Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

ou est ce que l'on peut la matter

en automne sur la 6 normalement^^

 

 

petit résumé

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

 

 

La 2ème saison c'est pour le 21 août chez les ricains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Piwi ^^ comme la dit Piwi il prepare l'evasion de son frere mais il faut pas oublier que sait un genie donc il a tout planifier avec qui il doit etre amie pour assurer leurs evasion et aussi la carte de la prison il a tatoué sur lui meme mais personne ne peut send rendre compte car la carte et fusionner avec des dessin.

 

 

bref cette serie vaut vraiment la peine parce qu'il y a aussi beacoup de rebondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Elle est geniale cette serie,il y'a toujours du suspens,de l'action,etc...Il y'a quameme une histoire malgre le fait que scofield(fish  ;D pour les vostfriens)veut s'evader de la prison(il a sauve le nouveau "fish" de la main du pervers,il sauve aussi l'infirmiere,etc...).C'est l'une des meilleurs series,je trouve et je n'en suis qu'à 9 episodes de la saison 1!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai pas regardé les premiers épisodes, je me disais "ouais un truc qui se passe dans une prison, ça va être merdique...".

et puis hier soir j'ai été parlé à mon père qui était en train de regarder la série. j'ai regardé 5min... et j'ai plus décollé de la soirée!!! franchement super bien, du suspens et tout. j'attends la suite avec impatience (et dire que la semaine prochaine ils nous collent du foot... arf!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...