Aller au contenu

[Fan Club] Sons of Anarchy


Petit Jean
 Share


Messages recommandés

  • 9 months later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir les sons!

 

Alors j'ai envie se soir de vous faire partager les vêtements que j'ai chez moi sur le thème de la série et que je porte fièrement en soirée


 


Ma premiere acquisition l'année dernière fut un simple T shirt avec le logo devant, d'une valeur de un truc comme 15euro:

img-thing.jpg


 


Ensuite j'ai craqué pour deux autres T Shirts au printemps dernier d'une valeur dans les 22euro pièce..

Et que j'ai porté fièrement cet été en festivals et concerts  8):

T-shirt-SAMCRO-Anarchy-623-2-big-1-www-movieshop-fr.jpg


T-shirt-SAMCRO-Sons-Of-Anarchy-595-2-big-1-www-movieshop-fr.jpg



 

 


Comme l'hiver et la, je me suis commandé en septembre deux Sweats a capuches a 39euro pièce

Sweat-SAMCRO-Sons-Of-Anarchy-166-2-big-1-www-movieshop-fr.jpg

Le second plus discret avec pas de logo au dos:

Sweat-SAMCRO-103-2-big-1-www-movieshop-fr.jpg

*gros point noire le manque de poches... Ou plutôt qui sont inexistante..


 


Voila et pour noel je vais m'offrir un autre sweat. l'un des deux. j'hésite encore donc et a 40euro piece je ne peu pas me permettre de prendre les deux, surtout en période de fêtes ou le porte monnais prend une baigne:

Sweat-Anarchy-154-2-big-1-www-movieshop-fr.jpg  Sweat-zippe-Sons-of-Anarchy-114-2-big-1-www-movieshop-fr.jpg


 

 

 

 


Histoire de vous montrer que ils déchirent, Me voici en photo samedi dernier au resto:  8):P

thumbs_65190_10200102611876034_557723412_n.jpg  thumbs_20592_10200102560714755_53998146_ncd8.jpg


 

 

 

Nécessitez a me faire partager de bon produit dériver sur la série  :)

 

ps: ha oui j'ai aussi une casquette SoA que j'ai commandé la semaine dernière. (j'en ai déja une qui est moins bien)

m840-casquette-sons-of-anarchy-samcro-mmo-cammionneur-noir-gris-orange-0815562001348148221.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...