Aller au contenu


Colos by Law67 - MAJ 10/10/2013 : Naruto 650 Double Page


Law67
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires, j’apprécie beaucoup  ;D

 

Sinon pour ma prochaine colo, au début j'avais prévu de faire Happy et Charuru mais je suis pas trop inspiré niveau décors alors je trouverais la colo un peu trop vide, mais je pourrais toujours la faire plus tard, donc pour ma prochaine colos j'ai prevu quelque de plus "gros " xD et le line proviendra de Washu_M ( colo d'Hitsugaya ), je vous laisse donc sur ce suspense  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc pour ma prochaine colos j'ai prevu quelque de plus "gros " xD et le line proviendra de Washu_M ( colo d'Hitsugaya ), je vous laisse donc sur ce suspense  :D

 

Oh tu vas faire Chôji ? :D

* part se cacher loiiin avant de se faire démonter par Mr Décuplement *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi (T.T) je n'ai jamais commente tes colos! Ben elles sont toutes magnifiques en meme temps, je suis pas tres douee en critique alors tu perds rien.  ;D

Sur les derniere en date: les cheveux de Juvia sont superbes! Naruto est pas mal aussi (mais bon, c'est l'image qui va pas xD), et Ichigo, t'as fais de grandes choses sur cette case en plus ca avait vraiment pas l'air facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le speed coloring de Fukuda est vachement sympa, j'imagine même pas le temps que ça prend de tout bien faire. Et puis j'aime bien entre temps tu discute sur msn^^. Mais très sympa je me souviens de ce passage en plus si j'me souviens bien c'est quand ils se font une réunion entre mangakas. Enfin bwef, bravo à toi Lawounet !

 

Et pour la colo pour One67 c'est classe aussi et en même temps ça m'énerve... J'aimerai bien savoir faire tout ça moi aussi...

 

Encore une bonne maj, j'attends la prochaine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà essayer, et c'était une cata' ...

 

Pour tes colos elles sont superbe. Surtout celle de Erza, déjà que la page était classe alors en couleur ça rend dix fois mieux dis donc. Et le fond enflammé derrière rend bien aussi, rien à dire de plus, c'est parfait. Parfaitement parfait...

 

Et le p'tit Guildartz c'est la troisième fois que je vois cette image en colo et décidément toujours aussi classe. En plus la tête qu'il a est juste énorme dessus, au moins y'à bien le côté de sombre etc. Toujours aussi bon. Je vais finir par t'appeler Law-sensei toi un moment... 9_9

 

Et je viens de me regarder encore une fois le speed coloring de Fukuda, toujours aussi hallucinant hein.

 

Sur ce petit commentaire, Law-sensei, je te laisse ! Je reviens à ta prochaine MAJ ! _o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Law !!

Je me rends compte que ça fait un moment que je ne suis pas revenue commenter :x shame on me !

 

bon alors depuis ce temps :D

 

La colo de Ichigo, : superbe ! l'effet avec le soleil et les rayons qui floute un peuplus les effets de vitesse c'est bien géré !

La colo de Naruto : Bon c'est le dessins là que j'aime pas trop sinon la colo est bien maitrisée !!

celle de Gildart fait bien ! Classe ! vraiment avec une colo sombre comme ça c'est vraiment excellent !

La colo de One aussi est magnifique : les plis des vetements : ça fait presque réél ! C'trop beau !!!

Et enfin ma préféré : Erza !! *o* juste sublime là ! le jeu d'ombre avec les flammes rouges derrières ça en jette ! la tenue des sabres bien coloré ! et je trouve les ombres/lumières des cheveux très bien géré ! Bravo aussi pour la GFC !

 

Bref continue comme ça Law ! au plaisir de revoir tes colos =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yo ! Law !

Mdr ta dernière colo avec la tête de Luffy excellente !

J'aime beaucoup aussi ta colo des miss de Fairy Tail 8) depuis le temps que tu disais que tu allais la faire, c'est enfin chose faite ! et ben chapeau du résultat o/

J'aime beaucoup aussi celle de Zorro et Ussop ! le chapeau de Ussop est juste superbe avec toutes les ombres différentes biens gérés !! Et les cheveux de Zorro *_*

La colo de Erza aussi je la trouve vachement bien travaillée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit commentaire. <o/

 

Celle de One piece est bien, simple et efficace. J'adore Luffy au fond affalé sur le sol. Celle de FT... C'était ta colo coquine du moment ? Je me souviens de ce passage, (9_9) très réussi aussi. Enfin y'a pas grand chose à dire, mise à part que c'est Lucy donc c'est obligé que les fan de FT aimeront ça... lol. Enfin bref, deux très belle colos l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bien en faire de temps en temps xD

 

Quand j'ai vu ta dernière (celle que tu viens de mettre) j'ai cru que c'était une autre colo coquine. J'suis déçu là. :P

 

Jolie colo. A vu de nez, les cheveux ça doit être chiant, surtout pour liner je pense... Et petite question que j'avais poser à Mandiine, tu mets combien de temps environ sur une colo ? (Ça te dit de te chronométré la prochaine fois? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o yé faut regarder la durée des live pour savoir a mon avis, jdirais au alentours de 6H pour une colo normal avec décors, je peut pas dire vraiment parce que je colo pas non stop de tel heure a tel heure

 

Pour la dernière par contre le line + aplats à définir était plus long a faire que le reste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...