Aller au contenu

[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue a vous 3 !

Le FC Usopp grandit petit a petit, et j'ai cru remarqué que le logo y était pour quelque chose ! Donc encore une fois un Grand merci a Little Kuma pour sa conception !

 

@ Hancock

Moi aussi je n'aime pas les menteurs, mais certains comme Usopp nous sortent des mensonges tellement gros que ça en devient comique !

Etant donné que j'en connais un paquet de ce type de menteurs, je rigole souvent xD

 

@ Crocodile

Merci pour le fanart !

C'est que s'il a lieu, il risque d'être très intéressant ! Je me demande juste comment Oda va mettre en scène un combat entre 2 Sniper, parce que Usopp n'a jamais réellement affronté de Sniper en 1 contre 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bravo pour ce topic, c'est impressionant ;D

Usopp est mon mugi préféré et je souhaiterai  bien entendu faire parti de ce club.

 

Hier soir, je me suis rematé son combat avec Chopper contre Mr4 et La taupe. Trop marrant, j'ai adoré.

A noté aussi qu'Usopp est le premier à dire haut et fort que Luffy deviendra le SDP. Je crois que c'est celui qui l'a dit le plus souvent dans l'équipage.

Allez on se rapproche petit à petit des 8000 membres 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux également rajouté dans la page de présentation la nationalité de Usopp si il avait été parmis nous dans notre monde. Ce n'est pas un fake mais une réponse de Oda à la question d'un lecteur qui voulait savoir quelle seraient les nationalités de tous les mugis si ils étaiet nés dans notre monde.

 

Pour Usopp, sa nationalité serait Africaine.

 

http://www.volonte-d.com/details/enquete.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi mojo jojo ! Et merci pour le message de félicitation, ça fait plaisir ;D

En lisant ton post, tu m'a redonné envie de lire le combat Usopp/Chopper VS Mr4/La Taupe !

Mais c'est vrai qu'en y repensant bien, Usopp a été le 1er à crier sa foi en Luffy ! Quel beau geste quand même !

 

@ Lithoos D.B.

Je croyais l'avoir mi,s mais il semblerait que non en fait... Donc merci de me l'avoir dit, je vais de ce pas ajouté ça :)

 

Et un petit fanart pour la route !

Sogeking_movie_poster_version_by_bugonisx2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crocodile

Merci pour le fanart !

C'est que s'il a lieu, il risque d'être très intéressant ! Je me demande juste comment Oda va mettre en scène un combat entre 2 Sniper, parce que Usopp n'a jamais réellement affronté de Sniper en 1 contre 1 !

 

Moi je le vois comme ça : Les deux équipages se font faces et se préparent à se battre. A ce moment, deux possibilités :

- Usopp et van Auger ont le haki de l'observation, et ils ne bougent pas d'un poil alors que les autres se sont écartés les uns des autres pour ce battre. Mais une ou deux gouttes de sueurs coulent sur leurs visages. Là Auger dit "Impressionant, tu es plutot doué." et Usopp répond "Ouais, tu te débrouille bien toi aussi."

Les autres membres des deux équipages demandent de quoi ces deux là parlent, et les deux tireur d'élites expliquent qu'avec leur Haki, ils ont prévus les actions de leur adversaire, mais que dés que l'un tire, les munitions de l'autre interceptent les siennes.

Puis ils s'écartent subitement, et ils livrent un duel dantesque sur tout Rought-Tell, s'affrontant à grande distance, sans jamais se toucher car ils visent les points vitaux de leur adversaire pour l'abattre sur le coup. De plus, ils auraient tout les deux la pression, car le vainqueur du duel pourrait abattres tranquillement les autres membres de l'équipage adverse. Et Usopp comprendrait que pour gagner, il doit se faire passer pour mort, il encaisse donc une balle trés proche du coeur, et alors que Van Auger est persuadé de l'avoir vaincu, et qu'il va faire sauter le caisson de Nami, Usopp arrive au corps à corps,Auger tire, mais notre ami au long nez arrête la balle avec son impact dial (reject maintenant ? On peut toujours rêver  ;)) et lui rend l'impact de sa balle en le frappant de toute ses forces plus son dial en pleine tête. Gravement blessé, il s'effondre en regardant Nami en disant "Tu vois, je suis devenu un preux guerrier des mers !" (référence à Little Garden, où Nami lui dit de vite devenir valeureux guerrier des mers sur lequel elle pourra compter). Je précise qu'il survit, car ils ont Chopper dans l'équipage !

 

- Deuxième possibilité : la même que la première sans la partie haki car aucun des deux snipers ne l'a. Et avant d'engager le combat, un dialogue s'engage :

VA :-Et quel est ton nom, cannonier ?

U: -Usopp,tireur d'élite des Mugiwara ! Et pourquoi me demande tu ça ?

VA : - Eh bien, il faut bien connaitre le nom de ses victimes n'est ce pas ?

U: - Je vois...Et toi, quel est ton nom ?

Va : -Van Auger, pourquoi ?

U : Parce que ce n'aurait pas été correcte de ma part de t'enterrer sous une pierre tombale anonyme !

 

Ps : je me rend compte que c'est pas super clair expliqué comme ça, mais moi je le vois vraiment clairement. Donc désolé pour cette fan fiction  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR. Le Sogeking begins gère juste trop ! Ca c'est du bon fan art. Et j'en profite pour adhérer ;D (et si vous me refusez,gaffe,j'ai une armée de 1 000 hommes).

Parce qu'Usopp.. C'est Pipo-man. On pourrait citer beaucoup de ses phrases. Et quand il est en mode Sogeking,encore meilleur. Et puis là,la version 2 years est juste transpirante de classe ! Par contre,ça veut surement dire qu'on va devoir dire au revoir à Sogeking.. Mais bon,Usopp reste Usopp =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Smilou ! 1000 Hommes en plus dans l'équipage du Capitaine Usopp, c'est un bon avantage ;D

 

J'espère également que Sogeking n'aura pas disparut avec l'ancien Usopp, ça serait vraiment dommage...

 

Tant qu'on est dans Sogeking, un petit fanart du légendaire Roi des Snipers

onep0410.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Noffy !

C'est clair que dans ces périodes de troubles, il vaut mieux être du coté du courageux Capitaine Usopp !

C'est d'ailleurs par peur que j'ai créé ce Fan Club, le Capitaine ne trouvait pas normal d'être le seul a ne pas en avoir ! Donc pour évité une Guerre, j'ai vite rectifié le problème !

 

One_Piece_FanArt_Usopp5_by_Shin_ichi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement le Mugi dont j'attendais le plus gros changement au niveau de l'apparence suite à l'ellipse.

Et je suis forcé d'avouer que je suis bien plus que satisfait. Usopp a vraiment un charisme fou maintenant.

 

Pour moi, Usopp a une marge de progression énorme, et j'espère vraiment qu'il réussira à devenir

ce preux guerrier des mers qu'il souhaite tant devenir. En tout cas, il a l'air d'avoir bien progressé.

 

Je souhaiterai faire parti de son fan club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous 2 ! Le Capitaine Usopp est heureux de vous accueillir dans son Équipage !

 

j'adhère aussi au FC, Usopp est mon idole!

 

C'est notre idole a tous, c'est bien pour ça que son Fan Club comporte 8000 membres ;)

 

@ Sakura No Hiluluk

Merci pour la vidéo :)

 

Et maintenant, Usopp modèle Jacques Chirac ! C'est choquant !

214538Ussop.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...