Aller au contenu

[One Piece] FC Luffy


Luffy Jr
 Share

Messages recommandés

                                                    [shadow=red,left][move] FC Luffy[/move]

[move]

luffysign.png

[/move]

fcluffy.png

 

 

 

Informations:

 

Détails sur Luffy

 

 

100816024545253166.jpg

 

 

Monkey D. Luffy

 

  • Nom : Monkey D. Luffy
     
  • Statut : Capitaine pirate
     
  • Rêve : devenir le seigneur des pirates
     
  • Age : 19 ans
     
  • Anniversaire : 5 Mai (Journée des enfans au Japon)
     
  • Signe astrologique : taureau
     
  • Couleur représentative : rouge
     
  • Correspondance animale : singe
     
  • Île et saison préférées : île estivale avec de la neige (!)
     
  • Nourriture favorite : la viande
     
  • Nombres fétiches : 1, 56 (go(5) - mu(6))
     
  • Odeur : nourriture
     
  • Taille : 1 m 72
     
  • Fruit du démon : Gomu Gomu Fruit
     
  • Originaire de : Fuschia, Eastblue
     
  • Famille :
    *Père: Monkey D. Dragon
    *Mère: Inconnue
    *Grand père: Monkey D. Garp
    *Frère adoptif: Portgas D. Ace
    *Frère adoptif: Sabo
     
     
  • Ses attaques:
    -Gomu Gomu no Pistol (Chewing Punch)
    -Gomu Gomu no Muchi (Chewing Fouet)
    -Gomu Gomu no Rocket (Chewing Rocket)
    -Gomu Gomu no Bazooka (Chewing Bazooka)
    -Gomu Gomu no Fuusen (Chewing Balloon)
    -Gomu Gomu no Tonkachi (Chewing Hammer)
    -Gomu Gomu no Kama (Chewing Faucille)
    -Gomu Gomu no Gatling Gun (Chewing Rafale)
    -Gomu Gomu no Yari (Chewing Lance)
    -Gomu Gomu no Kane (Chewing Coup d'Boule)
    -Gomu Gomu no Ono (Chewing Axe)
    -Gomu Gomu no Kazagurama (Chewing Tourniquet)
    -Gomu Gomu no Tate (Chewing Bouclier)
    -Gomu Gomu no Ami (Chewing Filet)
    -Gomu Gomu no Stamp (Chewing Stamp)
    -Armée de l'Air: Gomu Gomu no Shoot (Armée de l'Air: Chewing Jet)
    -Gomu Gomu no Bowgun (Chewing Bowgun)
    -Gomu gomu no Dameda (Chewing pas touche!)
    -Gomu Gomu no Baku Baku(Chewing Crunch)
    -Gomu Gomu no Marunokogiri (Chewing Scie Circulaire)
    -Gomu Gomu no Shotgun (Chewing Punch, Rafale)
    -Mizu Luffy (Aqua Luffy)
    -Mizu Mizu no Pistol (Pistolet à Eau)
    -Gomu Gomu no Storm (Chewing Tornade)
    -Gomu Gomu no Hanabi (Chewing Déflagration)
    -Gomu Gomu no Bohhh (Chewing Blob)
    -Gomu Gomu no Tako (Chewing Poulpe)
    -Gomu Gomu no Rifle (Chewing Vrille)
    -Gomu Gomu no Fireworks Golden Peony (Chewing Festival
    -Gomu Gomu no Ougan Rifle (Chewing Rafale Dorée)
    -Gomu Gomu no Hook (Chewing Crochet)
    -Gomu Gomu no Flail (Chewing Fléau)
    -Gomu Gomu no Cannon (Chewing Canon)
    -Gomu Gomu 300 Pound Cannon ("Chewing Calibre 300: Canon")
    -Gomu Gomu no Robot Ally (Chewing Robot Allié)
    -Gomu Gomu no Volcano (Chewing Volcano)
    -600 Millions de Berry Jackpot
    -Gomu Gomu no Tonkachi Rifle
     
    En Gear 2:
    -Gomu-Gomu no Jet Pistol(Chewing Jet Punch)
    -Gomu-Gomu no Jet Stamp (Chewing Jet Stamp)
    -Gomu-Gomu no Jet Bazooka (Chewing Jet Bazooka)
    -Gomu-Gomu no Jet Whip (Chewing Jet Whip)
    -Gomu-Gomu no Jet Bullet (Chewing Jet Bullet)
    -Gomu-Gomu no Twins Jet Pistol (Chewing Twin Jet Pistol)
    -Gomu-Gomu no Jet Gatling Gun (Chewing Jet Rafale)
    -Gomu Gomu No Gigant Jet Shell
    -Mouton Jet 600 Pound Cannon
     
    En Gear 3:
    -Gomu-Gomu no Gigant Pistol (Chewing Gigant Pistol)
    -Gomu-Gomu no Gigant Axe (Chewing Gigant Axe)
    -Gomu-Gomu no Gigant Whip (Chewing Gigant Whip)
    -Gomu-Gomu no Gigant Bazooka
    -Gomu Gomu No Gigant Rifle
     

 

 

Monkey D. Luffy est un pirate et le principal protagoniste de One Piece. Son but est de trouver le One Piece, le "Trésor le plus le plus fabuleux à la fin de La Route de tous les Périls" comme il aime faire référence, caché quelque part par Gol D. Roger (connu aussi sous le nom de Gold Roger) avant sa mort. Il est le fondateur et le capitaine de L'Équipage du Chapeau de Paille. Il est le premier membre qui a mis en place l'équipage. Étant surnommé l'un du "Trio Monstreux", Luffy est l'un des trois combattants dans l'équipage et a une prime de‎ 400 000 000 Berrys. Il a fait parti d'un groupe de pirates qu'on surnomme les Onze Supernovae. Il s'est fait une réputation, même parmi les 7 Capitaines Corsaires, Marines  et Quatre Empereurs, en commettant des actions qui sont considérées dangereuses par le Gouvernement Mondial. En commençant par l'incident d'Enies Lobby, Luffy a commis des crimes contre le Gouvernement Mondial encore et encore dans chaque arc majeur. Ceci, en plus de son héritage, forcera Sengoku  à considérer Luffy comme étant un "élément futur dangereux".

 

Luffy est réputé pour porter son chapeau de paille (d'où son surnom "Luffy au Chapeau de Paille") que le légendaire capitaine pirate "Shanks  le Roux" lui a prêté lorsqu'il était jeune. Luffy lui promit qu'il le lui redonnerait la prochaine fois qu'ils se rencontreront. Malheureusement, il l'a perdu à Marineford et Shanks l'a pris sans pour autant rencontrer Luffy à nouveau. Cependant, il le reprend ensuite, après que Shanks ait trompé Baggy pour qu'il redonne à Luffy son chapeau. Sa tenue imite quelque peu la tenue propre à Shanks puisqu'il porte des pantalons courts (quoique les siens sont plus courts que ceux de Shanks, puisqu'ils sont cumulés) et des sandales. Luffy porte également une veste rouge et a une cicatrice sous son oeil gauche (il l'a reçue dans le Chapitre 1). Ses cheveux sont noirs. Il a l'air un peu maigre, mais sous sa chemise, il est en réalité très musclé.

 

 

Les différentes formes spéciales de Luffy:

 

Aqua Luffy (Mizu Luffy):

 

Luffy avale un tonneau d'eau entier, ce qui le "transforme" en Aqua Luffy, un énorme Luffy rempli d'eau.

 

2713125284dc3fa1e6c6.jpg

 

Nightmare Luffy:

 

Avant son combat contre Oz, le Comité de Libération de Thriller Bark mettra 100 ombres dans le corps de Luffy. Le résultat est incroyable, Luffy balaye totalement Oz qui est impuissant (il arrive à faire voler le zombie spécial sur plusieurs mètres d'un seul coup de poing). Tout comme le Gear 2 et 3, ce n'est pas sans risque : après cela, Luffy se retrouve vite épuisé.

 

nightmareluffyo.jpg

 

Afro Luffy:

 

Durant l'arc du Davy Back Fight, Luffy dut affronter Foxy le Renard Argenté dans l'épreuve final en Combat Singulier. Avant cela, il était autorisé à choisir une tenue pour son combat. Usopp, qui l'accompagnait, remarqua une grosse Afro noire parmi les perruques et incita Luffy à la porter. Ainsi, Afro Luffy  était né.

 

Usopp déclara que cette Afro rendrait les coups de poing de Luffy plus puissants. En plus de cette Afro, Luffy revêtit un short et des gants de boxe, des lanières rouges aux pieds et il eut également un tatouage sur la poitrine représentant un crâne enflammé et deux os en croix. Il avait également tendance à dire des choses telles que "Ho Yeah!" ou "Hell Yeah". Bien que seuls Nami et Zorro pensaient que cette Afro ne l'aiderait pas réellement, les autres étaient convaincus que Luffy gagnerait "parce qu'il avait une Afro".

 

afroluffybyhitotsumami.png

 

Champion Luffy:

 

Cette technique a été développée par Luffy et Mr.3 lors de la bataille d'Impel Down afin de combattre Magellan. En effet, ce dernier étant un homme poison en ayant mangé le Doku Doku no Mi (litt. « Fruit du poison »), le simple fait de le toucher empoisonne la peau en contact et peut s'avérer mortel. Mr.3, à la demande de Luffy, utilisa son attaque "candle champion" sur ce dernier pour lui fabriquer des poings et des jambes en cire ce qui lui permettra de frapper Magellan sans craindre le poison.

 

bakaluffy.jpg

 

Gear 2:

 

Il l'utilise pour la première fois contre Blueno, un membre du CP9. Elle consiste à augmenter sa pression sanguine en utilisant ses jambes comme des pompe afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles. Il devient donc plus fort et beaucoup plus rapide, sa peau rougit et de la vapeur se dégagent de son corps à cause de la pression sanguine. Mais cette technique n'est pas sans contre-parties. Elle endommage son corps (cette technique n'est possible que grâce à son corps élastique, des organes normaux exploseraient) et il ne peut l'utiliser qu'un court laps de temps, ces réserves de nutriments étant très vite épuisées. Il est alors obligé de se reposer un certain temps et surtout de manger. Il utilise sous cet forme ses attaques standards auquel il ajoute "Jet" à cause de la grande vitesse d'exécution de celle-ci. Il peut aussi utiliser le Razor (Soru), une technique du 6e style(Rokushiki) lui permettant de se déplacer à très grande vitesse. Dans le chapitre 601, Luffy a l'air d'utiliser le Gear 2 uniquement sur son bras gauche et l'a aussi enveloppé de haki pour détruire le pacifista PX-5.

 

gearsecondmonkeydluffy7.jpg

 

Gear 3:

 

Il l'utilise la première fois pour défoncer une porte puis lors du combat contre Lucci. Il se mord le pouce et injecte une grande quantité d'air dans les os de son corps, cette technique est le Ballon d'Os  (Bone Fuusen) Ceux-ci grossissent grâce à son élasticité et en déplaçant l'air dans son bras, il obtient le bras d'un géant. Luffy peut alors donner des coups dévastateurs, mais un peu lents, à ses adversaires grâce à son nouveau bras sur-dimensionné. Il peut aussi transférer cet air dans d'autre os comme dans ceux de la jambe, variant ainsi ses attaques. Lorsque Luffy désactive cet forme, il expire toute l'air de son corps ce qui a pour effet secondaire de le rétrécir. Il reste sous cet taille un certain temps équivalent au temps où il est resté en Gear 3.

 

luffygearthirdthumb4.jpg

 

* Chibi Luffy après Gear 3:

 

chibiluffy.jpg

 

Les règles  :

 

-la charte est bien entendu respectée.

-Le FC Luffy ne parlera que du personnage cité, nous ne parlerons pas des autres membres de l'équipage, le FC se consacrera uniquement à Luffy et tout ce qui a un rapport avec lui (sa famille par exemple). Pour parler des autres membres comme Zorro, Sanji, etc, vous n'avez qu'a ouvrir un topic dessus (avec bien entendu l'accord des modérateurs de la section).

 

Voila c'est fait, maintenant je propose que ceux qui veulent mettre des images (fan arts, colo, cosplay ou leur propres dessins) le fassent, ça rendra le club plus attrayant.

 

Voici quelques images :

Luffy

Luffy et Gokû

Luffy dessiné de manière réaliste

 

Logos du FC Luffy :

luffysign.png Merci à Seikan D. Shi .

fc-luffy-17b891929b8b510d7dc462e17adb1071.png Merci à Kazekage-Sama .

Capitaine du FC Luffy :

Monkey D Luffy.

 

le second capitaine du FC Luffy :

Seikan D. Shi

 

Membres de l'équipage du FC Luffy :

 

-Miss Uchiwa

-Uchiwa_Ryuhou

-Ryuusa Bakuryu

-Hiei94

-Juge Lucifer

-Captain Queiquei

-Kecha

-Darklove44

-G@li

-Sybergame

-Yamada

-Liloo

-Tsuyosa

-Adelscott

-Hitsu-sama

-Gobi

-Narutofans10

-Shippûden13400

-Yuuki-Rito

-Nabil060

-Ouiskiki

-Mehdiboss69

-Fuyuki

-Ragnarok

-T.e.w.i.T.O

-Itachi75

-broly21

-Dardididou

-Crocodile

-Erza the Titiana

-One Rock

-Sanji-Okama

-jikuu

-Law67

-ChOcolat Bill

-Rαgηαr☠k

-Lithoos D.B.

-Monkey D Forever

-Amiral

-Black pearl 88

-Donny

-papa onizuka

-Luffy-Mugiwara

-AE86

-La mere Neliel

-Law67

-Luffy Mugiwara

-olivia dunham

-Bibir

-mauxthi

-

                                                                                                                          nombre de membres :53

 

Signatures:

 

http://img153.imageshack.us/img153/8311/gomugomunosignv2.png

 

http://img842.imageshack.us/img842/2335/gomugomunosign.png

 

100816024545253166.jpg

 

Précédent topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9694.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien qu'il n'y a pas si longtemps je zappais les FC, l'une des premières choses que j'aurai du faire était de rejoindre ce FC.. Avec le futur seigneur des pirates, le seul qui mérite la plus belle femme de One Piece et le héros le plus cool des shonen, depuis Goku enfant/ado/jeune adulte..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais moi aussi faire partie de ce fan club car luffy est personnage préférer de mangas et pour plusieurs autres raisons:

il est super fort, il fait trop rire, il n'abandonne jamais, il a le meilleur des équipages,il a 2 superbes frères(et une famille comme lui)  et sa sera celui qui deviendra le seigneur des pirates ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'adhere se fan club luffy. pourquoi ?? c'est pas une question sa si ta vu one piece . un personnage comme luffy ne peut que  se faire aimer . stupide  ; idiot ; tétu mais toujours la pour ses nakamas et prefere mourir pour eux s'il  le faut .et se que j'aime aussi dans luffy se que quand il faut devenir serieux .

En effet il possède une part plus sombre dans sa personnalité; il sait très bien à quel point le monde peut être dur  et que les faibles sont sous la domination des forts. Il ne croit pas aux grands idéaux, mais plutôt en la force de ses poings!!!

sa phrase a vivi dans alabasta resume tout :

"Je me fiche qu'à cause des rebelles il y ait des morts innocentes, ce n'est pas mon problème car je suis un pirate. Dis moi juste où je peux trouver Crocodile que je lui règle son compte".

se qui fait de lui de plus vrai et different des autres heros shonen qui aide ceux qui connaise ou qu'ils n'ont jamais vu ou leur ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouiiiiiiiiiiiii !!! Un fan club Luffy ! J'en suis !!!!

 

J'adore One Piece, c'est mon manga préféré et Luffy est mon personnage préféré dans ce manga ce qui en fait mon personnage favori tous mangas confondus ! Wouhou !

 

Luffy c'est le meilleur, c'est le plus grand, c'est le plus fort, c'est le plus drole, c'est le plus beau,... \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi aussi c'est mon perso préféré tout manga confondu ^^

 

Puis, avec les nouvelles images, fallait bien que je fasse un beau avatar et sign x) et puis que je ranime ce FC, avec toute l'activitée de ceux de nami/Robin/Zoro/equipage de Luffy après l'ellipse, On pouvais pas laisser Luffy Derrière >.<

 

Il a beau n'avoir pas du tout changé de tête, mais j'aime bien sa chemise, ça lui va bien, mieux que le gilet à mon avis °°

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvais pas laisser Luffy Derrière >.<

 

Ben non, il doit même être devant^^ Il faut reprendre ce FC en main et en faire le second ou le troisème des FC de OP ^^

 

En plus certes il n'a pas changé, mais ces habits sont cool comme d'hab, puis sa cicatrice est éjà culte, j'ai hâte de savoir celui qui lui a fait ça. Et puis désormais, il dégage une telle aura, comme si le haki traversait les pages du scan xD

Bref, vive Luffy quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est quand même un changement, pas par rapport aux deux ans mais ce n'est que maintenant qu'on la vois, donc c'est un changement.

 

Et moi je pense bien que ça viens de là, car c'est exactement où Aka Inu l'a frappé, et depuis on a pas vu son torse jusqu'à, maintenant °°

 

Dans quel scan déjà ?

De toutes façons, on aura la réponse très bientôt, peut être dans le 599, mais sinon dans le 600. Car je pense que dans le 599, les mugiwaras ne se seront pas encore tous retrouvés. En 20 pages, c'est pas assez, sachant qu'en 24 seulement 2-3 se sont bien retrouvés, et il y en a deux qu'on a même pas vu. De ce point de vue, je pense qu'ils se retrouveront tous dans le scan 600, qu'on aura plein d'explications, et surtout j'espère que pour ça Oda va nous concocter un petit scan de 30 pages minimum :)

C'est peut être rêvé, mais ça serait énorme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adhère qu fan club de Luufy je l'ai cherché depuis longtemps celui-la

 

Luffy est vraiment loufoque Marrant fort quand c'est ces amis qui  sont en danger on croirait une autre personne

 

Sinon y'a un Prob celui- qui a créer ce Fc n'est plus actif depuis 2009

 

et avec ces 2 ans d'élipse faut rechanger l'age et les nouvelles image du Héros et les changement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ^^

 

Et j'ai envoyé un PM au modo à ce sujet, mais pas de réponse... (et il s'est co entre temps, est allé poster sur des sujets de rap etc...) et à ce que j'ai lu il y a au moins deux autres personnes dans le même cas...

 

Je pense que ce qu'il faudrait ce serais transférer le premier post à un autre membre plus actif, mais pour ça il faut déjà avoir un modo, ensuite, faire des élections, ou je sais pas xD

 

Ps: @ Crocodile: J'adore ce passage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voudrai faire parti du fan club s'il vous plait!

J'adore Luffy, c'est mon personnage préféré, tout manga confondu, avec Tsuna (Reborn) et Sora (Kingdom Hearts)!

 

Ma réplique favorite de Luffy:

- Marine: Luffy au chapeau de paille tu es encerclé, nous sommes 10 000 et toi t'es seul, alors rend toi!

- Luffy: Ouai et moi je suis seul alors cassez-vous!

 

J'adore ce moment, Luffy est la Classe incarnée! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...