Aller au contenu


Livre D'or Gaara France


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je vous écris pour vous faire remarquer qu'en haut de votre page d'accueil, on peut voir les derniers chapitres et épisodes.

Cependant, pour les épisodes, la liste comporte les épisodes 19, 20, 21, 22 & 23, ainsi que l'épisode 31 alors que vous en êtes au 46...

De même, pour les scans, la liste présentée comporte les chapitres 370, 371, 372, 373 et 375 alors que vous en êtes au 388...

 

Une mise à jour régulière de ces listes serait appréciable.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Savoir se remettre continuellement en question, ne pas s'endormir sur ses lauriers, rechercher comment dépasser ses limites, (bref être casse burnes quoi  :P)pour ça je mettrais 9/10. Un 10 (qui est largement mérité) et après on se relache. 

Gaara France, c'est un abysse sans fin. On y arrive en cherchant des infos sur Naruto et on tombe sur des news de dernières minutes, des dossiers détaillés, des théories, des scantrads, des chapitres en couleur (là, tu te dis, qu'il y a une vraie valeur ajoutée), des liens de téléchargement....

A force de gratter toujours plus, on arrive sur un forum. Punaise, là, on se dit qu'on a trouvé la source... les dernières sorties de nombreux mangas, commentées et illustrées: Le Nirvana.

Le coup de massue arrive quand tu on se rend compte que certains autres sites sur lesquels on a l'habitude d'aller sont tous issues de Gaara France, et tous gérés par la même équipe. Mais qui sont ces gens? combien sont-ils? A ce moment là, on se sent bien petit au milieu de l'immensité de connaissance et de savoir faire cette "organisation".

Après avoir épuisé tous les crédits du mode bourrin boulimique, on s'aperçoit que non seulement, un certain nombre de mangas sont répertoriés, mais d'autres thèmes sont aussi abordés: Artistique, Sportif, Culturel...

Alors plus le temps passe plus tu squattes, tu participes, tu apprends, tu fais connaissance avec des gens, tu te fais engueuler parce qu'on te dit que tu as aussi une famille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tout est là sur ce forum , des news  , Les chapitres colorisés à temps et fabuleux , les chapitres de la MFT à temps , bien cleané , des dossiers , le téléchargement des tomes.

Un forum magnifique qui va avec , de plus les théories sont vraiment bien faites et tirées sur la mythologie japonaise ( j'aime ça la mythologie :) ) .

 

Pour ça , je mettrais un 10/10 indiscutable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh je ne connaissait pas ce Topic sinon je serait venu bien plus tôt.  ;)

Pour le site est vraiment très bien organisé. Les chapitres Naruto sont toujours la a temps. Les dossiers sont quasi complet. Enfin que dire ...  ;D

Pour la note je mets : 9.5/10 car on peut toujours faire mieux.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien moi je ne connais pas grand chose, je suis novice dans tout ce que vous faites (les teams MFT MTF je comprend pas grand chose :'( )

Mais j'aime bien tout ça ! Je ne vois qu'un seul petit problème, je ne comprends pas des fois les réponses des modérateurs et des administrateurs qui réagissent et montent vites sur leurs "grands chevaux" (j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé un autre terme). Peut-être est-ce moi qui n'ai pas l'expérience des forums, peut-être que je ne connais pas assez l'équipe et compagnie.

 

Je ne noterais pas parce que je suis trop novice pour m'être fait une vraie idée du Forum et du travail (titanesque) accomplit par les différentes équipes.

 

Bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

[glow=red,2,300]C'EST SIMPLEMENT GÉNIAL,[/glow]

 

Un Grand merci a la MFT, qui grâce a eux, chaque jours, nous pouvons suivre les aventures de nos Héros Favoris.

( sauf en se moment pour Naruto qui a été dérober de sa vedette par un certain Uchiha ) lol  :D

 

Mais le travaille fournie tout les jours par votre équipes est exceptionnel, surtout quand ont arrive a lire, ICI, en FRANCE, des chapitre pas encore parut au Japon, Si sa ce n'est pas merveilleux !!

 

Sa mérite un 10/10 tout Rond !!

 

Bonne continuation et encore MERCI !!  :'( (larme de joie) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comme disait mon prof de maths, 10/10 s’est pour dieu, 9.5/10 s’est pour le prof…

C’est pourquoi je vous mets un 10/10 bien mérité..

Vous faites tourner ce site à merveille, les débats y sont super et vous réguler vraiment bien les choses afin qu’il n’y ait pas de dérapage..

Je félicite toute l’équipe pour leur boulot de titan et espère que ce site durera toujours..

Bravo !!!! Je kiffe et admire votre travail !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que je viens sur ce forum et je n'ai jamais rien marquer dans le livre d'or. C'est pas bien.

 

Je remercie toute la team pour son travail géniale et qui dur dans le temps. Je vais vous mettre 10/10 car vous le mérité même si la perfection n'existe nulle par vous faites tout pour en être le plus proche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Jir@ya,ca fait longtemps que je suis sur ce forum(pas années mais bon)et j'ai jamais vu le livre d'or,alors je tiens à remercier tous les membres gaara france pour leur forum et site formidable,c'est excellent travail fourni,pour moi il s'agit du meilleur forum manga que j'ai jamais vu pour preuve c'est la premiere fois que je suis tellement attaché à un forum,donc pour moi 10/10,nice work!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pareil que  TheBabyfaceman!!!!!

je n'ai que quelques mois d'activité sur ce forum mais je m'y sent déjà comme chez moi!! c"'est le premier Forum Manga qui a tant de professionnalisme et un staff si bien organisé (oui oui des modos sadiques sa fait du bien un peu de temps en temps!!!!)!!

franchement c'est de loin le meilleur forum non officiel du Web Francophone je l'assure!!!

quand à Gaara.FR il n'y a rien a dire j'ai commencé les scans sur ce site et je l'aime toujours autant!!!

 

Longue Vie au FMF!!!!!

Longue Vie a la MFT et au staff de Gaara France!!!

Longue Vie a nous tous!!!!

 

10/10 powaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent job!!!

 

et puis surtout merci beaucoup pour les chap et tout le reste. grace a vous on suit dans d'excellentes conditions les séries.

 

l'idée des scan colo est top. ce serait juste encore mieux si vous pouviez revenir en arrière et faire tout naruto (je reve je sais... mais bon l'espoir fait vivre)

 

une note...hummmm..... comme rien ni personne n'est parfait disons.... 9.9/10.

 

merci encore et bon courage!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vasi surtout noter la "gerance" du forum en quelques sorte

 

enfin je veux surtout parler du fait que un topic sur le nouveau chapitre de naruto est ouvert sans spoil, sans rien

 

juste un topic de flood ou on dit

 

"je pense que si, je pense que ca " et rien d'autre alors que pour les autre on attend toujours un minimum de spoil pour ouvrir le tpic

 

je sais que naruto est suivie par plus de monde ( on se demande pourquoi en le comparant avec bleach et one piece par eemple) mais ce n'es tpas une raison pour donner l'occasion a des personne de faire ca

 

voila sinon moi je mettrais une note de 8/10 a la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...