Aller au contenu


Les Fan Clubs de One Piece


Gamesan
 Share

Messages recommandés

ah tiens c'est gentil de signalé  ;D j'avais oublié cette endroit  merci ^^

 

Ben oui faut bien que quelqu'un avec le speudo de Law crée le FC de Law c'était obligé ça   ;D (comme Crocodile pour Crocodile)

 

(Manque plus que la bannière ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep ! Rαgηαr☠k le FC Trafalgar Law vient d'être crée par l'exellent Law67 ! Et comme je n'ai pas trouvé de post de Law67, je me permet de te signaler ce nouveau FC !

Voila :)

 

Ok je le rajoute et je vais immédiatement rejoindre ce FC. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, pour ma part, j'ai voté pour le FC Zoro, le FC Sanji et le FC Equipage de Luffy.

 

Pour Zoro et Sanji, car j'en suis membre, et pour l'Equipage de Luffy parce que j'aime bien ce FC  :)

 

PUB

 

Venez voir le FC Zoro ! Même si il y a 2 folles qui se traitent de cachalot et de poulpe à longueur de journée ( 9_9), ça ne nous empêche pas d'avoir des discussions sérieuses autour de Zoro.

 

ZORO WANTS YOU ! http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10062.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cher fans de One Piece !

Il y a 10 minutes, alors que je méditais dans mon bain, je me suis dit "Tiens, il n'y a pas de Fanc Club de Shanks ! Il faut que j'en fasse un, et vite !"

Donc rien que pour vous et en avant première, je vous annonce l'ouverture prochaine (ce soir ou demain ^^) d'un FC Shanks Le Roux !

Bien sur, il va falloir que je trouve de bonnes informations sur ce personnage, ce qui n'est pas facile...

Sur ce, a ce soir ou a a demain sur ce nouveau FC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, je toi ajouter  es animes chaque semaines sur un blog donc je connait plus chiant  ;D et j'en ai qu'un donc ça va (pour l'instant)

 

Quand on aime on s'en fout, vive Law!!!

 

Vous savez quoi il nous manque un FC monstre: j'ai nommé le FC du grand, du puissant Chuck Norris Rayleigh the dark knight king!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Law67: Les Fan Clubs à faire sont celui de Rayleigh, Kuma, Jimbei et Doflamingo ...

 

 

New du Fan Club Boa Hancock

 

Le FC Boa Hancock se prépare à faire un mini Tournoi de Fan Arts.

 

Donc si vous êtes un artiste et voulez y participer, inscrivez-vous au Tournoi. ^^

 

ICI: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24844.0.html

 

 

 

Rappel:

 

- Vous pouvez faire de la Pub pour vos Fan Clubs et nous prévenir de leurs nouvelles modifications ou activités.

 

Donc faites comme moi, si vous voulez faire de la Pub pour vos activités, nouveaux sondages et autres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... vous devriez arrêter de faire des fan clubs qui concernent one piece... perso j’adhérerais à tous c'est pour ça... trop de fc dans la signature après xD (je sais on n'est pas obligé de les mettre ^^)

J'aime trop one piece pour faire partie d'un fc et pas d'un autre et au final ça en fait trop  :P

 

mais par exemple c'est mon vote qui fait que le fc zoro a 1 vote de plus que les autres (bon et aussi les votes de 40 autres... mais c'est pas grave c'est pour mes chevilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti, j'ai revoté.

Bon je n'explique pas mes choix car si l'on me connaît un minimum (lol), on sait pourquoi je vote pour ces FC^^

Je vote pour les FC Equipage de Luffy, Boa Hancock, Chèvre, Eichiiro Oda et Robin !

 

J'aurais pu voter pour le récent FC Usopp, qui est remarquablement bien fait, surtout le logo^^, mais je tiens plus aux autres^^

Pareil pour les FC Nami, Ener, Crocodile et D.

Mais il fallait choisir^^

 

(Bien sur, je vote pour le FC, pas pour le personnage, sinon j'aurais voté directement pour le FC Luffy :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le fc shanks. L'ambiance est géniale et la présentation est nickel (mon premier fc)

Ensuite, bah, le fc Usopp quoi,j'en suis membre... Avouez que le logo en jette! (en plus, 8000 membres, c'est pas rien)

Fc chèvre aussi, j'aime bien le délire autour de pa chèvre^^

Fc robin, dont je fais partie, dont la présentation est géniale.

Et enfin, fc ener, l''ambiance du fc me fait bien rire, avec les délires sur le divin ener.

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas voté pour le fc nami dont je fait pourtant partie.

Si on avait plus de choix.... fc law, fc pandaman, et fc kung fu dudong^^

 

Par contre, ma première voix aurait été pour le fc hancock: il a popularisé les fc, le fc le plus actif, avec le plus grand nombre de pages, présentation nckel, sondages régulièrement mis à jour,etc.

MAIS, je suis sur leur liste noire, et ça, ça ne pardonne pas ;D

 

 

EDIT: Par contre, si quelqu'un faisait un fcRayleeigh, ça, ça serait génial. J'y adhérerais de suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOA : sans hésité. Il ne laisse pas indifférent on l'aime on le déteste... il fait parler de lui. Parce que c'est un FC DE FOLIE HORS NORME !!!!! Le FC de tous les excès. Mené par un duo de choc, déjà mythique Ragnarok & Général Mathio. Sans cesse en activité, parfois très très agité...

 

ENER : Mon tout premier FC. La meilleur page de présentation que j'ai vue. Merci Hancok.Ambiance fun et divin. C'est aussi un FC hors norme (il suffit de voir le nombre de vue en moyenne de 1000 vue par page ) Pourquoi ce intérêt ? Peut-être parce que Eneru représente ce que les Hommes craignent depuis la nuit des temps (la foudre), vénèrent (Dieu), envie (surpuissance), la folie des grandeurs.....

Et chose surprenante Eneru n'a aucune actualité !!! Comment sera ce FC à son retour ?

 

ROBIN : Mon personnage féminin préféré. Très bien fait. Il est le portrait craché de notre archéologue un soupçon de fun, une grande part de sérieux et de mystérieux.

LE FC ROBIN a besoin de vous http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.510.html

 

CROCODILE : super Fc, un des FC où l'on trouve de loin les meilleurs fan art. Normal Mr Croco symbolise la CLASSE ULTIME, l'élégance. Très beau boulot de Crocodile.

 

Très grosse hésitation entre Akainu (un de mes perso préférés et j'apprécie l'énergie volcanique de son chef Mr Portagas) et Oda (mon perso préféré de One Piece).... donc Oda parce sans lui il n'y aurait aucun FC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du duel en cours ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html C'est louche que les Fc Usopp et Robin n'aient pas plus de voix  ;D !

 

Au passage, venez soutenir le Fan-Club du Vice-Capitaine, de l'ingénieur chimiste drole et humain de l'Equipage su Seigneur des Pirates !

 

We need you !

84376425426990352jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...