Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

J'ai reussit à finir ce matin, la trame principale de ce jeux. Vous ne pouvez pas savoir combien, je suis heureux !  ;D Mais personnelement, je ne sais pas si je vais recommencer un jour. Car les combats contre les boss sont vraiment tres dur. (genre presser à plusieurs reprises un des touches)

 

Je ne pensais pas que les developpeur allait à l'extreme, au point ou on pourrait mourir d'une crise cardiaque et je ne rigole pas.  >:( P***** ce n'est qu'un jeu. Pas untruc ou on risque d'aller à la limite de la folie. Alors pourquoi aller jusqu'a l'extreme ?

 

Ceci dit les restes (quetes annexes etc..) sont extra et je suis ravi qu'on pouvait choisir d'autre coequipier que Sakura et co... Du coup, je me suis constitué ma propre equipe pour faire Naruto, Hinata, Kiba et shikamaru. Grace à eux j'ai pu recuperer pratiquement tout les poupéés. Et je continuerai avec eux pour les autres quetes etc...

 

En tout cas, ce jeu est vraiment genial mais si j'ai un conseil à donner, c'est revoir le système de gameplay lors des combats de boss. Maintenant, il est sur que je ne recommencerai plus le mode aventure. Et c'etait vraiment dommage car ca veut le coup de recommencer.

 

Dont je profite à fond de fin de jeu d'aventure !! ^^

 

Editer ; Et les deux persos mysteres ? C'était du vent ou c 'est toujours d'actualités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi il y a un aspect du système de jeu qui reste inexpliqué et inexplicable, c'est les kawarimi.

Je ne comprends pas trop le système. Déjà quand on subit un combo, est-ce qu'à chaque hit du combo il est possible de permuter si le timing est bon, ou bien certains combos ne peuvent s'esquiver avec permutation ? La réponse à cette question m'aiderait déjà beaucoup.

 

Aussi je n'arrive pas à retrouver le combat Itachi-Sasuke dans les combats pour le refaire, le seul auquel j'ai accès c'est le premier Itachi-Sasuke. Savez-vous (planter les choux) comment le refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je n'arrive pas à retrouver le combat Itachi-Sasuke dans les combats pour le refaire, le seul auquel j'ai accès c'est le premier Itachi-Sasuke. Savez-vous (planter les choux) comment le refaire ?

 

on peux refaire les combats? on fais comment?  faut que je refasse certain combat en rang S pour avoir des trophées mais la flemme de tout recommencer lol

 

 

Samus "drake" Aran> les kawarimi c'est les permutations/substition avec les bouts de bois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entièrement fini l'histoire principale avec que des rang S  ;D

 

Me manque plus d'avoir Hachibi, Sasuke taka, Lars et Minato et c'est bon

 

De tous ces la quels sont les perso' cheaté??

 

Je me demande quel est le mode éveil de Lars

 

perso' cheaté ?

 

Itachi - KillerBee - Naruto Sennin

 

Itachi pars sa rué de corbeau qui en est la plus forte.

Sont mode éveil

 

KillerBee

 

Sont mode éveil

 

Naruto Sennin

 

Sont rasengan est combotable a la mort il peut donc si sa bar de soutien est pleine enchainé 2 rasengan.

Sont Attaque Ultime casi invincible puisqu'il ne se met pas en danger pour la contrer par un Ultra car c'est le seul moyen hors éveil il y a très peu de perso' et le temps est ultra limité puisque le L'orbe doit être lancée pour que Naruto soit vulnérable hors l'orbe parcoure le terrain a match 1.

Sont mode éveil ou les laser font dégâts même aux sol

 

Un conseille toujours choisir un terrain bien grand et large.

Moi je choisis toujours le village de Konoha détruit contre ses perso un combat dans le terrain d'entrainement c'est foutu d'avance puisque l'éveil d'un Hachibi ou Itachi prend quasiment tout la place et contre Naruto une simple rué et le combat est finis.

 

-------------------

 

Sinon le jeu est terrible un défaut au niveau des versus mirroir.

J'ai fait un Kakashi vs Kakashi, incompréhensible un bordel pas possible.

 

Mon id: oxy_more je joue Kakashi.

Préciser que vous venez du forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé l'histoire principale et attaqué tout ce qui est "quêtes annexes".

 

Bon y'a quelque chose qui me turlupine par contre : y'avait pas une histoire comme quoi y'avait deux personnages secrets ??

 

Il m'avait semblé avoir lu ça quelque part, et à part Naruto Hokage qu'on avait pas vu dans les scan avant la sortie du jeu, on avait vu tous les autres (même Killer Bee, Sasuke Taka, Naruto Sennin...).

 

J'aimerais bien être éclairci sur ce point svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

premier message sur le fofo même si j'y traine depuis longtemps, j'ai juste une question toute bête mais il y a un coup qui m'échappe dans ce jeu. Par exemple quand Itachi enchaine en te fondant dessus avec les corbeaux sans même avoir commencé un combo ou encore quand sasuke fait un chidori nagashi au sol et saute sur l'adversaire. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais ce coup là m'échappe j'aurais besoin de vos lumières.

Je joue sur xbox: GT: roubinator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des combats en réseau local j'ai perdu deux fois (Sasori vs Sasori(sa s'est joué a 2%, nous 2 en mode éveil lol) et Deidara(moi) vs Pain)

 

Après j'ai fais un match j'ai pris Chiyo+Saso et Dei en soutien et lui a pris Minato et Naruto Sennin (chui pas sur mais le Naruto faisait double rasengan) et j'ai gagné avec

 

60% a peu près ^^ je vois que le mode en ligne ce n'est pas de la rigolade  :D

 

J'ai fais un match en ligne après, j'ai pris Sasori et l'autre a pris Naruto Sennin (cette fois avec un inconnu) je l'ai torché comme un fou : pour un premier match en ligne

 

c'est pas mal je trouve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila solo fini a 100%, la vache il m'a fallu un peu plus de 30h. Si on m'avait dit ca une semaine avant la sortie du jeu, j'aurais bien rigoler  ;D

 

Me reste plus que les titres a débloquer, et vu qu'il faut en vouloir autant s'y mettre a plusieurs ! Si vous aussi vous cherchez a tous les obtenir, je suis en train de crée une liste des titres avec la façon de les obtenir (avec en rouge ceux dont on ne sait pas encore comment les avoir).

J'ai commencer en prenant pour base la liste de succès360, et je l'étoffe au fur et a mesure. Si un titre vous revient en mémoire, hésitez pas à le partager !

 

N°001 le shinobi : en commençant l'aventure

N°002 le violent : réaliser un combo de 40 hit

N°003 au ninjutsu : finir le combat avec un ninjutsu

N°004 à la Technique secrète : mettre fin au combat avec une Technique secrète

N°005 le nouvel ami : Finir le combat avec une attaque assisté

N°006 l'âme du renard : achever un ennemi en mode éveil

N°007 le miraculé : gagner en ayant moins de 5% de vie

N°008 l'inflexible : réaliser un Perfect

N°009 le vainqueur écrasant : gagner en 20 secondes ou moins

N°010 le gourmand : 30 combat avec "Naruto"

N°011 le tranquille : 30 combat avec "Naruto Mode Ermite"

N°012 du clan Uchiwa : 30 combat avec "Sasuke"

N°013 de taka : 30 combat avec "Sasuke Taka"

N°014 au coeur de jeune fille : 30 combat avec "Sakura"

N°015 de la racine : 30 combat avec "Saï"

N°016 au taijutsu : 30 combat avec "Lee"

N°017 au byakugan : 30 combat avec "Neji"

N°018 à l'armure totale : 30 combat avec "Tenten"

N°019 de clan Nara: 30 combat avec "Shikamaru"

N°020 du clan Akimichi: 30 combat avec "Chôji"

N°021 du clan Yamanaka: 30 combat avec "Ino"

N°022 du clan Inuzuka: 30 combat avec "Kiba"

N°023 du clan Aburame: 30 combat avec "Shino"

N°024 du clan Hyuga: 30 combat avec "Hinata"

N°025 l'hote: 30 combat avec "Gaara"

N°026 l'élève adorable: 30 combat avec "Kankurô"

N°027 la soeur ainée: 30 combat avec "Temari"

N°028 le dissimulé: 30 combat avec "Kakashi"

N°029 le 1er Hokage: 30 combat avec "Yamato"

N°030 le fougueux: 30 combat avec "Gai"

N°031 en entrainement: 30 combat avec "Asuma"

N°032 le réincarné: 30 combat avec "Chiyo"

N°033 du mont Myoboku: 30 combat avec "Jiraya"

N°034 le 5e Hokage: 30 combat avec "Tsunade"

N°035 le chercheur: 30 combat avec "Orochimaru"

N°036 le subalterne: 30 combat avec "Kabuto"

N°037 le frère cadet: 30 combat avec "Suigetsu"

N°038 le maudit: 30 combat avec "Jûgo"

N°039 le maladroit: 30 combat avec "Karin"

N°040 le frère ainé: 30 combat avec "Itachi"

N°041 le renégat: 30 combat avec "Kisame"

N°042 le professeur: 30 combat avec "Deidara"

N°043 le pantin humain: 30 combat avec "Sasori"

N°044 de Jashin: 30 combat avec "Hidan"

N°045 à la valide: 30 combat avec "Kakuzu"

N°046 le plus fort: 30 combat avec "Tobi"

N°047 le magnifique: 30 combat avec "Konan"

N°048 l'authentique: 30 combat avec "Pain"

N°049 le comique: 30 combat avec "Killer Bee"

N°050 le 4e Hokage: 30 combat avec "Minato"

N°051 le héro: Finir "Le prologue" (Aventure Ultime)

N°052 du clan guerrier : Finir le combat Sasuke vs Itachi

N°053 l'écrivain : finir toutes les correspondances

N°054 l'adepte du nindô : finir l'histoire principale

N°055 le chasseur de Hachibi : battre Killer Bee en mode aventure

N°056 le nouveau ninja : en cours d'histoire

N°057 le ninja acharné : en cours d'histoire

N°058 le pourfendeur des ténèbres : Terminer la requête des poupée maudites

N°059 le légendaire: finir tous les événements (Aventure Ultime)

N°060 l'ami parfait : voir toutes les scènes d'amitié

N°061 le fortuné : utiliser 250 00 Ryos (pas certain de la somme, en tout cas moins de 500 000^^)

N°062 le riche : Utiliser plus de 500 000 Ryôs

N°063 le très riche : dépenser 999 999 Ryos

N°064 l'employé : faire 30 affaires dans une boutique (Aventure Ultime)

N°065 l'aguicheuse : faire 60 affaires dans une boutique (Aventure Ultime)

N°066 le commerçant : faire 100 affaires dans une boutique (Aventure Ultime)

N°067 le contrôlé : obtenir les conditions bonus dans tous les combats depuis la salle de l'Hokage (Aventure Ultime)

N°068 le soigneur : manger 10 bentô (Aventure Ultime)

N°069 le capricieux : trouve une "loterie gagnante" sous les pancarte de Konoha (Aventure Ultime)

N°070 le sincère : récolter 30 "boîtes vides" (Aventure Ultime)

N°071 le sournois : récolter 30 "billes de pachinko" (Aventure Ultime)

N°072 du village caché : Obtenir Naruto Hokage

N°073 le 2e Hokage : obtenir la carte ninja du 2e Hokage

N°074 le 3e Hokage : regarder tous les films dans la salle de l'Hokage (Aventure Ultime)

N°075 l'étudiant : regarder toute la "Collection" (Aventure Ultime)

N°076 en mission : refaire toutes les mission dans la salle du Hokage (Aventure Ultime)

N°077 le fidèle : obtenir les dix oiseaux messagers

N°078 le naïf : récolter 50 champignons (Aventure Ultime)

N°079 le discret : utiliser 20 "rouleau de téléportation" (Aventure Ultime)

N°080 le vainqueur incontesté : 10 victoires en parties classés

N°081 l'enthousiaste : 20 victoires en partie classé

N°082 la terreur : 30 victoires en partie classé

N°083 l'indépendant :  40 victoires en partie classé

N°084 le tout-puissant : 50 victoires en parties classés

N°085 l'opprimé : Perdre 10 fois en partie classé

N°086 le survivant : Perdre 20 fois en partie classé

N°087 le ninja: 10000 SP

N°088 le déserteur: 50000 SP

N°089 le joyeux: 60000 SP

N°090 le furieux: 70000 SP

N°091 le triste: 80000 SP

N°092 le malheureux: 90000 SP

N°093 le souriant: 110000 SP

N°094 le lâche: 130000 SP

N°095 le soutien : 150000 SP

N°096 le fainéant: 170000 SP

N°097 l'ami: 190000 SP

N°098 le populaire: 210000 SP

N°099 l'apprenti: 230000 SP

N°100 l'élève: 250000 SP

N°101 le maître: 270000 SP

N°102 le compagnon: 290000 SP

N°103 l'enchaîné: 310000 SP

N°104 le traqueur: 330000 SP

N°105 le recherché: 350000 SP

N°106 le très recherché: 370000 SP

N°107 l'imprévisible: 390000 SP

N°108 l'imbécile: 410000 SP

N°109 le surhomme: 430000 SP

N°110 la bête sauvage: 450000 SP

N°111 le courageux: 470000 SP

N°112 le plus courageux: 490000 SP

N°113 aux gros sourcils: 510000 SP

N°114 aux méga-sourcils: 530000 SP

N°115 le génie: 550000 SP

N°116 le petit gros: 570000 SP

N°117 le fleuriste: 590000 SP

N°118 de la branche secondaire: 605000 SP

N°119 de la branche principale: 615000 SP

N°120 du désert: 625000 SP

N°121 le marionnettiste: 635000 SP

N°122 l'anxieux: 645000 SP

N°123 au Sharingan: 655000 SP

N°124 le peureux: 665000 SP

N°125 le jeune: 675000 SP

N°126 la tête en l'air: 685000 SP

N°127 la grenouille: 695000 SP

N°128 aux lunettes: 705000 SP

N°129 le prodige: 715000 SP

N°130 Double Face: 725000 SP

N°131 le rescapé: 735000 SP

N°132 au Kaléidoscope hypnotique: 745000 SP

N°133 l'ornithorynque: 755000 SP

N°134 l'artiste: 765000 SP

N°135 le potier: 775000 SP

N°136 l'immortel: 785000 SP

N°137 le masqué: 795000 SP

N°138 le gentil gamin: 805000 SP

N°139 l'ange: 815000 SP

N°140 aux Rinnegans: 825000 SP

N°141 le rappeur: 835000 SP

N°142 l'Eclair jaune: 845000 SP

N°143 de l'Akatsuki: 855000 SP

N°144 de Hebi: 865000 SP

N°145 du pays du Feu: 875000 SP

N°146 du pays du Vent: 885000 SP

N°147 du pays de la Terre: 895000 SP

N°148 du pays de la Foudre: 905000 SP

N°149 du pays de l'Eau: 915000 SP

N°150 de Konoha: 925000 SP

N°151 du Sable: 935000 SP

N°152 du Brouillard: 945000 SP

N°153 des Roches: 955000 SP

N°154 des Nuages: 965000 SP

N°155 du Son: 975000 SP

N°156 de la Cascade: 985000 SP

N°157 des Sources: 995000 SP

 

Ceux que j'ai oublier s'obtiennent facilement en mode aventure, faut juste essayer de tout faire. Par contre ceux de 80->86 (par exemple) s'obtiennent surement en réalisant certaines actions en combat...

 

Edit : c'est bon elle est complète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en suis à 180 V / 56 D avec 250k points et quelques (dans les 20 premiers) en jouant la plupart du temps avec Sasori. Moi qui pensait déjà bien le maîtriser, je suis bluffé par le 1er européen actuel qui a 400 V pour 26 D  avec lui :o

Je me demande vraiment comment il fait ??? Parce que bon Sasori laisse quand même de grosses ouvertures parfois...

 

Sinon j'en ai ras-le-bol des Naruto sennin qui spamment leur "rasengen" (éveil ça va je maîtrise en général avec la limaille) et des deidara qui spamment leurs bestioles >:( Ca passe ou ca casse avec les deidara (si je le touche en premier, souvent je prends bien l'avantage)...

 

Sinon une fois je suis tombé sur un Pain parfaitement maîtrisé, le gars permutait très bien et se protégeait au bon moment, et quand moi même je permutais il balancait son shinra tensei. C'était vraiment imparable, mais j'ai testé et faut vraiment avoir du timing de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres sont impossibles à tous avoir,à moins de vraiment le vouloir...

rien que les numéros 10 à 50.. Ca fait 30 combats x 40 = 1200 combats. Donc ouais mais non x)...

 

Sinon j'ai aussi fini le story mode : vraiment très beau,en particulier la dernière attaque et le plan sur sa tête juste magnifique. Pareil pour l'ultime rasengan de Naruto sur Pain. J'aime beaucoup ce genre de gros plans.

Apres Kyuubi 6 queues,juste un monstre quand on l'utilise contre Pain.

Et sinon,là j'ai commencé les quêtes annexes.

 

Et en online j'ai eu ma première victoire =D. Après Jpdu95 et GrimTok je crois,j'avais l'impression de jouer contre un ordi(oui,j'ai un petit coté marseillais,je l'avoue ;p),j'étais troow fier ! Va falloir que j'y passe plus de temps sur l'online,mais objectif prioritaire : débloquer le chapitre Killer bee.

 

Et pour finir,quelqu'un sait comment on débloque Lars siou' plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smilou> faut 600 000 storm point ou un chiffre dans ces eaux la tu peux en gagner doucement avec le mode histoire mais c'est long si t'as pas la patience tu fais des combats libre avec un perso cheaté t'enchaine et c'est bon.

 

 

 

sinon je repose ma question est ce qu'on peux refaire certaine missions sans recommencer le jeu? si oui, comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je repose ma question est ce qu'on peux refaire certaine missions sans recommencer le jeu? si oui, comment?

 

Cela aurait été le grand reve !  9_9

 

Sinon, j'espere qu'il n'y'aura aucun incidence sur ces histoires de lettre des amis de Naruto. Car j'ai envoyer chier Sakura, Rock Lee (parce qu'il parlait de Sakura) et Hinata (Seulement à ses deux premieres lettres  ou je lui ai demander sechement d'arreter de tourner autour de pot et de m'ecrire naturellement... Ce qu'elle fait par la suite et je lui ai rassuré au final. ^^

 

Bref, je me suis bien amuser. Par contre, ce n'etait pas voulu pour Ino. Elle voulait offrir un cadeau à Sai alors je lui ai conseiller avec des bonnes reponse... Et à la derniere, j'etais coincé à deux reponses ambigues. Je pensais que la 1ere reponse est celle qui faut repondre avec tact... Mais non c'est la 2e reponse...argh !!

 

Enfin bon, je me suis bien marrer avec ca. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok,merci !

 

Pour les missions,tu parles de quoi exactement ? Les combats de boss ? Parce que si c'est ça,j'aimerais aussi savoir,faut que je débloque le rang S dans Gaara VS Deidara et le facteur secret de Itachi vs Sasuke.. J'suis allé voir le ninja a coté de Tsunade,mais il propose que les combats secondaires des chapitres,jamais ceux des grands boss..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop platine ce soir  :D

 

Pour les titres : 30 combats par personnage vous faites le mode combat libre Player 1 VS Player 2.

Règles du combat : matchs en 10 secondes

Choisissez deux personnages pour lesquels vous n'avez pas le titre ce qui divise par deux le nombre de combats (soit 600 combats).

Et apres ben faut avoir quelques heures devant soit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zickenpachi

Tu ne peux refaire que les combats, pour ca il faut parler au Ninja qui est dans le bureau du Godaime. Il n'est pas tout le temps là si tu n'a pas finis l'histoire, sinon il squatte tout le temps son bureau ^^ Tu lui parle et là tu peux changer d'équipe, jeter un œil aux flash back (de la première génération), refaire les combats (tu peux faire tous les combats de l'histoire, pas seulement les boss).

 

@Smilou

Je confirme, mais logiquement quand tu finis l'aventure ultime (killer Bee inclus), tu tourne dans les 700 000SP. Logiquement tu l'obtient "sans le vouloir" ...

 

Les titres sont impossibles à tous avoir,à moins de vraiment le vouloir...

rien que les numéros 10 à 50.. Ca fait 30 combats x 40 = 1200 combats. Donc ouais mais non x)...

C'est juste une question de motivation, et 1200 combats ca te parait énorme mais dans les faits ca l'est beaucoup moins ...

edit : en plus tu a l'astuce de Sasori si tu a la flemme ^^

 

@Jun Misugi

Les correspondances servent a augmenter le niveau d'amitié, une fois qu'il est a fond tu a une petite séquence dans un resto ou tu obtient a la fin un objet. Cet objet est unique et ne s'obtient que de la sorte, il te permet de créer des armes dans le magasin d'objet.

En clair si tu a foirer les correspondance et que tu veux obtenir tous les objets (pour la mission annexe fan d'outil et aussi pour finir tous les évènements), tu est bon pour payer de ta poche et leurs offrir des "manuels de ninjustu" et des "bouquets de fleur".

A 10 000 Ryos la babiole, tu a donc tout intérêt a réussir les correspondances, sinon ca te revient très cher  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jun misugi> pour les lettres je crois que en fait faut juste jouer longtemps, au fur et a mesure t'as des nouvelles lettres, au début j'ai commencé avec ~15persos et après avoir finis avec ceux la j'en ai eut deux autres après avoir jouer un peu^^ c'était tsunade et je sais plus qui, mais je pense que ca a une incidence avec les coeurs, a mon avis t'as un truc quand t'as tous les persos avec le max de coeur faudra vérifier^^

P.S: moi aussi j'ai fait le con avec sakura ;D

 

 

Smilou> ouaip je parlais des boss, en les battant avec le rang S ca débloque certain trophée

 

Ako> ouf sauvé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais et c'est très important ! En plus d'un objet les petites séquences permettent d'obtenir les différents mode de soutien du perso. Les modes de soutien des perso qui ne figure pas dans notre liste d'équipier (les vilains quoi ^^) s'obtiennent en accumulant les SP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner le seul combat de boss du jeu qu'on ne peut pas refaire c'est celui de Sasuke, c'est quoi ce délire ? Je ne peux pas avoir les trophées correspondant.

 

Sinon sur le online j'avance à petit pas avec mon Gai, 14 victoires pour 8 défaites, c'est pas facile facile mais j'ai quelques automatismes surtout au niveau de la protection. Je joue aussi Juugo qui est extrêmement puissant, surtout en éveil, dégâts monstrueux assurés. Par contre les Chyo et consorts, je suis sans défense c'est décourageant.

 

Edit : J'irais refaire un tour mais je ne crois pas en avoir vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux refaire tous les combats sans exception. Pour les rouleaux de Sasuke ils faut penser a retourner au repaire nord & co, car une fois son chapitre finis, tu enchaine avec Jiraya qui doit aller au village de la pluie et qui ne peux se permettre de faire des détours ^^ En gros tu ne peux pas retourner au repaire qu'un petit moment après, du coup tu as du oublier !

 

Si tu a finis l'histoire, utilise le rouleau de téléportation pour y aller direct ca va plus vite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vu que personne n'a répondu à mon précédent post, je réitère ma question :

 

Cette histoire comme quoi y'a deux persos secrets, c'est du pipeau ou ? Car je crois qu'il avait été annoncé 44 persos, mais y'a que 42 cases, alors après si genre Naruto Hokage est compté comme un perso alors que ce n'est qu'une "tenue"...

 

Bref, j'aimerais bien avoir plus de précisions sur ça svp :)

 

edit Sasori : oui c'est du pipeau. En fait Naruto et Sasuke ont deux techniques secretes chacun (à définir lors de la selection du personnage) donc ils comptent pour deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais de désillusion en désillusion avec ce jeu...

 

Jiraya a été bâclé et bridé en online, on se demande pourquoi quand on voit naruto et consort...

 

Kakashi a un ougi sans mise en scène... et il n'a pas plus sa permutation auto en éveil...

 

Je suis quand même parti sur eux en online mais pour l'instant je me cantonne au matchmaking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...