Aller au contenu

[Fan Club] Sons of Anarchy


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

@dead man : Always here ! But this f***ing deal with the Cartel puts my family in danger. Also i have to say goodbye to my lover (no need details)

 

Bon j'allais venir poster le lien aussi mais je vois que tu l'as déjà fait, c'est cool !

Faut se mobiliser pour que la faucheuse puisse vaincre à nouveau... Faut dire qu'en ce moment le club est dans une très grosse mauvaise passe !

 

Petite question, si le vote est reconduit, qui pourrait succéder à Clay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, on en avait déjà discuté, avec notre président d'ailleurs :D, moi je ne vois pas vraiment Opie comme c'est prévu pour le deal. Je ne vois pas non plus Bobby même si le vote de reconduction est légitime.

Le seul à mes yeux serait Jax mais ça ne correspond pas à ce qu'il souhaite (on a pas toujours ce qu'on veut hein)..

 

On pourrait lancer un sondage ici non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Opie c'est mort. Surtout au regard de ce qu'il a pu faire récemment, pas au sein du club mais surtout en dehors..

Pour Bobby je dirai pourquoi pas mais il m'a l'air beaucoup trop "calme" qu'autre chose pour le moment même sa demande est comme tu le dis "légitime".

 

Moi je verrai bien quelqu'un comme Chibs mais plus dans un rôle de "président remplaçant". Il brigue le mandat mais qu'à titre d’intérim en attendant que les choses se calment.

 

Pour le sondage, j'y ai pensé ^^ Je vais en faire un.

 

Edit : Voilà sondage mis en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pense à Tig' ?

 

Bon okay dans la série le mec arrive pas trop à réfléchir, il suit plutôt les directives, mais il assiste Clay depuis... Longtemps ? Il connait comment ça marche, il a vu Clay faire etc. En plus, il a beau être son homme de main il sait ce qui est bon pour le club aussi et il écoute tout le monde.

 

Enfin, en espérant que je meurs pas trop vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je compte sur vous les petits. Le club à besoin de vos votes, on peut pas laisser passer Chuck. Pour ce faire plusieurs solutions s'offrent à nous :

 

- Soudoyer

- Enlever pour forcer à abandonner

- Tuer de différentes manières en faisant porter le chapeau à un autre concurrent

 

Une préférence ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est cool alors ^^

 

Dans ce cas je choisit Piermont Winston, plus souvent appelé Piney ! Je suis l'un des 9 membres fondateur du club et le père de l'un des membre, Opie, le fameux expert en explosif. Je suis également un vétéran de la guerre du Viet-Nam et du fais de nombreux problèmes de santé, ne suis plus spécialement actif dans les actions du club, mais reste toujours un membre a part entière dans les décisions !

 

(Excusez si la présentation n'est pas complète, mais je viens seulement de finir la saison 2, j'ai découvert la série il y a juste 2 semaines ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux saisons en deux semaines ? C'est quoi ça ! :P

 

T'inquiète pour la présentation, tu pourras compléter au fur et à mesure de toute façon.

 

Pour la mise à jour de la première page, faut que je modifie effectivement mais autant attendre la fin de saison que j'ai pas à changer encore. Surtout si Clay meurt T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce cas, s'il y a des membres qui n'ont pas encore rattrapé leur retard sur la série, on va également éviter de spoiler un peu histoire de ne pas leur gâcher leurs épisodes.

 

Sinon bienvenue à toi Mr Portgas !  ;)

 

PS : On avait une Gemma, notre MILF où est-ce qu'elle est passée ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr. Portgas: Elle déchire ta signature et je meurt d’envie de te spoiler sur le personnage que tu as choisi lol


 

 

Voici quelques belles images que j'aime bien histoire que mon poste ne serve pas a rien:

 

thumbs_jax_sons_of_anarchy_by_daveycross-d2xn5do.jpg    thumbs_9d8b854aa3195065d32fee758e5d56cf-d30uuez.jpg   thumbs_sons_of_anarchy__chibs_by_g00neyt00ns-d41s1gk.jpg     thumbs_tig_by_mongrel714-d41pw5k.jpg    thumbs_ron_perlman_as_clay_by_brokenpuppet86-d359ya0.jpg  thumbs_Gemma_Teller___Sons_of_Anarchy_by_BrettSummers.jpg

 

 

[glow=red,2,300]Et en hommage au dernier soldat tombé:[/glow]

thumbs_kozik_and_tig_picspam_by_sara_devestation-d30ry58.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Celle de Chibs et de Tig' sont vraiment biens ! Surtout la première de Tig.

 

Tiens faudrait rajouter quelques images sympathiques tirées de la séries (photo, sign', avatar ou même illustrations/fan art).

 

Sinon encore un petit rappel :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35809.1095.html

 

N'oubliez pas d'aller voter pour le générique de la série et également de mettre un commentaire.  ;)

Faut qu'on essaie de mettre SoA sur le podium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr. Portgas: Elle déchire ta signature et je meurt d’envie de te spoiler sur le personnage que tu as choisi lol

 

Merci Croco, mais c'est l'ami Onizuka qu'il faut féliciter pour ça ^^

Et plus besoin de me spoiler, j'ai réussit a rattraper mon retard, puisque je viens de boucler la saison 4 hier soir ! C'est vrai que j'ai été un peu lent, mais avec les cours et les devoirs, c'est plutôt tendu de tout regarder d'un coup !

Mais en tout, vu la fin de cette dernière saison, la suivante risque d'être tout simplement énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...