Aller au contenu


Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3/X360] (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ sasori : je suis volontaire si tu veux quelqu'un pour gérer le championnat et le tournoi je suis partant .

Il faudrait peut être dissocier le tournoi ps3 du tournoi 360 non ?

Ce que je te prose c'est que, si possible, tu envoies des mp aux joueurs de 360 concernés ( ou je m'en occupe, c'est toi qui voit ) .

Et je m'occupe de mettre tout ca en place  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les pseudos des membres 360 :

 

:: Яαgηαяoк :: (XBOX360)

Hachibi-chan (XBOX360)

K@k@shi (XBOX360)

King Kazuma (XBOX360)

Nyd (XBOX 360)

Noffy (XBOX360)

Ako (XBOX360)

 

2 conditions :

 

les deux tournois (PS3 et 360) seront dissociés

on attend la fin du tournoi PS3 pour démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... j'apparais deux fois. Est-ce normal ?

 

Je veux bien jouer pour deux, mais c'est pas trop fair play ;-)

 

edit Sasori : c'est que tu as du t'inscrire au tournoi deux fois et je n'ai pas fait gaffe (peut etre par MP et sur le topic)

 

EDIT : oui, c'est ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer à l'instant le dixième défi de Papi gen, j'me sens puissant :P.

Au début du dernier combat j'avais pas capter que Jiraya récupérait de la vie et moi je chargeais et j'attaquait pendant que lui sa vie montait... Alors j'ai fais la seul technique pour aller vite, techniques secrète, je charge, technique secrète et ainsi de suite jusqu'à ce que je le tue avec un kunaï pour faire jolie :). Par contre il me manque toujours deux perles de Tonton...

 

Hier après midi quand Smilou est venu chez moi on à fait quelques parties ensemble (Deux...) et il avait les nerfs parce qu'il à perdu les deux combats, en même temps j'avais pris le terrifiant Gai sensei avec qui je suis pas gentil.

Et puis j'avais fais des combat avec Jpdu95 y'à un petit moment et là par contre, j'ai bien mangé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me manque toujours deux perles de Tonton...

Il y a une perle qui se trouve dans la map repère de l'Akatsuki, tu as trouvé celle-ci ? Elle est derrière un rocher il me semble. Ou alors essaye les destinations où tu n'es allé qu'une seule fois, genre le repère des Uchiwa, la prison de Karin et celle de Juugo ou même le village de la pluie. Je crois qu'il y a une à l'endroit où on affronte Konan.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ai trouvé c'est bon, au repaire de l'Akatsuki (Sous mes yeux depuis 10 000ans...) et dans la forêt de arbres mort, j'ai donc maintenant 61% des trophées ! Oui je vise les 100% pour avoir le platine, çà va être très dur mais quand on veut on peut.

 

Sinon dans la journée j'ai fais des combat en matchmaking d'amis et j'suis tombé sur des gros ouf, genre le mec avec 600 000 de je sais plus combien de PC, puis en faite voilà quoi c'pas des imbattable, je l'ai battu une fois, il m'à battu une fois et il est parti mais c'était sympa parce que j'ai quand même bien galéré pour le faire descendre dans la barre de vie orange et j'ai bien sur utiliser mon atout fatal... Eveil de Gai powaaa ! ;)

 

@ Smilou : Appel moi quand tu voudras ta revanche :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un méga combo dévastateur de la mort qui tue dans le jeu sur Jv.com !

 

Prenez Hinata, avec Pain en soutien.

Allez vers l'ennemi, appelez Pain, puis faites votre Ninjutsu direct !

 

Avec un bon timing ça peut enlever 1 barre ET demi de vie à l'adversaire !

 

Mais pour que ce combo marche, l'ennemi ne doit pas bouger. Mais avec de l'entraînement et des réflexes, que l'adversaire bouge ou pas, ça marche quand même !

 

Vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session avec roxeblaze et franchement je suis pas déçu. C'était bien sympa, je pense que çà va être intéressant pour les qualifs, tout ce que j'espère c'est que tu ne prendras pas Neiji roxeblaze, parce que j'ai bien mangé quand tu là pris :P. Puis finalement j'ai trouver une technique toute bête pour les 30 combat de chaque personnages... Je mets le temps à 10sec et hop là les 30 combats passe rapidement (Je sens que cette technique à déjà été donné alors ne dites rien, j'me sens puissant là :P).

 

@ Gøgeta-ssj4 : OMG, c'est un génie le mec qui à trouvé çà :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient intéressés par des tournois online réguliers, fluides et bien encadrés, je vous conseille la plateforme Fight Play. Créez vous un compte en utilisant votre ID PSN puis aller sur la page d'accueil. Cliquez sur la bannière correspondant à Naruto Storm 2 sur PS3 et inscrivez vous au tournoi. Puis le jour J, conformez vous au différentes règles indiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que nous avions tout dit du bien de ce jeu, je me demande s'il ne faut pas enoncer les gros foutages du gueule de ce jeu.  ;D.

 

J'en ennoncerais quelques uns :

 

1) Les arenes destructibles annoncés : Meme si ca été un resultat d'un malentendu de la part de shonen Jump, Les developpeurs n'avaient rien fait pour les dementirs

 

2) les choix de justus :  gros foutages de gueules ! Le choix des jutsus se resume uniquement à  Naruto et Sasuké. Pourquoi ne pas avoir fait la meme chose que la 1 et que tout les persos ont eut droit à  des jutsus à choisir. A la place, nous avions...

 

3) Les choix des diffentes formes de permutations : Je ne sais pas ce qu'ils ont imaginé les developpeurs mais ils ont vraiment crut qu'on allait s'enthousiasmé un truc pareille ? C'est le plus gros foutage du monde. Et en meme temps tres atterée !!

 

4) Les deux persos secrets.. pas si secret que ça Vu le nombre de personnage, autrefois je disais le contraire, mais j'ai changé d'avis, je trouvais deja bien qu'il y'a deja moins de 40 persos surtout que je n'utilise pas tout.Sinon pour revenir au deux persos secrets, la aussi on peut dire que les developpeurs nous prennent pour desl imbeciles heureux.  Il s'agit encor une fois de naruto et sasuké aux jutsus supplementaire. Mais bon, vu le nombre des persos, on ne va pas se plaindre.

 

5)Mode aventure : combat des boss : ce n'est pas un foutage de gueule mais le truc que je n'aime pas, c'est la game play quand on presse à plusieurs reprise... à la limite de la folie... un bouton en particulier.

 

6) Mode aventure : les missions et rlesdequetes : Je regrette que nous pouvions pas refaire les requetes et les missions comme cela était le cas dans la un.

 

voila !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une petite cession avec sasori

a part te dire que tu m'as defonce et que tu es un magnifique joueur, y a rien d'autre qui me viens a l'esprit.

6 match 6 perdu  :'(

 

j'ai adore comment tu joues avec ton Gai contre mon Kakashi c'est les match que j'ai le plus appreciez.

paar contre contre minato j'ai pas fait long feu  :-[

 

j'espere qu'on pourra remetrre ca ( faut que m'entraine avant  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été agréablement surpris par ton niveau donjuan. Cela ne fait qu'une semaine que tu as le jeu et tu rivalises pratiquement avec moi qui l'ait reçu une semaine avant sa sortie. Je ne me suis pas retenu contre toi et malgré cela tu m'as donné du fil à retordre sur la plupart des matchs. Chapeau bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session amicale ( je ne suis plus en cours pour le tournoi ) avec jun-misugi ce matin. On a fait 5 combat, j'en ai gagné 4 et lui a gagné avec kiba. Il est fort au corps à corps et est très fort avec kiba. Moi je joue avec sasuke ( taka ou kirin selon que l'adversaire soit de courte ou longue porté ) et minato dont l'ougi est le plus facile à placé pour moi en contre attaque bien sur.

 

J'en suis à 96 victoires en lignes et 116 défaites ( oui j'assume malgrés que j'éclate pas mal de cheateur de naruto sennin... ).

Donc si vous voulez jouer même que je suis éliminé du tournoi c'est avec plaisir les forumeurs, donc lancés moi des invites.

 

Mon ID: kofrez971

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session tout à l'heure avec donjuan1, bien agréable. De bons combats, j'ai même utiliser des personnages que j'avais jamais utilisés et çà gère. J'ai mangé à quelques combat quand même, tu te débrouilles bien, si tu continue à bosser ton Gai t'ira loin :).

Çà à du durée une bonne heure au moins, j'ai même pu utiliser le combo de la vidéo (Hinata+Pain) et c'est franchement bien utile, surtout pour terminé un combat quand on est en difficulté. Encore bien joué donjuan1, quand tu veux tu m'envoies un MP et on se refait çà ;).

 

Sur le classé, 36V pour 19D. Si je me trompe pas y'à un titre à 20D, non ? Çà m'énerve... Quand je fais des recherches des sessions je tombe toujours sur des mecs qui utilise Naruto (mode ermite), Sasuke (Taka) et ainsi de suite et çà saoule à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mr. M tu es tres bon j'ai manger la plupart du temps  :-X

Gai est le perso avec lequel je joues le plus et je commence a bien l'aime celui la  ;D

une bonne session que j'ai tres appreciez.

 

Quand j'ai vu que tu prenait hinata et pain je me suis dit y va le faire ce super combo et tu y est arrivait et ca fait tres mal  :'(

 

pour le clase je suis a 10V et 40D je crois honte a moi pareil pour moi marre des cheateurs a mort

 

vive les match avec les potes!!!

 

t'inquietes j'adorerai rejouez contre toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois qu'on utilise le même personnage. Habituellement c'est celui que je prends à chaque fois, mais j'avais envie d'en utilisé d'autre pour une fois. Pour le combo de Hianata+Pain j'ai quand même galéré pour le placer, j'ai réussi qu'au dernier moment et encore heureux parce que sinon c'était out pour moi :P.

Moi Gai je l'aime bien parce qu'il fait de bon combo (Comme Lee) au corps-à-corps. Mais t'as quand même du niveau, t'as réussi à me faire descendre dans le orange plus d'une fois, sauf une fois avec Tobi, là j'ai fais le ouf :D. Malgré que sa technique secrète sois ridicule à la fin, en mode éveil c'est une autre histoire... On passe du gros boulet Tobi à Madara Uchiwa et çà fais mal.

 

Après le classé ce qui m'étonne pas c'est ceux qui sont en tête du classement, quand j'ai vu leur personnages j'ai compris qu'il sont facilement arriver en tête... Que des Sasori, Naruto (mode ermite) et ainsi de suite et c'est chiant parce que y'aura toujours des mecs pour prendre des cheatés et gagner des points facile ! Donc moi quand je tombe sur un mode ermite, bah il veut jouer ? On joue je prend aussi mode ermite et BAAM dans ses dents :P.

 

Pour en revenir à notre petite session, j'ai bien aimer, franchement. Travail ton Gai encore un peu et tu sera un tueur, pas autant que Jpdu95 mais un tueur quand même ;). D'ailleurs j'ai plusieurs d'entre vous dans mes amis PSN mais on à jamais fait de combat, donc si çà vous intéresse je suis partant pour me prendre de jolie raclés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous suives le classement mais le premier avec 6 millions et des poussiere de pc, un certain Pepos ou un truc comme ca.

hier j'ai eu la chance de jouez avec je prend kakashi et lui asuma et d'un coup j'entends quelqu'un parlez, je me dit y dois avoir un micro. y parlez en je sais pas quoi. on commence le match et j'arrive a le faire passer dans l'orange( je me voyais deja gagnez  8) )et la y rentre en mode eveil y commence a me defoncez et y continuez a parlez. bref y me gagne et juste quand la session fini j'entends clairement Fuck You!!!!

 

j'avais envie de lui arrachere les tripe  >:(

depuis j'essaye de le chercher pour veangence mais rien

enfin ca me donne envie de m'ameliorer  pour le butter!!!

 

@mystere: moi je me rappele un match moi avec gai et toi avec jiraya je crois que j'avais gagner y me rester 1pv j'ai adorer ce match.

sinon j'espere se retrouver bientot peut etre demain  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...