Aller au contenu

Livre D'or Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben je pensais mettre 9.5 mais bon juste a ce moment je vais sur un topic et là je me rends compte que g été gratifié de boulet alors malgré que je vénère kheops et son site je pense ke je retire 2 points donc ca fait 7.5/10

vous plaigniez pas c'est pas si mal!!!!!!!!!!!

 

edit Kheops: Boulet car tu le mérite pour avoir fait fermé le topic sur le 318 de Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le site de gaara france super quoi qu'il manque quand meme de dossier par exemple vous prourriez faire un dossier sur la théorie du tengu (si c'est pas déja fait), ou aussi un dossier sur les relation entre les perso , enfin plus de dossier quoi

 

aller un 8/10 et bravo a toutes l'équipe pour ce travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met un  9/10, Très bon. les site de d.gray-man-fr et bleach-france sont bien réussi. J'ai eu un petit bug de téléchargement une fois et c'est tout. C'est le plus beau forum que j'ai jamasis vu. Merci aux administrateur pour le forum et le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep 9/10 site trés sympas avec une belle presentation agréable a l'oeil ;),une source d'informations trés importante, de bons scanstrads qui arrivent trés rapidement aprés leur parition au japon, qu'une seul chose à dire continuez comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'ai pas donné de notes dans mon premier post, je me permet de la faire maintenant.

 

Le site est assez complet et propose souvent des mise à jour donc pour ceux qui sont un peu perdu dans les chapitres, c'est cool d'avoir un site qui suit le cours de l'histoire...

 

Moi je met 9/10, la radio est plutôt cool mais à ecouter avec moderation.

 

Surtout pour ceux qui n'ont pas une bone connection mais bon ^^

 

Bons dossiers, MAJ, des trad rapide et de qualité...

 

Tres bon site pour le mot de la fin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, je donne mon petit avis.

 

Alors, pour ce qui est du site manga-fr, je le trouve très bien. La navigation est facile, les articles sont clairs. Le site est souvent mis à jour, les news sont nombreuses, de nouvelle rubriques apparaissent fréquement. Bref, on sent que le staff s'investit à fond, qu'ils savent prendre de bonnes initiatives. De même, les sites référencés sont aussi, pour la plupart, très bien. On peut regréter (enfin moi en tout cas) une base de données encore incomplète mais bon, Rome ne s'est pas faite en 1 jour.

 

Pour le forum: là, je manque d'expérience en la matière. Celui-ci est le premier sur lequel je navigue et où je m'inscrit. Je le trouve très bien tenu, bien ordonné et l'ambiance en générale y est agréable.

 

Pour ce qui est de la note. Bon, en règle général, je n'aime pas en donner surtout quand je n'ai aucune compétence dans le domaine en question. Difficile d'être pleinement objectif, étant donné que je ne sais pas ce que la concurence a à proposer (à part Animeka qui, il faut bien l'avouer, surclasse manga-fr). Mais bon, histoire de pas faire le chiant, je met 8/10.

 

Edit: Kheops, quand je disais ça, c'est parce qu'à coté du lien que vous laissez pour Animeka, il est écrit "Manga-fr va bientôt lui voler la vedette", ce qui m'a laissé penser que vous étiez un peu dans la même catégorie ou que, du moins, vous en aviez l'intention.

Cela dit, avec toutes les vapeurs de produits toxiques auxquels je suis exposé depuis près de 2 mois (Acide, insecticide, thérébentine...), je n'ai plus toute ma tête et je sens que mes neurones commence à fondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se site la je le trouve largement mieu que mirage team dc je dirai que je lui mettrai aussi un 10/10 le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas assez de walpaper de certain personnege du genre Hinata mais mise a part se détail ts le reste est comment dire tous simplement parfait donc c'est un 10/10 largement mériter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit happy quand tu dit n°1 dit pk ?

niveau scan ok n°1

niveau dossier pas sur d'etre n°1

quand ond it n°1 pour moi sa veut dire que sa serai le 1er site sorti en france sur naruto ? or se n'est pas le cas ( je dirait pas le nom du veritable 1er site sorti en france sur naruto)

 

sinon je toruve que les site et bien ( bon taff ^^)

une bonne équipe ( quoi que defois....)

sinon bon continuation est rester les meileur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  est dure de trouver les mots aprés se qui a était dit précédement par les autres mais je suis d'accord avc la plupart d'entre eux votre site est GENIAL ;D les cleans que vous faites sont super bien réalisés ainsi que les colos(d'autre partenaires sont concernés aussi par les colos je tien également a les remercier ^^) et voila je vous remercie pour nous faire partager chaque semaine les aventures de naruto, sakura et pleins d'autres merci encore

 

PS: je met a votre site 9,5/10 (et oui ce n'est pas parfait) certains épisodes ne marche pas il est parfois marqué que les fichiers sont corrompus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux pas les lire parce qu'ils ont été licensiés, si Gaara france les mettais en libre telechargement ca serait pas légal.

Sinon, moi je met 9,5/10, le site est super, pleins de dossiers, des scan trad super rapide et bien faite, et des personnes trop sympa. J'ai pas mis 10/10 parce que il y a toujours moyen de faire mieux, ca ne peux pas etre parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce qu'en dise certain, la perfection existe, ou alors, on ne peut pas s'en approcher plus. C'est pourquoi je mets 10/10 au site! La seule chose qui pourrait être mieux, c'est peut-être le design, et encore, c'est juste une question de goût! Personnellement, j'aimerais bien des couleurs un peu plus gaies que gris!

Sinon, je mets aussi 11/10 à l'équipe de Gaara-France, car je trouve qu'ils font le meilleur travail de tout les sites francophones de Naruto! Jamais vu une team aussi efficace! Toujours les premiers à sortir la RAW, les premiers à traduire, et en plus vous arranger la raw pour qu'on voit mieux les dessins, et cela en moins de trois heures en général!!! Jamais vu ça, vous êtes des ouf!

J'adore tellement votre site que je peux rarement passer plus de 5 heures sans aller dessus (sauf pour dormir et encore...) J'y vais environ 15 fois par jour!

 

Vive la Gaara-Team et surtout continuer encore longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire a toute l'équipe depuis que je suis inscrit... et bien qu'elle est superbe et que j'ai encore mieux apprécié Naruto en lisant les différents dossiers sur le site et aussi en venant sur ce forum où j'ai d'ailleurs découvert de nouveaux mangas qui me passionne tout autant :)

Je donnerais pas de 10/10 car il serait trop content :P mais un bon 9.5/10 est le minimun a mon goût ;)

 

Bonne continuation a l'équipe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je metrai 9.5/10 car le site est très complet , on s'y repére facilement , il y a un bon graphisme , je ne met pas 10/10 car pour moi c'est la note de la perfection , et pour moi rien est parfait, donc je met 9.5/10 met je trouve que c'est un très beau site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de mettre de notes^^

j'aime ce site pour sa clarté, sa joie de vivre...et ses régulières mises à jour.

j'aime le réseau car il me permet de découvrir de nouveaux mangas, que je n'aurais jamais lu sans cela...

Et j'adore le forum, parcequ l'on peut y débattre sans fin, découvrir de nouveaux forumeux...et de nouveaux créateurs...et martyrises qq boulets, aussi^^

Bref, vive Manga France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

pour ma part je vais mettre un 6/10.

 

gaara france, c'est un site qui vit principalement de ses téléchargements, car malheureusement les dossiers

sont assez peu mis à jour... Malgré tout, il y a une bonne activité pour les news mais ce n'est pas selon moi ce que devrait se

contenter un site, un strict minimum (il y a tant a faire au niveau des dossiers! c'est dommage!).

 

Ensuite, le site met trop longtemps à se charger. 'Faudrais plus compresser les images. Je trouve aussi qu'il y a pas mal de pubs,

qui m'attaquent l'oeil des que j'en vois une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...