Aller au contenu

Livre D'or Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Diantre !!! Et non, vous ne rêvez pas, j'ai bien sorti les grands mots pour qualifier mon étonnement vis à vis de Gaara France : j'ai découvert le sîte cet été et maintenant le scan du jeudi est devenu un moment privilégié de la semaine, à ne manquer sous aucun prétexte ! Rien que pour ça, c'est fort.

 

Mais tout ne s'arrête pas là. Car après le sîte, je me lance sur le forum et je me régale sur tout ce qui touche à Naruto. Vraiment, chapeau ! Votre travail assidu fait de nous une bande de bien-heureux  ;)

 

(PS : tout le monde l'aura compris, après ce déluge de compliments je met 10/10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert Gaara France par l'intermédiaire d'un ami, il y a 8-9 mois et je dois dire que j'ai accroché tout de suite. C'est beau, clair, lisible et le point fort et la rapidité avec l'arrivée des news de manière quasi-quotidienne. De plus, on a des bonus qu'on a pas sur d'autres sites.

-Merci Iruka et toute la team pour l'époque des scanimés.

-Merci à Tyfflie qui a, je crois, été à l'origine de l'idée des scans colos (si je me trompe merci à cette personne alors) ainsi qu'à la team qui fait un travail monstre derrière.

-Merci à la MFT qui fait le scantrad de Naruto (ainsi que bien d'autres mangas) et à Rhavin qui nous les traduit.

-Et enfin Merci à Kheops et Sabakyu Kyu qui sont à l'origine de Gaara France, si je me souviens bien, et qui le font magnifiquement vivre.

En résumé, un petit 9.5/10 est plus que mérité.

                                                      Un pauvre fan impressionné par la quantité de travail accompli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'arriver sur gaara france, j'était déjà tombé sur plein de site mais je n'avais pas accroché. Par contre dès que je vois celui là première chose que je remarque, c'est qu'il y a une team de scantrad ( qui, au passage, font du très beau boulot  :D), et ensuite comme je trouvais que le site avait un très bon eprit, avec des news régulières et tout et tout, je me suis unscrit sur le forum et maintenant je n'en démord pas ^^. En plus de sa le site a un très beau design, qui, d'après ce que j'ai compris, va être changer.

@jox: si moi je me souviens bien c'est juste sabaku kyu qui est à l'origine de gaara france mais c'est de kheops que vient l'idée de créer le réseau mangas france  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je mettrait 8,5/10 car c'est super site ça y a pas à dire le forum est bien cadré on a pas le droit de faire n'importe quoi ok ok mais il faudrait être un peu indulgent sur les nouveaux (comme moi avant) qui ont par exemple une signature un peu beaucoup grosse mais qui ne save pas comment faire pour la réduire et qui se font taper en se faisant bannir  :((être un peu plus simpa quoi). Voilà. :) Sinon il est vraiment exellent ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 9/10, mais c'est vraiment histoire de ne pas mettre 10, enfin j'enlève un point symbolique pour toutes les choses

qui peuvent être encore faites.

En tout cas, c'est de l'excellent travail, une super team, des news régulières, des animés et scans avec une traduction

et une qualité plus que satisfaisantes, très rapide.

Le forum est super et très complet, les membres et les modos y sont très sympathiques.

Longue vie au réseau Mangas France, merci à toutes les teams et bon courage pour la suite!

 

@Pierre-Emmanuel: Bah, ils ne mordent pas non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis le temps, et en regardant attentivement et même e comprarant à d'autres sites je pense que pour noter gaara-fr il faudrait faire deux catégories : une catégorie scan trad et une catégorie dossiers.

Le scantrad pas grand chose à redire hein donc un bon 9/10

Cependant les dossiers... beaucoup de dossiers obsolètes avec un gros manque de mise à jour, un manque de dossiers apparents concernant les nouveaux thèmes abordés avec cependant des dossiers intéressants et plutôt marrants comme la déforestation ou encore les relations entre les persos. Bien sûr le dossier "personnage" manque lui aussi grandement de mise à jour alors que c'est pourtant une des choses que les visiteurs regardent en premier. Donc pour les dossiers je mettrais un 4/10 ce qui arrive à une note globale de 13/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Yoh !

 

Je trouve que vous faites un super boulot ^^ Je vous souhaite une excellente continuité  ;) merci a vous tous si je devais juger votre boulot je vous mettrais un semi parfait  :P je souhaiterais aussi dire bienvenue aux nouveaux de cette très grande famille  { I love you }  Aussi pour vous dire que nous somme tous , en tout cas moi reconnaissant de votre travail je vous le dit et le redit Merci , merci pour tout de la part d'un fan très reconnaissant  :D Je peux pas me passer de vous comme de ma copine bref j'ai dit se que j'avais a dire

 

A Bientôt  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je vous remercie pour votre travail qui est exellent ;)

???une note pour ce site  ??? un petit 9/10 vous conviendrais parfaitement.

9 au lieu de 10 car quelque probleme surviennent parfois mais vous en êtes exusé car c' est trés difficile de maintenir un site à un niveau tel que le votre.

bonne continuation :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....c'est a moi? Ha! d'accord, poussez pas  ;D

 

Bon alors je suis sur se forum depuis peu de temps mais assez pour dire qu'il est génial, les forumeux (il existe vraiment ce mot ?) sont sympas (même si je passe peut être pour un boulet aux yeux des quelques personnes,je dis bien peut être je vise personne....mrd j'aurais pas dû ouvrir ma gueule ^^''), on peut parler de tout et il y a plein de mangas que je ne connaisais pas. Sinon un grand merci a toute l'équipe GFT pour leur travail et la qualitée des scanns, sinon je suis pas prêt a quiter ce forum, au moins pas avant la fin de naruto (*siflements des modos* HOUUUUU! Bare toi tu nous fais ch***! )

 

Sinon je donne pas de note car il y a pleins de points positifs et négatifs (bon.....ya peu de négatifs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je donne une note de 9.9

 

ps: j'enlève ce 1 point car je trouve que il ya  beaucoup de pub a part a pore a certain site même si je sait qu'ils vous faut l'argent fournie part les pubs pour le serveur hébergement ...

 

Sinon le site et vraiment beau il change souvent d'apparence et très bien mis a jour le plus référencé le plus beau et le plus complet que je connaisse dans tous a peut prêt tous les mangas confondue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je mettrais un petit 8 sur 10 pour les petites histoires sympa qui sa passe dans ce forum!!! Lol! Entre les embrouilles entre les modos et les newbie qui comprennent pas et les modos qui déraillent un peu! Surtout Kheops^^ (je prend pour exemple ces petits pseudos sympas que vous avez en cette période de noël...

Sinon j'aime bien les sujets (que je fais^^), les scans trad de Naruto, One piece sont très bien fait, et rapide aussi et la team est assez simpa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un 9,5/10 car la perfection n'existe pas dans ce monde. Sinon ou irait on ?

 

Le site est tres bien organise. Un bon gros reseau traitant ou referant pas mal de mangas.

J'avais jamais vu un forum avec une telle ambiance. Entre les delires entre modos quo s'acharnent sur les pauvres nouveaux, les discussions sur les mangas et toutes les categories, y'a du choix.

 

Continuez sur cette voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah moi aussi je suis nouveau et je vais redire tout ce que tout le monde a dis mais je pense que ca ne fait rien:je trouve ce site super(pour les sondages,les scans et tout ca^^)

Je tiens aussi a remercier tout ceux qui bossent sur des sites comme ca pour permettre au fans de suivre leur manga,les coloristes,les traducteurs et tout ca.

Un grand merci ^^ ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

hello. moi aussi je suis un pti nouveau et comme j sais pas encore comment ca marche je voulai juste voius dire que votre site est genial on trouve de tout , on trouve tjr une reponse a se que l'on cherche et si je peux je vais mettre 9.5/20 aussi car je suis vraiment satisfais de ce que vous faites pour nous...salut........

 

 

édit rhavin: 9.5/20, ça fait pas bezef...

 

 

desolé j'ai du avoir un , non j'ai eu un petit problème pour ecrire mon vote. je voulai y mettre 9.5/10.bon maintenant que je suis grillé je pourrai peut etre evité de ........ non c pas une bonne solution. j'assume... ben voila en fait c'etait pour mettre une bonne note et je me suis planté, j'ai fais le boulet...le seul hic pour moi serai le ddl. mais cela me permet quand meme de pouvoir voir les episodes meme si ce sont des HS...

voila j'ai rectifié ma bêtise et.........salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Je me dois de laisser un petit message en tant que fan de ce site et des mangas et peut-être dans peu de temp en tant que membre de la MFT(encore un peu d'entrainement et en esperant que vous accepterer de mon aide)bref on s'ecarte du sujet.Donc voila je felicite pleinement toute la team gaara et je vous encourage a continuer sur cette voie.Je vous souhaite une trés trés bonne année 2007 avec encore de meilleurs résultats...

 

 

                                                                      Najisuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je trouve votre site vraiment bien fais; mais j'aurai juste un petit truc je pense que quelque article devrais être mis a jour et peut être une rubrique galerie devrait être ouverte (en plus j'ai vu que le forum regorgeai de création de tous genre alors) c'est tous sinon continué votre travail il si bien fait que se plaindre serait un luxe que nous ne méritons pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas grand chose a dire sur le site mis a part qu'il est bien et que c'est lui qui m'a fait découvrir cette communauté... Donc vous me direz: "Mais pourquoi tu post?!!" Parceque j'ai vu un truc pas mal sur ce sujet... Le voici:

 

Moi je donne une note de 9.9

 

ps: j'enlève ce 1 point car je trouve que il ya  beaucoup de pub a part a pore a certain site même si je sait qu'ils vous faut l'argent fournie part les pubs pour le serveur hébergement ...

 

Sinon le site et vraiment beau il change souvent d'apparence et très bien mis a jour le plus référencé le plus beau et le plus complet que je connaisse dans tous a peut prêt tous les mangas confondue

 

En voyant ça j'ai fait: NON!!!! :o Waouh faut que je le montre et que je fasse mes compliment à l'auteur! Quand même "a part a pore" a la place de "par rapport" c'est fort.

 

Sinon revennons en a nos moutons: Le site est bien: le design est classe et il y a du contenu et des news assez diverse donc très bon site auquel je souhaite une longue vie! Mais comme ça a déja été dit il y a trop de pub et ça agace! (je met pas de note car je trouve que ça sert a rien on note pas tous pareil...)

 

Pour finir pour en revenir à l'orthographe je sais je fait beaucoup de fautes mais là je ne pouvais me retenir....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...