Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

JUst a quick question, combien ya t il d'épisodes dans la S01 ? j'en ai dld 22, et comment dire, je ne peux croire à une fin.

 

Ik'

 

Edik' : Au fait je confirme les 7 saisons. Ils l'ont dit lors de l'interview qui est passé par skyrock. Ils ont signé pour 7 ans, mais moi ce qui me surprends c'est le peu d'épisode d'une saison, tu m'étonne qu'il yen aura 7.

 

Ik'.

 

J'ai entendu aussi ça sur Sky!

MAis il faut se dire qu'il signe pour 7 ans, mais ça dépend du succés de la série! c'est une sorte de contrat d'exclusivité du style " vous êtes engager avec nous pdt 7 ans, mais si la série part en live, ben on stop tou et WayneWorth pourra refaire la suite de Dynotopia ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger HS:

 

Ahhhhhhhhhhh, bandes d'hérétiques!!! vous écoutez skyrock!!! Quelle horreur!!

Vade retro satanas!!!

 

Fin du HS.

 

A propos de rien, j'ai trouvé très frustrant le découpage des épisodes sur la 6, pour nous couper en plein milieu de l'action jeudi dernier avec ... (non ce n'est pas la peine de surligner, je ne fais pas de spoil^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnark moi qui capte même pas la 6 chez moi je suis obligée de le regarder en différé... vais gratter à mes gentils voisin qui ont même la saison 2 (héhé ^^).

 

@ IK : en général dans une saison de série TV ya 24 épisodes, donc je pense pas qu'il n'y en ai que 22 pour prison break...

 

pour le découpage c'est vrai qu'ils sont souvent très frustant (surtout l'épisode ou ya le bordel dans la prison ) j'étais verte quand j'ai vu que ça se terminé comme ça et qu'on devait attendre la semaine prochaine!!

 

(à la saison 7 on pourra voir wenworth avec les cheveux grisonnants lol^^ signer pour 7 saisons ça n'engage à rien c'est vrai, il me semble que ça avait été pareil pour alias où les acteurs avaient signé pour plein plein de saisons, je pense pas que ça va se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas dans cette série c'est qu'au depart elle ne devait duré qu'une seule saison.

 

Mais vu le succes qu'elle a rencontré ils ont prolongé...

 

Mais dans la saison 2 ils sont deja hors de la Prison alors je vois pas torp l'interet de ce titre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUst a quick question, combien ya t il d'épisodes dans la S01 ? j'en ai dld 22, et comment dire, je ne peux croire à une fin.

 

Ik'

 

Edik' : Au fait je confirme les 7 saisons. Ils l'ont dit lors de l'interview qui est passé par skyrock. Ils ont signé pour 7 ans, mais moi ce qui me surprends c'est le peu d'épisode d'une saison, tu m'étonne qu'il yen aura 7.

 

Ik'.

 

La plupart des séries américaines comptent 20 à 25 épisodes pour un saison, comme lost (22 pour la saison 2 si je me souviens bien), alias (environ 24 pour chaque saison), ou 24 heures chrono (24 épisodes, 1 par heure), je ne suis donc pas étonné par le nombre d'épisode, mais plutot par le nombre de saisons, je ne vois pas comment faire durer la série sur 7 saisons sans la rendre lassante à partir de la saison 3-4...

Certaines séries peuvent marcher comme ça, mais je suis sceptique pour celle-ci  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hinata, si si yen a 22, l'épisode suivant c'est la saison deux, non mais des fois. Première fois que j'rencontre quelqu'un qui ose me contredire. Des envies suicidaires ?

 

J'suis assez d'accord sur le contrat d'exclu, c'est si ça marche ils sont reservé, pas forcé d'avoir 7 saisons.

 

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non ... Non ... NON ! Je ne peux pas croire à une fin  :o

En effet, je viens tout juste de finir le 22eme episode de la saison 1 de Prison break, et ( pardonnez moi l'expression ) je suis sur le c** ! Cette série m'étonnera toujours, ça c'est sur ...

Je suis vraiment très impatient de matter la saison 2 ( j'ai quelques épisodes avec moi, mais pour je ne sais quelle raison, j'ai envie de me garder ceux-ci pour le weekend ^^ ), en plus, comme tout le monde dit que cette saison est encore mieux que la premiere, sa aide pas ^^

Ah oui, pendant que j'y suis, c'est vrai que c'est pas la meme entre la VF et la STFR ^^

Bon je tiens plus je vous laisse je m'en vais matter le premier episode de la saison 2 ! Bye ;)

 

P.S.: Je m'attendais à mieux pour les cygnes en papier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien contenté d'une seule saison aussi, mais d'ici à en faire 7  ??? Faudrait pas qu'il fasse durer cette série trop longtemps, sinon ça fera comme Stargate : j'avais beaucoup aimé pendant les 5-6 premières saisons, mais après j'ai plus suivi c'était trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé a regarder il y a 3 jour et je trouve ça vraiment bien (ce soir a mon programme épisode  14 a 19...^^). Ce que j'aime le plus c'est les complot avec la vice présidente et tout ça...^^

 

Et pour ce qui est du nombre de saison...7!! :o Ca m'étonerais pas que cela s'éssouffle avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la saison 2 est énorme avec quelques pics (pour moi l'épisode 10 qui est sortie y'a pas longtemps, est la meilleurs de cette 2ème saisons).

Au programme, toujours autant de complots, intrigues, ruses etc.

Avec quelques personnages vraiment interessant qui s'ajoute !

L'épisode 11 sort normalement dimanche soir, jsuis vraiment impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kheops le gros addict qui vient de se tapper les 10 épisodes de la saison 2 lol :P

 

je dirais rien mais par rapport a la saison 1 niveau intensité c'est pire, chaque épisode sa va a 200 a l'heure, on a pas le temps de s'ennuyer. Et je kiff enfin une serie ou y a des morts meme dans les perso très en vu...

 

 

Sinon saison 1 22 épisode, la fin de la saison c'est la fuite de la prison...juste pour ouvrir la S2. Y avait pas de grand chambardement

Sinon oui ils ont signé pour 7 saisons MAIS l'auteur de la serie a bien précisé qu'au départ c'était prevu pour 2 saisons et qu'avec la pression de la Fox il va poussé jusqu'a 3 mais pas plus loin. Et tant mieux. Une serie comme ca n'a que de succès avec une durée courte et surtout une fin logique que l'auteur a deja en tete depuis le debut ( fin du complot et tout le monde rentre chez soit ou alors méga suprise...)

 

Faire 7 saison de PB sa se saoulerais

 

@Lone: PB est diffusé le lundi soir au USA, donc en fr pas avant Mardi ;)

 

Sinon actuellement y a pas vraiment grand chose a dire..c'est assez énorme, tout le monde se sépare, se retrouve.

 

La y a 3 partie distincte, Michael, sucre et son frere qui vont se retrouver au Nouveau Mexique. T-bag qui s'occupe de l'argent et C-note avec sa famille. On peut penser que tout se petit monde va se retrouver...

 

Sinon le grand must de cette saison 2 et pour moi c'est l'implication de l'état américain et sa force et influence qui est, pour moi, pas aussi amplifier que ça peut etre dans la realité. On peut voir que les politiques sont dirigé par des société et les politiciens de simple pions. Et que les bureau Fed tue un peu ce qu'il veule comme il veule

 

mention spécial a l'agent Malone, je trouve l'acteur exeptionnel. Maintenant je vais devoir attendre tt les mardi soir pour voir la suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend impatiament l'épisode 3 de la saison 2 qui est dans ma liste d'un certain locièle de pear to pear que je ne citerait pas...^^(quand je pense que j'ai ceux d'après.... ça fout les boules! >:()

 

Euh tien en parlant de ça: De quel manière téléchargez vous les épisodes?

 

Sinon c'est clair que la saison est est rithmé! En deux épisodes il s'est déja passez plein de truc!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour les regarder très rapidement ( le lendemain de la diffusion US)

 

Je telecharge via bittorent le raw et après je rajoute le fichier SRT ( légal) que certaines team de sub font ( Forom ou serie VO)

 

j'attend pas une version encodé sinon faut attendre 1 jour de plus lol ( et le raw au US y a plein de seedeur ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Lone: PB est diffusé le lundi soir au USA, donc en fr pas avant Mardi ;)

 

 

Merde j'ai crû que c'etait hier soir  :'(

Ptain lol, sinon pour les fansub, il y a sub-way.fr qui est pas mal.

Bon, si il y a une saison 3 je ne sais pas si je vais matter... Jvois pas comment faire une 20ène d'épisodes en plus de la saison 2 !

A part jouer à cache cache, mais bon même si la mise en scène est superbe, sa passera pas.

Vivement le 11 ! D'ailleur, encore quoi...10éps à suivre, faut vraiment qu'ils aient de l'imagination les scénaristes je vous le dis car le jour de la "réunion" de nos échapés approche à grande pas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...