Aller au contenu

Différentes combinaisons élémentaires


Kheops
 Share

Messages recommandés

T'est sûr ? il le sort avec le combat Sasuke alors? j'ai pas les scans donc je sais pas.

 

Mais non , tu confonds raiton et ranton. Raiton c'est une affinité de base et le ranton une fusion d'élément ( suiton + raiton ) c'est l'art de manipuler l'orage.

 

Moi aussi je suis presque sûr que le jinton est une fusion d'élément, j'aurais tendance à dire Fuuton + Doton ce qui est le plus logique. Je pense pareil pour le Enton même si là c'est plus complexe.

 

EDIT: Tu as pourtant rien de faux, tu t'es emmélé les pinceaux plutôt. Tu as par contre oublié l'acide c'est le jutsu de la Mizukage mais là il y a qulques trucs qui coincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi  ??? On a vu Darui avec le suiton et le raiton + le ranton ça ne peut être autre chose et ça m'étonerais qu'il ait une troisième affinité. Faut juste s'enlever de la tête que Bee possède ça . Il possède le raiton et l'encre mais c'est tout.

 

PS: lol25 triple post non espacé de 24 heures, c'est interdit ici. Modifies vite avant qu'un modo passe.

 

EDIT: J'ai regardé avec les chapitres Jaflap ( qui sont du HQ) ils donnent Ranton lazer circus ( trad: élément orageux lazer circus ) Donc c'est bien Ranton et pas Arashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut de chance que le enton soit une fusion élémentaire. Car il faudrait que se soit une fusion élémentaire et donc que sasuke puisse utiliser deux élément ( c'est le cas) et il faudrait que ces éléments soit les même pour itachi ( katon+suiton différent de katon+raiton).

Et techniquement il faut les combiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CC de ce que j'avais écris sur un autre fofo (avec quelques modifs, causées par les contraintes de spoils):

 

Hu Hu... Y a pas mal de Kekkai déjà connu, d'autres qui sont (assez) faciles à imaginer, enfin, d'autres pour lequels c'est plus compliqué. J'ai fait un petit tableau pour récapituler les connus(en Gras) et les "imaginés" (en italique) (j'ai mis les spoils en inconnus volontairement).

PS: le Ranton, Yoton, Futton sont mis en "imaginés" car en spoil. Le Jinton est probablement mal placé,et également imaginé.

 

 

kekkai.png

Si on résume, grosso modo:

 

Enton: Il s'agit de l'élément "double feu". Il ne s'agit pas réellement d'une association de deux éléments en réalité, mais simplement de l'appellation d'Amaterasu. J'ai choisi de le mettre ici car Enton s'écrit avec 2 kanjis "Katon" opposés.

 

Futton (Acide/ébullition): En mélangeant l'eau et le feu, on obtient de la vapeur qui peut ronger les choses. Ca semble assez logique à priori.

Spoiler: Yôton(Lave) et Futton (Acide): Utilisés par la Mizukage, ces Kekkais sont officiels.

Bizarement, alors qu'elle sait mélanger Eau+feu et Terre+Feu, elle ne semble pas capable de faire de Mokuton pour autant (Eau+Terre, qu'elle sait également manipuler). Etrange.

 

Meiton (Ombre): J'avais pensé que mélanger la foudre (qui produit de la lumière) et du feu (qui produit également de la lumière) faisait qu'on mélangeait 2 lumières s'ombrageant l'une l'autre... J'ai donc imaginé que si ombre il y avait en tant qu'élément, il devait venir de ce mélange. J'ai remarqué que justement, Hirako de Naruto Excel 3 possédait les 4 Kekkai qui me manquaient et qui correspondaient parfaitement à mes trous... Du coup, ça m'arrange bien :)

Je ne considère toutefois pas les capacités d'Hiruko comme officielles, cependant, elles sont juste plutôt arrangeantes...

 

Yôton(Lave): Feu+Terre= Lave. Mélange naturel, utilisé par le Jinchuriki de Yonbi. Rien à rajouter.

Spoiler: Voir le cas de la Mizukage pour futton.

 

Jinton (Hâte): Je ne suis pas persuadé moi même par cet élément, mais c'était le dernier élément qui me manquait, et le dernier élément restant de Hiruko. Qui plus est, le mélange Feu(Qui propulse par explosion) et vent (qui est synonyme de vitesse, et qui augmente la puissance du feu) fait qu'il n'est pas forcement idiot d'imaginer que feu+vent= propulsion hyper rapide. Cependant, je trouve ça assez moyen. Jinton peut aussi être traduit par poussière, ce qui ferait plutôt alors un Terre + Air. Cependant dans le contexte du jeu, il est plutôt traduit par "hâte".

Spoiler: Jinton (Poussière): A priori, un Kekkai également, utilisé par le tsuchikage. Il semble que ça soit un mélange fait à partir de l'élément terre (Terre+Air?), mais dans l'ignorance et vu que ça serait assez problématique d'en parler hors spoil, j'ai préféré utiliser le Sunaton de Gaara que j'aime bien. Il est aussi possible que cela soit un élément du genre Enton (Terre+ Terre) ou que l'on considère que la poussière est générée en question soit en réalité des "cendres".

 

Ranton (Tempête): Eau + Tonnerre = Orage. C'est pas forcement idiot, non? Et en plus, comme par hasard, ça correspondait à un élément d'Hiruko...

Spoiler: Ranton (Tempête): Cet élément est utilisé par Darui, il est donc certain. Il n'est pas énoncé clairement qu'il s'agit d'un Kekkai, mais il est généralement affirmé qu'il s'agit de ce Kekkai, surtout que Darui montre qu'il manipule le Raiton et le suiton face a Sasuke.

 

Mokuton (Bois): Eau + Terre= Bois. Possédé par Shodai et Yamoto. Rien à rajouter, c'est du connu.

Hyôton (Glace): Eau+ Vent= froid, possédé par Haku. Rien à rajouter.

 

Kôton (Acier): La foudre ayant des propriétés magnétiques, mélanger la foudre à la terre permettrait d'en utiliser les éléments métalliques. J'ai donc imaginer que foudre+Terre = acier.

Attention, pour moi, créer l'élément acier (créer du fer, le manipuler) c'est différent de l'élément magnétique du sandaime Kazekage (qui contrôlait le fer grâce à un champ magnétique qu'il créait, mais ne pouvait pas produire du fer)

Pour moi, cet élément est différent de celui du Sandaime KG! C'est un peu comme si on disait que Kankûro est Mokuton parce qu'il manipulait des marionnettes en bois!

Note: cet élément est, encore une fois, utilisé par Hiruko, mais je ne l'ait appris qu'après l'avoir ajouté.

 

Jikiton (Magnétisme): Voila ce que j'attribuerais au Sandaime KG: une création de magnétisme, qui se résume grosso modo à un champs électrique créé dans l'air et non à un élément fer.

 

Sunaton (Sable): J'ai tendance a aimer me dire que l'élément de Gaara est le sable, même si officiellement, ce n'en est pas un. Après tout, Gaara créé le sable à partir de la terre (Doton), alors qu'il est Kazekage (ombre de l'air) et que son bijuu était Futon. Me dire donc que le sable de Gaara est de la terre érodée dirigée par le vent me semble assez naturel.

 

 

Voilà, grosso modo, il y a, a mes yeux, surtout un trou au niveau  Vent+Feu (que jai "couvert" avec le Jinton pour garder un spoil), le jinton étant quasi à coup sur un élément hybride de la terre (c'est le Tsuchikage, hein), le reste pouvant facilement être comblé grâce à un personnage non canonique issu d'un jeu et quelques extrapolations. Ca n'a rien d'officiel bien sur (d'ou le code de couleurs) mais ca permet de se faire une idée de ce que pourraient être l'ensemble de ces fusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous vous cassez, il y a des choses que l'on sait, d'autres qu'on suppose et d'autres qu'on ignore complétement.

Il y a 5 éléments et 10 combinaisons possibles entre eux. On en connait 4, on en suppose 2, il en reste donc 4.

 

Fusions connues :

- Futton : Suiton + Katon

- Mokuton : Suiton + Doton

- Hyouton : Suiton + Fuuton

- Youton : Doton + Katon

 

Fusions supposées :

- Jinton : Doton + Fuuton

- Ranton : Suiton + Raiton

 

 

Donc ça par exemple :

-Doton+Suiton: Youton (Mizukage)

c'est faux.

 

Pour le Enton, rien n'indique que ça soit une fusion d'élément. C'est certainement le nom des flammes noires.

Sasuke ne possède pas de KK lui permettant de fusionner des éléments donc pour le moment, c'est les flammes noires.

 

Edit : bon reharl à fait plus complet ^^

Mais tu affirmes beaucoup...il y a certaines choses qu'on ne sait toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y a beaucoup de choses qui ne sont que des extrapolations non officiels, et qui sont donc probablement fausses :)

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis une annexe écrite pour bien expliquer mon point de vue sur ces éléments, et leurs degrés d'exactitude vis à vis du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, rehari, ton tableau énorme mais Concernant spécifiquement la Mizukage, je pense que tout les personnes postant ici ont oublié ce qu'avait dit Khéops (enfin je crois que c'est lui dans un autre topic, je pense celui de Gabriel sur la théorie 10 ou je sais plus), en fait le Youton du Mizukage n'est pas de la lave ou du Magma mais un autre truc corrosif qui s'écrit aussi YOUTON mais qui n'a pas les même propriétés que le Youton du Yonbi.

 

Maintenant concernant les différentes combinaisons élémentaires, j'ai émis une hypothèse que je vous explique maintenant:

je pense qu'il en existe d'au moins 2 sortes à savoir les KK  et les Affinités Supérieures. Je ne reviendrais pas sur les KG tout le monde les connait, mais je viens sur les affinités supérieures, je pense en fait que le ENTON, RANTON, et pourquoi pas le SUNATON et l'utilisation de l'argile blanche de deidei sont des affinités supérieures c'est à dire des affinités élémentaires normales mais avec un niveau de puissance plus élévé.

Pourquoi j'emets cette hypothèse, d'abord parce que pour l'Enton et le Ranton, nous ne connaissons pas exactement le second élément combiné et pour le Sunaton, Kishi à clairement dit lors d'une intervient que ce n'est pas un KK alors qu'est ce que c'est ? une affinité supérieure, une combinaison, il n'ya pas beaucoup de possibilités sur la question, maintenant quand je parle de l'argile de Deidei, au départ je me disais que c'était un KK mais lors de l'attaque de Zetsu au sommet des Kages, Kurotsuchi a utilisé une technique similaire pour se sortir de l'emprise de l'attaque de Zetsu, j'aimerais avoir vos opinions sur ma théorie, bien qu'elle soit tiré par les cheveux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout les personnes postant ici ont oublié ce qu'avait dit Khéops (enfin je crois que c'est lui dans un autre topic, je pense celui de Gabriel sur la théorie 10 ou je sais plus), en fait le Youton du Mizukage n'est pas de la lave ou du Magma mais un autre truc corrosif qui s'écrit aussi YOUTON mais qui n'a pas les même propriétés que le Youton du Yonbi.

 

La Mizukage a 2 KK : le Youton et le Futton.

 

Voila les scans HQ tirés du chapitre 466

 

ch466frpage02.th.png   ch466frpage06.th.png

 

Maintenant, si tu dis que Kheops a dit l'inverse ou quelque chose de différent, tu peux toujours le citer car je n'ai pas vu son message donc ça pourrait être intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour Deidara, il me semble que Sasuke dit clairement que ses bombes ne sont ni plus ni moins que du Doton. D'ou le fait que le chidori les neutralise d'ailleurs.

Quand au Yôton je pense que tu as mélangé: le Mizukage controle le Youton (lave/magma) et le Futton(Acide/ébulition... A ne pas mélanger avec Futon, le vent!). Le Mizukage contrôle les deux(elle dit bien qu'elle sait mélanger son feu avec son affinité terre, donnant le Yoton, et avec l'eau, donnant le futton), a priori les deux Youton (celui de yonbisan et de la Mizukage) sont les mêmes.

 

Le Ranton et le Jinton n'ayant pas été confirmés comme KK par contre, les imaginés comme des éléments surboosté n'est pas contradictoire (Ranton=>foudre+, Jinton=>Terre+), mais d'un autre coté, Kishi a créé l'Enton en superposant 2 kanji feu (d'ou le fait d'avoir mis Enton=feu+feu, même si c'est totalement abusif), on peut imaginer que si un jour il nous montre des éléments du même genre, il gardera la même "syntaxe" créatrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couple #1

Admin

Hokage

 

En ligne

 

Sexe:

Messages: 23256

 

 

Beat It !

 

      Re : La théorie des 10.

« Répondre #62 le: Décembre 09, 2009, 13:59:19 » Citation 

 

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai pas tout lu, juste le début

 

pourtant j'avais expliqué pour le Youton.. a croire qu'on me lit pas lol

 

Pour le Youton du Mizukage ou du Yonbi ca se prononce pareil en japonais mais sa s'écrit pas pareil

 

celui du Yonbi a le signe du feu (donc lave = feu + terre)

celui du Mizukage a le signe de l'eau (donc acide = eau + terre)

 

Soucis eau + terre = aussi le Mokuton de  yamato.. la que ca pose soucis >>

 

En tout cas pour le mizukage y a le signe de l'eau ca c'est sur et pas celui du feu

 

Voila le post de Kheops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth,

La Mizukage a 2 KK : le Youton et le Futton.

Excuse moi seth, mais à moins que je me trompe, le Fuuton n'est pas un KK, c'est une affinité simplement, maintenant je suis d'accord avec toi quand on dit que la Mizu à 2 KK celà veux forcément dire qu'elle utilise 3 affinités.

 

PS; merci Yag'  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si Kheops l'a dit, je ne remets pas en cause sa parole.

 

Je me fixe simplement sur le fait qu'un élément fusionné donne un nouvel élément et simplement un nouvel élément. Si on se dit que 2 éléments fusionnés peuvent données plusieurs autres "éléments", même si c'est tiré de techniques différentes, on s'en sort plus.

En somme, Doton + Suiton reste du Mokuton. Même une autre concentration ou quoi qu'est-ce engendrerait de trop nombreuses possibilités pour la création d'élément.

 

Reste plus qu'a attendre un prochaine databook pour en avoir le cœur net.

 

Excuse moi seth, mais à moins que je me trompe, le Fuuton n'est pas un KK, c'est une affinité simplement, maintenant je suis d'accord avec toi quand on dit que la Mizu à 2 KK celà veux forcément dire qu'elle utilise 3 affinités.

 

Regarde la différence entre le mot que tu écris et le miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seth, Yag',

Excusez moi, vous avez raison tous les 2, j'ai pas vu le mot écrit, y a bien une différence entre le Fuuton et le Futton, dans tous les cas,

Mais on y repensant, Rehari, a raison, donc quand Khéops parle du Youton qui est de type Eau en fait c'est le Futton enfin logiquement c'est plus logique comme ça. Dans tous les cas, Réhari ton tableau est super, il aide beaucoup  ;). Maintenant le fait que le Doton+Suiton puisse donner autre chose que le Mokuton, comme le dit Seth, ça va encore plus nous embrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant le fait que le Doton+Suiton puisse donner autre chose que le Mokuton, comme le dit Seth, ça va encore plus nous embrouiller.

 

Le Doton+Suiton donne egalement le Gaz pour faire fondre du Mizukage.

Pour ma part c'est plutot rasurant, je m'était toujours demander que si il suffisait de posseder le Doton+Suiton pour le Mokuton pourquoi personne d'autre que Shodaime ne pouvait utilisait le Mokuton.

Voir la Mizukage ma rassuré, à mon avis le Doton/Suiton et la premier condition apres sans doute Shodaime et la Mizukage possede un gene qui permet de produire leurs particularité respective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darth Lelouch,

je dirais que ce n'est pas un gène spécifique qui permet de créer tel ou tel nouveau élément mais plutôt le niveau de chakra spirituel ou naturel utilisé (va voir dans la théorie des 10 de gabriel pour plus d'info).

sinon au final celà ne nous donne pas 10 combinaisons possibles mais bien à peu près 25 normalement. (et dire qu'on a pas encore vu le bout du tunnel  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la combinaison eau + terre, ça donne le mokuton, c'est tout  :P

 

Après c'est vrai que c'est bizarre si le youton de la Mizukage ne s'écrit pas pareil que celui de Roshi, comme l'avait souligné Kheops...

D'ailleurs j'aimerais bien avoir plus d'info là-dessus si c'est possible, genre l'écriture japonaise du youton pour chacun, ou autre ... ^^

 

Enfin comme l'a dit Seth, attendons le prochain databook pour avoir la réponse à cette question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reharl: Amaterasu n'est pas un jutsu divin? comment peut il être un melange feu+feu? Amaterasu = soleil c'est donc logique de penser feu+feu mais qu'est ce que donnera eau+eau ? ou terre+terre ?

 

Je fais un hypothése : Peut être qu'un perso a seulement 1 affinité principal mais peut avoir d'autres affinités  secondaires comme les génes dominants puis récessifs. La Mizukage a le feu en dominant l'eau et la terre en récessifs donc ne peut pas faire le KK eau+terre car c'est 2 récessifs ? ???

C'est qu'une hypothèse mais elle dit j'ai 2 dons hérditaires. 1) elle n'en a que 2 non 3, 2) pourquoi dire  hérditaires?

 

p.s. J'avais même pas pensé qu'Enton pouvait être feu+feu, je pensais naivement que c'etait feu+foudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les natures Yōgan qui correspond  à la lave 熔岩 et Yōbai 溶媒 à de l'acide permettent d'utiliser des techniques Yōton (熔遁 ou 溶遁, L'art de dissoudre. C'est une fusion de : Feu + terre.

 

J'avais déjà répondu à cette question, dans la théorie des 10 ;)

 

Et au passage le futton(Futtō 沸騰), c'est katon+suiton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton explication gabriel,  ;)

alors Rehari, je pense que dans ton tableau tu as oublié beaucoup de combinaisons comme par exemple l'huile qu'utilise jiji ou encore la papier de konan et aussi les spores de Zetsu, j'allais oublier l'ombre des Nara (je pense qu'elle doit avoir un rapport avec le Meiton).

 

Alors concernant le Jinton, je pense que la combinaison proposée ici, n'est pas Doton+Raiton mais Doton+Fuuton, je dis cela à cause du levitement du tsuchikage lors de la discussion avec Madara, je pense qu'il ne peut léviter qu'avec un chakra Fuuton (j'aimerais votre avis sur la question).

 

Ah oui, il manque aussi les techniques avec l'encre (utilisée par Hachibi), mais je reste persuadé que chaque combinaison a au moins 2 possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mizukage dit bien qu'elle maitrise 3 element:l'eau, la terre, et le feu, qui la permet d'avoir 2 KK.

Le premier avec la terre et le feu, ce qui donne la lave.

Le deuxieme avec la terre et l'eau, qui donne l'acide.

Je pense que c'est plutôt Feu+Eau qui donnent de l'acide... D'ailleurs si je me souviens bien, Futton, la trad hésitait entre acide et ébullition...

 

@reharl: Amaterasu n'est pas un jutsu divin? comment peut il être un melange feu+feu? Amaterasu = soleil c'est donc logique de penser feu+feu mais qu'est ce que donnera eau+eau ? ou terre+terre ?

 

Je fais un hypothése : Peut être qu'un perso a seulement 1 affinité principal mais peut avoir d'autres affinités  secondaires comme les génes dominants puis récessifs. La Mizukage a le feu en dominant l'eau et la terre en récessifs donc ne peut pas faire le KK eau+terre car c'est 2 récessifs ? ???

C'est qu'une hypothèse mais elle dit j'ai 2 dons hérditaires. 1) elle n'en a que 2 non 3, 2) pourquoi dire  hérditaires?

 

p.s. J'avais même pas pensé qu'Enton pouvait être feu+feu, je pensais naivement que c'etait feu+foudre

Je sais pour l'Enton, je l'ait expliqué dans les notes en dessous: l'Enton n'est pas une fusion élémentaire, même si la notation pourrait l'y faire penser. Cependant, vu que les Uchiwa sont tous liés au feu,et que l'Amaretsu (le feu+) l'est aussi, on pourrait penser que le feu produit par l'Ama, le Enton, est une flamme "boostée", une sorte d'élément plus.

 

Sinon, pour ton hypothèse sur la Mizukage (elle ne peut faire que 2 fusions sur 3 car elle n'arrive a mélanger qu'une affinité "dominante"), elle est très bonne, très scientifique et ça pourrait expliquer le pourquoi de la chose. Cependant, je pense qu'elle est plutôt affinité "feu", ca vu que moi je préfère penser qu'elle maitrise Feu+Eau(Futton) et Feu+Terre(Youton, le même que Yonbi). Je n'aime pas l'idée de dire qu'il existe 2 formes de Yôton juste à cause d'une différence minime d'orthographe.

 

alors Rehari, je pense que dans ton tableau tu as oublié beaucoup de combinaisons comme par exemple l'huile qu'utilise jiji ou encore la papier de konan et aussi les spores de Zetsu, j'allais oublier l'ombre des Nara (je pense qu'elle doit avoir un rapport avec le Meiton).

 

Alors concernant le Jinton, je pense que la combinaison proposée ici, n'est pas Doton+Raiton mais Doton+Fuuton, je dis cela à cause du levitement du tsuchikage lors de la discussion avec Madara, je pense qu'il ne peut léviter qu'avec un chakra Fuuton (j'aimerais votre avis sur la question).

 

Ah oui, il manque aussi les techniques avec l'encre (utilisée par Hachibi), mais je reste persuadé que chaque combinaison a au moins 2 possibilités.

Non, à priori:

-L'huile de Jiraya, ce n'est que de l'huile de crapeau (de la bave quoi). Quand ce n'est pas Bunta qui la crache, c'est probablement une invocation... Dans tous les cas, ce n'est pas un élément.

-Le papier de Konan, c'est de simple armes en papier. Si on considère que l'élément de Konan est le papier a cause de ses origamis, alors Tenten est kinton à cause de ses shurikens :P

-L'ombre des Nara n'est pas un éléments, ça c'est clairement dit par Kakashi pendant l'entrainement de Naruto (En gros d'après Kakashi, tout ce qui n'est pas sculpter la forme ou modeler la forme, c'est de la manipulation du Yin et du Yang...)

-Pour le Jinton, comme je l'ai mis dans les annotations, je ne l'ai pas mis dans Air-Terre à cause des spoils du forum d'ou ca vient, mais je pense comme toi. D'ailleurs, bien vu pour le "saut", même si je pense que c'était plus pour dire de pouvoir toucher Sasuke plus facilement sans être géné pour viser.

-Enfin, pour l'encre, c'est de l'encre de Poulpe, Kisame souligne bien que KB est un homme-poulpe (c'est donc une sécrétion qui n'a rien d'élémentaire, mais qui est naturelle, un peu comme la toile de Kidomaru). On ne sait pas si c'est à cause du bijuu ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors reharl, je suis plus ou moins d'accord avec toi sur plusieurs points:

- comme toi, je pense que l'enton est une sorte d'affinité +, mais aussi l'orage (je peux me tromper) ce qui veut dire que les 3 affinités restantes ont aussi leur affinté +

-concernant la mizu, je pense aussi que c'était une erreur d'écriture et qu'elle a la même combinaison que le Yonbi (Roushi)

 

Mais:

- Pour Konan, tu dis que se sont de simples armes de papier et tu la compares à Tenten, pas d'accord, déjà elle peut transformer son corps en papier et l'utiliser de différentes façons, j'ai jamais vu tenten devenir un poteau de métal qui se transforme en kunais et autres allant de tous les cotés.

- Concernant les Nara, je ne suis pas très convaincu par l'explication de Kakashi car on peut le voir Shikamaru peut donner divers formes à son ombre.

 

Maintenant pour l'huile et pour l'encre, ça pourra aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire rapide, grosso modo, former un élément, c'est créer celui ci. Shikamaru ne créé pas d'ombre (il étire la sienne, ce qu'il fait qu'au mieux, il ne fait que scuplter le chakkra, il ne fabrique pas d'ombre).

 

Pour Konan,c 'est moins évident (et surtout a cause du fait qu'elle se découpe en morceaux de papier) mais elle ne créé pas de papier à priori, elle utilise du papier déjà existant (et la plupart du temps, venant d'elle). Reste à savoir si son corps est devenu papier(de la même façon que Kakuzu par exemple a développer son chakkra noir sur son corps), si elle l'invoque(Comme Itachi, Sasuke ou Tenten), ou si elle a subit une modification physique(Comme Sasori). En plus, le papier étant déjà du bois raffiné, il faudrait que son jutsu soit un raffinement de Mokuton, ce qui est très peu envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...