Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je pense que je suis ami avec personne dans le mode story.

En mode online je doit avoir 53V pour 20D Ninja supérieur.

C'est pas pour me trouvé des excuses mais on va dire que je le fait quand même, je suis souvent tombé sur des Itachi et des Naruto sennin. Et quand j'ai commencé le online j'ai fait assez de combat en choissisant expert vu que j'arrivé a trouvé personne avec les autres option maintenant la solution la plus simple est de crée sa session.

Par contre maintenant a chaque fois que je voit un sennin ou un itachi je quitte immédiatement même si sa me donne un 1/10

tout facon il part au bout d'un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce vraiment intéressant de devenir ami à fond avec tout le monde?

j'en suis au combat avec hidan la, on gagne plus d'argent après? parce que la je roule pas spécialement sur l'or et quand je vois tout ce qu'on peut acheter.....^^

Oui car sans ca tu ne peux pas débloquer les modes de soutiens de tes équipier (attaque/défense/équilibré), et tu obtient des objets unique qui sont très importants (voir http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29092.msg868453.html#msg868453 ).

 

Pour l'argent je me souviens d'avoir économiser 1 000 000 pour avoir le succès puis d'être allez dans les magasins pour flamber en faisant le malin, au final j'ai pu acheter que la moitié  ;D A vu de nez je dirais qu'il ma fallu entre 1 500 000 et 2 000 000 pour tous acheter (au moins)!

 

Le moins chère c'est les cartes, avec je crois 10 paquets de cartes en 5 catégories. A 3000 le paquet ca tourne dans les 150 000 au final.

Puis tu a le magasin Bandai ou tu peux acheter les vidéos des techniques secrètes, les vidéos des combats de boss et les musiques. Là ca tourne entre 500 000 et 1 000 000.

Et le pire je pense que c'est le magasin d'objet ^^ Les armes les plus compliquer a débloquer coute très cher, ca commence a 30 000 pour aller jusqu'à 200 000 l'objet ! Là aussi tu en a pour 1 000 000 au moins  ;D

 

Bien évidement tu continue de gagner de l'argent après le combat contre Hidan, le combat qui rapporte le plus c'est Naruto sennin vs Pain avec 70 000 Ryos. Le hic c'est qu'il est assez long avec pas mal de QTE. Du coup pour se faire de l'argent le plus intéressant c'est Sasuke Taka VS Hachibi (en éveil). Le combat dure qu'une petite minute (sans QTE) et tu gagne 50 000 Ryos.

 

Après c'est pas forcement nécessaire, logiquement tu doit avoir assez d'argent surtout qu'en vendant les ingrédients que tu trouve y a moyen de se faire pas mal d'argent. Les trucs du genre "graine de soja" t'en trouve partout alors de temps a autre quant tu en a 99 et que tu ne peux plus en rammasser, tu vide ton stock en les vendant au magasin. Avec ca tu peux te faire régulièrement dans les 200 000 facilement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le vouloir le platine franchement  :P

Je suis sur les trophées depuis 2-3 jours (pour ça que je suis absent du online) et il ne me reste que les titres. Certains sont vraiment chiant à avoir, style chercher 50 champignons ou matter toutes les vidéos des techniques etc...

Mais bon je m'accroche, et en plus de ça pour mon égo, je me fait tout les combats du scénario au rang S (j'ai déjà fait le plus dur: Hachibi)

D'ici ce soir ou demain je devrai avoir ce platine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre le premier à l'avoir eu je crois  :D

En tout cas c'était bien chiant d'obtenir tous les titres, pour les 60 victoires sur le online j'ai eu de la chance de faire pas mal de combats à la sortie du jeu, avant que l'armée de naruto senin ne débarque  :D

 

Petite drolerie : faites l'ougi de Karin contre Sasuke, vous aurez une surprise. Idem pour le mode éveil. Je n'en dis pas plus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai une question sur le jeux.Est ce que la démo représente bien ce qu'est le jeux final ? Le fait qu'il n'y ais pas de super technique ( à par le rasengan de naruto qui n'en ais pas une je trouve un peu comme le hadoken et le "super hadoken" de ryu dans SF4 ) je trouve sa bizarre. Voila c'était juste pour savoir sa ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori :

Le titre des 60 victoires online c'est "la terreur", "le tout-puissant" ou "le vainqueur incontesté" ? Sinon si d'autres titres te reviennent je suis preneur !

 

edit Sasori : c'est le tout puissant. Vainqueur incontesté faut gagner un combat en moins de 20 sec de mémoire.

 

Edit Ako : Ok merci, par contre gagner en moins de 20s c'est "le vainqueur écrasant" et non "Vainqueur incontesté" ^^

 

edit Saso : ah pardon j'ai du confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je m'y mette un jour aux trophées, me v'là avec mes 200 victoires en ligne et j'ai pu le courage de repartir finir complètement le mode aventure  :P

 

En tout cas merci pour ta techniques des 30 combats pour chaque perso Sasori ca me sera bien utile :)

 

edit Saso : de rien  ;)

 

EDIT gold : je rappelle mon psn en passant : Goldeus (pas compliqué^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé j'ai enfin le jeu vais pouvoir faire le geek :P sa tombe bien il y a des grèves partout xDD

 

Bon je donne mon psn tout de suite : Bysor (même si je touche pas au online direct), je jouerais Shino et un gars de l'akatsuki (Hidan ou Kakuzu je verrais après test :P). Après vais peut être être tenté par quelqu'un d'autre mais bon on verra :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis coincé dans le mode aventure sur le dernier combat ( Naruto vs Kakuzou qui est accrché aux deux arbres )

 

Je lui balance des churiken fuma et quand il est presque mort je vs le sortir de son concon il est à ma merci je lui blancs un Rasengan et sa jeuge de vie se remplie a fond, alors qu'il n'avait plus de vie ...?

 

Quelqu'un peut m'aider svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pète un câble. Ce sont quoi tout ces joueurs sur le net qui se servent de lags pour gagner ou bien de personnages cheatés ou encore à spammer tout le monde avec Deidara? Ou à coup de shurikens?

 

Fini de rigoler, je vais tourner avec Naruto Sennin/Hokage parce que que mon nombre de victoires baissent à causes d'eux ça va bien 5 minutes... :(

 

Donc vous inquiètez pas avec cette liste de classements, en privé je ne les utilise pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il ne me reste plus que les 30 combats avec chaque perso et me voilà le platine  :)

J'ai fait un combat vite fait sur le online pour avoir mes 50 victoires pour le titre "tout-puissant" (bas oui j'avais que 49 victoires vu que je touches plus le online depuis 3 jours  :D )

Un Itachi battu vite fait bien fait et me voilà le titre.

Plus que 30 combats avec 35 persos à faire et c'est bon  9_9

Pour ça mode 2 joueurs, combats de 10 secondes et let's go, ce soir j'ai finit le jeu à presque 100% (le seul truc qui me manquera, c'est de ne pas avoir découvert toutes les compositions pour les bentos  :D sinon j'ai toutes les missions en S etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fruits & légumes : c'est pas qu'il remplit sa vie à nouveau,juste qu'il lui restait encore 2 barres ;p. Donc faut juste pas se décourager et continuer à le frapper. J'crois que pour que les derniers QTE s'activent,il y a même pas besoin de vider toute sa vie,donc perds pas espoir ! =)

 

Sinon perso j'viens de finir les perles de Tonton(ENFIN !),j'ai presque achevé les poupées maudites(j'en suis à l'apparition de la poupée maudite : Kyo là) et je me tâte pour commencer à débloquer tous les titres,tâche Ô fastidieuse.

Seul petit problème,après avoir accepté la seconde partie de cache cache avec Konoha maru,bah j'arrive pas à le trouver >< (j'ai déjà choppé Shino & Sai). Help people ! Quelqu'un se rappelle où il était svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit le jeux aventure à 99 % !! J'ai du payer cher en bouquet et manuel de ninjustu pour avoir la totalité des sequences. Sinon, j'ai un souci pôur la cafeteria et le restaurent de sunagumo

 

Je ne trouve pas

 

- le VIP (pour le rest de suna)

- La recette partie 1 et 2

 

merci pour vos reponses

 

et sinon, j'ai un souci pour le sceau du venin X (je ne trouve pas l'outil croc...

 

Voila, merci pour vos aides !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le croc mortel tu peux l'obtenir en refaisant le combat Sasuke-Killer Bee, c'est la récompense pour la condition bonus, qui est de finir le combat en mode éveil.

Le certificat VIP tu peux aussi l'obtenir en refaisant le combat Tsunade contre Pain. Pour les autres je ne m'en rappelle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens tout juste de commencer les parties classés. J'en ai fait une dizaine pour débloquer des titres (d'ailleurs Sasori, le titre "Vainqueur incontesté" correspond a 10 victoires) et que c'est chiant ^^ Ça va je m'en sort pas trop mal avec un 10 victoires et 2 défaites mais le plaisir n'est vraiment pas là, avec une armée de Sasuke/Naruto a en gerber  :D Ca bourre dans tous les sens, franchement je sais pas comment vous faites pour enchainer les combats.

 

Je pense qu'a la 50eme victoire ca va être finis pour moi, et sans regret !

 

 

Je pète un câble. Ce sont quoi tout ces joueurs sur le net qui se servent de lags pour gagner ou bien de personnages cheatés ou encore à spammer tout le monde avec Deidara? Ou à coup de shurikens?

 

Fini de rigoler, je vais tourner avec Naruto Sennin/Hokage parce que que mon nombre de victoires baissent à causes d'eux ça va bien 5 minutes...

Dit toi que si tu fait ca, tu vaudra surement pas mieux qu'eux  ;)

 

Seul petit problème,après avoir accepté la seconde partie de cache cache avec Konoha maru,bah j'arrive pas à le trouver >< (j'ai déjà choppé Shino & Sai). Help people ! Quelqu'un se rappelle où il était svp ?

Si je te dit pas de conneries, il est dans le tableau ou il y a les magasin d'objet. Logiquement il se cache a l'entrée d'un magasin dans la rue de droite, mais vraiment bien cacher et ne dépasse qu'a peine. Si il est pas là, je me souviens qu'il y en a un aux grandes portes, mais je crois que c'est Shino ^^

 

Edit : exactement comme Sin te l'indique en fait ^^

 

le seul truc qui me manquera' date=' c'est de ne pas avoir découvert toutes les compositions pour les bentos [/quote']

Pour ca il te faut 3 choses :

- avoir vu toutes les scènes d'amitié pour obtenir certains ingrédients

- avoir remplies certaines conditions lors de combats pour les mêmes raisons (pass VIP/ recette secrète 1 et 2)

- et là je suis plus certain, mais il me semble que le gars qui vends des bouquins a la fin, te permet grâce aux correspondances qui vont suivre de gagner un objet. Mais je sais plus si c'est pour les armes ou les resto (je crois que c'est les armes) !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'ai Ako, il doit en gros me manquer des trucs à récolter comme on peut trouver des champignons etc ^^

Et vu que j'ai la flemme d'aller les chercher bah je ferais sans, ça m'empêchera pas d'avoir le platine  :P

 

En parlant de ça, ça reste hyper long de faire 30 combats par persos même en mettant 2 joueurs et 10 sec... Je fais ça depuis 3h et je suis rendu qu'à 16 sur 35 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à vos indication, j'ai fini le mode aventure à 100 %. Bien sur, je n'ai pas encors tout acheter les cartes de collections. Mais ca viendra... De toute facon, je ne suis pas interesser à ça. ^^

 

Vivement Naruto ultimate ninja storm 3, meme si on ne l'aura pas avant  deux ou trois ans. J'aimerai bien qu'on creer un topic la dessus avec tout les suggestions qu'on souhaiterai qu'ils mettent.  ;D

 

Je precise que ce n'etait pas en prendre en serieux. Je sais bien que nous n'avions pas nos mots à dire et que cyberconnect fait ce qu'ils veulent.

 

Dites, pensez vous que la 3e opus seras concascré à la 1ere saison en mieux amelioré ? je dis ca parce que dans la 2e opus, ils ont precisé que c'etait la shippuden.

 

Sinon, de tout les persos de jeux, pensez vous à qui etait le plus faible de tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'en suis a la formation de la team hebi. Avant cela j'ai un peu galérer au combat naruto/kakuzu, surtout le passage ou kakuzu t'envoie toute ses affinité pratiquement en même temps. J'avoue mettre un peu arracher les cheveux a se passage la mdr. :D

 

Par contre les passages ou il faut appuyer plein de fois sur un bouton ses un peu la galère des fois. Je me rappelle avoir appuyer sur le bouton rond comme un malade dans le combat naruto/sasuke. Et encore s'était juste.

 

Sinon pour ta question Jun Misugi. Je pense que pour le troisième sa reprendra la suite du manga, avec le conseille des kage, l'entrainement de naruto a maitriser kyubi......... (se qui serait logique mais bon).

 

Enfin perso j'espère que dans le 3eme la partit exploration sera plus pousser avec un environnement ouvert et en 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je viens de test pour la 1ère fois le online (en 2h de jeu donc pas vraiment de maîtrise mais bon c'est pas comme si c'était dur xD), naruto et sasuke assez violent j'adore jouer contre eux (je joue kiba et shino xDDD), après les parties sans classement sa va c'est assez cool il y a de tout comme persos c'est pas limités à 3/4 gars.

 

Par contre c'est moi qui joue super mal ou le ougi (c'est bien la grosse technique le ougi ?) de Shino passe super mal ? j'arrive pas à le caser dans un enchainement rien (façon de parler), à part le coupler avec la sphère c'est dur @_@

 

 

Ou sinon je suis assez déçu du personnage Shikamaru c'est assez spécial de le voir au corps à corps :(

 

(Bon je retourne faire le mode histoire j'en suis qu'au pont au tout début xDD)

 

En tout ca bon jeu, je ne regrette pas de l'avoir acheter 30 € :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question sur le mode online : c'est normal que je doive attendre entre 5-15 min pour trouver un adversaire quand je crée un session??

 

J'ai aussi essayé de rejoindre une session mais ça me disait que "la connexion est impossible".

 

Dernier point : Deidara je ne le trouve pas cheaté (le combat a distance c'est son truc non?? alors arrêtez de vous plaindre) surtout en mode éveil si ta des soutien CaC et des attaques longue distance tu le fume facile avec sa dernière barre de vie.

 

Concernant Sasori il n'y a que le mode éveil que je trouve cheaté c'est tout

 

Mes perso préférés sont les deux marionnettistes, Sasori No Suna et Chiyo Ba-Sama, et mon petit Deidara ainsi que Tobi  ;D

 

PS : A mon actif j'ai 9/10 Victoire online  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fablack94

Je doit prendre entre 1-5 minute pour trouvé une parti quand je crée ma session ( parfoit 20 seconde).

La connexion est impossible sa doit être parce que la session a déja était rejoint ( sa se joue même a la seconde pret parfois quelqu'un a dit sa précédément et je le pense également).

Deidara je m'en plein pas c'est normal qu'il joue a distance il ce joue comme sa mais je le trouve cheaté quand même c'est peut être que j'ai du mal a joué contre lui et que j'ai assez perdu contre lui en online.

 

PS : J'en suis a 60 Victoire / 21 défaite (je commence a enchainé les victoires depuis que je quitte les partis contre les sennin/Itachi et la recherche en mode expert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est spécial entre le cheater et le non cheater sa prise et dévastatrice,son éveil colossale surtout que avec un spam de rond carré dans réel technique tu ruine la plus part de défense il est un peut comme konnan pour moi je la considère pas comme cheater mais sans aucune réel aptitude de jeu ni stratégie tu fais mal avec ce type de perso

 

les soutiens pour contrer son éveil  ??? c'est un blague  :D ?

 

concernant le online je sais pas pourquoi tu dois attendre autant peu être que les gens regarde les persos que tu prends le plus et t'évite,moi j'attends jamais plus de 2 minutes.

 

c'est vrai que en partie avec classement on retrouve souvent les même et c'est chiant,perso je commence à bien gérer contre les Minato et Sasuke,itachi j'en ai battu 2 hier qui avait activé susanoo  ;D j'ai pris 1XXX point d'un coup le mec était classé je sais plus quoi conseiller ou un truc comme ça.

 

Perso je prend Hinata Oro et kakashi mais je m'oriente vraiment sur hinata.Oro donne trop ses fesses,kakashi j'aime pas son ougi j'arrive pas souvent à le placer au max chargé.

 

Mon gros point faible reste la subtitution j'ai vraiment du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...