parler des boutons et enchainement. Et finir la partie histoire par le temps de jeu

 

Quand j'ai écrit, j'étais en mode "on connait le NUNS 1" donc en gros je mets que les changements. C'est pour ça que j'ai parlé des clashs ou des QTE pour les ougis.

Il y a rien qui change mais on peut l'ajouter si tu veux.

 

Et bien sur au final nos notes personnel

Musiques, Graphisme, Jouabilité, Histoire, Note général

 

Oui bien sur, chacun peut donner ses notes. Ca offrira un avis perso sur le jeu.

 

Et justement, le test doit être un test d'ensemble donc si il y a des choses où vous n'êtes pas d'accord, il faut changer et mettre quelque chose de plus général ou en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les images, sunderpicture fait de bonne miniature et ca saute pas ;)

 

Pour le mode online, on va te faire ca avec sasori (enfin surtout lui :P)

 

On pourrait dire que y a quand meme pas mal d'arene (20?) et 42 personnage jouable ce qui est énorme je trouve

 

Pour les boutons c'est vrai que c'est pareil que le 1 donc en effet... mais bon y a des newbie, (quoi que eux vont avoir un bouquin dans le jeu pas comme moi lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e m'attendais a avoir de arene destructibles au moins un peu

 

Je crois que l'annonce a été mal faite par l'éditeur.

Je pense qu'il voulait parlé de ce qu'on voit dans les combats contre les boss comme celui contre Kakashi et contre Sasori.

 

Mais c'est vrai, il faut l'ajouter.

 

Edit : c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous êtes prêt à donner vos avis ?

 

Je peux commencer si vous voulez, histoire de vous donner une idée mais comme il va être sévère, préparez les notes élevées ^^

 

Edit : je viens de me rendre compte que je t'ai pas répondu Kheops

mais imaginons y a pas de online, quel serait ton avis seth? Et suivant ca on peut anticiper les notes de site de JV

 

car si c'est meilleur on va avoir du 16/17 alors

 

Si je suis vraiment honnête, je saque le jeu en montrant qu'il y a encore une régression par rapport au précédent.

 

S'il nous présente le jeu comme un jeu de combat, alors online ou pas, le jeu n'est pas suffisamment technique (et tactique mais je m'expliquerais lors de mon avis). Le online n'a pas de plus valu si un jeu n'est pas suffisamment profond pour découvrir des choses.

S'ils nous présentent le jeu comme un jeu d'aventure, alors la durée de vie et l'interaction qu'on a tout au long de l'aventure n'est pas suffisante. La on termine le jeu pour avoir les persos et pour faire les combats contre les boss. Ce n'est pas assez...

 

Je suis certainement trop sévère mais les regressions dans le modes versus me soulent au plus haut point...J'attends un vrai jeu de combat depuis des lustres et je vais pas acheter la Wii pour en avoir un.

 

Donc pour moi, ce sera 13 ou 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musiques, Graphisme, Jouabilité, Histoire, Note général

 

J'ai réflechi et je pense qu'on peut remplacé "histoire" par "intéret".

 

En effet, l'histoire est celle de Naruto et donc du manga. On peut donc dire si oui ou non le jeu est fidèle mais ça ne constitue pas une note en soi.

 

Je verrai bien une note "intéret" du jeu en général.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...