Aller au contenu


Ch 600


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Luffy est aussi bête que Chopper c'est abusé ^^. Il confond ses nakama avec les fake Mugis.

 

Franky va surement être le sujet de pas mal de délires de la part d'Oda avec plein de petits trucs cachés dans son corps.

Bientôt la réunion complète des Mugis je n'attends plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franky afro trop fort!Apparemment Chopper retrouve Usopp et tout les deux sont surpris des nouveau talents de Franky.Je me demande pourquoi on ne voit pas Nami ou Robin.

 

Trop fort le capitaine qui pense que Zorro et Sanji sont déguiser tout comme lui ;D.Luffy se dirige bien à la réunion des fakes mugis et ça sent la baston à plein nez.

 

Pas de nouvelle de Sentoumaru?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme pour Franky! Je suis trop content de voir qu'il a toujours sa banane :D J'espère que c'est une idée à lui et pas tiré d'un plan de Vegapunk xD

Par contre je m'attendais à voir une page couleur dans le spoil comme c'est le chapitre 600 mais pour l'instant rien.

Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganondorf, le spoil que tu as posté est assurément un fake, ça se voit immédiatement:

 

on y annonce la réunion des mugis avec 50 festivités, la mort de Sentoumaru, un flashback de Raylegh... ça vient certainement d'un pauvre fan et rien ne correspond aux images que l'on a.

Pas besoin de chercher, fake aberrant.

 

Sinon j'adoooore Franky, ça va devenir le gadget d'Oda, c'est énorme!

Banana hair are back *.*.

Par contre je crains qu'il garde ses bras legos finalement, le fait qu'il puisse sortir des mains miniatures quand il en a besoin y tend.

Perso ça me dérange pas plus que ça, je trouve que ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais que Luffy se trompe comme chopper, c'est un peu en trop, mais si on considère qu'à cause de ça il se retrouve face aux fake mugi en entier, et que Sentoumaru se ramène également, je suis prêt à accepter ça xD

 

Car si Luffy se trompais pas et retrouvais les vrai Mugi, sentoumaru se taperais les faux, et les mugi partiraient sans plus, mais là, on a une excuse pour mettre Luffy dans le tas, qu'il démasque les Fake, et voir ses progrès face à Sentoumaru.

 

Sinon le spoil là, c'est un gros gros fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy ne les reconnait pas, car il ne reconnait jamais personne, luffy est bon au combat, point.

 

Si pendant ces 2 ans, les mugis avaient perdu tout leurs tares, la suite ne serait pas drole.

 

Comme prévu, plein de gadjets venu du labo de vegapunk, avec une touche d'humour pour les cheveux, certains seront contents.

 

Je pense que ce que l'on a vu dans le precedent tome, sur le niveau des mugis (usopp, nami, zoro, luffy) est bien peu par rapport à leur véritable niveau.

 

Franky m'a l'air tellement redoutable que les autres doivent l'etre tout autant, imaginer le nouveau "coup de vent" de franky.

 

Bon attendons patiement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K. Si j'fait les comptes :

 

- Luffy n'a pas changé physiquement

- Luffy est toujours aussi naïf.

 

C'est la douche froide quand on voit sa petite démo au dernier chapitre. Clairement déçu.

 

Outre ma déception quand à ce que Luffy ne capte pas la supercherie, je me demande bien où sont les émotions des retrouvailles ? Ils se sont pas vu depuis deux ans, bourdel et quand on voit les dialogues, on dirait une réunion de lycéens après les vacances d'hiver. :(

 

Luffy : Deux ans ont passé, vous avez bien changé les gars. Mais... pourquoi êtes vous aussi silencieux ?

Franky : Oh, c'est toi, Nami ?

 

Bien sur, vous allez me dire que pour le premier cas, Luffy avait affaire à des fakes, il n'empêche qu'il est convaincu que ce sont bel et bien Zoro et Sanji. Pour le second cas, on a Franky qui joue avec Usopp et Chopper puis qui lève la main d'un air désinvolte en voyant Nami. Rajouté à ça ses retrouvailles, AMHA, sans émotion avec Robin... :-\

 

Bref, j'espère qu'Oda va se rattraper au moment où Luffy les retrouvera tous d'un bloc, avec les larmes et tout. Ils ont quand même passé plus de temps séparés qu'ensemble, Oda doit nous faire péter la boite à mouchoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Franky énorme,

M'aura bien fait rire ce petit spoil!

Le coup des cheveux est tout juste magique!

Luffy est égal à lui même, un grand naïf, je suppose de bonne surprise de la part de Oda le concernant pour la suite!

 

Maintenant reste plus que les retrouvailles aux grands complets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, j'espère qu'Oda va se rattraper au moment où Luffy les retrouvera tous d'un bloc, avec les larmes et tout. Ils ont quand même passé plus de temps séparés qu'ensemble, Oda doit nous faire péter la boite à mouchoirs.

 

Perso ça me ferait gerber... tout sauf des retrouvailles niaises! J'aime la façon dont elles se font actuellement, comme si ils ne s'étaient pas vraiment quittés, ce qui montre les liens forts dans ce groupe et surtout que chacun est plus mature (à quelques exceptions près ouai...).

 

Je serais plus pour un truc du style l'équipage au complet qui n'attend que Luffy, puis celui-ci arrive en premier plan pour nous sortir une phrase du genre "C'est repartis les gars, on y va!" avec un bon sourire sérieux.

Genre de scène qui me ferait rêver =o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Syndrome:

 

+1, moi aussi je préfère les retrouvailles ainsi. De plus, Haricot Bleu, tu t'étonnes de la désinvolture de Franky vis-à-vis de Nami, mais si ça se trouve ils se sont déjà revus plus tot (bah oui, contrairement à Luffy, Robin et Brook, il semblerait qu'ils ne viennent pas juste de débarquer). Donc l'effet de surprise entre ces deux-là est probablement déjà passé.

Quant à la non-réaction de Robin ben.....C'est Robin quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me ferait gerber... tout sauf des retrouvailles niaises! J'aime la façon dont elles se font actuellement, comme si ils ne s'étaient pas vraiment quittés, ce qui montre les liens forts dans ce groupe et surtout que chacun est plus mature (à quelques exceptions près ouai...).

 

Je serais plus pour un truc du style l'équipage au complet qui n'attend que Luffy, puis celui-ci arrive en premier plan pour nous sortir une phrase du genre "C'est repartis les gars, on y va!" avec un bon sourire sérieux.

Genre de scène qui me ferait rêver =o.

 

Euh... ça te ferait "gerber" ? Des retrouvailles "niaises" ? Faudrait m'expliquer en quoi quelques larmes à l'œil après une séparation de deux ans ont quoique ce soit de "niais" ou "gerbant". Dans ce cas, la mort du Merry où quasi-tout le monde est allé de sa petite larme était un moment niais ?

 

Quand je parle de larmes, j'demande pas du pathos à gogo, hein. C'est clairement pas ma came, mais faut quand même le minimum, quoi. Une scène où Luffy arrive embrayant sur une série de cases où t'as chaque réaction des Mugis en voyant leur capitaine avec les madeleines (Usopp, Chopper et Franky), les modérés (Nami, Usopp et Brook) et les pudiques (Zoro, Robin) puis sur une scène où tout le monde se précipite sur Luffy.

 

AMHA, si Luffy débarque comme tu le vois toi, avec tout son crew aligné l'attendant sourire de badass insensible en coin, avec un Luffy disant "let's go !", ben Oda aura clairement foiré les retrouvailles.

 

D'ailleurs, Franky était déjà réputé pour être une grosse madeleine à l'âge de 34 ans. Il revoit ses meilleurs amis après deux ans de séparation et il réagit pas plus que ça. C'est comme si Tom était encore en vie dans l'île des hommes-poissons et que Franky lui disait "Hey, mais c'est le suuuuuper charpentier Tom-san ! Alors, ça va depuis l'temps ?". ^^'

 

Sérieusement les gars, j'vous comprend pas trop sur ce coup. Les moments d'émotions ont toujours été la marque de fabrique de OP à l'instar des envolées épiques et des gros délires bien WTF. Si y'a bien un moment où les Mugis doivent "craquer", c'est maintenant. :-\

 

De plus, Haricot Bleu, tu t'étonnes de la désinvolture de Franky vis-à-vis de Nami, mais si ça se trouve ils se sont déjà revus plus tot (bah oui, contrairement à Luffy, Robin et Brook, il semblerait qu'ils ne viennent pas juste de débarquer). Donc l'effet de surprise entre ces deux-là est probablement déjà passé.

 

Comme l'a fait remarquer l'ami Chiri plus bas (merci à lui, au passage), j'me suis gouré dans la lecture du script. Franky dit à Nami "quoi d'neuf ?", ce qui tend à prouver qu'ils se sont déjà rencontrés bien avant d'autant plus qu'ils sont respectivement arrivés deuxième et troisième, donc tu as entièrement raison ! ;)

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si les retrouvailles entre Franky, Chopper et Usopp seront riches en émotion pour savoir si ma déception était veine, vivement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Franky, le coup d'appuyer sur le nez pour changer de coiffure est juste déjà culte pour moi  :D Et la main dans la main !!

Je rajouterai même qu'Oda est énorme car avec seulement trois images sur Franky il arrive déjà à faire changer d'avis sur lui alors qu'il était décrié !!

 

Pour Luffy ont peut pas dire que ce soit le même délire qu'avec Chopper. Bien sûr il croit que c'est Zorro et Sanji mais d'après le script il leur demande si ils sont déguisés car il croit qu'il sont si différent justement à cause d'un hypothétique déguisement. Et comme il suit les conseils d'Hancock de ne pas se faire repérer, il croit que ces amis font de même. Mais ça n'empêche pas qu'il soit très con quand même xD

Et puis ils sont assez ressemblant quand même  :D

 

EDIT : @Haricot Bleu : Dans le script à aucun moment Franky dit "Oh c'est bien toi Nami ?", tu as dû regarder dans le fake pour voir ça non  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oda, chapitre 600, réveil !!!

  Même si il ne s'agit que de morceaux de pages il serait assez énervant que ça continue dans cette voie ... Et je suis d'accord avec Haricot Bleu, les seules retrouvailles potables qu'on ait eu jusqu'à présent sont celles de Nami et Ussop et Franky et Robin où on pouvait lire un vrai bonheur sur le dessin ... de même pour Sanjy et Zoro dans un style qui leur est propre.

 

  Go avoir au moins une dernière page qui tient la route avec une double où Luffy retrouverait ses compagnons et je voie qu'elle ait au moins autant de classe que celle du dernier FT ... http://mangastream.com/read/fairy_tail/66923423/19  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, le gars de ton lien me fais penser à Shanks, mais... OMG xD

 

Sinon, c'est vrai que ce serais bien si Oda mettais plus d'émotions dans tout ça... Mais enfin, je sais pas, moi il y a bien des gens à qui je tiens que j'ai pas vu depuis longtemps et je vais surtout pas pleurer en les revoyant xD Et on sais que les japonais ont tendance à ne pas trop en faire sur ce sens °°

Même si en effet là c'est trop peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Luffy qui est resté le même, toujours aussi naïf  ;D

Enfaite vive tout l'équipage qui est resté le même sauf du coté physiquement et techniquement pour certain et que techniquement pour les autres  ;)

Oda ta bien eu raison sinon sa aurais gâché le coté humoristique des Mugis  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je suis fan des gadgets de francky ... merci Oda

sinon pour luffy, je ne vois pas pkoi il aurait changer vis a vis de sa naivete car mine de rien jusqu a preuve du contraire il a passe 2 ans pratiquement seul sur l'ile

 

apres luffy restera luffy ... boulet a certain moment pour faire rire et extremement serieux face au danger et je pense que lors du combat face au PX on verra un luffy plus detremine et moins naif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan des gadgets de francky ... merci Oda

sinon pour luffy, je ne vois pas pkoi il aurait changer vis a vis de sa naivete car mine de rien jusqu a preuve du contraire il a passe 2 ans pratiquement seul sur l'ile

 

apres luffy restera luffy ... boulet a certain moment pour faire rire et extremement serieux face au danger et je pense que lors du combat face au PX on verra un luffy plus detremine et moins naif

Il faut dire que ce trait d'humour n'a lieu qu'entre le lecteur et l'auteur, il ne touche pas vraiment le manga et l'histoire. C'est un peu le cliché que l'on aperçoit fréquemment dans les shonens ayant une "partie comédie", celui où l'on s'adresse directement aux lecteurs en utilisant un champ lexical approprié.

En gros, le rapport avec le personnage est moindre mais tient à poussé un trait de caractère. La c'est Chopper et sa naïveté, ensuite c'est Luffy et sa crédulité volontaire parsemée de fadaises et tralali tralala... Lorsque ceux ci se trouvent plus sérieux, l'on revient sur une nature plus "adaptée", c'est ce qu'on appelle souvent, "un moment classe".

 

Moi ca me dérange pas puisque l'idée préalablement pensée par Oda est sûrement d'ordre communicatif humoristique. Le talent d'un auteur c'est de ne pas en abuser et ne pas franchir le paroxysme, la frontière entre le personnage et nous. Et là je trouve qu'il gère bien.

 

Et donc, vivement "le moment classe" de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception pour Luffy qui confond les originaux au fakes... Je ne voulais pas qu'il soit plus sérieux et plus mature, j'espère qui va continué ses idioties, mais de la à confondre comme ça les originaux au fakes je suis juste déçu. Usopp et Chopper ont fait la même en plus, donc 3 fois plus déçu !

 

Par contre Franky... il est juste mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit spoil :

 

Looks like Nami, Usopp, and Chopper have come together.

There are rookies such as Cariboo gathered at 46GR

(There were others that had bounties as well)

 

Luffy goes to 46GR along with fake Sanji and fake Zoro.

Marines came during Brook's live concert, and the concert got canceled...

He was announcing that Strawhats are alive, and also singing a new song.

He is aware of what's going on thanks to a Den-Den mushi by Shakky.

 

All the other members other than Luffy have met up, and they chose 42GR as the grove to set sail from.

That grove is facing ocean, so they'll probably pick up Luffy and set sail.

 

Next week will probably end where they set sail?

Maybe Luffy will wipe out the fakes with Haoshoku, or maybe they'll get taken out by the marines?

Cariboo and Coriboo are nuts, but I think they're fodder like Brownbeard lol

And Rayleigh is cool as usual!

 

There's a lot of details and I didn't feel like going over them, sorry~

You'll have fun reading them on Jump

 


 

First Chopper was running, looking for Robin

He came across Usopp, and also came across Nami

Chopper finally comes to realize there are fake Strawhats around

They reach Sunny, and meet up with Franky and Robin

Franky was showing off his new upgrades to Usopp and Chopper

 

After that, Zoro and Sanji meet up and argue as usual

 

The fakes are all gathered at 46GR.

The new rookies are there (Such as Cariboo and Coriboo that came for audition)

The Fake Luffy gives orders to find Luffy, but the fake Zoro and Sanji arrives bringintg the real Luffy

 

At Brook's live concert, the marines figured out Brook is the same person as the Brook (alive) on the wanted posters, and interrupted the concert.

Brook tells his fans the truth, and starts the final song.

The Marines try to stop the concert, but the fans gets in their way

 

Rayleigh and Shakky arrives at Sunny to teach Nami how to navigate the coated ship, and that's where it ends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky : Appuie sur mon nez.

Usopp : Le nez ??

Franky : Oui, reste appuyer 3 secondes....

( Avec une voix de robot ) : " Veuillez appuyer sur le bouton pendant plus de 3 secondes."

Usopp : Il a reformulé sa phrase, et avec une de robot !!!!

 

BAMF

Usopp : Whoaa ! Des cheveux sont sortis !

Chopper : Tu peux changer tes cheveux quand tu veux ?!

Frany : Ouais, je peux. Ohh !!! Hey Namy, ça va ?

 

Luffy (moustache) : Vous avez tellement changé en 2 ans ! Et vous êtes devenu silencieux !

Fake Sanji: (Ouais, on dirait que ce type avec la moustache connaît les vrais Mugiwaras... qui est-t-il ?

Fake Zoro: (Je sais pas, mais ne dit pas un mot sinon il va être sur nous!)

Luffy:Et vous n'étiez pas si amical l'un envers l'autre! Ca fait deux ans...,Vos visages sont si différents, êtes-vous déguisés aussi ??

Fake Zoro: (On est presque arrivé, on va le donner au capitaine et ce sera fini pour lui.)

 

Fake Sanji ou Zoro: Cpitaine ! !

Fake Luffy:  J'ai dit appelé moi  Big Boss, abrutis !

Fake Sanji ou Zoro: On a pas trouvé l'animal... mais est-ce type que vous cherchiez?

 

Usopp: Mais Franky, tu peux pas faire de choses précises avec de si grosses mains, peux-tu ?

Franky: Eh ? De quoi tu parles !

(Sors la petite main)

 

 

 

 

Bon j'ai fait une petite traduction du spoil en anglais, enfin dans les images ! Enjoy !

 

Suite :

 

Il semblerait que Nami, Usopp, Chopper sont ensembles.

Il y a des rookies comme Cariboo au groove 46.

( Il y en a d'autres qui ont des primes aussi )

 

Luffy va au Groove 46 avec Fake Sanji et Fake Zoro.

Les marines sont arrivés pendant le concert de Brook, et le concert a été annulé...

Il a annoncé que les Chapeaux de Paille étaient vivants, et il a chanté une nouvelle chanson.

Il sait ce qu'il se passe grâce au den-den mushi de Shakky.

Tous les autres membres sauf Luffy se sont rassemblés, et ils choisissent le Groove 42 pour lever l'ancre.

Ce groove est face à l'ocean, ils vont probablement ramasser Luffy et partir.

 

La semaine prochaine :

Peut-être que Luffy va envoyé un coup de Haoshoku aux Fakes, et ils vont se faire prendre par les marines ?

Cariboo et Coriboo sont bêtes.

Rayleigh est aussi cool que d'habitude.

Il y a beaucoup de détails mais j'ai pas trop envie de continuer, désolé.

Vous allez avoir du plaisir à les lire sur le Jump !

 

 

Encore :

 

Au début Chopper cherchait Robin

Il a trouvé Usopp, et aussi Nami.

Chopper réalise finalement que c'étaient des Fakes.

Ils atteignent le Sunny, et retrouvent Franky et Robin.

Franky montraient ses nouvelles inventions à Usopp et Chopper.

 

Après ca, Zoro et Sanji se rencontrent et se disputent comme d'habitude.

Les Fakes sont tous au Groove 46.

Les nouveaux rookies sont là ( comme Cariboo et Coriboo qui étaient venus pour le recrutement).

Le Fake Luffy donne l'ordre de trouver le vrai Luffy, mais le Fake Zoro et Fake Sanji arrivent avec le vrai Luffy.

 

Au concert de Brook, les marines se rendent compte que c'est en fait le vrai Brook , comme sur les affiches ( primes ), et interrompt le concert.

Brook dit la vérité à ses fans, et chante sa chanson finale.

Les marines essaient d'arrêter le concert, mais les fans les en empêchent.

 

Rayleigh et Shakky arrivent au Sunny et explique à Nami comment naviguer avec le revêtement du bateau, et c'est la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment les retrouvailles entre Luffy et le reste sont pour le chapitre 601, de toute façon je voyais pas pourquoi les retrouvailles se serait faites au 600. Oda allait pas déformé sont histoire juste pour mettre les retrouvailles au chapitres 600, enfin bref c'est facile à dire maintenant, bien que je l'ai déjà dit.

 

Cariboo et Coriboo sont bête... lol. Apparemment on voit Rayleigh c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oda, chapitre 600, réveil !!!

  Même si il ne s'agit que de morceaux de pages il serait assez énervant que ça continue dans cette voie ... Et je suis d'accord avec Haricot Bleu, les seules retrouvailles potables qu'on ait eu jusqu'à présent sont celles de Nami et Ussop et Franky et Robin où on pouvait lire un vrai bonheur sur le dessin ... de même pour Sanjy et Zoro dans un style qui leur est propre.

Bah tout va bien dans ce cas là car c'est un peu les seuls retrouvailles que l'on a pu voir  :D Honnêtement attendez de voir le chapitre complet pour juger les nouvelles retrouvailles car c'est pas avec cinq images qui ne montrent que Franky faisant le show et Luffy qui fait le con que l'on peut juger !!

 

Et puis le grand moment d'émotion est sans doute gardé pour les retrouvailles finales entre l'équipage et son capitaine ^^

De plus pour Luffy et Chopper qui confondent c'est de l'humour par l'absurde, c'est plutôt bien prisé par les japonais mais un peu moins par les occidentaux en général (sans faire de généralité mais c'est assez vrai quand même ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coup de la moustache et de la banane, c'est encore Oda qui change d'avis d'un chapitre sur l'autre. La moustache c'est pour le fun mais la banane, c'est que Franky n'a pas du plaire assez avec la boule à zéro. C'est vrai que c'est quand même une marque de fabrique. Si on laisse la coiffure et puis le slip ça reste Franky quoi qu'il arrive !

Oda fait pas les chap au jour le jour, quand les lecteurs on vu franky pour la première fois, ce chap là était déjà chez l'editeur.

C'est donc clairement un gag prévu par Oda. Si y'avait 5/10 chap décart entre l'apparition et le gag, j'aurai soutenu ton idée mais là c'est juste pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...