Aller au contenu

To-Love-Ru-Darkness


cmoididi
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, pour tous les pervers un peu pressé, une première preview de l'anime en attendant d'avoir mieux :

http://www.youtube.com/watch?v=JUf4gzAGKLI

 

Le site officiel qui va avec : http://www.j-toloveru.com/

 

Pas de censure apparente, il faudra attendre l'anime pour voir jusqu’où il montrerons.  9_9

Par contre vu le peu de chapitre publié l'anime ne devrait pas aller plus loin que 12-13 épisodes.

 

 

 

Ah et si certains cherchent un tapis de souris :

http://dalian.7thstyle.com/2012/08/to-love-ru-darkness-mousepad-auction-003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins sont vraiment beaux, plus que dans Motto TLR, je trouve. J'ai de plus en plus hâte à mater cet anime. J'attend surtout les OAD, pour une petite mise en bouche

 

Et puis... on en veux pas, nous de ton... "ass pad"! Les Oppai pad, c'est largement mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti de la mise en bouche demain avec le tome 5. Ca regroupera le prologue, "Plan Pollen" avec Mikan et "Body Touch ?" qui doit être celui avec Haruna qui se transforme en chat.

Et déjà pas de censure : http://dalian.7thstyle.com/2012/08/to-love-ru-darkness-vol-5-ova-001.jpg

Le minimum pour un DVD.  :P

 

Pour la version TV d'Octobre par contre, aucun doute que les rayons de lumière vont choisir leurs cibles. Il faudra attendre la version DVD.

 

EDIT en dessous : Je pense que dans cette section l'image ne doit pas poser problème, sinon il faudrait supprimer les liens des chapitres également. C'est à la base du manga tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassuré qu'il n'y ai pas de censure, au moins dans les OAD! Mais t'aurais dû évité de mettre cette image, si les modos passent par là!

 

Après pour la censure, si c'est diffusé directement sur AT-X, alors il n'y en aura pas!

 

J'ai particulièrement hâte de voir l'épisode où Rito devient une fille, du chap 8. Et voir aussi la voix de mea, doublée par Yuka Iguchi, qui a fait Index dans  To Aru Majutsu no Index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la sortie en vosta du premier OAV de To Love Ru Darkness :

 

http://www.nwanime.com/to-love-ru-darkness-ova-episode-1/watch/63ee298374bfd43e215b/

 

Ce dernier correspond au prologue et aux chapitres 7,5 et 13,5.

Je dois dire que c'est un bon OAV, les dessins sont très beaux et ça fait du bien de retrouver To Love Ru en anime, mais le top c'est surtout qu'il n'y a pas de censure.

 

En espérant que l'anime sera aussi bon et sans censure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même une mini-censure sur Mikan je crois pendant le "Plan pollen". Surement parce qu'elle est plus jeune que les autres (alors que ça ne se voit pas du tout).

Sinon c'est très jolie graphiquement, ce qu'il faut pour être à la hauteur du manga en fait.

 

Prochain OAV en décembre, quelques jours avant noël. Donc on aura :

- "Flower", où Rito ressort les fameuses lunettes qui traversent les vêtements.

- "The changing heart" avec l'échange de corps de Nana et Momo.

- "Nostalgia", le chapitre 19 qui sera donc intégré dans les OAV.

Ca devrait donc être encore plus "chaud" que l'OAV de ce mois-ci...

 


 

La série TV a le droit à une grosse censure. Une petite censure passerait mais là c'est encore des rayons blanc qui vont d'un bout à l'autre de l'écran.. faudra attendre la sortie DVD pour quelque chose d'à peu près correcte à regarder.

at-x-to-love-ru-darkness-ep-1-censorship-001-614x345.jpg

at-x-to-love-ru-darkness-ep-1-censorship-002-614x345.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 8 months later...
  • 4 weeks later...

Sa fait longtemps que j'ai pas parlé de To love-ru dans un forum j'avais lu les 18 tomes il y a plusieurs années mais finalement j'ai décidé de me mettre a Darkness cet semaine qui est la suite je viens de lire les 38 chapitres et j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble.

 

Mais franchement Lala limite elle existe plus on vois plus trop les Haruna, Yui, Tenjouin, Run ect... comme avant Zastin aussi j'aime bien on le vois quasiment jamais dommage un peu déçu de Nemesis aussi je m'attendais a un méchant extraterrestre charismatique ect... non au final c'est une gamine qui veux faire de Rito son esclave lol sinon c'est long Rito ne sais pas ce qu'il veux sa fait depuis le 1er chapitre qu'il doit se déclaré a Haruna et c'est toujours pas fait après plus de 200 chapitre sorti et quand on sais qu'actuellement les chapitres sortent mensuellement...

 

Sinon j'ai vu l'animé et les OAV et rien a dire il reprenne bien le manga et la qualité est top pour une saison 4 faudra attendre je pense ils sont trop proche du manga a l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archiii chelou le dernier chapitre :rire: (Le 39)

 

Nemesis qui serait dans Mea ? C'est quoi cette arme qui rentre dans les autres individus ?

 

L'activation de Darkness, le mode Ultra Mega cheaté de Yami, serait la "Paix de l'Esprit" ? Torduuuuuuuu mais tellement bien pensé !  :o

 

Du coup j'me demande ce qui va se passer maintenant, Yami va-t-elle commencé à tuer tout le monde (Même si personne ne meurt jamais dans TLR), ou est-ce qu'elle va "combattre" ces ténèbres ? Mistère et boules de gomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...