Aller au contenu

Test NUNSG (temp)


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que pour NUNS Generation on l'avait reçu juste avant la sortie aussi. Y a que NUNS 2 ou avait une semaine d'avance sur la sortie officielle.

 

Si le test doit sortir vendredi minuit et qu'on reçoit le jeu mercredi ça va être chaud de le finir et de rédiger un test en un  jour et demi. Si je l'avais demain ça me faciliterait bien la vie. Heureusement que je suis en congés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le mot de Kheops plus haut, c'est noté qu'Olivier l'enverra vendre au plus tard, donc le temps que Kheops recoit les jeux (au plus tot le Lundi) et qu'il les renvoi... donc Mardi minimum, à moins que Kheops ai un service LaposteVIp, lol clair on l'aura pas avant Mercredi. :-p

 

je pense poura ma part que le test se fera pas sur le jeu en entier, alors je ferais une partie story et du Versus sur le test. J'aurais pas le temps de jouer toute la nuit je taff en ce moment tard le soir...

 

Edit : Ah trop cool ! J'avais pas compris ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'est pas la poste je l'aurai ptete cet aprem alors  :D

Chez moi ça rentrait toujours dans la boite aux lettres. Mais c'est vrai qu'il sonne et laisse un avis de passage s'il y a personne.

Pour moi ils étaient repassés le lendemain et avait laissé le jeu dans la boite aux lettres quand même. Finalement ils se sont passés de ma signature.

 

edit : enfin vu l'heure c'est peu probable, je viens d'y retourner et la boite est désespérément vide  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma mère m'a dit que c'était dans la boite au lettre quand elle a été au courrier. Sinon premier test, la 3D n'apporte rien a part de la profondeur. Même si c'est plus beau lors des cinematiques de combats de boss. Autrement ayant des sauvegardes de Storm 1, 2 et Génération, je démarre avec tous les persos de ces derniers. Donc la grande majorité du casting. Le Naruto de Generation à l'éveil instantané il est style.

 

En revanche va falloir s'habituer, maintenant quand vous êtes en garde à par la prise au corps

Vous ne pouvez plus rien faire d'autres. C'est à dire plus lancer d'objet ou utiliser le bol de Ramene par exemple. La garde verrouille tout.

 

Autrement je kiffe l'éveil instantané de Naruto et des autres y a pas a dire c'est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam l'a recu aussi

 

ca fait donc 2/5 sachant que moi je l'aurais eu si j'étais chez moi ^^

 

Ps: test de JV.com donc y a pas d'embargo, a cause de la sortie US je pense, mais on sort qd meme pr vendredi pour etre raccro avec la sortie Europe

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018414-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode histoire est comme le 2, voir un peu mieux, je me rappelle plus exactement du 2. Mais la

Il est sympa et beaucoup diriger avec beaucoup de cinematiques.

 

Le ring Out pas test, pas eu le temps. Avec le taf tout à j'ai test qu'une heure et demi le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...