Aller au contenu

Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Raah, mais il est énorme ce Franky, et dans tous les sens du termes.  :D

 

Autant je m'en doutais un peu du truc des mains (enfin je croyais que ses grosses mains étaient inter-changeables avec des mains normales), autant le truc des cheveux quand on appuie sur son nez est juste énorme.

 

Ps : Luffy ne confond en aucun cas les fake Sanji et Zoro avec ses vrais nakama. Il suffit juste de voir la façon dont il les dévisage pour comprendre qu'il ne leur veut pas spécialement du bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ps : Luffy ne confond en aucun cas les fake Sanji et Zoro avec ses vrais nakama. Il suffit juste de voir la façon dont il les dévisage pour comprendre qu'il ne leur veut pas spécialement du bien. ^^

 

Et aussi... Il a surtout sa moustache ! Ça prouve réellement son envie d'être caché. Alors on pense bien qu'il espionne plus qu'autre chose ^^

 

Ce qui nous laisse présager une évolution de sa mentalité : le Luffy plus jeune aurait fait "GENIAAAAAAL DES CLOOOONES !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas que Luffy confond les originaux aux fakes, déjà Chopper ça a saoulé alors Luffy...

 

Ça m'étonnerai dans la mesure où il n'a même pas calculé Fake-Luffy, Fake-Sogeking et Fake-Franky.

 

Si Oda joue à ce jeu là avec Luffy, je vais juste gueuler, quoi. Et ils sont où ceux qui scandaient que Luffy avait la taille d'Hancock, lol ? Comme quoi, la perspective avec Luffy face à Hancock nous a joué un mauvais tour. ^^

 

Cependant, j'attends encore avant de lâcher les chiens concernant le physique de Luffy, on sait que Oda est toujours parti en freestyle avec ce facteur, nous donnant ainsi des tailles aléatoire.

 

Quand aux retrouvailles massives, c'était quand même hyper convenu, tout le monde attendait l'évènement pour le 600. Ça me décevrait qu'Oda s'amuse à nous prendre à contre-pied sur ce coup. Wait and see, guys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la Oda me fait rêver !! Franky mais WOUAH quoi.. Il déchire grave ^^ et en plus il a toujours la banane =D franchement que du bon.

 

Pour luffy comme vous j'espère que ça va pas être la même qu'avec chopper parce que sinon >.<"

 

Puis pipo qui pleur mdr lui qui est sois disant devenu un guerrier !! J'ADORE !! ^^

 

Vivement le chap *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Franky, Oda est un maître.

 

Brook va avoir de la concurrence au niveau de la touffe ^^ Je pense que ça confirme le fait que One piece ne change pas de registre d'humour :P

Chopper qui retrouve Ussop et Franky, ça c'est bien :)

 

Et Luffy avec sa moustache, rien à redire ^^

 

Apparemment le grand rassemblement ne serait pas pour tout de suite..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy aurait-il appris l'importance de l'information? Shakky lui a dit et c'est tout de même grâce à l'information qu'il a su pour son frère. On peut penser que maintenant il fonce oins dans le tas.

Ou alors c'est juste une scène bien comique ou Luffy ne se rend même pas compte qu'ils sont les plagiats de ses compagnons (ce qui serait drôle, ca serait un peu l'antonyme de la scène de Chopper)

 

Quand Francky va se manger un coup dans le nez, il va avoir une poussée de cheveux, ca risque d'être drôle ca aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde un peu les images, j'ai l'impression de voir que Luffy rattrape les deux débiles discrètement et qu'il rentre dans leur conversation. Donc à mon avis il est en mode Luffy Chewing-Camouflage  :D

 

Sinon je kiff les gadgets de Francky  :-*

 

Vivement la sortie du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai que s'il croyait que c'était les vrais il aurait enlevé sa moustache et il sauterait de joie.

 

Après avoir tenté de passer incognito, je doute qu'il ferait ça.

Apparemment, on voit sur la case du dessus qu'il arrive derrière eux, et donc celle où on le voit de face, il arrive à leur niveau. Je pense qu'il les confond avec les vrais, malheureusement.

 

Et super content que Franky retrouve sa banane, il avait vraiment l'air d'un beauf avec ses gros bras et son crane rasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si ça se trouve, franky a plusieurs "modes" qui dépendent de sa coiffure... et le mode "ingénieur-charpentier" c'est quand il a la boule à zéro...

 

sinon je trouve vraiment énorme cet abruti de franky... quelles idioties nous réserve-t-il encore ?

et d'ailleurs je trouve qu'on s'habitue pas mal à ses nouveaux bras

 

bon, chopper a rejoint les vrais mugis... ça a été dit, répété et amplifié, ok

 

le plus intéressant est luffy : il sait qu'il s'agit de fakes puisqu'ils doivent avoir une présence de chihuawa comparés aux vrais, même s'il ne les as pas encore revus, rien que par rapport aux anciens d'il y a deux ans, la différence doit être flagrante.

 

Donc luffy suit les fakes... pour quelle raison ? that is question... (hamlet)

et surtout les fakes semblent l'accompagner sans être rassurés donc ils doivent penser que luffy est l'homme au manteau et au gros sac qui est une de leurs cibles...

 

on en arrive à ceci : luffy suit les fakes pour une raison X

les fakes l'amènent sur groove 46 pour le guet-append

luffy semble savoir qu'il va tomber se faire piéger... que recherche-t-il ?

 

quoi qu'il en soit voilà notre lien avec le combat contre sentoumaru : luffy sera sur le groove 46 au moment de l'attaque de la marine. Il aura vaincu les fakes au moment de l'arrivée de sentoumaru.

 

edit : effectivement on voit arriver luffy par derrière et il rentre dans leur conversation l'air de rien xD

les deux fakes doivent parler de ce qui est arrivé à leur fake luffy et de l'embuscade tendue aux trois personnes recherchées par les fakes...

luffy s'incruste certainement pour leur demander des précisions, ils lui répondent puis se rendent compte que c'est le mec qu'ils recherchent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les images, fake Sanji et fake Zoro se rendent au rassemblement des fakes Mugiwara ainsi que des 100 pirates, quand on zoom

on aperçoit sur les hauteurs Fake Luffy ainsi que du reste de sa team.

Sans doute qu'il doit prononcer un discours à ses nouvelle recrues, l'idée est excellente je trouve surtout si tous les pirates commencent à scander Mugiwara !  Mugiwara ! alors que l'original ne capte pas la situation ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a très bien pu confondre les faux Zorro et Sanjy avec les vrais, l'image me fait d'ailleurs beaucoup penser à celle quand Chopper les prenait, lui aussi, pour les vrais, c'est à dire les deux qui chuchote et Chopper/Luffy qui semble leur parler normalement, d'ailleurs c'est peu être les fake qui ont demandé à Luffy de mettre la moustache (ça les arrangeraient pas du tout que quelqu'un reconnaisse le vrai Luffy)!

 

Pour Franky je suis pas encore convaincu, je m'attendais à une version, de lui, plus proche des PX, c'est à dire plus une bombe atomique qu'un couteau suisse, mais si le couteau suisse contient une arme de destruction massive alors ça me va  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après moi, la plus grande partie du projet px a été développée après le départ de vegapunk de son ile donc il ne devrait pas y avoir de plans...

de plus je refuse de voir un franky modifié par quelqu'un d'autre que son propre génie... il a juste volé des technologies telles que des matériaux plus résistants et des armes plus performantes...

mais les bras "lego" c'est du made in franky 100% xD

 

edit : énorme : plus de 500 personnes sur le topic alors qu'il commence à être tard... one piece avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Luffy croit que les fakes Zorro et Sandy sont les vrais, mais déguisés, et que c'est pour ça qu'il met lui aussi la moustache. :D

 

Enorme Franky sinon, le coup des cheveux c'est magique. Du Oda tout craché.

 

Vivement un petit spoil sur le script, car pour un chapitre 600 va forcement y avoir un truc pour marquer le coup. Ce serait bien qu'on voit un peu plus Zorro, qui est quand même le grand absent des nouveaux chapitres, pour l'instant. On l'a très peu vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les cheveux de Franky poussent quand on appuie sur son nez...

C'est génial, Oda me fera toujours autant marrer lol!  ;D

 

Et Chopper qui a de nouveau des étoiles dans les yeux! "Trop cooool!!!! tu peux le refaire??" Je crois qu'il n'a pas fini d'en avoir!

 

Luffy qui semble suivre les Fake, il ne veut pas attirer l'attention et peut être qu'il veut collecter un maximum de renseignements.... Après deux ans et surtout cette guerre qui l'a marqué, Luffy doit avoir beaucoup gagné en maturité, peut être que maintenant il ne foncera plus dans le tas sans avoir réfléchi avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin un spoil ,on voit Franky ,ussop et Choper sur le bateau ,est oui Franky toujours aussi con lol

 

Luffy il est toujours aussi con lui aussi , il prend les fake mugi pour les vrai lol et les deux fake mugi ils sont tellement choqués qu'ils transpirent c'est énorme.

 

Moi je pense que Sentoumaru va débarquer au rassemblement des fake mugi avec les deux pacifista et comme Luffy est tout seul ,Sanji et Zoro vont le rejoindre pour s'occuper des deux pacifista pendant que Luffy démonte Sentoumaru ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé finalement c'est Chopper qui est tombé sur Usopp et Nami mais l'arrière plan ne permet pas de dire si il sont sur le bateau ou pas. Si ils sont sur le bateau la fausse Robin kidnappée n'interessera plus Chopper et de toute façon Nami a du le prévenir pour les faux.

 

Pour Luffy moi je trouve ça marrant, je croyais qu'il allait tomber sur Nami et réaliser qu'on lui vole son image mais apparement c'est pas pour tout de suite.

Je dirai que les 2 petits malins ont du rattrapper Luffy et lui faire des fausses excuses et proposer un truc pour compenser: le haut de la page montre qu'ils sont en train de l'emmener vers un groupe de guerrier (les super novas à tous les coups). Vu les messes basses qu'ils font, je ne suis pas sur qu'ils aient déjà reconnu Luffy mais ils doivent stresser comme des malades que Luffy comprenne qu'ils lui tendent un piège.

 

Le coup de la moustache et de la banane, c'est encore Oda qui change d'avis d'un chapitre sur l'autre. La moustache c'est pour le fun mais la banane, c'est que Franky n'a pas du plaire assez avec la boule à zéro. C'est vrai que c'est quand même une marque de fabrique. Si on laisse la coiffure et puis le slip ça reste Franky quoi qu'il arrive !

 

Si Oda joue à ce jeu là avec Luffy, je vais juste gueuler, quoi. Et ils sont où ceux qui scandaient que Luffy avait la taille d'Hancock, lol ? Comme quoi, la perspective avec Luffy face à Hancock nous a joué un mauvais tour. ^^

Je ne suis pas encore convaincu. Je suis têtu !

Les faux-Sanji Zoro font surement pas loin de la taille original et il y avait une plus grande différence que ça au départ non ? La il y a à peine une demi tête de différence. J'attend de voir si Luffy a besoin de se baisser pour foutre la tête entre les seins de Nami pour être fixé ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franky à récupérer sa banane yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'avoue que çà c'est la meilleur nouvelle du chapitre

luffy mode incognito, celà nous montre qu'il est devenue plus réfléchit, enfin, qu'il commence à réfléchir, parce que bon, le gros sac c'est juste pas voyant

ussop, chopper et franky déconnant ensemble, je trouve çà juste énorme, j'ai l'impression que tout le fan club sera en joie de fété cette événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est qu'un petit bout d'image , meme pas un vrai spoil .... mais j'esperes franchement que c'est pas ça les images les plus embalante du chapitre, parceque sinon, ça va etre encore un chapitre ennuyeux.

Bref, j'esperes que le spoiler est un Fan de Franky, et qu'il se passe de bonne chose dans ce chapitres.

J'attends pour voir, c'est trop tot pour se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

bon pour la main dans la main sa m'a pas trop étonner. sa va rassuré quelques personnes le faite que ce soit une sorte d'armure. toujours est-il que j'attends avec impatience se que nous reserve ses nouveaux suuuuper power   ;D

Mais par contre,le cous du touche mon nez j'ai les cheveux qui repousse je trouve sa un peu tiré par les cheveux  :D

 

A par sa, pas grand chose l'équipage se réuni, les fakes mugis qui non pas remarqué luffy.

j'attends de voir le reste.

 

bon aller a+ tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais....Mais....Mais....Mais c'est énorme!!!!

Une main dans la main, bordel! Des cheveux qui poussent quand on appuie sur le nez! Qui peut encore prétendre etre déçu du Franky 2.0 après ça?! Oda est juste fou, c'est pas possible!! (meme si comme il a été remarqué, on peut y voir une certaine utilité pour le bricolage de précision concernant la paluche).

 

Quant à Luffy, en l'état actuel des choses je parierais moi aussi sur une collecte d'info discrétos. Il a déjà croisé son double+ d'autres imposteurs, meme lui a du piger à qui il avait affaire....Donc du coup il cherche à se renseigner sur eux, habilement déguisé en Groucho Marx ;D.

 

La release!!!(clapclapclap)La release!!!!(clapclapclap)La release!!!(clapclapclap).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images (dans le désordre) :

 

http://i1034.photobucket.com/albums/a426/scott0909/175140.jpg

Franky: Press my nose.

Usopp: Nose??

Franky: Yeah, hold it in long, more than 3 sec........

(In mechanical voice) "Please Press the button and hold it for over 3 seconds"

Usopp: He rephrased it, and said it like a robot!!

 

http://image208.poco.cn/mypoco/myphoto/20101013/04/5533401720101013040709091.jpg

BAMF

 

http://image208.poco.cn/mypoco/myphoto/20101013/04/5533401720101013040734013.jpg

Usopp: Whoa!! Hair came out!!

Chopper: You can change your hair anyway you want?

Franky: Yeah, I can. Oh!! Hey Nami, what's up

 

 

http://img841.imageshack.us/img841/6800/spoiler4n.jpg

Luffy (with a stache): You guys changed so much in 2 years! And you've become so quiet.

Fake Sanji: (Yeah, looks like this mustache dude knows the real Strawhats... who is he?)

Fake Zoro: (I dunno, but don't say nuthin' or he'll be on to us!)

Luffy: And I don't remember you to being so friendly with each other! Well, it's been two years... your face look so different. Are you disguising as well?

Fake Zoro: (We're almost there. We'll hand him over to captain and it's over)

 

Fake Sanji or Zoro: Catain!

Fake Luffy: I said call me big boss, you moron!

Fake Sanji or Zoro: We didn't find that genuine pet... but is this the guy you were looking for?

 

http://img524.imageshack.us/img524/4636/spoiler5.jpg

Usopp: But Franky, you can't do precise carpentry with huge hands like that, can you?

Franky: Eh? What are you talking about

(pulls out smaller hand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...