Aller au contenu

Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franky a des cheveux !!!!  des mains pour jouer de la guitare, pour moi c'est les révélations les plus importante pour le moment  8)

sur d'autres images on voit que chopper a retrouver les vrai mugi luffy a mit la fausse moustache ;D apperament il serais a la reunion de tout l'equipage du fake mugis :)

 

je me demande si luffy confond pas fake zoro et sanji avec les vrais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une image, bizarre que sa arrive avant un spoil.

Bon comme tout le monde s'y attendais, l'équipage se rassemble, y a meme Chopper dans le lot, je suis sur qu'il est allés voir tout le monde en chialant a cause de Robin  :D

Le Franky la, j'ai aucune idée de ce a quoi peut correspondre cette main, sans doute sa version plus "humaine".

Vite, vite un spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol une main dans la main, énorme Oda

 

donc ca serait qu'une armure? Bizarre que ce soit l'image donné en 1er, on aurait pas la réunion des mugis a la fin? failed :(

 

ps: ceux qui poste pour rien dire, ca sera effacé, y a une limite au flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce une nouvelle attaque de Franky (très inspecteur gadget, d'ailleurs, comme attaque) , dans ce cas pourquoi semble t'il surpris?

Autrement Chopper à enfin retrouvé les vrais mugis ^^!

 

Peu être que la réunion des mugis est bien pour ce chapitre en fin de compte, en tout cas si chopper, Usopp et Franky sont ensemble, on peut supposé que Nami ainsi que Robin sont aussi de la partie.

Plus qu'a attendre les autres spoils!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR  enfaite Franky c'est un squelette avec une giga TOUFE = cousin de Brook  :P

Bon ba je suppose que Chopper a du croiser Ussop qui lui à tout expliqué hein ^^

Et luffy en mode infiltré je me demande pourquoi il fait sa ?

Peu être savoir qui les poursuit actuellement ou d'autre info inconnu

vivement la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBWWWWWaaaaaahahahahahaha  ;D ,première image trop bonne !! ,vivement la suite ,je crois que la théorie sur les bras interchengeable ,ce confirme ,ou alors il a plein d gadget genre  inspecteur gadget,sa pourrais vraiment le faire comme homme a tout faire waah a rime

désolé s est la fatigue  ;)

 

edit: sa fait longtemps choper est usop ,tirais des tronche pareil !! :D sa fait trop plaisirs

comme la dit quelq'un on va surmen avoir droit au rassemblement de mugiwara ,est fin de chap les px qui débarque au bateau ou a la réunion des fake mugi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la main, ça s'explique facilement: Franky ne peut pas vraiment bricoler avec ses grandes paluches: il lui faut aussi des mains fines.

 

Sinon, il va falloir attendre encore un peu pour savoir ce qu'il se passe vraiment dans ce chapitre, mais un petit spoil, ça fait quand même du bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, la main que Francky sort de son bras n'est pas une vrai main non plus...

 

Il me semble que francky n'avait qu'une seule fausse main non ? Quelqu'un se souvient de laquelle c'est ? Si c'est la droite qui était sa vrai main, sa veut dire qu'il s'est vraiment transformé en cyborg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ces images, je trouve ca énorme de la part de Franky , les cheveux et la main.

On voit aussi le vrai Luffy à côté des faux Sanji et Zoro ? Aura-t-on notre fameuse réunion de tout l'équipage à la fin ?

Chopper a vraisemblablement retrouvé les vrais membres, qu'en est-t-il de la fausse Robin ?

Plein de questions et j'ai vraiment hâte de lire le spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm sur la première image où on voit Franky avec sa petite main dans sa grosse main, on distingue surtout Usopp et Chopper !! Donc maintenant on aurait Robin, Franky, Chopper, Usopp et Nami (comme elle était avec Usopp) qui se seraient regroupés.

 

Zorro et Sanji en duo.

 

Et sur la 2ème image Luffy semble zoner avec Fake Zorro et Fake Sanji; et surtout qui semble avoir mis l'espèce de faux nez et de grosse moustache que lui avait donné Hancock ^^

 

 

En fait Franky ses cheveux c'est comme Jiraiya, ils va les utiliser façon hérisson, genre cheveux urticants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Encore des délires made in Oda, le coups de la main dans la main et des cheveux "automatiques, c'est bien délirant  ;D

Luffy doit croire que c'est Zorro et Sanji mais qu'ils font exprès pour pas se faire reconnaitre, il faut pas oublier qu'il est aussi naïf que Chopper ( ça se voit quand il combat Foxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme  les cheveux de franky qui sorte en appuyant sur le nez looool

 

trop bon Oda :D

 

Et luffy avec sa moustache qui avance tranquillou et qui reste toujours aussi Idiot, on change pas une équipe qui gagne

 

oda prend son temps pour les retrouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la coupe de Franky. J'espère que les fans de son ex banane l'aimeront autant  ;D

 

Par contre j’espère que Luffy ne prends pas les fakes pour les vrais, parce que bon Chopper déja c'était chiant, alors une deuxième fois avec Luffy...

Oda, me fait pas ça !!  >:(

 

EDIT : C'est en appuyant sur le nez de Franky que les cheveux sortent on dirait. Mais à quoi ça sert ? Le power up de Franky peut etre ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la main, ça s'explique facilement: Franky ne peut pas vraiment bricoler avec ses grandes paluches: il lui faut aussi des mains fines.

 

Sinon, il va falloir attendre encore un peu pour savoir ce qu'il se passe vraiment dans ce chapitre, mais un petit spoil, ça fait quand même du bien^^

 

Justement j'allais poster à propos de ça, je crois que c'étais toi qui s'étais plaint du fait qu'il pouvais pas bricoler avec ses grosses mains, quand j'ai vu la mini main j'ai tout de suite pensé "ah!!!! la voilà la solution" x)

 

Sinon oh la la sa grosse touffe xD

 

Et Luffy avec sa fausse moustache...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près, la main que Francky sort de son bras n'est pas une vrai main non plus...

 

Il me semble que francky n'avait qu'une seule fausse main non ? Quelqu'un se souvient de laquelle c'est ? Si c'est la droite qui était sa vrai main, sa veut dire qu'il s'est vraiment transformé en cyborg :o

 

nop, franky à les deux mains cyborg, l'une est en acier renforcé permettant le strong right, l'autre est plutot creuse permettant le coup de vent

 

bon que dire, mon idole n'a pas changer, franky reste encore le numéro 1 de l'équipage à mes yeux niveau connerie, vraiment hate de le voir au combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky qui change de coiffure comme on change de chemise x)

Chopper qui semble enfin comprendre que se n'était pas les vrai Mugi ..

Luffy qui , j'espère se moque des fakes Mugi pour leur mettre une bonne raclé !!

 

Donc maintenant plus que Brook est Luffy qui sont seuls . Les retrouvailles sont pour se chapitre j'espère ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...