Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Et vu que j'ai la flemme d'aller les chercher bah je ferais sans' date=' ça m'empêchera pas d'avoir le platine[/quote']

et

Bien sur' date=' je n'ai pas encors tout acheter les cartes de collections. Mais ca viendra... De toute facon, je ne suis pas interesser à ça. ^^[/quote']

Mais c'est quoi c'est feignasse !

Finir a 100% se résume pas a obtenir tous les trophées/succès, vous donnez une mauvaise image des Hardcore gamer  :D Allez on se motive et on s'y remet plus vite que ça (je déconne bien sur)  ^^

 

 

Dernier point : Deidara je ne le trouve pas cheaté (le combat a distance c'est son truc non?? alors arrêtez de vous plaindre) surtout en mode éveil si ta des soutien CaC et des attaques longue distance tu le fume facile avec sa dernière barre de vie.

Concernant Sasori il n'y a que le mode éveil que je trouve cheaté c'est tout

Tu doit te méprendre sur la signification de "perso cheaté". Un perso cheaté n'est pas un personage imbattable comme tu a l'air de le suggérer (encore heureux d'ailleurs^^). C'est un personnage qui disposent d'avantages que d'autres n'ont pas, ou alors bien plus puissant que ceux des autres. Tous les perso ont des points fort et des points faibles, mais ils ne se valent pas tous. En gros quand cette différence te fait gagner un combat, c'est que le perso est cheater, c'est aussi simple que ca.

 

Pour Deidara c'est le cas, puisque tu peux trop facilement te reposer sur "cet avantage" qu'il a. Après vu que tu joue avec, c'est pas évident de reconnaitre que son perso est largement avantager ...

 

les soutiens pour contrer son éveil' date='c'est un blague ?[/quote']

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est quoi c'est feignasse !

Finir a 100% se résume pas a obtenir tous les trophées/succès, vous donnez une mauvaise image des Hardcore gamer  :D Allez on se motive et on s'y remet plus vite que ça (je déconne bien sur)  ^^

 

Non mais attends la flemme de faire tout les bentos (il doit me rester un ou deux à avoir) alors que je ne m'en suis jamais servit sauf pour le titre, et que j'ai fait tout les combats du scénario en S avec conditions ^^' donc ça me servira strictement à rien  :P

 

(et puis faut dire que je préfère rejouer à SSF4 plutôt que de cherche un morceau de poivre dans une forêt ou un vase  :D)

 

 

Pour Deidara, j'ai rarement réussi à en avoir un... même en faisant un rush sur lui, je me prends un super oiseau ou un oiseau normal dans le tout petit temps d'arrêt qu'il y a avant d'enchainer.

Le seul moyen pour battre un Deidara, c'est jouer mon Saso, essayer tant bien que mal de passer les oiseaux, et si je peux passer en éveil, déchainer les marionnettes  ;)

 

 

J'ai une question pour le tournoi, c'est avec ou sans soutien ?

(Car je préfère largement sans soutiens, mais faut bien que je sache)

 

Pour ma part je préfère de loin les soutiens en plus, c'est ce qui permet de créer derrière une vraie stratégie  ;)

Et puis un exemple con, un Juugo contre un Deidara, Juugo est sûr de perdre, ne possédant que des jutsu CàC. Les soutiens peuvent pallier ce problème, en mettant par exemple un Neji pour parer les oiseaux le temps de remonter son chakra, et un Sasuke pour placer un katon qui peut changer toute la donne du combat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est surtout pour éviter le problème du quand t'as la barre de soutien rempli, qu'on te fasse un coup qui t'ejecte + attaque de soutien + jutsu derrière + attaque de soutien + de nouveau jutsu qui t'enlèves ta dernière barre de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne vais pas y arriver pour les titres, il me manque des titres hors personnage et je n'ai aucune idée de comment les avoir, ça doit être un truc du style utiliser 50 bento ou du genre. Argh si près de mon premier platine.

Pour le online en supprimant systématiquement les mecs qui utilisent des personnages cheatés je m'en sors bien : 27V/16D.

Même si des fois on n'est pas à l'abri d'une surprise. Je tombe sur un gars qui a une liste de personnages propre, et le mec dès la première seconde sélectionne Naruto Sennin. 1ere déconnexion.

Par contre j'ai beaucoup de mal à placer l'ougi de Gai même dans un soutien, ça passe très rarement. Pareil pour ses combos, ça permute à chaque fois. Mais j'arrive à gérer les soutien défensifs. D'ailleurs je sens que Pain va être un des soutien les plus utilisés.  :D

Asuma est aussi un personnage très complet, katon du bon corps à corps et son éveil  :o

J'ai joué avec lui une fois, il m'a fallu un combo durant son éveil pour torcher une barre de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends la flemme de faire tout les bentos (il doit me rester un ou deux à avoir) alors que je ne m'en suis jamais servit sauf pour le titre' date=' et que j'ai fait tout les combats du scénario en S avec conditions ^^' donc ça me servira strictement à rien  [/quote']

C'est vrai qu'ils servent vraiment a rien  ;D

 

Pour ma part je préfère de loin les soutiens en plus' date=' c'est ce qui permet de créer derrière une vraie stratégie[/quote']

+1

 

Je crois que je ne vais pas y arriver pour les titres, il me manque des titres hors personnage et je n'ai aucune idée de comment les avoir, ça doit être un truc du style utiliser 50 bento ou du genre. Argh si près de mon premier platine.

J'ai réussi a finaliser ma liste, je vais mettre des couleurs pour différencier les titres qu'on obtient en solo, en combat et en parties classé.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29092.msg868386.html#msg868386

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon presque fini le mode histoire (reste plus que le dernier chapitre "Attaque de Konoha") ensuite je pourrais faire les quêtes annexes, trophées (le 999.999 sp me fait peur  ;D) puis quand même m'entrainer pour le tournoi histoire de ne pas me faire exploser  ;D

 

Le combat contre Kakuzu est assez chaud je trouve quand il passe en mode pendu aux arbres. J'ai été un peu déçu sur le Sasuke vs Itachi, c'est vite expédié et surtout "Itachi Susanoo" est bien facile à vaincre par rapport à Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platine en poche  :)

Il aura été assez éprouvant à avoir, loin d'être difficile (loin de là) mais assez long (surtout les 30 combats avec chaque perso) et chiant parfois  :P

 

Maintenant je vais pouvoir me m'entrainer en online et retoucher à d'autres jeux (SSF4 qui me manque terriblement lol).

En tout cas le solo est très très bien fournis, une jeu très plaisant, malheureusement le online gâché en grande partie par des "noob"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon scénario fini après cette épique combat contre Pain. (presque mieux que dans le manga ^^)

 

Petite question à ceux ayant fini le jeu à 100% ou presque : à part les 2 combats contre Pain pour avoir la recette spéciale et le certificat VIP, est-ce qu'il faut refaire un autre combat pour obtenir un objet qui serait utile dans une quête annexe ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tous les refaires  :P

Tkt pas ils sont bien plus court à faire en ligne droite. Si tu veux finir le jeu à 100% (enfin le platine) il te faut tout les titres, dont deux qui sont de refaire tout les combats du jeu (grâce au mec dans la salle de l'hokage) et de gagner tout les objets des combats en faisant les conditions spéciaux.

Et puis certains objets sont uniques, qui te permettront de créer des armes ninjas pour une requête (je pense notamment au croc mortel dans le combat Sasuke / Hachibi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soutiens pour contrer son éveil  ??? c'est un blague  :D ?

Personnellement moi en soutien je prend Kakuzu pour la longue distance et Naruto avec son rasengan donc quand il est en mode éveil et qu'il est gros je n'est aucun mal a le toucher surtout qu'il lui reste que la moitié de sa dernière barre. Aussi je me battais peut-être avec un noob je sait pas mais en tout cas ça a marché. Le mode éveil de Deidara je le trouve certes beau et bien fait mais un peu trop encombrant. Après c'est mon avis personnel  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soutiens je prends Chyo et Pain. Chyo ça fait beaucoup de hits et donc difficile à permuter une fois touché et ça donne un ougi gratuit. En défense je prends Pain. Ca sert pour tout, se protéger en cas d'ougi raté (Sasori m'a fait découvrir ça), protection contre les éveils ça fait gagner un peu de temps,etc...

Mais les soutiens comme Sakura ou autres qui projettent en l'air c'est très utile, car ça donne un ougi gratuit avec un bon timing.

D'ailleurs je viens de tester Lars, assez abusé je trouve. L'ougi se place easy, tu fais Zeus le typer est projeté en l'air et ougi derrière tranquillou.

 

@Fablack94 : Je l'ai battu avec des personnages que je joue contre des personnages qu'il ne joue pas beaucoup du moins d'après sa liste de top 3. Après quand il prend Chyo ou Neji je me fais torcher.

 

Mais JPdu95 peut toujours donner sa version des faits. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon fini le jeu depuis hier, débloqué tout les perso, franchement, il est bon, certaines modif par rapport au déroulement de certains combat, mais par moment le rendu est encore plus fort que dans l'anime, surtout face au boss.

 

J'aime bien Killer Bee, donc, hier, je me suis entrainé un peu a le maitriser avant de jouer en ligne, et la.... Je me suis fait ramasser!!! Par contre, je fais tout pour ne pas me mettre en éveil avec lui, et lors d'un combat en chargeant mon chakra, j'y suis passé, perso, je suis resté dans mon coin en défense, car je trouve ça un peu trop facile et trop puissant.

Aussi non, Minato et Itachi me plaisent bien, ils sont rapide, j'aime ça, Minato est plus pour le corps a corps, et je trouve ça plus marrant que le combat a distance... Même si Gaara est pas mal dans le genre...

 

Pour la partie moins cool, je suis tombé face a un Naruto Sennin, j'étais encore dans le vert, il ne lui restait que un quart de vie même pas, il est passé en éveil, deux rayon rouge on suffit pour m'avoir, avec peut-être une petite claque en plus. Franchement, c'est rageant!!

Je suis tombé face a un Itachi, et la je n'ai rien compris, mais rien de rien, il n'a fait que de bloquer, et des projection, même pas une petite boule de feu ou quoi, rien, juste des projection et les perso de soutiens, je lui ai pris 1cm de sa vie, et je suis mort....

 

J'ai vachement de progrès a faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très courte session contre JPdu95.

J'ai mieux joué que les sessions précédentes je trouve, mais le constat reste le même, t'es un cran au dessus.

Déjà les marionnettistes c'est abusé je trouve, non seulement ils ont une protection mais les poupées aussi. Obligé de traverser deux défenses pour taper, je trouve pas ça normal. Mais tu me fumes avec Chyo c'est un fait.

Par contre Lars je trouve son son ougi un des plus facile à placer, j'ai réussi à en mettre deux dans le même round.

Enfin mais pu*** les ougis de Gai faut que j'arrête. Je veux faire un dynamic entry un ougi sort. Arrgh derrière punition. Mais ton Neji est aussi impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'amasse des défaite, mais j'ai pris quelques belles victoire, dont un chef gennin, j'ai pris un Naruto Sennin, qui en plus c'est mis en éveil ^^, celui-la, il a du l'avoir mauvaise...

 

Mais Deidara, même si j'en ai battu un, bon sang, c'est un plaie ouverte!!!

Perso, je joue avec Minato, et il est bon pour combler les longues distance et revenir au corps a corps ( rien de tel que le corps a corps ^^)

 

Mon ID pour les intéressé: Hshirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de grosses sessions online avec mon Sasori (je viens de dépasser les 200 000 pc) que je maîtrise vraiment bien, je me cherchais un autre perso à jouer.

 

Après quelques combats sur les matchs amis, je me suis trouvé 3 autres persos vraiment bons et que je prends bien en mains  ;)

Le 1er: Pain avec qui je suis dévastateur. Sans passer en éveil, je maîtrise ses combots etc. Je sens que je vais le bosser pour mes futurs sessions online

Le 2eme: Kiba. J'adore le jouer, il est vif, surprenant, rapide et a du potentiel une fois maîtrisé. Quoi qu'il arrive, lui je vais le bosser car je l'adore  :D

Le 3eme: Lee. Très rapide, je le combine avec Gaï et Neji pour avoir des soutiens adaptés et les avantages qui vont avec cette team.

 

Au final je vais essayer de ne pas me limiter à un ou deux persos mais bien 4 pour diversifier mon jeu, avoir plusieurs bases, et ne pas me focaliser que sur le marionnettiste.

Par contre ça fait vraiment bizarre après tant avoir joué Sasori de jouer un perso CàC, j'avais vraiment perdu l'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le combat Sasuke vs Deidara n'y soit pas, ça aurait été excellent sur les QTE.

 

D'ailleurs, je viens juste de capter qu'il n'y était pas ce combat.  >:(

 

Edit : J'ai bien précisé "QTE", je sais bien que ce combat est dans le jeu, mais je pense qu'il était suffisamment important et surtout, intense, pour le foutre en boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le combat Sasuke vs Deidara n'y soit pas, ça aurait été excellent sur les QTE.

 

D'ailleurs, je viens juste de capter qu'il n'y était pas ce combat.  >:(

 

Heu si, il y a bien ce combat, mais pas en gros combat de Boss. Donc pas de QTE mais un combat quand même. Par contre, pas de rencontre Tobi VS Konoha. Un Duel Tobi contre Naruto avec Kiba et Shino en soutien aurait été possible, mais c'est pas essentiel pour le scenario.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, let's go online (me reste plus qu'à trouver les billes de Pachincho et faire les 30 combats avec chaque persos pour les titres)

 

Début correct avec Sasuke Kirin : 3V, 1D même si à chaque fois je m'en sors à l'arrache (forcément quand tous les ougis fails). J'ai affronté Sasori et c'est le genre de personnage qui va me poser beaucoup de soucis : bref après une dérouillé, j'ai décidé de la jouer plus défensif ^^ Ensuite un Naruto Sennin fidèle à ce qui est rapporté dans le topic depuis un bout : spammage de double Rasengan, heureusement il ne savait pas très bien défendre ce qui fait que je gagne avec 1 seul PV restant. (et je me suis bien assurer de le harceler pour pas qu'il active son éveil sinon c'était mort)

 

J'arrive pas à placer le Kirin de Sasuke, c'est assez problématique : je me dis qu'il faut que j'attende de mettre l'autre par terre, mais il me balance son soutien donc pas le temps de le faire. Niveau soutien je trouve Pain et Neji très utile pour se protéger et se donner un peu d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question: Dans le mode aventure, j'ai fini toutes les requêtes, trouvez tous les scénarios, achetez tous les objets...Il y'a un truc encore que je dois faire?

 

Sinon, dans le mode online j'arrive à massacrer Naruto Sennin, Pain, Minato et Itachi avec...Ino!! Je savais qu'elle était invincible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode aventure je sais pas, mais Ino est effectivement un très bon perso, d'ailleurs le jeu est à près équilibré sur les compétences de base des persos, c'est les éveils qui changent beaucoup la donne, et là tout le monde n'est pas à égalité loin de là. Il est impossible de ne pas lacher de la barre de vie quand naruto sennin passe en kyubi c'est mathématique, pareil pour itachi en plus esquivable ( par contre une fois au càc susan'o te massacre en deux temps trois mouvements). Bref moi je combat le mal par le mal quand c'est naruto sennin c'est itachi direct pour moi et le mode éveil calme assez facilement les kyubi qui se croient invincible mais le jeu est plus sympa et technique avec les persos "normaux" ( et contrairement à ce qu'on croit malgré une rapidité assez exceptionelle et de bonnes techniques, sasuke taka n'est pas spécialement craqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que les marionnettistes sont over-puissante quand ils sont bien maitrisés : enfin perso je ne touche pas une bille quand je me retrouve face à un bon Sasori. Itachi je n'en parle pas, son éveil est horrible : j'ai pas réussi à y survivre une seule fois alors que j'ai réussi à survivre à l'éveil d'un Naruto Sennin.

 

 

Vivement que j'arrive à 50 victoires pour le titre, parce que le online en classement me gave un peu surtout qu'il est assez moyen pour rechercher des adversaires. (enfin ça ne sera jamais pire qu'UFC 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...