Aller au contenu


Livre D'or Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'adore votre site vous etes toujours les premiers a sortir les nouveau scans et je suis mort de rire quand je li vos raruto ,les épisodes que l'on peut télécharger ou  voir sont les derniers sorti  alors chapeau bas a vous et gaara france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut moi je vais mettre 9,5/10 parceque je trouve ce site vraiment génial et que vous faites un taf' énorme! en tout cas je vous soutien à 100%. Je n'ai pas mis 10/10 car pas mal de dossiers sont un peu vides mais j'ai vu que vous recherchiez de nouvelles personnes pour les compléter donc la note s'améliorera après ça ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'vais mettre un bon 9/10 pour tout ce que vous faites, les efforts, le temps fournit, le sérieux...

Bref voila, merci d'être là pour nous et de permettre de nous exprimer dans la joie et la bonne humeur.

Vous aurez 10 quand le site sera interdit aux moins de 16 ans !!!! :P

ahah je sors lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de remerciement, tout ce que je pourrai dire ayant déjà été dit, juste un gros merci pour tout ce que le site a pu m'apporter. Pour la note je ne vais pas trop exagérer avec un 9/10, la perfection n'existe pas en ce monde enfin presque ^^

Bref, longue vie à manga france et à tous ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hum.. je vais mettre 9/10 pour le petit moment sans les sites pck disont que  se fut trés dur de résister sans pouvoir accéder au reseau MFT.

Sinon il n'y a rien a redire, que ce soit colo,trad,clean ou rapidité la MFT est dison..trés au point! les sites ont un bon disigne,sont bien orgnisé,bien actualisé.. enfin ils ont tous ce que l'on peut demander a un site de scantrad!

 

voila bonne continuation la MFT!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais une note de 9.5/10, vous avez le seul site qui soit à jour en permanence j'en ai visité d'autres mais aucun ne m'a donné l'envie de m'inscrire à leur forum même sur des sites professionnels, aussi je vous donne tout mes encouragements et mes remerciements autant pour le site qu'a l'ensemble de la team pour l'ensemble de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

9/10 pour moi egalement, ce que je reproche c'est la publicité intempestives qui vient a chaque fois, je sais, vous avez ptete pas le choixn, mais bon c'est rien ^^ .

 

Mais par contre, je n'ai rien a dire sur le travail donné, les information concernant Naruto etc... R.A.S. bravo a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais donné 9.5/10, les scans sont traduit vraiment rapidement, les chapitres colo sont splendides, le forum est vraiment complet et nous permet de parler de notre passion pour les mangas librement avec des gens sympa.

Pour moins rien de vraiment mauvais, c'est un plaisir de venir sur le site chaque jour, continuez comme sa ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la constance en qualité et en réactivité de votre travail.

 

Dommage que je ne dispose plus de suffisament de temps pour pouvoir être d'une aide quelconque.

 

Toujours est il que j'espere que mon humble donation vous aidera.

 

Peut-être que si tout le monde y mettait un peu du sien, ca vous permettrait peut-être de virer ces penibles et omnipresentes pop-ups de pub.

 

Disons que c'est ma facon de participer.

 

Bonne continuation

 

Asth

 

Edit Kheops: merci a toi en tout cas, en toute logique la pop up la plus chiante devrait bientot etre enlevé. Ce qui rendra le site plus visitable et propre (on va optimiser les bandeau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord : bonjour à vous tous,

Voila je tenais à dire que depuis quelques temps ya vraiment beaucoup de bonnes choses surtout dans la rapidité des news ça donne du mouvement de la vie au site c'est plutôt appréciable :).

Donc je met un ptit 9/10 juste pour les pop-up (qui me dérange pas vraiment en fait :P) mais bon que voulez vous j'dois avoir une part de professor attitude en moi (veulent jamais foutre 10/10 :P), en plus si j'ai bien compris ceux-ci devraient disparaitre prochainement donc un ptit edit sur la note ^^.

Je vous encourage donc fortement et vous met les félicitations (j'vous l'ai dit que j'avais l'âme d'un prof ?!?) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne connait pas trop le site pour l'instant mais avec toutes les informations que je ne savais pas sur mon mangas préféré (naruto) j'apprend encore plus de choses et c'est trop fun!!! moi je met 9 sur 10. J'enlève un point parce que y a trop de choses!!lol non aller 9.5 sur 10....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu les posts de tout les membres car j'arrive un peu tard sur votre forum donc je sais pas si je repete des choses déjà dit ^^

 

Mon impression sur Mangas-France :

 

Je trouve votre travail très important pour la communauté du manga, toutes les choses que vous faites pour nous nous apporte joie et bonheur ^^ donc bonne continuation ! Vive vous ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve ce site génial . J'attends tous les vendredis , la sortie des nouveaux scans trad ( 355 )  ainsi que les chapitres colorisés ( 353 ) . Juste un petit UP pour dire que je viens de voir que la liste des personnages et leurs histoires n'avait pas était mis à jour ( j'éspére que je ne répéte pas les paroles des autres  :-\) , vous y travaillé peut être et je sais que c'est beaucoup de travail . Donc au final , je vais mettre 9.5/10 . Pour en revenir au chapitres traduits et colorisés , à chaque page , je ne me lasse pas de les voir .

 

Pour les coloristes et traducteurs et autres membres de Gaara France ... Hip Hip Hip Houra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis un habitué de Mirage-Team et Narutotrad et je viens de découvrir votre site!

Personnellement je suis tombé sur le cul quand j'ai vu tout ce que vous faites!!

Scan, Anime, Parodie, Scan animé etc.... Je n'ai pas encore vu de site faisant ce que vous faites ^^

Je vous tire mon chapeau  ;D

 

Par contre je me suis tapé les 2 volume de la parodie xD lol c est tordant mais pour la trad il y a pleins pleins pleins d'erreurs, des mots lettres oubliées, des phrases pas finies et donc parfois difficilement compréhensible, surtout quand il s'agit d'une bulle où nous sommes censé rigoler ca enlève un charme quand on essaie de déchiffrer!!

 

Mais vous faites un excellent boulot et pour tout ca je vous dis Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Je n'aime pas vraiment mettre une note sur 10 ou sur 20. Ca me rappelle les cours, et euh..

Beuaah, c'est le week end, quoi x) !!

 

Bref', juste un petit message pour dire que..

Votre site est absolument gé-nial ! Depuis que je l'ai découvert, j'y vais presque tous les jours, et franchement.. j'adore.

Bravo pour tout ce que vous faites.. Votre site est vraiment complet.

(Grâce à vous j'ai les 16 épisodes du Shippuden  ;D.. euh, le 17 est payant )

 

Voilà, continuez ainsi, c'est génial.

 

PS : J'ai particulièrement aimé l'article sur la déforestation.. x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est un 10/10 sans hesitez, vous ete le meilleur site naruto et c'est de la leche c'est ce qu eje pense vraiment je vous felicite pour tous ce travail que vous abbattez chaque jour pour faire vivre votre site et forum. tous vos dossier sont de vrais mine d'information detaillé et j'ai pris plaisir a les lire. voila voila

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais 9,5/10.

 

Le site est génial, agréable, on trouve ce que l'on veut facilement, le seul problème que j'ai vu sont les dossiers.

 

Je viens de regarder le résumé des tomes et à ma grande surprise il n'y a que les trois premiers tomes qui sont présents. Il manque aussi des infos dans les autres dossiers, c'est vraiment le seul point négatif, vos dossiers sont biens mais ne sont pas mis à jour.

 

En espérant que les dossiers seront mis à jour, ben je trouve rien d'autre à dire...ah si ! Bravo  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...