Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Petite soirée avec Smilou et des amis à se droguer à storm 2. Franchement c'est du bon. Pour le moment je suis assez calé avec Sasuke girafe, Minato et Kiba.

Kiba : Bien vif ce p'tit gars. En mode éveil c'est un tueur. Après un peu d'entrainement je pense que je le maîtriserai bien mieux. Smilou à bien mangé quand même quand je le prenais :P.

Sasuke girafe : Sur les trois je pense que c'est lui que je maîtrise le mieux, la Kirin est magnifique mais pas facile à placer non plus. Après quand il passe en éveil il gère aussi, les coups sont plus lourd.

Minato : Des enchaînement de fou. Normal comme en éveil, technique secrète puissante. Lui aussi en le bossant un peu je pense que je pourrais aller tenter ma chance sur l'online dans pas longtemps, et voir s'y y'à du noob avec des Naruto mode ermite.

Après pour les soutiens y'en à des bons, mais qui sont super simple à esquiver, genre Minato ou Naruto mode ermite deux, trois saut sur le côté et il ont courut pour rien. Après je pense que pour de bons soutiens faut prendre Deidara au cas où il y à de la distance, et après une petite défense genre Neiji ou Pain.

 

Après j'ai jouer avec les personnages cheatés du tournoi pour voir et c'est vrai que c'est hard. Naruto mode ermite en éveil, un petit triangle et rond et c'est fini en deux attaques. Konan encore çà va quoi. Hachibi pareil de Naruto avec ses 6 queues, triangle et rond et c'est fini. Et ainsi de suite. Hâte d'être au tournoi :).

 

Edit : Petit concour avec Smilou, celui qui obtient le plus de victoire.

On est à 7 - 2. Me manque 5 victoires pour venir à égalité ! >.<

 

Edit² : Première partie online pour tester vite faite je tombe sur quoi ? Naruto mode ermite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le platine me tend les bras, j'ai plus qu'à faire peinard les 30 combats par perso.

 

En attendant j'ai essayé d'améliorer le plus possible Sasuke (Kirin) en vue du tournoi, c'est pas terrible (surtout face aux mecs à distance qui harcèlent à tout va) mais bon j'aurais au moins foutu la haine à un Naruto Sennin (un éveil gaspillé pour rien presque  ;D).

 

Un soutien que je trouve pratique pour Sasuke Kirin, c'est Sakura : le top pour placer le Kirin à 100% si on arrive à ce qu'elle touche la cible bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu attaqué les combats en ligne, mais pas encore avec classement, j'ai besoin de prendre de l'expérience d'abord ^^

 

Et ce qui me déçoit, c'est que même en parties sans classement, c'est blindé de joueurs qui prennent des Naruto Sennin / Hokage, Itachi, Minato, bref tout ces gens-là quoi...

 

C'est rapidement chiant car pourtant c'est sympa de pouvoir faire des combats avec des persos moins cheatés, qu'on connaît moins bien, m'enfin bon.

J'imagine pas en parties avec classement à quel point ça doit être full persos cheatés ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous préviens, faîte gaffe...Le compte JashinNoGeijutsu est utilisé par moi, mais aussi par mon frère...Si jamais vous tombez au hasard contre lui, vous pouvez savoir que c'est lui s'il prend soit naruto hokage, soit Jûgo xD

 

Faites gaffe, j'ai jamais réussi a le battre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

J'ai commencé à tater le OnLine moi aussi et pour l'instant ça se passe plutôt bien lol (20V-7D). Par contre qu'est-ce que ça peut-être relou les noobs en mode Naruto ou Itachi -_-'. Mais où est l'intérêt de gagner en spammant boules de feu et autre Amaterasu...

Perso je pense que je vais me focaliser sur Kakashi^^, je le trouve énorme, son Raikiri passe tranquilou dans un combo et il peut attaquer de loin si besoin (même si c'est facilement esquivable ça empêche l'adv. de se recharger ou autre). De plus, combiné à de bons soutiens comme Tobi ou Chyo, sa TS passe souvent! Un peu à la manière d'un Sasuke Kirin, que j'aime beaucoup combattre d'ailleurs (le premier qui fait l'erreur se prend la TS de l'autre lol).

Sinon Kakashi mis à part, j'aime beaucoup Lee, Neji et Gai, je pense me faire un 2e main parmi ces 3 là. J'ai pas encore rencontré de marionnettistes en ligne, on verra bien comment ça se passera (vu que apparemment il y en a beaucoup qui comptent prendre Sasori pour le tournoi =p).

 

Pour le mode histoire, j'ai beaucoup aimé, les combats finaux sont dantesques et le respect de l'œuvre originale est plus qu'appréciable. Dommage qu'on ait autant à courir mais bon, moi qui voulais un monde ninja modélisé dans sa quasi-intégralité ne vais pas m'en plaindre maintenant^^. Pour le Platine...je verrai ça plus tard quand j'aurai le temps :P

 

Voilà voilà, à bientôt sur le OnLine et vivement le début du tournoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... C'est pas des nuls sur l'online. Moi qui croyait que je pourrait un peu rivaliser, bah enfaite y'à des fois je me fais complètement bousiller. J'ai pour l'instant 3V et 3D je crois, pour l'instant j'ai de la chance pas de Naruto mode ermite en vue, mais je crois que çà va pas tarder 9_9. Et j'suis tombé sur un spammer hier, il prends Deidara et explosif à gogo c'est parti... En tout cas je vais bien bosser mon Sasuke girafe en vue du tournoi 8).

 

Et ce qui me déçoit, c'est que même en parties sans classement, c'est blindé de joueurs qui prennent des Naruto Sennin / Hokage, Itachi, Minato, bref tout ces gens-là quoi...

Et bah on se comprends. Premier combat, Naruto mode ermite. C'était pas la grande joie quand il est passé en éveil. Et moi je voulais me venger en prenant le même, mais je l'avais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais beaucoup de mecs prenant Deidara spamme un max niveau explosif au point que c'est chaud d'approcher au corps à corps.

 

Les Naruto Sennin il y en a un paquet mais il y en a peu sachant bien le gérer pour bien profiter du "cheat"  : en tout cas la majorité des gars, que j'ai rencontré, faisait que spammer à mort les rasengans comme des bourrins et attendaient sagement l'éveil. (ça se punit facilement  ;D)

 

Je le trouve moins chaud à affronter que Sasori, Chiyo, Itachi, Deidara. (les persos avec lesquels on m'a le plus défoncé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant Deidara je le gère bien j'ai plus perdu contre lui depuis un moment j'en suis a 105V 23D.

Même les Naruto sennin et les Itachi j'arrive a les gérés du moins je les évites plus.

J'aimerai juste savoir les perso' interdit pour le tournoi parce que sa se trouve je suis entrain de training un de mes perso'

pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en classé je joue Sasori, et je fais beaucoup de match amis pour le moment en bossant Kiba, Lee et Kakashi.

Oui j'ai troqué Pain contre Kakashi qui est assez génial je dois dire, et pas cheater donc jouable au tournoi  :P

 

En partie classé hier j'ai pas tenu longtemps tellement ça m'a énervé.

D'habitude ça me fait rien de perdre, c'est le jeu, mais hier alors que j'avais presque perfect, se faire battre par un Naruto Sennin en éveil d'un coup, ça m'a foutu les nerfs (avec Sasori, impossible de faire des Dash soit même, et le mec spammait de boules de chakra mais au corps à corps quand j'étais par terre, comme ça a peine le temps de me lever, pouvais pas esquiver, je me prenais soit la 2eme ou la 3eme dans la face.

 

Bon j'ai pris ma défaite, après tout c'est le jeu  ;)

 

Par contre par la suite j'ai leavé 2 combats (la 1ere fois que je faisais ça) et je n'ai aucune honte !

 

Les mecs attendent que je choisissent mes persos, en feintant de prendre un autre, et au dernier moment annulent tout pour prendre Deidara.

Moi ça change toute ma technique: au lieu de prendre Pain en soutiens je prends Kakuzu.

Le 1er lagait comme un porc, le 2eme me faisant tout le temps la même chose, et impossible d'éviter même en tournant autour (pour le coup j'ai pas compris car normalement ça marche).

 

Perso je serais resté si ils avaient choisit leur perso à la loyal, et pas en me faisant le coup de p*te de tout changer à la fin dès que j'ai confirmé -_-'

Je hais ceux qui font ça  9_9

 

Sinon niveau combat classé, j'en suis à 169 victoires - 60 défaites avec 232 145 pc (grade ninja légendaire, bientôt Kazekage)

 

Et pour le tournoi je prendrais Kiba et Kakashi, je trouve Sasori trop pénible et frustrant pour ceux qui l'affronte, et donc je vais épargner ça à mes adversaires et jouer plus fair play (perso je m'en fous de gagner le tournoi ou perdre directement tant que celui qui est en face joue à la loyal, sans spammer tout le temps  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, quelqu'un aurait une astuce pour hachibi, je le gère vraiment très mal, j'essaye de le finir en rang S pour débloquer le trophée mais j'ai du mal, sois je perd sois je gagne mais c'est en m'éveillant et en spammant amaterasu donc bon:x

 

edit:-_- tain je croyais qu'il y avait un trophée en bronze quand tu battais hachibi en rang S, je viens de perdre 3h pour rien lol, mais bon merci de l'astuce, je vais quand même essayer d'avoir le rang S pour faire joli^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super difficile et ce n'est pas nécessaire pour l'obtention du platine. Tu ne gagneras aucun titre en ayant tous les rangs S.

Si tu veux un conseil tu prends en objets des items qui augmentent ta défense et ton attaque. Ensuite tu essayes de lui faire un combo. Une fois celui ci achevé spamme les chidoris jusq'à épuiser ta réserve de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de terminer l'aventure principale du mode solo et franchement j'ai rien à dire à part que ce jeu est impec !

Les scènes qui se glissent pendant les combats sont tout simplement magnifiques ( je prends comme exemple la scène du combat de Jiraiya et de son attaque finale ) .

les développeurs ont vraiment fait du très bon boulot !

Je vais maintenant m'attaquer aux succès et jouer en ligne avec des amis .

 

En quelques mots : un jeu que tout fan de Naruto ( ou pas ) doit posséder  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à me concentrer sur Kakashi (étonnant vu mon pseudo hein ? xD) ainsi que Gaï, ils sont pas cheatés mais tous deux très puissants tout de même.

 

J'ai encore joué en parties non classées pour bien me perfectionner et je tombe encore dans des pièges tro basiques, style je fais un ninjutsu et l'autre fait technique secrète, donc je me fais avoir (bon pis là pendant une semaine je pars en vac' à l'étranger donc je voulais pas attaquer le classement de suite).

 

Mes 2 derniers combats de l'aprem', j'ai détesté puis kiffé ; je joue deux fois contre le même gars :

- Je prends Gaï, il prend Naruto Sennin, combat disputé mais je mène, pis à la seconde où il s'est mis en éveil c'est devenu à sens unique, j'aime pas perdre comme ça mais bon ^^'

- 2e fight, Kakashi (moi) vs Minato, là c'était vraiment chaud, bah j'suis bien content je l'ai eu alors qu'il était passé en éveil, Raikiri en force :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une heure à jouer avec la même personne sur le on line et ça fait vraiment plaisir de trouver quelqu'un qui a peu près le même niveau et qui joue sans persos cheat et sans spam...

 

Je commence vraiment à aimer et à me débrouiller ^^

 

Par contre ce type m'a sortit une espèce de super attaque d'équipe ou j'ai juste pris méga cher ! J'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé j'ai juste eu le droit de manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Twoyoyo : il t'a fait une technique secrète assistée. Quand la jauge d'équipe est au max, t'appuies trois fois sur triangle puis une fois sur rond (le chakra qui t'entoure est alors orangé). Tes deux soutiens font tour à tour une attaque puis pour finir ton perso fait sa technique secrète.

 

C'est beau à voir et ça fait mal oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tombé sur un gars qui faisait exprès de se faire bugger... C'est tellement saoulant :@. Le mec avait Tobi,il m’enchaînait et à chaque coup "Connexion en cours...". La seule chose que je pouvais faire c'etait subir les coups,pleurer et rager.. Résultat final : une défaite trèèèèèès amer.

 

Par contre après j'ai joué contre un gars en matchmaking d'ami,et là no problem. Limite je respectais la personne de jouer aussi bien(pas comme l'autre vicieux d'Tobi). Parce que oui,j'me suis pris une grosse claque et sur 5 combats,j'ai pas réussi à en gagner un seul. Hinata quand tu sais bien la jouer,elle gèère ! Avec le bon timing,l'adversaire peut pas placer un seul coup(oui oui, c'est du vécu ;p)grâce à son "tourbillon divin".

Quand à mes 'tits favoris niveaux persos,c'est Gai,Ino(vachement balaise en fait elle !),Minato & Lars. Mais une préférence pour les deux premiers.

 

Et +1 Ragnarok,la scène de la dernière attaque de Jiraya est magnifique.

 

Edit : et je suis aussi en train de lutter pour obtenir le rang S avec Hachibi.. Pis les défis de Papi Gen sont trop durs j'trouve x) (j'arrive pas à passer le deuxième).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Moi aussi j'ai ce jeu. C'est un très bon jeu. Le 1 était déjà bien mais avec l'ajout de l'online c'est mieux. J'ai fais plusieurs parties online justement mais bon comme la plupart d'entre vous je tombe sur des Deidara, des Naruto Sennin ou Minato.

Je veux bien que l'on prenne ces persos mais quand même il y a une limite. Le seul qui me pose réellement problème c'est le naruto. Sinon après j'arrive à me débrouiller. Mais bon je suis pas non plus un expert.

Je crois que j'ai 38 victoires pour 48 défaites. Mais je joue carrément pas pour la gagne.

Sinon mon perso c'est Kakashi. Je l'aime bien. Vif, pas trop compliqué et plutôt équilibré.

Je donne mon Gamertag au cas où : typhondam.

Voilà en espérant trouver des gens du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin tester le mode online. Tout se que je peux dire c'est que j'ai un manque d'entrainement énorme face au gens du online.

 

Je suis tomber deux fois sur un naruto sennin et je n'ai rien pu faire. Les mecs n'arrêtaient pas de m'envoyer des doubles rasengan et des rasengan shuriken. A peine je me relevais que déjà j'en recevais un autre. Impossible de faire quoi que se soit. C'est rageant se genre de personnes qui prennent des personnages hyper cheater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tous les persos débloqués, et j'ai testé le online...

Alors je me suis fait battre in extremis en ayant pris Minato contre Sasuke, la connexion buggait sans arrêt :/

Autre essai contre un autre gars, j'ai pris Hinata, le mec a pris Naruto Hokage, m'a un quasi perfect (en spammant des resen rengan évidemment), du coup ça m'a soulé, et je me suis vengé avec un Naruto sennin en spammant comme un c******

 

Y a de l'anti jeu, c'est impressionnant >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part en classé je joue Sasori, et je fais beaucoup de match amis pour le moment en bossant Kiba, Lee et Kakashi.

Oui j'ai troqué Pain contre Kakashi qui est assez génial je dois dire, et pas cheater donc jouable au tournoi  :P

 

En partie classé hier j'ai pas tenu longtemps tellement ça m'a énervé.

D'habitude ça me fait rien de perdre, c'est le jeu, mais hier alors que j'avais presque perfect, se faire battre par un Naruto Sennin en éveil d'un coup, ça m'a foutu les nerfs (avec Sasori, impossible de faire des Dash soit même, et le mec spammait de boules de chakra mais au corps à corps quand j'étais par terre, comme ça a peine le temps de me lever, pouvais pas esquiver, je me prenais soit la 2eme ou la 3eme dans la face.

 

 

c'est mon quotidien quand je joue en ligne j'essaye d'affronté des gens mieux classé que moi,je suis jounin vétérant je crois (pas joué depuis une semaine donc je sais plus le titre exacte)

 

j'essaye d'affronté des gens beaucoup mieux classé que moi pour jaugé des niveaux et techniques utilisé à plus haut niveau,et je dois dire que j'ai été très surpris de tombé que sur des persos cheater la plupart des Naruto Sennin attendent leur éveil pour nous enchainé de boule de chakra,les sasuke spam les kirins en attendant que notre bouclier cèdent,les yondaime spam les rasengan etc. enfin bref de quoi dégouté du online mais ne généralisons pas quelque fois on tombe sur des gens qui prennent des persos cheaté mais qui joue très bien sans éveil ni spam de technique et c'est plaisant de jouer contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le hachibi en rang S ça peu être assez dur mais finalement avec une bonne technique ( et peu être de la chance) c'est vite torché.

Moi je restais à moyenne distance et le spammais de chidori. Quand il se raproche je lui lance des armes lourdes, sa vie descend vite avec ça. quand il se la prend il recule un peu et la tu lui fait un petit combo + chidori. ça devrait passer ^^

 

le truc que j'ai trouvé bien chiant c'était de récupérer le billet gagnant j'ai renversé des milliers de pancartes......

 

 

Maintenant que j'ai fait tout les trucs relou me reste plus que des combats en ligne pour avoir le platine mais c'est assez chiant, autant je m'éclate bien en matchmaking mais en classé je me lasse vite. La recherche d'adversaire est plutôt chiante alors qu'en matchmaking tu trouve un mec qui joue bien tu peux faire pas mal de partie et c'est plus rare de tomber sur des gros spammeur ^^

 

J'avais commencé par un joli 0v-10D en voulant affronter des mecs plus forts sans trop maitrisé, ça fait progresser mais voila les branlés ^^

je m'en sort un peu mieux maintenant mais ya certain combat je suis carrément une quiche, genre un bon deidera j'ai vraiment du mal à l'approcher ou le comboter. Le pire c'est les marionnettiste, je sais pas comment vous faites mais moi j'arrive à rien...

 

 

Enfin bref si vous voulez faire des partie pour psn c'est:  pti_piwi et je joue avec asuma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ce jeu , a part lorsque je joue avec " Mr. Mystère " ou même " Smilou " car avec eux , a peine le temps de placer une technique que j'avais déjà la possibilité du mode éveil ==" !! Honte a moi d'avoir sali le nom de " Sasuke Taka " ( D'un côté ca va réjouir le F-C Anti Sasuke x) . Et bien sur , même quand j'étais en éveil de je ne Spammais pas a coup " d'Amateratsu "  toutes les secondes , sinon ou passe la beauté du jeu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...