Aller au contenu

To-Love-Ru-Darkness


cmoididi
 Share

Messages recommandés

Sérieusement, quand la plus belle femme de la galaxie se confesse à toi... C'est le JACKPOT! Surtout que sa personnalité est génial aussi. :)

 

Tu as bien raison, mais tu fais erreur sur un point: La plus belle femme de l'univers, c'est la mère de lala! D'ailleurs, je me demandes bien si elle est morte, car dans le tome 3, dans l'histoire du bébé dauphin qui pique les maillots des filles, lorsque ce dernier par avec sa mère, lala dit "sa maman..." avec un air triste en pensant à sa planète. Ça me laisse penser qu'il est possible que la mère de Lala est décedée.

 

Mais j'espère que non, est qu'n jour on aura l'occasion de la voir, pour voir à telle point elle est belle! 9_9 Mais peut-être que si on ne l'a toujours pas vue, c'est que pour Yabuki, c'est trop dur de faire une femme beaucoup plus belle que Lala! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais peut-être que si on ne l'a toujours pas vue, c'est que pour Yabuki, c'est trop dur de faire une femme beaucoup plus belle que Lala! ;)

 

+1

C'est vrai que ça doit pas être facile.

 

@Lala K.Lisanna : Bah il la paye cher sa "chance", d'où le terme de malchance. A chaque fois qu'il se retrouve la tête contre une culotte, il se prend une tarte si et seulement si il a de la chance. Vu qu'il tombe généralement sur Yami, c'est un punch énorme auquel il a droit.

Après faut voir le avantages et les inconvénients à sa "chance" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Lala K.Lisanna : Bah il la paye cher sa "chance", d'où le terme de malchance. A chaque fois qu'il se retrouve la tête contre une culotte, il se prend une tarte si et seulement si il a de la chance. Vu qu'il tombe généralement sur Yami, c'est un punch énorme auquel il a droit.

Après faut voir le avantages et les inconvénients à sa "chance" :P

 

Ah ben, il faut bien un prix, après avoir gagné le jackpot! ;D

 

Perso, si j'avais la chance de Rito, Les baffes et coups de Yami ne seraient que des détails sans importance! Même si je m'en prend plein la gueule, tant que j'ai pu voir l'intimité féminine,ça me va! 9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, maintenant, c'est clair... Cet espace est celui des pervers refoulés :P

 

Je trouve que les claques de Yami ne sont pas à prendre à la légère, mais c'est vrai qu'elles valent le coup.

 

Par rapport au chapitre 14, gros coups d'éclats à la fin avec l'arrivée de Tear, personnage de Black Cat qui avait eu le même rôle dans la création d'Eve (Yami). Chose que tout le monde ici sait déjà (je pense).

 

Et le chapitre 14.5... Alors là, c'est du lourd ! Haruna changée en chat qui erre avant de se retrouver chez Rito, avant de le mettre ko en retrouvant son apparence.

Ce que je retiens surtout, comme toute personne masculine ici... Oui bon ok, on sait tous de quelle page je parle :P

 

Et la réaction de Momo : "j'ai l'impression d'avoir loupé un évènement majeur"... LOL !

 

Edit : En pleine lecture du chapitre 15, fou rire devant la tête de Rito lorsqu'il se retrouve téléporté, nu avec Tear, et bien sûr, en extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, mais tu fais erreur sur un point: La plus belle femme de l'univers, c'est la mère de lala!

 

Peke dit qu'elle a hérité de la Beauté de sa mère ---> Lala aussi belle que sa mère ---> Lala est la plus belle femme de l'univers. (enfin c'est ce que j'ai compris ;))

 

Mais j'espère que non, est qu'n jour on aura l'occasion de la voir, pour voir à telle point elle est belle! 9_9 Mais peut-être que si on ne l'a toujours pas vue, c'est que pour Yabuki, c'est trop dur de faire une femme beaucoup plus belle que Lala! ;)

 

A mon avis, si elle n'est pas morte, Kentaro va faire comme pour Tearju et Ombre, une Lala version adulte. Comme tu le dis si bien, c'est pas évident de faire mieux que Lala graphiquement ;D

 

 

Ok, maintenant, c'est clair... Cet espace est celui des pervers refoulés :P

 

9_9

 

Je trouve que les claques de Yami ne sont pas à prendre à la légère, mais c'est vrai qu'elles valent le coup.

 

Pareil mais je pense que Rito peut aisément faire un tour vers les parties intimes de Lala, Haruna, Yui, Momo et Run haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haruna, je sais pas si quelqu'un se souvient, mais une fois au début de Trouble, Lala téléporte Rito qui se retrouve à l'école, nu, et il se plaint qu'il fait tout noir lorsque, après un petit plan en arrière, on voit qu'il est en fait sous le jupe d'Haruna, qui lui décolle une de ses claques dont seul les filles de ce manga ont la maîtrise.

 

Après, au vu de tout ce qui s'est passé, allez savoir ce qui se passerais maintenant, mais à l'époque (et oui ça fait un bout de temps), Rito avait prit cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que leur relation a bien changé depuis.

 

A l'époque où elle lui a mise cette fameuse gifle, ils ne se parlaient que très rarement donc je comprends qu'elle soit embarrassée même si elle était amoureuse...

Mais maintenant, elle s'imagine elle-même en train d'embrasser Rito donc je pense qu'il peut arriver à ses (nos? ;D) fins avec elle s'il s'y prend bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chapitre où Haruna est devenue un chat est assez marrant. J'ai eu à peu près la même idée pour ma fic de TLR, sauf que c'est yui qui devient un chat, vu qu'elle adores les chatons! Je penses que si c'était Yui qui avait été transformée en chat, ça aurait été plus drôle! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 16 lu (Et sorti aujourd'hui en même temps ^^)

 

Encore un chapitre qui frôle le Hentai. Petite séance de Harem imaginé par Rito avec Yami et Tearju :P

Mea qui devient méchante... This is fuckin' scary !!!

 

ET puis bon, ça reste un chapitre To-Love-Ru quoi  ;D

 

Allez, je vous laisse profiter du spectacle 8)http://www.mangacat.com/996/to-love-ru-darkness/16.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de m'acheter le tome 1 de Darkness en collector qui me donne en plus du tome 1 (qui est accompagné de Stickers que ce soit en simple ou collector) du Guide Book Perfect Love ainsi que d'un poster 880x680 avec poster recto verso.

Celui à l'horizontal est soft mais celui en vertical est.. 0_o je n'oserai jamais mettre le poster vertical qui représente tous les héroïne mais dans leur plus simple appareil.

Sinon je ne m'attendais pas mais la couverture du tome 1 et du perfect sont brillante. (comme quand vous obtenez une carte Pokemon ultra rare)

 

Sinon je viens de me rendre compte mais j'ai dépensé 58€ pour 7 tomes de manga mais qui sont que du ecchi xD

La semaine prochaine j'ai encore le tome 4 de Charisma à prendre qui n'est pas ecchi (pour me sauver un peu la face xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi, j'ai eu l'édition spéciale pour 10,20 euros, grâce à une réduction!

Sinon, le contenu du Perfect est très intéressant. On sait ENFIN les mensurations de toutes les filles! 9_9

 

Sinon, je fais maintenant partie de la TLS en tant que checker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben moi, j'ai eu l'édition spéciale pour 10,20 euros, grâce à une réduction!

Sinon, le contenu du Perfect est très intéressant. On sait ENFIN les mensurations de toutes les filles! 9_9

T'as pas honte franchement?  :P

Et je on connais enfin le nom de la fille avec la barrette dans les cheveux.  9_9

 

Perso j’achèterai le tome 1 quand j'aurai finis d'acheté les 18 tomes de TLR (j'en suis à 12), mais j'ai vu la couverture et sa me donne trop envie de lire mais je me retiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas honte franchement?  :P

 

quoi, honte? Avant le Data book, on ne connaissait que celles de Lala! Ça ne vous intéresse pas, vous de savoir le tour de poitrine de nos héroïnes? :o

Et je on connais enfin le nom de la fille avec la barrette dans les cheveux.  9_9

 

Il y a ça, aussi,; j'ai bien ri avec cette phrase: "Contre toute attente, cette jeune fille possède une certaine notoriété parmi les fans de la série, qui la surnomment "la fille qui se fait tripoter"  9_9

 

Ce qui m'a surpris, c'est que Run est née le 28 février, tout comme moi! ;D

Il y a aussi un test de perversité et un autre d'affinité! A la fin, il y a un one shot qui est à l'origine de TLR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi, honte? Avant le Data book, on ne connaissait que celles de Lala! Ça ne vous intéresse pas, vous de savoir le tour de poitrine de nos héroïnes? :o

Chut!! Faut pas le dire même pas en tout petit

 

Il y a ça, aussi,; j'ai bien ri avec cette phrase: "Contre toute attente, cette jeune fille possède une certaine notoriété parmi les fans de la série, qui la surnomment "la fille qui se fait tripoter"  9_9
J'ai vu ça vite j'ai ri aussi. C'est sur qu'elle a atteint une certaine notoriété, suffit de voir quand on en parlais il y a quelque mois xD

 

Il y a aussi un test de perversité et un autre d'affinité! A la fin, il y a un one shot qui est à l'origine de TLR.

Je l'ai feulleté vite fait en magasin j'avais pas vu ça :/

 

Edit:

@Lala: Yui est à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnn! Dites moi tous les détails! Je veux connaître les mensurations, les noms des persos tertiaires et faire le test de perversité aussi... :'(

 

Je peux pas m'acheter les tomes comme je l'ai dit dans l'un de mes posts précédents... :-\

 

quoi, honte? Avant le Data book, on ne connaissait que celles de Lala! Ça ne vous intéresse pas, vous de savoir le tour de poitrine de nos héroïnes? :o

 

Je suis fier de toi NTO 8).

Déclare tout, j'assume mon côté pervers et curieux des mensurations féminines (surtout Yuui Kotegawa :P).

 

Il y a ça, aussi,; j'ai bien ri avec cette phrase: "Contre toute attente, cette jeune fille possède une certaine notoriété parmi les fans de la série, qui la surnomment "la fille qui se fait tripoter"  9_9

 

Je l'avais surnommé "La fille qui aime se faire tripoter par Ren"... J'y était presque ;D!

 


 

http://www.mangacat.com/996/to-love-ru-darkness/17-2.html

 

Nouveau chapitre! Rito toujours aussi innocent et Momo toujours aussi provocatrice... [SPOIL] Elle n'est pas aussi prête que ce que l'on pourrait croire! ;)

Et tout comme le Fanclub de Nana: " I Love Flat Girlz too"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton plus grand plaisir, Lala, voci les mensuration de Yui!

88-59-87

 

quel corps scandaleux, hein? 9_9

 

Si vous voulez savoir les autres, ben...achetez le Data book! J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les modos, moi!

 

Le nom de "la fille qui se fait tripoter" est Sayaka Arai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton plus grand plaisir, Lala, voci les mensuration de Yui!

88-59-87

 

Hey c'est moi le fan de Yui ici. Toi ya Lala sa suffit  :P

 

En même temps sur un topic de To Love on peut s'y attendre NTO  9_9

 

Sayaka Arai... Faut vraiment que je le retienne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le Data Book va finir dans mes bras, mais je ne sais pas encore comment :P Vive l'achat anonyme sur internet xD

Quoi t'as honte x)

Moi je pense pas le prendre, à la limite si il étais à 1€ mais ruiné comme je suis...

 

Edit:

Si tu veut mon avis personne. Perso je n'accroche jamais les poster de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas moyen d'avoirs des images pour les poster ?

 

Nan parce que je pense que les données des boobs et tout je peux trouver sur le net (quand je n'aurais rien d'autre à faire bien sûr :P) mai les images des posters je crois pas :humm:

 

EDIT : En bon pervers et grand membre du fan club de Yui (d'ailleurs il existe sur le forum? ???), j'ai cherché à qui correspondent les 3 nombres, et il parait que la perfection est lorsque le tour de poitrine (nombre 1) est a peu près égaux à celui des hanches (nombre 3).

 

La perfection suprême serait 90 60 90. Yui est donc toute proche de la perfection 8)

 

En très bon citoyen de la ville WeLoveLala, quelles sont ses mensurations (Oui, je ne peux pas attendre d'avoir acheté le databook :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,mon ami, les mensurations de Lala, on les connaissait déjà par la bouche de la mère de rito, mais si tu t'en rapelles pas, les voici:

89-57-67

 

J'avais déjà pensé à faire un Fc lié à TLR, mais bon, est-ce que ça marchera bien?

 

voici des photos des posters prise par un membre de la TLS

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=88&u=10040691

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=89&u=10040691

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH !!!!!

 

Le poster Vertical est MAGNIFIQUE !!! ECCHI POWAAAAAAAA !!!!

 

Mais alors, ça voudrait dire que... Yui est plus proche de la perfection que Lala ! Breaking News !

 

PS : Ca n'empêche pas Lala-Sama d'être de toute façon parfaite 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89-57-67

 

Je corrige 89/57/87 (t'inquiète NTO, ça arrive même au meilleur).

 

Donc Lala a de plus gros sein et Yui a plus de hanche (c'est l'heure de faire un petit régime? Non je rigole, Yui est magnifique!)

 

Donc pour moi, Lala reste la plus parfaite du manga 8)!

Après, Yui est vraiment génial pour pouvoir rivaliser avec La femme "la plus belle de la galaxie".

 

De tête, je dirais que Haruna  et Ombre dorée ne font pas le poids au niveau des seins... Saki, Run, Rin, Lisa, Kyoko, Sayaka Arai, Oshizu ne doivent pas être loin des mensurations de Yui.

 

PS: Le poster Vertical est legen... [Wait for it]... Dary!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...