Aller au contenu

Colos by Law67 - MAJ 10/10/2013 : Naruto 650 Double Page


Law67
 Share

Messages recommandés

Bon aller, dernier post avant d'aller dormir. Et oui me revoilà encore une fois l'ami !

 

Bon cette fois j'ai envie de dire... Petit cochon ce Law, hein ? Non je blague. Censuré ou non, la colo est super sympa je trouve. Elle vaut pas Fukuda ou Guildartz par contre, ça c'est LES colos que j'adore dans ta galerie. Bon, voilà sur ce p'tit commentaire pour ton dernier chef oeuvre il est temps de dormir ! o/

 

See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ouai attend painting a la souris, t'attend pas à un niveau égal aux autres xD

 

t'en a mis du temps dis donc  :D

 

ey j'y peut rien j'ai trouvé un line déjà près a l'avance  ;D j'étais tellement surpris de voir un line ailleurs que je l'ai colorier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Law67!

 

Ah! Enfin!

 

Celle là, j'ai vu le line et le colo, mais j'ai dû partir bien avant que tu ne l'ai finie. Tu l'as posté tard dis donc! Ou tôt selon le point de vue. ^^

C'est une très belle colo. J'adore le fond tempête de neige. Et puis un truc tout bête, mais les scintillement du bout de la lame de l'épée. Je trouve ça super bien fait en fait. C'est vraiment joli.

Et puis, sinon, on voit qu'Hitsugaya va nous trancher là, si on dit quelque chose de mal xD! Il a un regard assassin et une classe de folie. Donc je ne préfère pas trop dire de mal de la colo. MDR! Plus sincèrement, j'ai toujours aimé ce capitaine. Je trouve qu'il dégage une vraie aura. Et j'aime ça. Et là, ben de l'aura, il en a! Bref, tu m'auras compris, j'aime beaucoup!

 

Continue comme ça, et vivement un nouveau pack de la GFC! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'entendiez tous, voici notre petite crevette Hitsugaya  ;D

 

Histoire de faire une entrée remarquée ^^

Alors Law67 (qui a passé l'interrogatoire avec succès!), je suis de loin tes livestream, je suis co' mais je parle pas, j'observe ton travail et les conseils de Berto quand il est là :)

 

J'aime beaucoup ce que tu fais, celle de Fukuda est bien flippante ^^ t'as bien joué avec les différents effets, c'était marrant tes essais sur l'effet de vitesse ça faisait fantomatique et du coup c'est bien rendu sur le final..

 

J'essaierai de suivre les prochains, en tout cas, bien joué et continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as posté tard dis donc! Ou tôt selon le point de vue. ^^

 

 

Bah sur deviant art jai encore posté un line donc le temps mettre les deux dans des groupes, ça à mis du temps + encore les dernière retouche

 

au passage voici le line

 

ichigo_vs_tristan_line_by_law67-d3ejsqo.png

 

@:Valentin ♥ : mauvaise manip lors de la correction firefox xD

 

Merci pour vos coms et vive Hitsugaya! il y a pas que Ichigo  xD (en ce moment c'est la débandade 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Law !

 

Arf ! J'ai raté tes 2 derniers lives :'(

 

Mais enfin je vois au moins le rendu final ! sauf la partie noire pour Nami  ;D en fait je suis pas sur DA moi non plus !

J'aime beaucoup tes colos ! Celle de Nami avec le teint pêche je la trouve très bien rendue ! Mêm si elle ne vaut pas ta colo de Fukuda c'est sur mais elle reste très belle aussi !

Ensuite celle de Hitsugaya j'aime particulièrement l'effet autour de lui l'aura *-* ça fait un peu comme si il était divin ^^ et avec le fond avec des flocons de neige c'est tout simplement sublime ! La petite étincelle de la lame est super bien rendue aussi ! et le dégradé de la luminosité au niveau du visage surtout où on voit la lumière vers la gauche c'est vraiment joli :)

 

Bref continu comme ça Law ! (ouais 5 colos en 5 jours \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh il gère le Law!

 

J'avais surfé plusieurs fois ici rapidement,sans jamais m'attarder,mais en fait ça vaut le coup d'oeil : j'aime particulièrement ta colo de Jinbei WTF face =D et niveau classe Loki est pas mal du tout ! (j'adore les ombres de son pantalon,détail insignifiant peut être mais je fais une fixette dessus).

En général elles sont toutes agréables à regarder,et il y a parfois des effets différents(celle de Fukuda ou Hitsugaya[le supporte pas lui d'ailleurs..] par exemple avec du mouvement) ce qui contribue à une certaine variété ô combien essentiel pour se démarquer.

 

En plus t'es on fire en ce moment tu t'arrêtes plus : Lalaw se ferait ch*er pendant ses vacances :P?

 

En conclusion,chapeau l'artiste et go oon!

 

 

 

Edit : je viens de voir ce dessin sur ton deviant art,t'es doué en tout toi il est sublime! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalaw... J'avais pas vu ta colo de Toshiro, honte à moi...

 

Salut salut ! Alors, la colo de Toshiro est vraiment superbe. Déjà qu'il à la classe dans cette pose alors en couleur elle dépote. Le fond est sympathique aussi. (C'est de la neige les boules blanche :x?) Pour le line de Ichigo contre Tristan je pleure... Pourquoi ? Parce que j'veux troooop apprendre à liner, comme ça mes dessins aurait la classe >_<... Mais en attendant toujours aussi bien ton boulot, ça change pas !

Je repasserai la prochaine fois, si cette fois je loupe pas ta mise à jour. See ya !

 

PS : Si t'as pas compris le début du post avec "Olalaw" c'était une bague enfin un jeu de mot enfin bref. Avec ton pseudo. Oui je sais j'suis pas drôle on me le dit souvent. _o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH! \o/ Tu l'as enfin postée!

 

Et bien, j'attendais avec impatience pour voir comment ça allait rendre. Ben, c'est une belle colorisation. Le sang qui me faisait bizarre pendant ton live, ne me dérange plus du tout avec la version finale. Je trouve que ça rend même très bien avec la bonne couleur rouge sang pas non plus trop saturée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Olalaw ! (J'espère que tu comprends pour Olalaw hein >_<...)

 

Bon bon bon, j'viens de voir la colo de Ichigo là. Elle dépote ! C'est tellement beau que j'aimerai savoir faire pareil... Mais j'ai pas la patience qu'il faut pour faire ça. Juste le line avec le sang est super classe alors en couleur ça rend super bien. *se prosterne* Chapeau l'artiste !

 

Je reviendrai... Un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Law67!

 

je dépose juste un petit commentaire pour dire qu'à part la tête qui est bizarre et très triangulaire, Naruto aurait une classe de folie dessiné comme ça! J'adore sa tenue avec les gants marqués du symbole de Konoha! Good Game! ;) Et comme d'habitude, tu gère bien la colorisation! re Good Game! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle colo encore une fois, par contre au niveau du dessin (dont tu n'es pas responsable du coup lol) je trouve que le cou fait très bizarre.. Ou alors c'est la colo, le fait d'avoir voulu ressortir le muscle (SCM) mais qui ne peut pas être aussi prononcé dans cette position du cou.. C'est assez perturbant pour le coup.

 

Sinon le reste rien à redire, ta technique pour les ombres/effet de lumière sont très bien dosées ^^

Bravo à toi et continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayjay olalaw !

 

Ca en fait des colis a commenter dis donc ... Alors commençons avant que mon Prof d'atelier le vois avec mon portable sur le forum :P. Donc, pour l'hokge orange comme Miou a part la tete je le trouve vachement classe le bonhomme. Ce serait sympa une tenue comme ca dans le manga. Pour tes trois colos moi je dis chapeau ! Celle de Juvia est magnifique, les couleurs, le fond. J'crois que j'vais tomber amoureux xD. Naruto en mode sennin bah... C'est naruto quoi. Et Ichigo vs Tristan c'est troooow la classeuh ! Avec le p'rit flou en haut. Etc. Franchement ? Tu m'énerves a être aussi baleze >_<...

 

Sur ce petit post je te laisse l'ami, see ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bien joué Law67 !!

J'adore celle de Ichigo, l'effet avec le soleil qui floute un peu + rayons; effet de vitesse, grosse maîtrise!!

 

Celle de Naruto m'emballe moins, belle colo quand même

 

Et celle de Juvia, j'aime bien ce que t'as fait avec la chevelure ^^ t'es vraiment doué !!

 

Voilà, j'attends les prochaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...