Aller au contenu


Test NUNSG (temp)


Seth
 Share

Messages recommandés

Bah moi je le reçois avec plaisir le jeu, paré pour vous faire un test de la 3D en exclu si personne d'autre n'a de télé 3D. (Me suis ruine pour l'avoir faut bien qu'elle me serve à quelque chose!).

 

Mais ça sera avec grand plaisir que je peux vous faire le test pour le site :)

 

Par contre Fabien, je te donnerais mon autre adresse car en fonction des études je loge pas toujours au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok donc on part sur 5 jeux PS3, on l'aura sans doute pas longtemps avant le 8, un peu dans le timing ric rac de l'année dernière, de toute facon le test peut pas etre mit avant le 8 a 00h

 

@Wood: en faite depuis NUNS2 (pas le 1 de mémoire) , Bandai nous envoi des jeux avant la sortie pour qu'on les test et qu'on sorte le test le jour de la sortie, en gros comme les site de JV. C'est un privilège qu'on a et qui accessoirement nous fait économiser 70€ mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous en pensez quoi de toutes ces polémiques autour des personnages présents dans le jeu mais non jouable, et même pas disponible en soutien ?

 

Autant il y a clairement un véritable effort sur le mode histoire et dans les nouveautés du style de combat, autant côté personnages... C'est un peu la désillusion et l'impression qu'on se moque de nous...

 

J'en prendrais personnellement compte dans mon test je pense, une fois le jeu fini et que je pourrais avoir un avis objectif avec tous les personnages débloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que ce soit confirmé, mais CC2 a vite remarqué qu'il faudra donner du contenu a  NUNS4 et que le seul moyen c'est de garder de la nouveauté, et ca je l'avais dis dès le début.

 

Après c'est comme les COD ou FIFA qui sorte tout les ans, y a pas X révolution et les gens achetent toujours. Y a beaucoup de business la dessous faut pas l'oublier, c'est une machine a billet le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveautés depuis mon précédent message, regardez dans le topic du jeu.

 

Si tout ça s'avère vrais, alors CC2 ne se serait pas moquer de nous. Ça serait énorme.

 

Même si malgré tout j'attends des confirmations je me méfie car comme tu dis Kheops, y a le fric, le commerce et faut en garder sous le coude pour Storm 4 même si je pense que celui-ci sera pour la toute fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que le nombre de nouveau personnage va etre quasi inexistant

 

Les Edo ont permit a CC2 d'avoir du pain beni et de rajouter plein de personnages

 

mais la après va rester quoi? les Hokages en mode Edo, madara en full mode, Obito et... bah voila

 

et c'est pas la fin du manga qui va en apporter plus, pour ca que depuis le début je pensais que madara y serait pas ou dans une version méga soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Madara, je pense qu'il sera présent, mais qu'ils ne nous montrera pas d'autres techniques que celle de son front contre les Kage.

 

À priori en personnage cache on aurait un nouveau Naruto et un nouveau Tobi. Si on a déjà Tobi Rinnegan d'annoncé, alors ça serait peut être Obito?

 

Et dans ce cas pour les nouveautés sur Storm 4 s'il y en a bien un, ce serait peut être tous les personnages jamais eu jusqu'à présent, nouveau Hashirama, nouvea Madara, nouvel Obito, nouveau Naruto, nouvelles versions des Kage, etc. Je pense qu'il nous reste des possibilités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou alors ils changeront de génération de console et recommenceront tout. Ça aussi c'est possible.

 

Ou alors Storm 4 misera sur d'autres facteurs en effet. M'enfin ça serait une belle fin pour Storm 3 en effet et ça risquerait d'être très clairement le meilleur de tous les opus Naruto sortis jusqu'à présent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste persuadé de voir madara. Mais en soft effectivement.

Après compare aux nuns2 et génération, je ne me souvient pas avoir vu de boss modèlé et non jouables. Donc ce serait une première de ne pas mettre les kages edo au moins. Les épéistes ça sent pas bon comme kin et gin. Donc c'est presque sur qu'on les aura pas. A voir pour le reste.

 

Enfin bref encore quelques jours et on saura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...