Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Suite à une petite erreur je reposte ici.

 

Je viens de rencontrer un nouveau type de joueur que je ne connaissais pas : le campeur.

Le type prend un persos qui balance des justus style rasengan ou raikiri et attends sagement qui tu fasses un déplacement rapide pour te rapprocher de lui et t'envoies l'attaque, ça fait mouche, il repars à l'autre coté de l'écran recharge et attends que tu t'approches à nouveau pour t'attaquer.

Le mec ne fait que ça !

J'ai lâché la manette pendant 10 secondes pour voir et il a pas bougé !

 

Super frustrant ! Ça fait franchement pitié le mec ne fait aucun effort du coup je me suis déconnecté, j'espère que je suis tombé sur un cas isolé parce que c'est aussi soulant que le spam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gens je vais déprimer là, comment on à Minato ? (Question idiote, réponse idiote je parie...)

Pour l'online par Machmaking d'amis y'à de bons jours, tous réglo, sur le classement aussi mais bon faut se méfier quand même, au cas ou si on mène et qu'il sort un cheaté. Pour l'instant 4V et 6D je crois, trop fier, premier combat du classement première victoire avec Sasuke girafe 8).

 

@ Jyn-San : Tu ne peux pas rivaliser avec moi et mon Sasuke girafe, reviens quand tu veux te prendre une dérouiller jeune padawan.

 

@ Twoyoyo : T'aurai du lui balancer un Deidara dans ses dents, là il aurait moins fait le malin à rester à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer un nouveau type de joueur que je ne connaissais pas : le campeur.

Le type prend un persos qui balance des justus style rasengan ou raikiri et attends sagement qui tu fasses un déplacement rapide pour te rapprocher de lui et t'envoies l'attaque, ça fait mouche, il repars à l'autre coté de l'écran recharge et attends que tu t'approches à nouveau pour t'attaquer.

Le mec ne fait que ça !

J'ai lâché la manette pendant 10 secondes pour voir et il a pas bougé !

 

Super frustrant ! Ça fait franchement pitié le mec ne fait aucun effort du coup je me suis déconnecté, j'espère que je suis tombé sur un cas isolé parce que c'est aussi soulant que le spam...

Malheureusement ca arrive assez souvent, mais ils sont très facile a battre avec n'importe qui. Avant toute chose il faut bien plus "courir" qu'utiliser la ruée de chakra, contre l'IA ca passe tout le temps mais en ligne faut pas prendre les gars pour des abrutis  ;D

 

Déjà pour approcher ce genre de joueur il faut utiliser la ruée de chakra que lorsqu'il se déplace lui aussi, ou dans certaines conditions. Par exemple tu envois un soutien offensif pour faire diversion (comme Hidan ou Chyo qui sont assez long) et là tu peux t'approcher sans risque si il utilise ca garde. Sinon pense a utiliser tes objets, notamment les Kunai a retardement (avec les mini parachute) et l'objet permettant d'aller plus vite (en fonction du perso), et la il te suffit de courir vers lui. Si il balance un Rasengan tu a largement le temps de mettre ta garde.

 

Quant tu fonce sur lui tête baisser, c'est toi qui est en tort (surtout avec des perso comme Lee ou Gai qui rush en ligne droite) même si c'est minable de camper de la sorte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kiba est vraiment un régal à jouer. Rapide, les combos s'enchaînent bien. Ses ougis à distances sont très pratiques et son éveil ne change pas la façon de jouer mais le rend plus puissant et rapide. Déjà bien sur le 1, encore mieux sur le deux ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis fais une petite session avec un mec et franchement je suis pas déçu. Le mec était réglo. Mais bon, si je l'avais affronter en classement je me serais fais dérouiller, oui j'ai perdu à chaque fois, ou j'ai gagner une fois je sais plus. Je dois encore un peux bosser mon Sasuke girafe parce que c'est pas trop çà.

Mais sinon je suis bloqué au même point que Smilou, j'arrive pas à avoir le rang S contre Hachibi et c'est chiant... Vous auriez pas une astuce ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fruits & légumes :

il faut que tu utilises tes soutiens le plus possible jusqu'à ce que la jauge en dessous à gauche de ta barre de vie devienne jaune. Et à ce moment là,tu fais 3 fois triangle,et ton chakra se charge rouge,puis tu attaques !

 

J'en profite pour exposer mon problème,j'arrive pas à trouver les ingrédients pour plusieurs recettes et objets notamment de la Gelée royale,du steak,il y a aussi une feuille de l'arbre de vie ou quelque chose comme ça. C'est trouvable dans la nature ou faut faire quelque chose de spécial ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire toutes les requêtes, avoir l'amitié à fond avec tout le monde (pour pouvoir taper des restos où à la fin tu auras un objet) et compléter toutes les correspondances. (enfin surtout 4 d'entre elles que tu obtiens en achetant les 4 livres à un homme se trouvant avant le pont de Konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : comment fait on avec Itachi pour foncer sur l'ennemi sous forme de corbaux? L'adversaire me l'a déjà fait mais j'ai testé triangle+rond et Itachi fonce tout simplement sur l'adversaire comme tous les autres persos.

 

Idem comment fait on avec Deidara pour se suspendre au dragon C2 et balancer des bombes araignées au sol?

 

De mémoire ce n'est pas uniquement possible en story mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

 

Pour les corbeaux avec Itachi (je te dis que sur 360) tu incline le joystick et B une fois ou deux.

 

Avec deidara  je sais pas comment on se suspend au dragon mais pour les inscetes au sol c'est B+B+B+joystick vers les bas+B+B+B

 

Sinon à vou entendre les combats en ligne c'est des joueurs"normaux" 1/10, j'ai mon live que la semaine prochaine mais ça me fait peur xD.

 

Sinon je m'entraîne beaucoup avec pain est-il beaucoup utilisé ?

Et j'utilise tous les combos possibles mais sont-ils utiles en Online ou je devrais faire à chaque fois permut+shinra tensei , permut+ ougi pour avoir une chance de les battres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste des Titres et comment les obtenir ..;

 

... merci à ceux qui ont publié ...   

 

N°001 le shinobi : Dés le debut

N°002 le violent : Faire un combot de 40 coups minimum

N°003 au ninjutsu : Finir le combat avec un ninjutsu

N°004 à la Technique secrète : Finir le combat avec une technique secrete

N°005 le nouvel ami : Finir le combat avec une attaque assisté

N°006 l'âme du renard : Finir le combat en mode eveille

N°007 le miraculé : Gagner avec moins de 5 PV restant

N°008 l'inflexible : Gagner avec un Perfect

N°009 le vainqueur écrasant : Gagner en Moins de 20 secondes

N°010 le gourmand : Faire 30 combats avec Naruto Uzumaki

N°011 le tranquille : Faire 30 combats avec Naruto Uzumaki ( Mode Sennin )

N°012 du clan Uchiwa : Faire 30 combats avec Uchiha Sasuke

N°013 de TAKA : Faire 30 combats avec Sasuke Uchiha ( Akatsuki )

N°014 au coeur de jeune fille : Faire 30 combats avec Sakura Haruno

N°015 de la racine : Faire 30 combats avec Sai

N°016 au taijustsu : Faire 30 combats avec Rock Lee

N°017 au byakugan : Faire 30 combats avec Neji Hyuga

N°018 a l'armure totale : faire 30 combats avec Tenten

N°019 du clan Nara : Faire 30 combats avec Shikamaru Nara

N°020 du clan akimichi : Faire 30 combats avec Choji Akimichi

N°021 du clan yamanaka : Faire 30 combats avec Ino Yamanaka

N°022 du clan inuzuka : Faire 30 combats avec Kiba Inuzuka

N°023 du clan aburame : faire 30 combat avec Shino aburame

N°024 du clan hyuga : faire 30 combat avec Hinata Hyuga

N°025 l'hote : faire 30 combat avec Gaara

N°026 l'élève adorable : faire 30 combat avec Kankuro

N°027 la soeur ainée : faire 30 combat avec Temari

N°028 le dissimulé: faire 30 combat avec KaKashi Hatake

N°029 le 1er hokage : faire 30 combat avec Yamato

N°030 le fougueux : faire 30 combat avec Gai Maito

N°031 en entrainement : faire 30 combat avec Asuma Sarutobi

N°032 le réincarné : faire 30 combat avec Chiyo

N°033 du mont myoboku : faire 30 combat avec Jiraya

N°034 le 5éme hokage : faire 30 combat avec Tsunade

N°035 le chercheur : faire 30 combat avec Orochimaru

N°036 le subalterne : faire 30 combat avec Kabuto

N°037 le frère cadet : faire 30 combat avec Suigetsu Hozuki

N°038 le maudit : faire 30 combat avec Juugo

N°039 le maladroit : faire 30 combat avec Karin

N°040 le frère ainée : faire 30 combat avec Itachi Uchiha

N°041 le rénégat : faire 30 combat avec Kisame

N°042 le professeur : faire 30 combat avec Deidara

N°043 le pantin humain : faire 30 combat avec Sasori

N°044 de jashin : faire 30 combat avec Hidan

N°045 a la valise : faire 30 combat avec Kakuzu

N°046 le plus fort : faire 30 combat avec Tobi

N°047 le magnifique : faire 30 combat avec Konan

N°048 l'authentique : faire 30 combat avec PAIN

N°049 le comique : faire 30 combat avec Killer Bee

N°050 le 4e Hokage : faire 30 combat avec Minato Namikaze

N°051 le héro : Finir L'exercice des clochettes

N°052 du clan guerrier : Debloquer aprés le combat Sasuke Vs Itachi

N°053 l'écrivain : Debloquer aprés le combat Jiraya Vs PAIN

N°054 l'adepte du nindô : Terminer le dernier chapitre

N°055 le chasseur de Hachibi : Finir le fragment ( debloquable aprés avoir recolté les 37 poupées et avoir au moin un oiseau messager ) ( Aventure Ultime )

N°056 le nouveau ninja : Relatif au mode histoire

N°057 le ninja acharné : Relatif au mode histoire

N°058 le pourfendeur des ténèbres : Vaincre Le Ninja Ultime dans l'antre d'Orochimaru ( missions des poupées )

N°059 le légendaire : finir tous les événements (Aventure ultime)

N°060 l'ami parfait : avoir vu toutes les sequences d'amis ( Aventure ultime )

N°061 le fortuné : Depenser 500 000 Ryo dans les boutiques ( Aventure ultime )

N°062 le riche : Depenser 500 000 Ryo dans les boutiques ( Aventure ultime )

N°063 le très riche : Depenser 1 000 000 ryo dans les boutiques ( Aventure ultime )

N°064 l'employé : l'employé : faire 30 affaires dans une boutique ( Aventure ultime )

N°065 l'aguicheuse : l'aguicheuse : faire 60 affaires dans une boutique ( Aventure ultime )

N°066 le commerçant : faire 100 affaires dans une boutique ( Aventure ultime )

N°067 le contrôlé : Obtenir les conditions bonus dans tout les combats depuis la salle de l'hokage ( Aventure ultime )

N°068 le soigneur: manger 10 bentos (Aventure ultime)

N°069 le capricieux: trouve une loterie gagnante sous les pancarte de Konoha ( avoir Chance++ ) (Aventure Ultime)

N°070 le sincère: RAMASSER 30 boîtes vides ( Pancarte a konoha ) (Aventure Ultime)

N°071 le sournois: RAMASSER 30 billes de pachinko ( Pancarte à Konoha(Aventure Ultime)

N°072 du village caché : Debloquer Naruto Hokage (Au mont Myoboku parler a Ma'a et prier devant la statue ) ( Aventure ultime )

N°073 le 2e Hokage : acheté la carte ninja du 2e Hokage ( Boutique de carte ninja) ( Aventure ultime )

N°074 le 3e Hokage : regarder tous les films dans la salle de l'hokage ( Aventure Ultime )

N°075 l'étudiant : regarder toutes les techniques secrètes (Aventure ultime )

N°076 en mission: refaire toutes les mission dans la salle du Hokage (Aventure ultime)

N°077 le fidèle : Capture les 10 oiseaux. ( Aventure Ultime )

N°078 le naif : récolter 50 champignons (Aventure Ultime )

N°079 le discret : utilisé 20 rouleaux de teleportation ( achetable au magasin d'outils de ninja ) ( Aventure Ultime )

N°080 le vainqueur incontesté : Gagner 10 combats ( Online Classé )

N°081 l'enthousiaste : Gagner 20 combats ( Online Classé )

N°082 la terreur : Gagner 30 combats ( Online Classé )

N°083 l'indépendant : Gagner 40 combats ( Online Classé )

N°084 le tout-puissant : Gagner 50 combats ( Online Classé )

N°085 l'opprimé : Perdre 10 combats ( Online Classé )

N°086 le survivant : Perdre 20 combats ( Online Classé )

N°087 le ninja: 10000 SP

N°088 le déserteur: 50000 SP

N°089 le joyeux: 60000 SP

N°090 le furieux: 70000 SP

N°091 le triste: 80000 SP

N°092 le malheureux: 90000 SP

N°093 le souriant: 110000 SP

N°094 le lâche: 130000 SP

N°095 le soutien : 150000 SP

N°096 le fainéant: 170000 SP

N°097 l'ami: 190000 SP

N°098 le populaire: 210000 SP

N°099 l'apprenti: 230000 SP

N°100 l'élève: 250000 SP

N°101 le maître: 270000 SP

N°102 le compagnon: 290000 SP

N°103 l'enchaîné: 310000 SP

N°104 le traqueur: 330000 SP

N°105 le recherché: 350000 SP

N°106 le très recherché: 370000 SP

N°107 l'imprévisible: 390000 SP

N°108 l'imbécile: 410000 SP

N°109 le surhomme: 430000 SP

N°110 la bête sauvage: 450000 SP

N°111 le courageux: 470000 SP

N°112 le plus courageux: 490000 SP

N°113 aux gros sourcils: 510000 SP

N°114 aux méga-sourcils: 530000 SP

N°115 le génie: 550000 SP

N°116 le petit gros: 570000 SP

N°117 le fleuriste: 590000 SP

N°118 de la branche secondaire: 605000 SP

N°119 de la branche principale: 615000 SP

N°120 du désert: 625000 SP

N°121 le marionnettiste: 635000 SP

N°122 l'anxieux: 645000 SP

N°123 au Sharingan: 655000 SP

N°124 le peureux: 665000 SP

N°125 le jeune: 675000 SP

N°126 la tête en l'air: 685000 SP

N°127 la grenouille: 695000 SP

N°128 aux lunettes: 705000 SP

N°129 le prodige: 715000 SP

N°130 Double Face: 725000 SP

N°131 le rescapé: 735000 SP

N°132 au Kaléidoscope hypnotique: 745000 SP

N°133 l'ornithorynque: 755000 SP

N°134 l'artiste: 765000 SP

N°135 le potier: 775000 SP

N°136 l'immortel: 785000 SP

N°137 le masqué: 795000 SP

N°138 le gentil gamin: 805000 SP

N°139 l'ange: 815000 SP

N°140 aux Rinnegans: 825000 SP

N°141 le rappeur: 835000 SP

N°142 l'Eclair jaune: 845000 SP

N°143 de l'Akatsuki: 855000 SP

N°144 de Hebi: 865000 SP

N°145 du pays du Feu: 875000 SP

N°146 du pays du Vent: 885000 SP

N°147 du pays de la Terre: 895000 SP

N°148 du pays de la Foudre: 905000 SP

N°149 du pays de l'Eau: 915000 SP

N°150 de Konoha: 925000 SP

N°151 du Sable: 935000 SP

N°152 du Brouillard: 945000 SP

N°153 des Roches: 955000 SP

N°154 des Nuages: 965000 SP

N°155 du Son: 975000 SP

N°156 de la Cascade: 985000 SP

N°157 des Sources: 995000 SP

 

Courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment enfin depuis hier je suis à fond sur l'online classé, et j'essaye d'avoir les titre pour les victoires et tout. Mais une question m'est venu et je sais pas si elle à déjà été posé mais lorsque l'on arrive à 10/10 déconnexions, il se passe quoi ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retouche enfin à Naruto (ça faisait plusieurs jours que j'avais stoppé) et vais me mettre à fond sur le tournoi, j'ai vu avec plaisir que Pain n'était plus "cheaté"  :-*

 

J'espère que mon internet ne buggera pas pour le tournoi, il est assez capricieux depuis quelques jours / semaines (depuis lundi soir il était coupé, les mecs de france telecom sont passé ce matin, mais ce soir il m'a encore fait pendant quelques heures des coupures  >:( )

 

Sinon j'accepterais sans broncher mes défaites dû à des déconnections  :-\

(Je préviens, je ne lag pas, juste que d'un coup internet coupe, revient, et ce pendant une heure - en espérant que désormais ça marche vu qu'il n'a pas coupé depuis un moment ^^)

 

Enfin bref, le ninja de la team d'Ame est d'attaque et va bosser quelques persos  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi même j'arrive pas sur le On-Line... j'ai à peine 20 victoires pour plus de 50 défaites... Déjà que je ne suis pas très fort au jeu de combat mais sur ce jeu... j'étein la PS3 au bout de 30 minutes tellement que sa m'ennerve... Je trouve que c'est trop galère entre ceux qui font toujours les mêmes techniques ou bien qui sont toujours en parade...

 

Donc pour moi même pour réussir a avoir des victores je suis obligé de faire le noob -_- sinon j'ai jamais réussit a en avoir en jouant d'une autre manière...

 

Autrement les personnages que je prend sont en principal Hidan,puis après Gai et Killer-Bee de temps en temps

 

Sinon si vous avez des astuces de combat pour avoir les 50 victoires en On-Line je suis prenneur car sur ce jeu c'est vraiment trop dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pareil comme la majorité d'ici, je déteste le online de ce jeu, en fait, tellement le gameplay est basique et peu équilibré. sur le online on se retrouve avec la majorité qui spamm sans arret les memes coups. Que ça soit les attaques à distances avec Deidara, usage d'eveil Abusé de Naruto Sennin/Itachi avec Amaterasu, le berserk de Suigetsu. Puis, bon, je trouve dommage qu'on ne puisse pas creer des combats solo en partie classé.

 

Sinon, ce qu'il faudrait c'est que les dégats soient diminués pour les personnages abusés, et cela meme quand il passe en eveil.

J'ai galéré pour avoir mes 50V/54 ou 55D, juste assez pour avoir les titres qui me manquaient, maintenant, je vais me concentrer sur le solo pour avoir le platine. La qualité du jeu reste quand meme le mode solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien qu'il y avait un problème, une dizaine de match perdu à la suite (au moins) j'arrivais à parer des attaques une fois sur 2.

Ba en fait ma touche R2 est à moitié morte. Scandaleux de perdre comme ça ^^

 

Sinon comment faire pour bien permuter? Appuyer pile au bon moment et laisser appuyer ou alors s'acharner sur la manette, j'en voi beaucoup faire ça j'arrive jamais à les toucher et jm'en prend que des contres dans la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...