Aller au contenu


Colos by Law67 - MAJ 10/10/2013 : Naruto 650 Double Page


Law67
 Share

Messages recommandés

2 nouvelle colo de Bleach

 

ulquihime_cover_456_by_law67-d41lblo.png

 

ichigo_ginjo_end_of_all_bonds_by_law67-d41v2ks.png

 

edit: ah oui j'ai aussi caché mes initial dans la colo avec Ginjo, d'ailleurs jvais le faire dans mes prochaines colo, comme ça vous pourrez vous amusé a cherché, je vous conseil l'image en taille originale disponible sur DA si vous cherchez a l'oeil nu mais vous pouvez zoomer sur windows pour mieux voir ;)  (il y a aussi d'autre moyen tordu of course)

Et puis comme ça, celui qui voudras un jour me piquer une de mes colo, je pourrais m'amuser avec lui  (comment ça je suis machiavélique  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Law ! Un petit post !  :)

J'adore ta colo de la fille en rouge *o* avec tous les cheveux et les plis du vêtement la colo a du te demander énormément de temps ! Mais le résultat est juste sublime !

Et ta dernière colo aussi est vraiment bien rendu ! J'adore les jeux d'ombre et de lumière qui changent vraiment les teintes du maillot bleu ! =) le rendu fait super beau ! (par contre j'ai pas vu tes initiales xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pour Juvia faut vraiment zoomer pour les trouver, alors que pour celle avec Ginjo c'est les voir qui est dur, (ptee en augmentant la lumausité de l'écran  9_9 ) huuum plein de mystère j'adore  ;D

bref  pour la colo de la fille c'est le line  qui a été le plus long et si j'aurais pas en plusieurs calque le line o yé bonjour la galère pour colorier le line, déjà mis du temps pour les correction lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t'aider un peu pour la colo avec Ginjo lol

Va sur DA, ddl l'image (1136×1645), ouvre la avec ton explorateur windows zoom a peu près a ça:

http://img577.imageshack.us/img577/8486/sansre1yk.png

si tout ce passe comme prévu,(faut que le zoom soit sur Ginjo) normalement tu devrais te trouver tout près des initial, suffit de bouger un peu

 

edit: nouvelle colo: Mirajane

 

mirajane_by_law67-d42gfj9.png

 

Edit 2: Lisanna

 

lisanne_by_law67-d43t9hg.png

 

Toujours entrainement au painting, je recherche mon style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La même chose pour moi Law. :) Bonjour à toi an passant ! o/ J'attendais que tu en postes plusieurs pour pas trop faire  un post d'une petite ligne.

 

Donc tes colos.

Pour celle de Rukia avec Ichigo. Ça ferait beau petit mariage pour la fin du manga à mon avis. Bon, le line de cette colo n'est pas parfait, mais la colo est vraiment bien. J'apprécie beaucoup la cascade que tu as faite derrière les deux amoureux amis.

En revanche, je trouve que les deux personnages ont l'air assez anorexique sur cette image. Il faudrait les nourrir un petit peu en leur donnant un peu de volume à mon avis. ^^

 

Ce cher Gin est un peu maigre aussi. La colo me fait penser à un Ninja en mission. C'est un masque d'Anbu qu'il enlève non ? xD !

 

Et Grimmjow est sympa aussi. Il est devenu un prédateur des champs non ? Il vit dans un champ de blé maintenant ?

 

Sinon, ce que j'aime bien dans tes colos, c'est que tu fais de surenchère de flashy. On a pas besoin de lunettes de soleil pour regarder tes colos. Même le champs qui est jaune est pas jaune flash. Du coup ça fait bien ressortir Grimmjow et j'aime bien comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est pas moi qui a fait le line donc jpouvait pas réglé le défaut d’anorexie, par contre Gin est a l'origine comme ça, et non ce n'est pas un masque de l'anbu lol http://i26.mangareader.net/bleach/414/bleach-2399733.jpg

 

Pourquoi un champs de blé? xD c'est le sable du Hueco Mondo lol

 

merci pour ton commentaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. ^^ Pour Gin, je ne me souvenais plus où j'avais vu son masque.

Et pour, Grimmjow, ça m'a fait bizarre. J'ai regardé vite fait. Du coup, j'ai vraiment cru que c'était des tiges soufflées par le vent. En regardant mieux, effectivement, ça fait plutôt un effet de sable. Il est surpuissant le sable du Hueco Mundo quand même. Grimmjow me donne l'impression de s'enfoncer dedans et d'y être complètement entouré. Du coup, avec son aspect un peu "prédateur", ça m'a donné l'impression que c'était une savane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Law67 ! Merci pour ces deux nouvelles colos.

 

J'aime bien les colorisations de Bleach en ce moment. Elles renouvellent un peu plus l'intérêt que j'ai pour le manga. Elles me font poser deux trois questions supplémentaires. Bon, je t'accorde le fait qu'on s'en fiche beaucoup.

 

Donc, pour commenter vite fait, j'aime cette colorisation du combat d'Ichigo/Ginjô. Ce que j'aime le plus dans cette colo, c'est que je trouve que tu réussis à faire sentir la détermination de d'Ichigo déjà très présente dans le manga lorsque le personnage sort sa réplique. Je trouve que c'est un peu grâce au fond bleu/nuit que je trouve assez prenant.

J'aime bien aussi le fait que tu aies eu le soucis du détail dans la première case en colorisant le sol de la case une. Je pense que certains colorisateurs moins expérimentés ne se seraient pas occuper de cette partie et auraient pu mettre le fond bleu entièrement.

 

Pour la colorisation de Mr Lawliet, j'aime bien aussi. Surtout que sans line, ça doit difficile, et même beaucoup plus long. Donc voilà, le seul chose qui manque, à mon avis sont un fond et certaines ombres, vu que tu as mis un fond assez sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lawounet ! Ça faisait un moment que j'étais pas venu...

 

Dans ma tête j'ai espérer une colo de Bleach et que vois-je en arrivant ? Une colo de Bleach bien sûr.

 

Donc une très belle colo une nouvelle fois, comme Miou au dessus je trouve que le fond ajoute un petit plus a cette page très sympathique. Puis le regard de Ichigo comme ça, en couleur, c'est juste magnifique. Limite j'aimerai pas être Ginjô à ce moment là. Un travail de chef moi je dis donc bravo bravo l'ami. C'est très réussi !

 

Aussi la colo de Grimmjow que j'aime bien. Cette est tout ce qu'il y a de plus classe et en couleur ça rend vachement bien.

 

Celle de L, j'hallucine. Ça se voit un peu que c'est fait sans line mais ça rend bien je trouve. Toujours ce petit regard qu'il a, le reste rien de compliqué j'imagine, cheveux noix, pull blanc, la peau et basta quoi, right ? Mais osef au final, alors GG.

 

Voilà.

 

Je repasserai plus tard, quand y aura des news ! See ya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la colorisation de Mr Lawliet, j'aime bien aussi. Surtout que sans line, ça doit difficile, et même beaucoup plus long. Donc voilà, le seul chose qui manque, à mon avis sont un fond et certaines ombres, vu que tu as mis un fond assez sombre.

 

C'est pas vraiment difficile, vu qu'a la place de liner on pose direct les aplats, bon par contre les habits je suis pas satisfait mais c'était juste un entrainement, je voulais pas trop me casser la tête

 

Un travail de chef moi je dis donc bravo bravo l'ami. C'est très réussi !

 

Aussi la colo de Grimmjow que j'aime bien. Cette est tout ce qu'il y a de plus classe et en couleur ça rend vachement bien.

 

le reste rien de compliqué j'imagine, cheveux noix, pull blanc, la peau et basta quoi, right ? Mais osef au final, alors GG.

 

Merci ^^

Normal Grimmjow a la classe 8)

Nan en effet rien de compliqué, faut que je teste Kira 8)

 

edit:

deathberry_returns_by_law67-d481d70.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop^^

Alors, le L rend bien, après c'est vrai que ça devais pas être ta colo la plus dure, mais le résultat et là :)

Le deux dernière de Bleach, magnifique ! C'est d'un réaliste ! Tu est vraiment très très proche du niveau de Berto (je trouve, avis perso') ce qui équivaut pour moi (encore avis perso') à la "perfection" ! C'est vraiment super ! Un travail du détail, J'aime ^^

Tu est vraiment un bon Law :P Merci pour ton travail, c'est un plaisir de te voir t'améliorer (pas que tu étais mauvais, loin de là, mais de très bon, tu passe à excellent ^^).

Continue like this ;)

 

édit: je suis pas sûr d'être très clair (il est 2h en même temps -_-') ce que je veut dire c'est que tes colos sont bien plus "réaliste", comme en "3D", comme un jeux vidéo genre les dernier DBZ très réaliste dans l'animation et le design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, j'ai pas été incompréhensible, c'est bien dans ce genre là que je disait !

On voit bien le "volume" comme un carré à un cube^^ j'aime beaucoup ! J'adore surtout le reflet de la lumière sur les lunettes vers le visage :o

Great Job ! ;)

 

édit: c'est quoi ce manga en fait, le personnage à l'air cool^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le titre lol, il est du manga Durarara! Mais bon a l'origine c'est une série de livres je crois et il existent aussi en anime qui est d'ailleurs plus avancé que le manga

J'ai exprès lit le manga pour pouvoir le colorier, même sans le connaitre il est classe 8)

 

edit: Un an de colo ce mois ci :) voila un  petit résumé

 

memevf.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Law ! Oulà ça fait vraiment un bail que je ne suis pas revenue poster ici moi ! Mais je suis toujours tes colos quand tu les postes et je les adore toujours autant =) elles sont vraiment de mieux en mieux !

 

Sinon je vois : un an de colo déjà !! Chapeau l'artiste ! Et toujours autant de talent ;)

Je trouve ça bien sympa ton tableau de récapitulatif de ton année de colo ! En plus ça nous permet de revoir une partie de toutes les colos qu'on a put (et qu'on peut encore remarque ^^) voir sur ton DA ou que tu as posté ici ! Et de bien suivre comment tu as évolué (je pense par exemple au moment ou tu as trouvé ton style de colo pour les cheveux ! C'est fun de savoir ça je trouve )

 

Bref en tout cas ta dernière colos elle est vraiment magnifique *_* ! J'aime toujours tes colos des yeux et là avec les lunettes c'est encore mieux on a le regard qui est direct attiré vers ses yeux avec le petit reflet des lunettes ! c'est juste magnifique ! de même que les cheveux et les mains qui parraissent vraiment en 3D avec toutes les teintes on dirait presque qu'il pourrai se matérialiser devant nous là !

Vraiment bravo  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...