Aller au contenu

Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  Apparemment, la marine ne sous estime pas du tout le retour des Mugiwara. Ils risquent donc de déployer toute une armée pour les capturer. Même s'ils ont progressé, ils ne devraient pas être censés dominer un si grand nombre de soldats.

 

  J'imagine bien la marine arriver au fur et à mesure. Les premières forces seraient anéanties par les Mugiwara puis quand ça deviendra trop dur, ils quitteraient in extremis l'archipel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les premières forces?

tu parles de sentomaru et des deux Px? c'est l'équipe que la marine a envoyer pour arrêter les mugi

Si Luffy & cie devait a les vaincre je crois bel et bien qu'un amiral pourrait se pointer (et même plus tôt que ca)

J'espère sincèrement qu'un des amiraux se pointes.

 

Bien entendu les mugi ne pourront rien contre lui et je rejoint Neik sur le coup a savoir une fuite rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte ne se prête pas vraiment à voir Luffy se laisser défoncer par les autres.

Je suis entièrement d'accord. Brook rappel à tlm que Shabondy est le théatre d'une grande défaite pour tous les Mugis et que c'est douleureux pour eux de s'en rappeller. C'est pour ça que je trouve ça moyen si Luffy se laisse marcher sur les pieds juste pour pouvoir filer à l'anglaise et pas avoir d'ennuis.

Il a écrabouillé le tenryubitto qui lui marchait sur les pieds la dernière fois, il va pas s'écraser devant des pirates de bas étage maintenant.

De toute façon il y a déjà Brook qui ne l'a pas joué discret et qui est reperé et qu'est ce qu'il en dit: que le nouveau départ des Mugis ne devait pas se faire dans l'anonymat. C'est clair que d'autres Nakama vont le suivre sur cette voie la, même si ça fache Nami ou Hancock. Dans le prochain chapitre Luffy, Sanji et Zoro vont tous avoir des problèmes c'est à peu prêt sur. Après on verra si ça dégénére pas en baston générale marine/groupes de pirate et si Luffy et co prennent le temps de se battre sérieusement ou si ils en profitent et faussent compagnie à tlm.

En tous cas il faut que le faux-Luffy soit puni à la fin de l'arc. Par Luffy ou n'importe qui d'autre.

 

- Sentoumaru qui apparemment savait qu'il allait revenir sur shabondy et qui veux le chopper

Tu dis toi même qu'il sera impitoyable parce qu'il y tiens ?

Sentomaru n'a pas de meilleur moment si il veut la tête de Luffy, ce sera maintenant ou ce sera jamais. C'est sur que Luffy ne l'a pas encore largement dépassé mais si il le laisse filer, ce sera fini, Luffy deviendra beaucoup trop fort pour lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je me dis qu'il ne sert plus a rien de spoiler quelconque hypothèse puisque Oda-sama nous sort toujours une tout autre histoire, bien qu'on ai deja tout envisagé d'imaginable. mais bon, c'est la magie de Onepiece :) :) :)

    j'espere que luffy va one shoot les faux mugis d'un petit coup de hakis et que les supernovas fuiront , ce qui laissera a luffy tout le tems de s'en aller gaiment vers ses amies , et enfin partir voir les sirenes tout en voyant arriver sentamorou déposédé, apres , qui m'aime me suive  ;D et ce n'est qu'une simple hypothèse parmi tant d'autres . (j'espere que je n'ai pas fait trop de fautes d'ortographe et je m'en excuse d'avance :-* ( quand je vois les discussions précédents ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, je vois bien Luffy étaler en un gomu (preuve absolue de son identité puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul homme elastique) le fake. En voyant cela les autres capitaines comprennent qu'ils se sont fait blouser et se retourne contre l'équipage des fake. Puis il cherche à s'en prendre à Luffy mais ce dernier les retient d'une simple intimidation pas assez pour les faire s'évanouir avant de s'en aller en marchant tranquillement. Sinon pour la suite ....

 

Moi j'imaginerai bien, une sorte d'équipage rival qui déciderait de pourchasser les Mugiwaras jusqu'au bout du monde, un peu comme Garp qui pourchasse Roger (cf l'Arc de Water Seven).

Dans l'idéal, j'imagine un navire commandé par Smoker qui poursuit les mugiwaras quasiment depuis le début.

 

On pourrait imaginer dans l'équipage, Tashigi (indissociable de Smoker et qui fait perdre ces moyens à plusieurs de membres les plus fort de l'équipage Zoro et Sanji). Pour moi Coby et Helmep en ferait aussi parti, l'un pour mettre à l'épreuve son ambition et l'autre pour suivre le premier.

Hina et Sentomaru ? Pourquoi pas mais ce choix serait discutable, par esprit de revanche peut être.

 

Le tout dans un navire spécialement conçut par Vegapunk dans l'unique but de surclasser le Thousand Sunny.

Par contre aucun amiral sur le navire leur puissance étant nécessaire à maintenir la loi sur la première moitié de Gran Line selon moi.

 

Voilà mon idée, avoir un équipage récurrent face au Mugiwara donnerait un relief supplémentaire à un manga déjà génialissime.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tout ce qui est fake Mugiwara ne risque pas de tenir bien longtemps face à Luffy. D'une manière générale, je pense d'ailleurs qu'il n'y a pas de pirate sur l'île qui est suffisamment puissant pour poser problème aux Mugiwara.

 

  Ceux que j'attends le plus c'est bien sûr Sentoumaru et ses Pacifista. Côté marine il y aura certainement une force de frappe beaucoup plus important avec ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et personne n'a songe au piege de la marine ?

genre les fakes ont ete engage par la marine pour attirer luffy et son equipage

et attendre qu ils se pointent pour montrer corriger les fakes pour agir

 

je ne pense pas qu ils ont a deployer toutes leurs forces car deja utiliser leurs anciennes techniques avec plus d effets a la cles sera deja une preuve de leur amelioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant ma sieste de tout à l'heure , en plein sommeil paradoxal , j'ai songé :

 

La prochaine fois qu'on verra Luffy , il sera tranquillement entrain de se diriger vers le Sunny .. Oda n'a même pas jugé intéressant de nous montrer le combat . La marine arrive au point de rdv et voit tout le monde dans les vaps entrain de cracher des bulles.. Sentomarou se remémore le QG et dit qu'il faut retrouver le responsable de celà.. il retrouve Luffy en plein chemin qui est couvert par l'intervention surprise de Zorro et Sanji qui s'occupent tous les 2 chacun d'un px (rapidement ou pas) , alors que Luffy dépose son sac et s'apprête à prendre sa revanche contre Sento.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne n'a songe au piege de la marine ?

genre les fakes ont ete engage par la marine pour attirer luffy et son equipage

et attendre qu ils se pointent pour montrer corriger les fakes pour agir

 

C'est pas possible, les Mugiwara sont passés pour mort pendant 2 ans.

D'autant plus que les vrais et les faux mugi ont refait surface récemment !

Donc la Marine n'allait pas engagé des gens pour traquer des "morts" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement, j'ai lu : pourquoi les freres cariboo et koribou veulent entrer dans l'équipage de luffy???

C'est tres simple, ce sont des tueurs de marine, et luffy a déclaré la guerre au gouvernement en s'attaquant aux 3 grandes institutions qui sont : enies lobbies, impel down et marinford.Etant d'une autre génération, ils ne savent de lui que les faits connus, et pensent que c'est que pirate "méchant".

 

Ensuite, pour la suite il faut que les mugis partent pour l'ile des hommes poisson de facon retentissante, afin d'annoncé au monde que le SDP sera luffy.

Et pour cela, il faut une petite bataille et la démonstration de leurs nouveaux niveaux, sans tout nous dévoiler bien sur, juste un encas.

 

Ensuite, pour ceux qui disent que luffy était plus fort que les autres supernovas avant l'ellipse, je ne pense pas, pas tous en tout cas, et certains ont des pouvoirs fort contraignant pour luffy.

Par contre, les 2 ans d'entrainement de luffy, l'ont certainement rendu beaucoup, beaucoup plus fort, ne pas oublier le haki des rois, sa rareté doit cacher un potentiel immense.(voir le vieux ray se battre contre un amiral plus jeune).

 

Je ne pense pas que luffy ait le niveau d'un amiral, mais il pourra lutter à arme égal avec eux.

Si combat sentoumau vs luffy, ce sera un combat sans vainqueur. Sentoumaru étant le garde personnel de vegapunk, il perdra lors de l'arc vegapunk.

 

Les fakes ne sont présent qu'afin que tous les protagonistes soit présent au meme endroit : mugis,pirates+supernovas+marines, bataille, puis départ pour le NM

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentoumaru étant le garde personnel de vegapunk, il perdra lors de l'arc vegapunk.

Pas sur ! Qu'est-ce qu'il a fait pendant les 2 ans Sentomaru ? La première fois qu'on la vu, il testait les pacifistas à Shabondy, il gardait pas Vegapunk. La seconde fois pareil. Et la on le revoit toujours avec les pacifistas, un manteau de marine et il semble dire qu'il guette Luffy ici depuis un moment. Donc pour garder Vegapunk, il a peut-être été remplacé. Mettons qu'on ai pris le px-0 à sa place, ça serait bien pratique pour les déplacements, ça durerai pas longtemps. Et puis ça laisse l'oportunité de magouiller des trucs avec Dragon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur ! Qu'est-ce qu'il a fait pendant les 2 ans Sentomaru ? La première fois qu'on la vu, il testait les pacifistas à Shabondy, il gardait pas Vegapunk. La seconde fois pareil. Et la on le revoit toujours avec les pacifistas, un manteau de marine et il semble dire qu'il guette Luffy ici depuis un moment. Donc pour garder Vegapunk, il a peut-être été remplacé. Mettons qu'on ai pris le px-0 à sa place, ça serait bien pratique pour les déplacements, ça durerai pas longtemps. Et puis ça laisse l'oportunité de magouiller des trucs avec Dragon aussi.

Je suis pas sur, autant que je m'en souvienne il dit surtout avoir guetté Kuma... Et c'est ce dernier qui l'a mené à la conclusion que Luffy ferait son retour sur Shabondy.

je pense plutôt qu'ayant un lien de garde personnelle, Vegapunk doit sûrement le solliciter en cas de réel problème. Vegapunk serait plus un commanditaire qu'un membre forcé d'être tenu à l'oeil par le bon vouloir de la marine. Ca serait plus cohérent au cas où ce dernier aurait un lien avec les révolutionnaires.

 

EDIT : Autrement dit, pour moi il n'y aura pas de combat à l'arc Vegapunk. Le combat doit s'achever maintenant. (toujours dans l'hypothèse où il serait lié à dragon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On ne sait rien de Vegapunk. C'est d'ailleurs le personnage le plus important sur lequel on n'a pas encore assez d'information.

 

  Après de là à dire que Kuma et Vengapunk sont de mèche, c'est un peu trop spéculer. Je pense que Kuma a tout à fait pu berner Vegapunk en supportant la transformation et garder sa conscience plus longtemps que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Sentomaru parle bien d'avoir guetté le retour des Mugis sur cette ile à cause des actions bizarre de Kuma après le lavage de cerveau. Bon la dispertion des Mugi c'était avant lavage de cerveau mais on va pas chipoter sur la traduction.

 

Par contre en relisant le chapitre je me rend compte que ceux qui disait qu'il n'était pas encore à Shabondy et qu'il recevait l'appel au secours des marines sur place avaient raison.

Du coup je vois le truc differamment: un garde du corps de Vegapunk je continue de penser qu'il doit être avec Vegapunk pour être efficace, alors pourquoi Vegapunk ne se serait pas installé à MF quand les 2 QG ont permutés ? Le problème c'est que Luffy ne le recontrera pas tout de suite dans ce cas la...

Sentomaru se comporte un peu comme le chef des lieux avec ses PX. Et si la sécurité de la première partie de GL avait été en grande partie déléguée aux pacifistas. Ça permettrai de mettre tous les amiraux et les autres assez balèzes du coté nouveau monde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegapunk doit etre à mariejoa et sabaody en est tres proche, voilà pourquoi sentoumaru traine dans le coin.

 

Et en effet il attendait le retour oligatoire des mugis avant le NM, mais cette fois luffy et les autres ne seront pas les memes.

Je pense que les px seront eux aussi plus puissant, mais pas assez.....(j'espere)

 

Pour vegapunk, on ne peut savoir sa position dans le gouvernement, y est il de grès ou de force, a t'il des liens avec la révolution, on n'en sait pas assez.

 

Mais on sait qu'il est parti pour avoir plus de moyen et revenir avec un systeme pouvant réchauffer son ile.

 

Alors soit otage et doit obeir aux marines, raison pourquoi kuma s'est sacrifié, afin d'aider vegapunk.

      soit le fait de pouvoir toujours aller plus loin dans la science avec beaucoup de moyen (genre savant fou), qui a oublié sa patrie et l'ambition qu'il avait pour elle (réchauffer ile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...