Aller au contenu

Colos by Law67 - MAJ 10/10/2013 : Naruto 650 Double Page


Law67
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Très jolie colo! (en plus je ne connait pas le manga je vais pouvoir le tester^^)

Même si pour toi ça doit être simple à faire, je trouve que:

-Les cheveux sont vachement bien (comme d'habitue mais sur cette colo/image il y a plus de très noir pour montrer un effet cheveux après je sais pas si tu y est pour qqch^^)

-Et je trouve que tu a aussi gérer la luminosité (le "dégradé" dans les cheveux :P)

 

Après je ne suis pas un grand connaisseur mais en tout cas j'aime ;D Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai que je veut  ;D depuis le temps que je veut rentrer c'est cool merci :)

 

Sinon nouvelle colo cadeau pour quelqu'un qui va devenir admin et qui adore Dengeki Daisy (Kiko c'est celui qui veut en profiter pour partir xD)

 

gobaldkiko.png

 

Les vrais perso sont Teru ( a gauche ) et Kurosaki (a droite)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lawounet ! C'est le pire ennemi de ton coéquipier Grigan :D...

 

Ce soir j'fais soirée de commentaire ou quoi ? Bref. Tu fais du bon boulot aussi notamment la colo de Gildartz qu'on avait attendu un bon moment et qui au final claque sa maman. Rien que le line était réussi mais là c'est vraiment bien. Ta dernière est bien réussi et marrant à lire et à voir, d'ailleurs celui qui fume à l'air aussi diabolique que moi non mais lol quoi... Bref j'en reviens à tes créa. Et le portrait de ta petite amie est vachement bien fait sérieux ! Mais dommage qu'on puisse pas voir en plus grand, mais ça reste super. Bon après y'en à pleiiiin d'autres vraiment sympathique mais ma préféré c'est celle de Gildartz, juste énorme. :) Sur ce petit commentaire, j'te dis à la prochaine l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais un livestream pour ceux a qui ça intéresse ;)

 

http://www.livestream.com/Law67?t=555053

 

edit: Bizarrement a la fin j'ai fait enregistrer mais la vidéo  n'est toujours pas sur livestream, quelqu'un pourrait m'aider?

 

edit 2 : Ah ben d'après ce que j'ai lu c'est un problème de livestream, ils essayeront de régler ça dans les prochaines versions, désolé trafafa, de toute façon j'ai pas fini lol tu pourra encore voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sous ses air diabolique Kurosaki a un vrai cœur d'ange ^^ Serait tu pareil? xD

 

Mon deuxième prénom c'est Hiruma. ;)

 

Me revoilà Lawounet ! Oui je viens encore pourrir ta galerie, breg venons en au fait. La colo de Loki est tout simplement sublime... T'as bien refléter sa classe à l'état pur, une seule chose à dire : jayjay ! Celle de Jinbei et sa tête de WTF est énorme, trop la classe. xD

Bon, plus grand chose à dire étant donné que y'à rien d'autre... Plus la prochaine fois sinon attends toi à avoir souvent de la visite *rire démoniaque* bref. See ya l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller après avoir un peu discuter avec toi sur ton live, je viens commenter ta galerie !

 

T'as colo WTF de Jinbei est enoooome sublime comme je disais avec un fond qui fait aquatique flouté et la fin du live que j'ai vu xD

 

Sinon l'autre personnage Loki aussi est bien fait les lunettes et les sourcils se mélangent ^^ mais il est bien rendu dans l'ensemble : la colo su manteau au col et du pantalon  :o juste trop beau =) continu comme ça Law et préviens pour les lives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, on dirait Ghostface dans Scream Fukuda :x...

 

Et oui encore moi je sais j'suis chiant mais faut faire avec mon chou. Colo bien classe encore une fois, moi qui aime bien Bakuman bah ton Fukuda est classe même si il fait un peu peur je dois l'avouer. Bon après le coup du décors simple mais trop dur on me la fait pas à moi hein, t'es un flemmard c'est tout !Non en fait j'dis ça mais j'ai jamais fais de colo donc j'me tais. En tout cas chapeau l'artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! Enfin fini cette colo de Fukuda !  8) après avoir vu toutes les étapes de création en live je peux enfin commenter !

 

Superbe vraiment ! on voit bien que tu y as passé pas mal de temps ! Et le rendu est bien je trouve bon il fait un peu peur c'est vrai xD mais au moins il dégage quelque chose ! Le fond est simple c'est vrai mais je confirme mon grand Death il en a bien baver avec ce fond de décor simple ! Et la couleur de ce fond avec l'intensité de la couleur vont bien avec le personnage. Mieux que le rouge que tu voulais employer au départ en tout cas ;)

 

 

Bref bravo Law67 ! et grâce à toi et tes explications, j'ai découvert un nouveau manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Celle-là! Je l'ai vu au moins pendant une heure! ^^Et je ne manquerais pas les autres. Du moins je vais essayer. Ben... J'aime bien! T'es pas dans la GFC pour rien Law67.

 

Et finalement, avec les conseil de Berto, t'as bien réussi à faie ton effet de vitesse que tu voulais ajouter. Au départ je trouvais que ça faisait un flou un peu étrange. Mais au final, t'as bien su modifier. Bravo pour cette colo! Et tout ça sur sur fond d'OST's de folie! 8)

 

Voilà, voilà, ti commentaire sympathique dans ta galerie que je visite depuis un certain temps déjà et l'autre que j'ai vu dans création informatique!

 

Bref, bonne journée! Et bonne colo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms  ;D

 

Nouvelle colo un peu différente de ce que je fais d'habitude par ce que c'est du painting a la souris (euh...WTF?), autre particularité  la colo est censuré ! Oui censuré parce que la un truc qui dépasse j'ai du mettre un gros rectangle noir xD

 

Donc voici la colo de Nami censuré:

http://img810.imageshack.us/img810/3037/namistrongworldcensur.png

 

Pour les plus agé (18 ans et plus), vous pouvez voir la colo non-censuré sur Deviant Art, pour ceux qui ne sont pas sur Deviant Art, pour la voir vous devez vous inscrire et ensuite enlevé le filtre mature ( si vous avez 18 et plus bien sur)

 

Voici la colo de Nami non-censuré

http://law67.deviantart.com/#/d3egsgd

 

Voila à ciao bonsoir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...