Aller au contenu


Test NUNSG (temp)


Seth
 Share

Messages recommandés

Je ne me prononce pas tout de suite sur les videos Rudy, un personnage peut sembler super fort en video et être lourd à manipuler en combat et vice-versa. De plus certains personnages vont spammer les jutsus longue distance, je pense que le tsuchikage va devenir à la mode dans ce genre la...Donc aucune décision pour l'instant si ce n'est que les persos jugés cheatés dans le précédant opus le seront tout autant dans celui-ci.

 

Je vais déjà demander l'avis de ceux qui ont le jeu pour me faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus je n'ai rien reçu aujourd'hui si ça peut te rassurer. ^^

 

Pour le test je ne sais pas du tout par contre, d'après ce que j'avais pu voir de celui de Storm 2, c'était Seth qui l'avait effectué la dernière fois, peut-être veut il le refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er avis rapide sachant que j'avais meme pas fais la démo

 

Bon le jeu c'est le meme, j'ai l'impression de pas voir d'énorme changement dans le gameplay/design, sauf la jauge de substitution, bien pratique pour evite le spam.

 

Bon le mode histoire est une purge, y a plus de dialogue que de combat, combat répétitif sans eveil et avec un adversaire avec plus de % a chaque fois (yeah) mais bon obligé de le faire pour débloquer les personnages. Avoir les cartes etcs (meme si la tu fais le mode histoire, tu accumules les Ryos et here we go)

 

Bon le mode histoire je pense que ca se fini vraiment en 5-8h max.. en sautant toute les vidéos bien sur.

 

Pour moi on est vraiment dans un NUNS2.5 avec Full perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu reçu aussi pour moi !

 

Je trouve que le gameplay prend vraiment une toute autre tournure justement avec la substitution, j'ai beaucoup plus de mal, moi qui me permuttait souvent. Mais, qu'est-ce que c'est bon de placer du corps à corps !

 

Le mode histoire se fait vraiment vite. Je viens de me faire celui de Naruto petit en ne mattant que les animes en moins de 30 minutes.

 

Les animes sont au passages vraiment agréables à regarder.

 

Edit : Je viens de finir le mode histoire de Naruto jeune et de Zabuza et Haku, je viens de débloquer ces personnages, ainsi que les différents Hokages et Kabuto. Ca va envoyer ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul. Je suis à Nantes, NANTES quoi. L'endroit ou j'habite est dans une résidence. Y'a deux entrées, oui je sais. Mais pas bien compliqué, soit je suis au début, soit je suis à la fin. Y'a un plan au deux entrées sur les immeubles. Les boites aux lettres sont dehors, les escaliers sont dehors (pas besoin de rentrer dans un quelconque immeuble pour monter chez moi). Mais non, il a pas trouvé lol.

 

Et pour couronner le tout, fab' me dit que je peux même pas aller le récupéré moi-même quelque part sur Nantes.

 

Faut dire ce qui est, il arrive à trouver les bled paumé, mais pas un immeuble indiqué dans une résidence. Ralalala, c'est transporteurs privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul. Je suis à Nantes, NANTES quoi. L'endroit ou j'habite est dans une résidence. Y'a deux entrées, oui je sais. Mais pas bien compliqué, soit je suis au début, soit je suis à la fin. Y'a un plan au deux entrées sur les immeubles. Les boites aux lettres sont dehors, les escaliers sont dehors (pas besoin de rentrer dans un quelconque immeuble pour monter chez moi). Mais non, il a pas trouvé lol.

 

Et pour couronner le tout, fab' me dit que je peux même pas aller le récupéré moi-même quelque part sur Nantes.

 

Faut dire ce qui est, il arrive à trouver les bled paumé, mais pas un immeuble indiqué dans une résidence. Ralalala, c'est transporteurs privés.

 

ça doit être la même boîte que pour NUNS 2 l'année dernière, le livreur a mis 3 jours à trouver ma porte d'entrée, et encore j'ai choppé le livreur au dernier moment perdu à 20 mètres de chez moi :P

 

Bref bon courage à vous tous pour le test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'à me lever à 8h demain, prendre ma chaise longue, et me caler sur le haut des escaliers pour guetter son arriver dans la matinée alors. Si j'le repère de loin y'aura pas de soucis ! :P

 

@Goeff' : Tu m'étonnes, heureusement que j'ai la démo aussi. Au moins j'ai un p'tit quelque chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon confirmé 5h pour débloquer tout les personnages

 

faut le faire pour les avoirs.. heureusement que c'est pas plus long ca m'aurait saoulé car les vidéos un peu osef perso lol

 

Me reste a tester le online avec Rudy si je peux ce soir (pas avant 21h je pense)

 

Seth on a pas de tes news?

 

Le jeu est clairement orienté combat, ma seule déception c'est que je trouve que ca fait cher le jeu vu le peu de différence avec NUNS2.. ca fait vraiment business la. OK y a tout les persos mais bon

 

Je me doute d'avance que NUNS3 aura la guerre donc y aura un retour d'un mode histoire plus complet.

 

Sinon c'est du Naruto c'est jouable, c'est facile, ca enchaine, certain eveil sont cheaté.

 

La partie KB m'a fait rire avec son rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer comment résonne le mec qui poste le colis.

Hier il passe, je ne suis pas la il me laisse un avis de passage.

Aujourd'hui il passe, je ne suis toujours pas la et il me laisse le jeu dans la boite aux lettres  :o

 

Au passage j'ai eu une belle frayeur, le boitier est complètement fendu en deux, j'ai cru que le jeu l'était aussi mais à première vu ça a l'air d'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pour a partir de 21h Fabien, je serais connecté et je t'attendrais. ;) Je suis d'accord, le rap de Killer-Bee est en effet énorme xD

 

Quand au jeu je suis d'accord qu'il est clairement axé combat mais qu'est ce que c'est bon! Enfin du vrai corps a corps dans un Naruto sur console Next Gen avec pour ma part beaucoup plus de réflexion lors des combats car la permut part tres vite mais c'est vraiment agréable d'être a fond dedans! Et les nouveaux personnages sont juste énorme!

 

Sinon maintenant il te reste plus qu'à profiter Geoffrey dans ton cas. ^^ Faudra qu'on se joue aussi!

 

Pour conclure pour mon test, il sera fait et prêt demain entre 17h et 18h normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...