Aller au contenu


Colos by Law67 - MAJ 10/10/2013 : Naruto 650 Double Page


Law67
 Share

Messages recommandés

Bon je fais un tour dans ta galerie. Je commente sur le Besto of jump mais je me suis rendu compte que je passais pas souvent sur les galeries forums des membres de la GFC alors que je squatte les DA...

 

Vraiment magnifique les deux dernières du calendrier.

J'adore celle de Rukia. L'ambiance est rendue d'une superbe manière.

Et puis il y a celle de Margareth  :o. Très... hummm belle.

 

Hâte de voir la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette colo' vaut mieux un commentaire.

 

Le fond est vraiment sympa, bonne ambiance, bien colo' rien à dire. Pour Rukia, c'est du bon boulot, les vetements sont un peu trop "lisse", ça manque de relief je trouve. Comme tu l'as dit pour les cheveux, c'est jolie mais j'pense que tu peux faire encore mieux que ça avec une simulation de pression :P

En tout cas, félicitation pour cette colorisation. En espérant avoir une de Gamaran bientôt :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais pour avoir plus de simulation de pression faut une nouvelle tablette mdr ça me permettrais d’être plus a l'aise  mais vu les imprévu dans mon budget que j'ai eu jdois en trouver une d'occasion sinon jpourrais pas en acheter lol

Pour Gamaran j’attends juste la bonne page ou case ^^

Merci pour le commentaire ;)

 

--------------------

 

MAJ 

 

Pour pas être original voici Ichigo lol bon c'etait une commission donc j'ai reçu quelque chose en retour  ;D

 

ichigo_new_bankai_by_law67-d4hvkaj.jpg

 

recolo de mon ancien avatar:

 

957027babyLawcolotailleoriginal.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Law !

 

Alors là j'adore le petit Law ! Et je trouve qu'on voir vraiment une différence entre ton ancien ava et celui là ! On voit bien les progressions que tu as faites quoi ! Enfin je me comprends xD

 

Pour ton ava je l'avais remarqué déjà quand j'ai été dans ton tournoi des OST Naruto FG ^^ J'ai cru que la Mise à jour du forum me le faisait voir en 3 D ! et puis j'ai lu ici que non que c'était une nouvelle de tes colos !(enfin bref OSEF xD) Et franchement j'adore quoi ! On dirait presque une petite photos d'une figurine qui existerait vraiment ! Enfin l'effet 3D est très bien réaliser je trouve ! J'aimais déjà beaucoup l'ancienne mais avec cet effet 3d c'est encore mieux je trouve ! Pourtant avec les effets 3d j'ai souvent du mal pour les colos et autres ! Donc chapeau ;)

 

Sinon pour le Ichigo, belle et classe y'a rien à dire quoi ! Je reconnais bien la façon dont tu fais les cheveux ^^ par contre j'aurais juste vu une petite base ombré vers la droite vu que c'est le cas pour le visage.

 

Bref voilà à là prochaine Law :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Colo d'Amadalia un "Originals Character" (aussi appelé OC) de Bleach

 

amadalia_contest_by_law67-d4ktdzu.png

 

Un portrait de Dom Cobb d'Inception, c'est aussi mon premier portrait digitale "pas mal pour une première" comme dirait Sig dans Jak II

 

dom_cobb_portrait_by_law67-d4naj4e.jpg

 

Jdois exploser le compteur 3D sur ce truc lol

 

 

-----------------

 

edit: colo de Riruka

 

goodbye_to_our_execution_by_law67-d4nl7cb.jpg

 

 

-------------

 

Fairy Tail B team

 

 

fairy_tail_b_team_by_law67-d4o9by2.jpg

 

vidéo en accéléré :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law, t'es un... GÉNIE. (Comme je le disais sur l'ancien topic du FC FT quoi :P)

 

Ta colo de la team B est vraiment sympa, on sent que tu t'y es impliqué à fond.

En même temps, quand je vois sur la vidéo que t'y as passé 12 heures :o

Les persos bien travaillés, et le décor flouté derrière mais pas pour autant délaissé... ça rend super bien !

 

Sinon, la colo d'Inception est cool aussi !

 

En gros, continue comme ça quoi, mais tu t'en serais douté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( surtout après que j'ai fait 4 edit..)

tu les vis vraiment mal tes 4 édits toi :P

 

m'enfin je me décide à laisser une marque de mon passage ici,en particulier pour te féliciter sur ton portrait de DiCaprio qui est juste... remarquable! Vraiment,ça impressionne et c'est quand tu vois des trucs comme ça que tu te dis "awé... J'aimerais bien savoir le faire moi aussi..." Bref,gros gg ! Le jeu d'ombres est impressionnant. Et puis ça change des colos mangas/fan arts,qui à force,paraissent limite basiques et normales alors qu'elles doivent demander un boulot monstre(j'aime beaucoup celle là,soit dit en passant : http://law67.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d3j3y0w ; pis sinon tu peux aussi être fier des cheveux que t'as fait à Juvia dans ta colo de la FT B-team !).

 

tout ça pour dire : continue parce que t'es doué et surtout,désespère pas si personne vient te féliciter... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les vis vraiment mal tes 4 édits toi :P

 

ben faut modifier le message, tout sélectionner, copier, nouveau message, coller, supprimer l'ancien message et soumettre le nouveau xD

 

"awé... J'aimerais bien savoir le faire moi aussi...

 

Bah essaye avec un tuto, c'était mon premier essaie a moi lol

basique et normal? jvais faire un fucking dragon pour la prochaine xD

 

et un dragon! un!

 

the_dragon_of_punk_hasard_by_law67-d4owaxj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je me DOIS de commenter! C'est juste énorme!

 

Franchement, un grand bravo, ton dragon et toute la colo rend vraiment l'ambiance brulante de fournaise. Ambiance que j'avais du mal à m'imaginer quand je lisais le chapitre, mais maintenant que j'ai cette image en tête j'ai chaud pour eux  ;D!

Franchement t'es un génie! Je trouve que c'est particulièrement réussi sur Luffy cette idée de chaleur. Et les flammes et les écailles sont super bien faites!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question idiote mais... il manque pas un bout de jambes à Spidey ? J'avoue avoir un peu de mal aussi sur la "cassure" avec le thorax.. A sa place je serai sûrement dead ^^... Bon ça c'est pour le dessin donc non imputable ( xD ) à toi.

 

Niveau colo, je suis fan, pour te suivre depuis que tu postes ici, on voit vraiment ta courbe d'évolution même si je ne suis pas expert mais c'est toujours un régal de voir tes releases.. Continue comme ça et désolé si j'ai dit n'imp pour le dessin ^^

 

edit : ahah, il la plie à mort donc masquée... je vais dormir hein... mais quand même c'est perturbant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

edit : ahah, il la plie à mort donc masquée... je vais dormir hein... mais quand même c'est perturbant xD

 

oui c'est ça xD

 

Hinata a la plage

 

hinata_on_the_beach_by_law67-d4qj5uo.png

 

 

@Mandiine dans l'autre topic: t'inquiète ça m'arrive aussi xD

 

 

--------------------

 

Lightning

 

lightning_by_law67-d4qqsz1.png

 

 

----------

 

Robin

ronin_strong_world_by_law67-d4qzp3s.png

 

 

3 superbe filles il y a de quoi venir commenter maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lightning est impressionnante (attention les autre son vraiment belle aussi hein ) mais Lightning je suis vraiment fan (dommage que ça soit pas Vanille).

Bon pour moi , ma préféré reste celle que t'as fais de  Juvia (j'en ai parlé avec toi un poil sur deviantart) mais je suis pas forcément objectif car c'est maperso préféré donc t'as peut être mieux mais je retiens celle là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’hésite entre « Hello » ou « Hey Law » ;D

 

Quand je trouverai le temps et les mots, j’irai faire un com dans ta galerie.

J'ai un peu de temps temps, des mots et une parole.

 

Hinata à la plage.

Superbe !!!

Ps : je préfère Hinata naturelle, l’introvertie inconfiante.

 

Le Dragon vs Mugis

Le Dragon est vraiment bien gérer de la texture aux yeux en passant par la bave dégoulinante.

Seul point gênant, ce n’est qu’un petit détail de rien du tout… la couleur de la langue se confond avec celle de l’épiderme.

Dans cette oeuvre ce qui m’impressionne le plus ce n’est pas la colo des protagonistes, qui est très belle, mais celle de l’ambiance générale : le rendu des flammes... Tu réussis à nous plonger dans une atmosphère volcanique suffocante.

 

Robin Strong World

Alors celle-là je dis : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! Magnifique !!!!

Déjà, j’aime bien ta manière de gérer les couleurs et les effets, tu as ton propre style, le style colaw® Je dirais que ta gestion des couleurs et des effets de lumière donne un rendu qui se situe à mi-chemin entre la figurine de collection et la modélisation assistée par ordinateur. 

Ce qui m’a le plus frappé quand j’ai vu cette colo mirifique, c’est le soin que tu as apporté à la lumière/ombre et au décor.

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais j’ai l’impression que tu accordes maintenant un peu plus d’importance au second-plan, que tu as aussi fait de gros progrès ou/et peut-être as-tu changé de matos ?

Je retiens dans cette belle colo

+1 La lumière diffuse 

+1 le rendu relief visage et cheveux

+1 le décor verdoyant (texture de la mousse, herbes, feuilles…)

 

Chapeau bas l’artiste et bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors je vais répondre a ton commentaire :D

 

Hinata à la plage.

Superbe !!!

Ps : je préfère Hinata naturelle, l’introvertie inconfiante.

 

C'est toujours bien de faire du fanservice de temps en temps xD

 

 

Le Dragon vs Mugis

Le Dragon est vraiment bien gérer de la texture aux yeux en passant par la bave dégoulinante.

Seul point gênant, ce n’est qu’un petit détail de rien du tout… la couleur de la langue se confond avec celle de l’épiderme.

Dans cette oeuvre ce qui m’impressionne le plus ce n’est pas la colo des protagonistes, qui est très belle, mais celle de l’ambiance générale : le rendu des flammes... Tu réussis à nous plonger dans une atmosphère volcanique suffocante.

 

l'épiderme?  aah la peau xD j'avoue j'ai pas testé d'autre couleur pour la langue

Alors pour l'ambiance, en fait c’était le point le plus important de la colo, en fait juste avant j'avais vu le live de Berto sur sa colo de Scooby Doo ou il a testé une nouvelle façon de faire l'ambiance, en fait a la place de faire les aplats des perso avec leur couleur respective, on met une couleur globale pour les perso (entre autre bleu pour la nuit rouge pour ma colo) ce n'est que pendant la colorisation qu'on mettra les couleur des perso, puis on se rapproche de la lumière plus ont met de couleur

Par contre étant donner que chez moi c'st une ambiance très speciale je me suis basé sur ce screen http://img15.hostingpics.net/pics/543285vlcsnap2012020617h32m42s237.png pratique le style painting sur le coup, jai pu avoir une bonne couleur de base, tout le reste a été fait en se basant sur ces couleurs

 

Robin Strong World

Alors celle-là je dis : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! Magnifique !!!!

Déjà, j’aime bien ta manière de gérer les couleurs et les effets, tu as ton propre style, le style colaw® Je dirais que ta gestion des couleurs et des effets de lumière donne un rendu qui se situe à mi-chemin entre la figurine de collection et la modélisation assistée par ordinateur. 

Ce qui m’a le plus frappé quand j’ai vu cette colo mirifique, c’est le soin que tu as apporté à la lumière/ombre et au décor.

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais j’ai l’impression que tu accordes maintenant un peu plus d’importance au second-plan, que tu as aussi fait de gros progrès ou/et peut-être as-tu changé de matos ?

Je retiens dans cette belle colo

+1 La lumière diffuse 

+1 le rendu relief visage et cheveux

+1 le décor verdoyant (texture de la mousse, herbes, feuilles…)

 

Bah c'est ma première colo avec ma nouvelle tablette:la Intuos 4 M fallait que je marque le coup comme pour la Bamboo où j'ai fait Juvia a la plage :D Bon il faut savoir que passer de la Bamboo a la Intuos change complètement tes brush, la plupart des brush des brush sont devenu super précise ou plutôt elle marche correctement et la je parle surtout des brush de cheveux, je fais les cheveux 2 a 3 fois plus rapidement et de meilleure qualité, dépend de langle surtout, au niveau de la frange je l'ai fait super vite a lorsque que les cheveux a gauche vu qu'il se courbe de gauche a droite j'ai mis du temps lol

 

Concernant le décors, l'explication est très simple, sur ce fan art le décors est fait javais juste a le liner, ce qui est super pour faire du décors, alors que dans Bleach tu verra jamais ça xD le rendu est toujours mieux quand tu as une base que quand tu dois l'inventer, ensuite l'autre explication c'est bien sur que je progresse mais beaucoup se fait par la maîtrise des brush, avec une bonne maîtrise ( et de bon réglage) on peut apporter la texture nécessaire au décors, par moment il faut aussi crée ses propre brush  pour des texture spécial (cf: spiderman)

Sinon pour l'ambiance tu va rire voici la colo sans :

mini_485733RobinStrongWorldwip.png

C'est toujours marrant les avant/après ambiance , le plugin color efex aide beaucoup pour ça

 

 

edit ---------------

 

je crois que c'est Sam qui voulait un Gamaran nan?

 

gamaran_131___sengoku_iori_by_law67-d4sr0so.png

 

 

--------------- MAJ 21/03/12

 

8)

 

the_surgeon_of_death_is_back_by_law67-d4tj6vm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_surgeon_of_death_is_back_by_law67-d4tj6vm.png

 

Bon ! Je me suis décidée à faire ma critique ici plutôt que sur Deviant ou sur ton fanclub...

 

Tu envoies du très très lourd avec tes colos. Ce que je remarque de plus en plus, c'est qu'au fur et à mesure que tu perfectionnes ton style, tu ne te contentes plus de faire de simples colos, comme continuent de le faire plus de 90% des coloristes des années plus tard. Parce que oui, à partir d'un certain moment, il est facile de ne faire qu'une colo avec des couleurs simples et dénuées de charme, pour un style banalisé. Toi tu colories tout en y ajoutant un style monstrueux, on voit très bien que tu maitrises non seulement tes couleurs mais aussi le contexte de l’œuvre à colorier. Par exemple pour celle-ci, je suis juste fan du rendu sombre et froid que tu as donné à la situation.

 

De plus tu "bacles" Tashigi sans pour autant la louper, dans le seul but de montrer au lecteur que le plus important dans cette œuvre n'est pas dans les personnages secondaires mais bien dans le fait de montrer la puissance du pouvoir de Law. En parlant des personnages, tu te décides peu à peu à donner une sorte de "texture plastifiée" à tes personnages. Je vois parfaitement où tu veux en venir et le résultat présent est pas mal, bien que, pas encore poussé à son paroxysme artistique.

 

Pour résumer... Tu progresses vite, et tu as pris un chemin d'artiste atypique qui risque de me plaire énormément si tu continues comme ça !

 

Bravo grand homme  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu "bacles" Tashigi sans pour autant la louper, dans le seul but de montrer au lecteur que le plus important dans cette œuvre n'est pas dans les personnages secondaires mais bien dans le fait de montrer la puissance du pouvoir de Law. En parlant des personnages, tu te décides peu à peu à donner une sorte de "texture plastifiée" à tes personnages. Je vois parfaitement où tu veux en venir et le résultat présent est pas mal, bien que, pas encore poussé à son paroxysme artistique.

 

Bah en même temps Oda a non plus pas insister sur les perso, pas facile de colo quelque chose quand tu voit pas les détails, le problème c'est quel est pas assez loin pour la flouté (comme les autres ramdom guys) et pas assez pret pour qu'on voit tout les détails, donc c’était dure d'avoir un beau rendu, comme pour smoker on dirait q'il a une tête de grenouille lol

Par contre texture plastifier ça vaut dire quoi ? xD

Bon alors normalement dans cette colo j'ai trouvé le style qui est le plus naturel pour moi, par contre je pense encore liner la peau quand elle est très proche comme pour les doigt de Law j'aime pas trop le rendu mais bon vu que j'ai fait 3/4 de la colo sans line autant la faire entièrement sans line, ça laisse une bonne expérience pour les prochaine colo

 

Après c'est mon devoir de coloriste de faire des double page comme ça, parce que bon il y a pas tout les coloriste qui sont assez fous pour faire des pages comme ça mais c'est vrai que beaucoup font des case simple genre Itachi en gros plan et ne se démarque pas des autres, c'est un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre texture plastifier ça vaut dire quoi ?

 

Pour t'illustrer mes propos, je dégaine des œuvres de Robin (j'ai la galerie de Nico sous la main, donc plus facile pour citer) :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/3159315302.jpg -> Ça tu vois, c'est une colo complètement banale, les enchainements de couleurs n'ont rien de spéciaux et les ombres sont nettes (ce qui n’empêche pas à la colo d'être magnifique)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/9174433603.jpg -> Et voilà ce que j'appelle le style "plastifié". Les ombres n'ont plus rien à voir, elles sont dégradées et les enchainements de couleurs se mélangent.

 

Des deux styles, je trouve que tu te rapproches le plus du deuxième ! Et à mes yeux, je pense sincèrement que c'est le plus dur à "maitriser" car il n'y a plus aucune limite finie pour les enchainements de couleurs. Une petite métaphore : le premier style ressemble à du binaire, le second est illimité.

 

Après c'est mon devoir de coloriste de faire des double page comme ça

 

Très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law je t'aime.

 

Franchement, je pensais ne jamais voir de colo de cette double page de fin du chapitre 660.

Il est sorti il y a une semaine et j'ai vu aucune colo', même si je sais pas forcément bien chercher.

 

Et là paf, tu t'y es collé.

Et quel résultat. 8)

 

C'est tout simplement énorme. De mieux en mieux, tu t'améliores à chaque fois !

J'aime notamment le ton sombre de cette colo d'ailleurs.

 

GGG. (Good Game Génie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour t'illustrer mes propos, je dégaine des œuvres de Robin (j'ai la galerie de Nico sous la main, donc plus facile pour citer) :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/3159315302.jpg -> Ça tu vois, c'est une colo complètement banale, les enchainements de couleurs n'ont rien de spéciaux et les ombres sont nettes (ce qui n’empêche pas à la colo d'être magnifique)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/9174433603.jpg -> Et voilà ce que j'appelle le style "plastifié". Les ombres n'ont plus rien à voir, elles sont dégradées et les enchainements de couleurs se mélangent.

 

Bah ce sont les 2 gros style de la colo que tu cite la: le cell shading ou vector et le painting, normal que le painting offre plus de liberté ( moi je deviens fous en cell xD), c'est aussi pour ça que je fais plus tellement de line maintenant, il me genais plus qu'autre chose surtout pour les cheveux de robin par exemple

 

Law je t'aime.

 

Easy boy xD

 

Franchement, je pensais ne jamais voir de colo de cette double page de fin du chapitre 660.

Il est sorti il y a une semaine et j'ai vu aucune colo', même si je sais pas forcément bien chercher.

 

Ta vu la page aussi xD  normal que ça prenne du temps, bon moi je l'ai commençais que vendredi soir aussi à cause que je devais faire une commission

Et puis attend c'est une double page de Law la,  j'ai pas pu résister xD la dernière page du 659 je l'ai pas fait parce que Berto l'avait réservé avant moi, du coup faut bien que je me prépare pour celle la

 

 

-----------

 

@Onizuka: voila a quoi je ressemble dans 50% de mes rêves , ( de toute façon jai le choix de me transformer comme un FDD) d'ailleurs dans mes rêves de One Piece ceci est la forme mi homme mi dragon du fruit de type mythique Dragon xD

 

ben_the_reptile_by_law67-d4u4rgj.png

 

What? xD

 

------------------------------

 

Robin s’échappant de Tequila Wolf

 

nico_robin____tequila_wolf_escape_by_law67-d4xxnl9.png

 

video:

 

 

--------------

 

 

collab Fairy Tail 279

 

fairy_tail_279_collab_gfc_by_law67-d4yds6i.png

 

 

--------------------

 

Fanart de Rukia

 

kuchiki_rukia_by_law67-d4yival.png

 

PS: le BOJ est sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...