Aller au contenu


Colos by Law67 - MAJ 10/10/2013 : Naruto 650 Double Page


Law67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Content que le résumé plaisent

 

bref! line fini !!

 

kakashifanartline.th.png

 

J'ai mis le dessin avec, je trouve que ça fait plus présentable  ;D

 

Le dessin original pour ceux qu'il veulent voir: http://dragons-rock-my-sox.deviantart.com/art/Good-Memories-Die-Hard-198854166

 

C'est maintenant que le big boulot commence lol

 

Test pour faire un oeil semi-réaliste semi-manga

 

oeilwip.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an de colo et une évolution graphique qui vous saute à la gueule comme une claque :

L’amateur joue à présent dans la cours des grands coloristes.

2818112354_1_19_EqV9ciP6.gif

 

Quand un artiste a la chance d’être patient et passionné, ses œuvres ne peuvent qu’être que belles ou splendides, magnifiques, mirifiques …. et tous les autres adjectifs qualificatifs mélioratifs.

Je n’ai qu’une chose à dire : chapeau bonnet bas l’artiste.

 

Colo Doraemon

Très belle colo. En plus, c'est du GTO. J’aime bien le rendu des yeux et des cheveux, ce petit jeu d’ombres et de lumières qui donne l’impression que chaque mèche est en relief, que le regard à en même temps de la rondeur et de la profondeur. Même pas besoin de lunettes 3D, l'effet est là.

 

Continu comme ça, une passion peut devenir un métier...

 

Voici un fanart qui mériterait une colaw. Un jour, peut-être…. ;D

http://th01.deviantart.net/fs45/PRE/i/2009/132/9/5/The_god_of_rap_by_Azraeuz.jpg

 

Edit : Ichigo  :o Classeeeee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Law !

 

Alors, pour le rendu final c'est vraiment très beau. Autant le fond, Ichigo et la lame de l'épée qui est vraiment belle. Je dois dire que te voir faire cette colo en live était vraiment très impressionnant, le nombre d'étapes, les calques et le temps surtout. Impressionnant les petits détails dont tu t'occupais, les petites ombres ici et là et franchement ça démonte sa maman sérieux. Donc je le redis de nouveau, le rendu final est vraiment très beau, chapeau l'artiste.

 

En espérant assister a un autre live ! Et en attente de tes prochaines colo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe colo Law !

Plus encore que Ichigo qui est déjà très classe je trouve que c'est le fond ! Avec les traces des coups d'épée en blanc avec un petit effet floutée et les déchirures et les petits dégradés que ça doit te faire faire il en faut de la patience ^^ en tout cas bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Belle réalisation et bon choix. 

J'aime bien la sobriété qui ce dégage de cette colo (belle sans être dans l'excès d'effets), ça colle très bien avec la simplicité des traits d'Oda à ses débuts.

 

Ps : Entre la vision de cette colo et du "dernier" épisode, je suis déjà en proie à la nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Law,

 

Sympa cette nouvelle colo'. Simple mais efficace. Par contre j'aurai plus travaillé la veste de Shanks, je la trouve bizarre là. Sinon, niveau couleurs et ambiances c'est nickel. Le fond est simple mais ça fait l'effet voulu.

 

Sinon pour finir, t'en es ou de ta colo de Kakashi avec tout les décors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laaaaaaaaaaaaaaw ! Je viens commenter ta petite dernière.

 

Donc une belle colo, bien nostalgique. Un moment que j'avais adoré dans OP franchement. La colo est belle, simple mais efficace comme l'a dit Sam au dessus de ton post. Le fond nuageux avec un ciel bleu c'est beau, voilà donc bravo bravo mon cher ami. Et j'attends cette colo de Kakashi aussi, j'espère qu'elle sera aussi classe que toutes tes autres colos !

 

See ya ! <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Law67

 

Je crois qu'il est temps que je revienne un peu dans ta galerie. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté, mais je lis encore ton topic. Et je suis toujours autant émerveillé. ^^

Donc, je vais écrire mon petit commentaire.

 

Pour commencer, et parce que je n'aime pas me répéter, j'aime toutes les colorisations que je vais commenter. Certaines à moindre mesure que d'autres donc je vais essayer de développer à peu près pour toutes.

 

Une colo d'Ichigo.

 

deathberry_returns_by_law67-d481d70.png

 

Sur celle-ci, j'apprécie beaucoup ses yeux. Tu as mis un très joli reflet dedans. Je trouve que ça lui donne un regard déterminé qui lui maque habituellement dans le manga. L'effet est très joli. De plus, je trouve que le fond et le halo bleu vont bien avec cet effet de détermination . Je trouve que ça le renforce.

 

En revanche, il y a quelque chose qui me dérange dans cette colo. Je pense que c'est les cheveux. Tu fais comme ça d'habitude mais je trouve que ça ne colle pas avec le reste de la colo. Je n'arrive pas à dire pourquoi. Si je trouve ce que c'est, je te le dis.

 

La colo de Durarara.

 

durarara___shizuo_heiwajima_by_law67-d4893qw.png

 

Le personnage est très charismatique. J'aime beaucoup le placement des ombres sur cette colo. Le côté sombre et le côté lumineux. Ça provoque un effet de mystère chez ce personnage qui fait que j'ai envie d'en savoir plus à son sujet.

 

Et à y réfléchir, je me demandais ce que je trouve intéressant. Et Trafalgar l'a bien dit. C'est l'effet de perspective à moindre mesure de l'effet 3D sur le personnage. L'impression que le personnage sort un peu de son image. Je trouve que ça fait ressortir le caractère du personnge. Il vit presque.

 

J'aime bien le fond assez lugubre et flou. Il contraste avec l'assurance du personnage mais renforce aussi la part de mystère que je lui trouve.

 

J'entends pas mal parler de ce manga. Je pense que je vais m'y mettre d'ici peu de temps pour voir ce que ça donne et si ça me plaît. Ta colo donne envie en tout cas. Il a l'air assez amusant, et tu fais ressortir le côté "sûr de lui".

 

memevf.th.png

 

Et là, honte à moi qui ne suis pas venu poster à ce moment. En tout cas, tu as bien progressé dans le painting apparemment. Techniquement, je ne sais pas (je pense que oui ^^). Mais en tout cas, ça se ressent dans le rendu des colos toujours plus belles.

 

Bravo pour ton année de colo ! ^^

 

hitsugaya_1_5_yl_by_law67-d48m6cq.png

 

Hmmm...

 

...

 

Révélation ! *_*

 

J'ai trouvé ce qui me dérange avec la colo d'Ichigo. Je pense c'est la couleur de ses cheveux et leur texture qui ne collent pas avec le fond. La texture fait trop "paille" à mon goût pour un fond beaucoup plus uni. C'est assez difficile à décrire.

Quand à la couleur, c'est juste que l'orange, n'est pas couleur préférée.

 

Sur cette colo, je trouve que tu as beaucoup mieux réussi la texture des cheveux et, et la couleur colle parfaitement. Et tu as rajouté des pétales de fleur bleue luminescente derrière. Tu as rendu les cheveux assez luminescents, et je trouve que ça fit oins paille terne. Et du coup je trouve ça beaucoup plus joli.

 

Je l'adore. Elle est presque parfaite.

 

Je dis presque parfaite parce que je n'aime pas la bouche du personnage. Je pense que ça ne vient pas de la colo mais du line. Je trouve que la lèvre inférieure est trop retroussée. Je trouve que ça donne un côté enfantin boudeur à Hitsugaya. Le personnage est plus mature que ça dans le manga.

 

Je ne commenterais pas le line Kakashi de ce post. J'attends la colo pour donner mon avis définitif. En tout cas, ça a l'air très réaliste et assez précis comme dessin. J'attends impatiemment de la voir.

 

L’œil réaliste est très réussi aussi. Il est terminé ou il est en attente ?

 

Onizuka Doraemon.

 

gto__doraemon_is_my_name_by_law67-d4932im.png

 

Alors, là je dirais comme Onizuka Anonyme pour les compliments. l'effet 3D, les cheveux, les yeux sont très réussis. Je pense que j'aime beaucoup plus la texture des colos à partir de d'Hitsugaya depuis par rapport à celle des cheveux d'Ichigo.

 

En revanche, je trouve le menton bizarre. Il n'y a pas de line pour te guider et je pense que c'est un peu ça qui a péché. Je trouve que le menton part un peu en vrille sur la gauche et la bouche n'est pas très réussie. J'ai l'impression qu'elle est un peu tordue vers la droite. Je trouve qu ce n'est pas très symétrique.

 

Une autre colo d'Ichigo pour ces dames ! ^^

 

bleach_463____strike_by_law67-d49br5k.jpg

 

Superbe ! Tout simplement ! Tu n'en rajoutes pas des tonnes. C'est juste la sensation que j'ai en regardant un dessin du personnage de Kubo. Sauf que c'est en colo. Bonne nouvelle aussi. Je trouve que la texture des cheveux rend beaucoup mieux que sur la première colo. Je pense que c'est aussi parce que le fond est moins uni et plus dégradé en luminosité, avec aussi de la fumée blanche derrière. En ajoutant, les Fullbringers massacrés l'épée, Ichigo est très charismatique.

 

Vraiment une très jolie colo.

 

Shanks & Luffy.

 

op_chap_1___shanks_and_luffy_by_law67-d4az3w5.jpg

 

J'ai bien fais de lire One Piece. Bien que même sans ça, on voit le côté presque paternel. J'ai adoré ce moment dans le manga. Le Yonkô qui donne son chapeau de Paille à un gamin qui pleure tout le temps, alors qu'il vient de perdre son bras pour le sauver de l'estomac d'un crocodile et de la noyade. Moment de nostalgie.

 

Par ailleurs, jolie colo, mais je ne l'apprécie pas plus que ça. Je pense que tu as trop voulu jouer sur la lumière enveloppant les deux personnage. Je trouve que ça étouffe un peu le moment intimiste. En fait, j'aurais préféré voir la mer bleue en fond avec le ciel et rien de plus. Ce moment est culte et magnifique en lui-même. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en faire plus pour le rendre plus intimiste qu'il ne doit l'être.

 

Et en fait, je vais expliquer en quoi je trouve que ça étouffe le moment intimiste que vivent ces deux personnages. Tu as rajouté une sorte de nuage lumineux épais autour de la colo, et je trouve que les personnages reste trop assombris, par rapport à toute cette lumière. Et même en rajoutant une certaine lumière sur les vêtements, je trouve que ça n'arrangerait rien. Je pense sincèrement que le mieux est encore de retirer cette brume lumineuse sur les côtés de la colo.

 

J'ai maintenant fini de commenter. J'espère que tu as pris du plaisir à lire ce petit post. J'attends avec impatience de pouvoir regarder ta colo de Kakashi.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

faudrait vraiment que jprenne le temps pour répondre a ton commentaires xD mais bon jvais faire çavite fait j'ai envie de dormir moi xD

 

cheveux d'ichigo : photoshop a planté j'ai du les refaire et bon la deuxième pas plus trop envie de t’appliquer mais peut etre que c'est aussi du fait de la couleur du fond ça s'assemble pas trop mais bon voila quoi

 

GTO: j'avoue faire un menton sans line c'est pas évident

 

Shanks/ Luffy : pour la lumière entourant les perso j'ai voulu faire comme l'anime, en plus le décors en fond s'étend trop en longueur

 

voila maintenant mes nouvelles colo !

 

naruto_558___muu_by_law67-d4c7wdr.jpg

 

 

naruto_558___naruto_and_hinata_by_law67-d4cguws.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suppose que j'ai juste le temps pour commenter !

 

Me revoilà Law, pour un nouveau commentaire tout chaud !

 

Commençons par ta colo de Naruto mode RS qui sauve Hinata... Premièrement, j'ai bien aimé ta petite blague. :D

 

Naruto you kill my eyes, a ninja is not suppose to be invisible? xD

 

Rien de mieux un matin ou t'as la flemme de bosser.

Bref, la colo est jolie comme d'habitude. Naruto prend un peu de place dans cette case donc il n'y à pas grand chose mise à part Kiba derrière, Hinata en dessous et les trois lames. D'ailleurs question, c'est le blanc qui est vachement blanc ou il y a un petit effet lumineux dessus ? parce qu'on dirait un peu je trouve... Enfin voilà, les couleurs sont bien jolies partout, tout es génial !

 

Pour Muu il n'y a pas de blague, c'est nul. :(

Belle colo aussi. En principal fond du sable quoi et le personnage dessus, ça à dû être sans prise de tête je pense. (quoique même avec un fond compliqué j'ai l'impression que c'est sans prise de tête pour vous...) Enfin bon, une belle case quoi, rien à redire je ferait que me répéter encore et encore... A je le fais pas déjà ? ô_Ô

 

Voilà Law ! Je repasserai plus tard. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sans prise de tête? j'ai jamais fait de sable xD et les bandages je te dit pas l'horreur lol

Quand je serais sur qu'il y ai pas de prise de tête je ferais des lives, vu que ça fait que très peu de temps que je colo, je dois souvent faire des recherche et des teste sur comment faire çi et ça

Ma prochaine colo ce sera comment bien faire des bien des buissons par exemple

Berto est sans prise de tête il fait ça en sifflant limite  :D

 

bref colo d'OP !!

 

one_piece_642___zoro_by_law67-d4cn6zr.jpg

 

edit : Margareth/ Marguerite !! (f**** trad ..)

 

marguerite_and_her_snake_by_law67-d4cybg3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle colaw de Zoro (surtout le visage, l'oeil, le nez et la joue avec une cicatrice bien rendue), mais je vais m'attarder sur celle de Margareth qui est MAGNIFIQUE !!!  :o  :-*

 

_ Un décor beau et simple qui dégage un léger effet de profondeur grâce aux différentes nuances de vert et à l'effet relief des troncs d'arbre

_ Beau visage avec un regard profond. Texture douce de la peau de la guerrière (surtout au flanc gauche au niveau de la hanche et du bras), le jeu d'ombre et de lumière accentue et magnifie les courbes

_ Je retiens le détail qui tue la texture reptilienne et le super relief au niveau de la mâchoire. La colo du boa est bonne, j'ai un peu de mal avec le rendu des courbures de la partie ventrale et dorsale en bas à gauche, l'effet ondulé ne saute pas aux yeux. (corps ondulé, les écailles, un serpent c'est toujours chaud à colorier)

Un dernier truc, peut-être que je me trombe ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose au regard du Boa. Une touche de clarté comme ceux de sa maitresse ?

 

Conclusion:

 

880739mask.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier truc, peut-être que je me trombe ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose au regard du Boa. Une touche de clarté comme ceux de sa maitresse ?

 

Ah c'est donc ça qui manquais au yeux !! faudra que je modif ça un jour  j'avoue colorier un serpent c'est nouveau pour moi mdr

merci pour ton commentaire  ;D

 

Edit: fanart de Sanji (voir description sur DA pour plus d'info)

 

 

2e871506d860d9679827ef175a3609dc-d4dcihq.jpg

 

 

Madara le zombie

 

9d2240b1c6ffde530c359a3b705a2a55-d4dmxbx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Law, me revoilà pour une autre commentaire !

 

Bon, si dès fois j'écris n'importe quoi m'en veux pas il est quasiment 5h du matin et je suis fatigué... Mais je suis gentil je poste avant dodo.

 

Je commence par le meilleur : Edo-Madara.

 

Une très belle colo encore une fois ! Comme je l'ai dis sur le topic de Mandine il est à l'honneur de toutes les colos en ce moment. Bien classe, le fond assez sombre, les effets lumineux sur lui, ses cheveux, son armure etc et la fumée... Ça inspire vraiment que c'est un bon gros balèze le Madara là, franchement sur ce coup là gros GG !!

 

Et pour finir ce commentaire, rien ne vaux ce bon vieux dragueurs à deux balles qu'est Sanji !

 

Belle colo aussi quoique je le trouve un peu bizarre... Mais sinon ça va, les ombres, la lumière, le fond etc tout est bon !

 

Je m'attarde pas dessus, c'est principalement Edo-Madara que je voulais commenter. Enfin bon, bon boulot Law, hâte de voir tes prochaines œuvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle colo que tu nous sorts là Law !

J'aime beaucoup le rendu du nuage qui représente l'explosion derrière hody  8) je trouve que tu as bien géré sur ce coup là !

Après j'ai un peu de mal avec le fait que ça soit dans un fond plutot obscur et que on voit un peu trop de lumière blanchesurtout vers le niveau de ses épaules chais pas trop pourquoi je suis pas coloriste mais c'est ce que je ressens  ;)

 

Sinon j'ai vu ta colo de Madara zombi ans son FC et franchement Wow ! Il démonte !! Merci pour cette superbe colo ! Il faut bien Dark et puissant ! (je sais pas pourquoi mais avec le manga moi j'imaginais cette scène en plein jour ^^)

 

bref voilà continues comme ça Law !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bon j'ai tout regardé en détail je peux maintenant commenter.

 

Je trouve ton travail vraiment beau, je vais détailler chaque aspect que j'ai regardé :

 

les choix de couleur rien à dire  et quand on a rien à dire c'est que c'est parfait, les images sont harmonieuses !

 

 

les effets : alors là  je suis vraiment impressionné j'aimerais savoir en faire autant que ce soit les effets de vitesse , les reflets les effets métalliques  , les contre-jour, les scènes nocturnes, je dis bravo à tout ça.

 

la colorisation des lines : ça fait vraiment génial et ça donne un charme au dessin, pareil j'aimerais en faire autant, on dirait des cello des animes c'est excellent ça me semble même indispensable de faire mes futurs colo ça à présent lol.

 

les ombres : en deux tons, bien portées niveaux des formes,  sauf un petit bémol pour moi si je peux me permettre (et c'est l'une des deux seules choses qui m'ont interpelées dans tes colo) c'est pour les plis  je trouve que comme pour les cheveux ça fait trop compliqué ( enfin c'est mon gout mais je n'ai pas la vérité ultime ) mais au final même avec cette  excellente technique, on dirait que c'est une autre personne qui a colorisé les plis et les cheveux, je pense que tu devrais utiliser la même technique ( on une se rapprochant d'avantage ) que pour le reste du corps. J’espère que tu prendra ce commentaire comme une critique constructive et pas autre chose.

 

 

 

Donc voila vraiment bravo !

 

encore une question tu travaille à quel rythme ? Combien de temps pour une image , voir pour une page de manga  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je sais pas pourquoi mais avec le manga moi j'imaginais cette scène en plein jour ^^)

 

Tu fête Halloween en plein jour? lol c'est fait exprès, Edo Tensei > zombie> Halloween ça collais parfaitement lol

 

 

les ombres : en deux tons, bien portées niveaux des formes,  sauf un petit bémol pour moi si je peux me permettre (et c'est l'une des deux seules choses qui m'ont interpelées dans tes colo) c'est pour les plis  je trouve que comme pour les cheveux ça fait trop compliqué ( enfin c'est mon gout mais je n'ai pas la vérité ultime ) mais au final même avec cette  excellente technique, on dirait que c'est une autre personne qui a colorisé les plis et les cheveux, je pense que tu devrais utiliser la même technique ( on une se rapprochant d'avantage ) que pour le reste du corps. J’espère que tu prendra ce commentaire comme une critique constructive et pas autre chose.

 

 

encore une question tu travaille à quel rythme ? Combien de temps pour une image , voir pour une page de manga  ?

 

 

je suis toujours a la recherche de mons tyle donc je prend ton commentaire en compte

 

Sinon la notion de temps je la compte en journée, je prépare mes colos un jour (line + applats ) et je fait le reste de la colo le jour suivant et je la fini généralement tard le soir, j'ai aussi l'habitude de commencer mes colos vers 19h donc c'est un peu normal, par exemple la je fous rien xD je cherche ma prochaine colo en fait

 

 

edit: la colo a une ambiance sombre parce que kasukii  a fait pété les couleurs xD

 

Ichigo calendrier 2012 :

 

1e8fdbc2d01427c24e61e77f3dbbbe9c-d4ems2x.jpg

 

Rukia calendrier 2012

 

aa128abe34130a76ee7ffe48284676e4-d4evgnx.jpg

 

 

edit: cliquer sur la colo de Rukia vous allez être surpris par l'edit de la colo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...